| Le mouvement en Tunisie | |
|
+111B0Bii othman_10 BOCIA GB ultrasmokeboy libero rastah I.KENAWY issam laouini klem67 Milamber NO WAY tounsi54tn DaroumLC zion UC-08 dracs Maganiste Wydad.A.C Winners-Omar fedayn_wydad cristiano tarek mcyassine win05ners Ultras03 Z£V$75 Meknassi22 Alae7 Grekfrite Tarajinho agadirsurf Ultras Mentality AlcOo/sg jsk-tiamo mehdi winners FEDAYN Siramana Lucas EST Fatal Tigers LucasEST Leader Clubiste hamaCA tony-montana Wahrani jokersultras piou fandesainté Tourbillon Ultra-Arabe ULE02 suprawiste zakios88 shady rebel2009 Green Boys 05 Joker05 gilardino999 lipooo frimija mania -Jradovsky- green_gladiators_10 fadhilovic Mahatir Winners Legion ucb06 pompessi ca4ever Paolo Maldini karkny blezzard16 zemamalinho Riadh Virage Zamalek titi_aymen khou Chorfib-ec Zlat Ibra Romanista1001 GB05 CA_AMORE midoboys rudeAYMEN ultra_esperantiste jradovsky Verde Grinta Green Gladiator Ramzi Ultras l'Emkachkhines football22 rahmene win's h-h green-hools-marocain marbou7a MEHER KAOTIC 07 BAG-06 bassotti tounes winneri Aquamelek kamiso93300 Leaders Clubiste il Curvano Radical_ULE k-led_donga mohamed93300 BrigadeRouge joelambardi mkachakh nabel karim-est mou7a_mkacha5 ultra-clubiste 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cristiano tarek
Nombre de messages : 41 Club : raja club athletic Groupe/Tribune : green gladiators /magana Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 23 Mai 2009 - 16:51 | |
| Je croi k'au niveau du contenu il est bon mé au niveau de la décoration c nul Bref je vois ke le mouvement au maroc est plus fort et plus loin ke vous | |
|
| |
Radical_ULE
Nombre de messages : 50 Club : EST Groupe/Tribune : ULE02 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 23 Mai 2009 - 16:54 | |
| - ultra_esperantiste a écrit:
- mcyassine a écrit:
- je peux savoir plus sur la voile et le message fait par les esperantistes et qui s est en chargé ? merci d avance
c'est les Zapatista qui devaient s'en charger, mais par manque de moyens ils n'ont pas pu réussir a faire le tifo complet, donc c'est pour cela qu'il y avait seulement un voile et 2 banderoles.
à noter que la police à interdit le bâchage des groupes dans le virage depuis quelque match. C'est pas par manque de moyens ya Ultra_esperantiste, la police avaient interdit l'accès au stade pour les membres Zapa qui allaient finaliser le traçage du tifo papier et donc à quelques heures du match ils ont uniquement pu mettre en place la banderole et la voile, pas le temps de faire le traçage et de poser 12 000 papier sur le virage... | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 23 Mai 2009 - 18:25 | |
| - Radical_ULE a écrit:
- ultra_esperantiste a écrit:
- mcyassine a écrit:
- je peux savoir plus sur la voile et le message fait par les esperantistes et qui s est en chargé ? merci d avance
c'est les Zapatista qui devaient s'en charger, mais par manque de moyens ils n'ont pas pu réussir a faire le tifo complet, donc c'est pour cela qu'il y avait seulement un voile et 2 banderoles.
à noter que la police à interdit le bâchage des groupes dans le virage depuis quelque match. C'est pas par manque de moyens ya Ultra_esperantiste, la police avaient interdit l'accès au stade pour les membres Zapa qui allaient finaliser le traçage du tifo papier et donc à quelques heures du match ils ont uniquement pu mettre en place la banderole et la voile, pas le temps de faire le traçage et de poser 12 000 papier sur le virage... au temps pour moi, on m'avait donner de fausses info alors | |
|
| |
tounes
Nombre de messages : 129 Club : E.S.TUNIS Groupe/Tribune : moi mm Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 23 Mai 2009 - 20:46 | |
| - cristiano tarek a écrit:
Bref je vois ke le mouvement au maroc est plus fort et plus loin ke vous fils d'hier ne met jamais les pieds sur notre topic . moi je suis abonné gradin j'ai vu des marocain vraiment c'est la honte pour l'afrique ils crachaient sur les gens de haut et ils jetaient de leur poubelle sur les gens non mais franchement c'est dégueu // j'ai vu les algériens à rades il sont plus propre que vous . // ne jamais comparez l'incomparable// moi je pense que les ule02 n'ont pas voulu faire un tifos parce qu'ils ne vous calcule même pas vous qui attendait une réaction de leur part : qu'est ce que vous croyait la réputation devant le monde vous imaginez | |
|
| |
fedayn_wydad
Nombre de messages : 5 Club : Wydad de la nation Groupe/Tribune : winners 2005 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 23 Mai 2009 - 20:55 | |
| alors vous faites vos tifos pour les adversaires et pas pour votre equipe ?? bravo pour la mentalité
faut vraiment pas comparer l'incomparable , vous l'avez dites vous meme | |
|
| |
Winners-Omar
Nombre de messages : 5 Club : Wydad Groupe/Tribune : Winners-Ultramorroco Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 23 Mai 2009 - 20:57 | |
| comme si vous vous le faites pas ah non j'ai oublier vous avez tres peur de la police msaken:#31: ET VRAIMENT LA JE VOUS JURE VOUS POURREZ JAMAIS FAIRE LES TIFOS QU'ON A FAIT .. Meme pas faire 4 tifo d'affilés ! | |
|
| |
tounes
Nombre de messages : 129 Club : E.S.TUNIS Groupe/Tribune : moi mm Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 23 Mai 2009 - 21:01 | |
| - fedayn_wydad a écrit:
- alors vous faites vos tifos pour les adversaires et pas pour votre equipe ?? bravo pour la mentalité
faut vraiment pas comparer l'incomparable , vous l'avez dites vous meme il fallait que les zapa fassent leur 1er tifos à rades cette année mais les je pense si c'était un match contre les clubistes ou les étoilistes on dira au zapa que c'est bon pas de panic l'entrainement à rades sa sera dans un match non calculer par notre chers public comme contre les marocain bas niveau . | |
|
| |
cristiano tarek
Nombre de messages : 41 Club : raja club athletic Groupe/Tribune : green gladiators /magana Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 23 Mai 2009 - 22:48 | |
| - tounes a écrit:
- fedayn_wydad a écrit:
- alors vous faites vos tifos pour les adversaires et pas pour votre equipe ?? bravo pour la mentalité
faut vraiment pas comparer l'incomparable , vous l'avez dites vous meme il fallait que les zapa fassent leur 1er tifos à rades cette année mais les je pense si c'était un match contre les clubistes ou les étoilistes on dira au zapa que c'est bon pas de panic l'entrainement à rades sa sera dans un match non calculer par notre chers public comme contre les marocain bas niveau . Keske tu est entrain de dire du n'importe quoi les zapa les zabis en fin de compte et je le redit nous sommes les meilleurs ke ca soit les sup du Raja ou du Wydad 1ere kestion pk vous etiez pas present a Fes Ah non j'irai au Maroc ils vont me masacrer pauvre tunisien lihoudi | |
|
| |
tounes
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 25 Mai 2009 - 1:14 | |
| | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 25 Mai 2009 - 14:54 | |
| Faut se calmer les wydadis, contrairement à vous, nous avons rien à prouver, et vous le savez. Le tifo contre vous devait être fais par les zapatista, la police leur a empêchez de mener leur tifo à bien, sa s'arrête là !!! Evitez les "on a fait 4 tifo en 4 match" blablabla tant mieux pour vous continuez ainsi mais je le répète encore une fois NOUS N'AVONS RIEN A PROUVER! (d'ailleurs je pense que les présents, avec une objectivité sincère peuvent témoigner de la performance sur 90 minutes ) @tounes: stp laisse et rentre pas dans leur jeu! Débat clos merci de passer à autre chose!!! | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 26 Mai 2009 - 16:31 | |
| - tounes a écrit:
- fedayn_wydad a écrit:
faut vraiment pas comparer l'incomparable , vous l'avez dites vous meme il fallait que les zapa fassent leur 1er tifos à rades cette année mais les je pense si c'était un match contre les clubistes ou les étoilistes on dira au zapa que c'est bon pas de panic l'entrainement à rades sa sera dans un match non calculer par notre chers public comme contre les marocain bas niveau . ah bon ! celui fait contre l'ESS ete une lumiere ? vous vous le dite vous meme, les belle années de votre curva sont derrière vous, avec chaque années des groupes qui naisse comme des champignons chez vous, votre mouvement vire vers le ridicule desoler si vous aimez pas entendre ça mais c la vérité, on dit pas que nous somme meilleurs ou autre, nous on trace notre chemin, on essais de representé au mieux notre equipe le reste on s'en bat les couilles. | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 26 Mai 2009 - 16:33 | |
| - Winners-Omar a écrit:
- comme si vous vous le faites pas ah non j'ai oublier vous avez tres peur de la police msaken:#31: ET VRAIMENT LA JE VOUS JURE VOUS POURREZ JAMAIS FAIRE LES TIFOS QU'ON A FAIT .. Meme pas faire 4 tifo d'affilés !
Merci de ne plus intervenir dans ce forum stp | |
|
| |
ultra_esperantiste
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 26 Mai 2009 - 18:10 | |
| - frimija mania a écrit:
- tounes a écrit:
- fedayn_wydad a écrit:
faut vraiment pas comparer l'incomparable , vous l'avez dites vous meme il fallait que les zapa fassent leur 1er tifos à rades cette année mais les je pense si c'était un match contre les clubistes ou les étoilistes on dira au zapa que c'est bon pas de panic l'entrainement à rades sa sera dans un match non calculer par notre chers public comme contre les marocain bas niveau .
ah bon ! celui fait contre l'ESS ete une lumiere ?
vous vous le dite vous meme, les belle années de votre curva sont derrière vous, avec chaque années des groupes qui naisse comme des champignons chez vous, votre mouvement vire vers le ridicule desoler si vous aimez pas entendre ça mais c la vérité, on dit pas que nous somme meilleurs ou autre, nous on trace notre chemin, on essais de representé au mieux notre equipe le reste on s'en bat les couilles. la police à fermé le virage sud très tôt donc un partie du virage était vide donc le tifo n'a pas pu avoir un rendement correct! écoute, parler de notre virage c'est quand même d'un grand culot, vous avez une maladie de vouloir prouver que vous êtes les meilleurs, wallahi je viens de comprendre les rajawis à chaque CR .. bref, pour nous la saison est terminé, on a montré ce dont on était capable en terme de public (90 minutes sans arrêt même mené au score hein!!), la police tunisienne comme tu a pu le voir si tu t'es déplacé est dure donc si des tifo passe à travers c'est pas la première fois ni la dernière probablement! retourne aux CR qui te concerne! débat clos pour nous!! | |
|
| |
Wydad.A.C
Nombre de messages : 35 Club : Wydad Al Oumma Groupe/Tribune : Winners 2005 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 26 Mai 2009 - 19:34 | |
| C'est toi qui me fait marrer avec ce genre de postes (nous on n'a rien à prouver) comme si nous on a quelques choses à prouver.
Je profite de cette occasion pour passer également un petit message : Si vous qui vous vous prenez pour les dieux sacrés du mouvement afircain avec vos trois ans de création avant nous...déjà le fait de parler de meilleur ou pas meilleur ça rélève de la stupidité et de l'ignorance intellectuelle...NOUS, ON N'A JAMAIS DIT QUE NOUS SOMMES LES MEILLEURS OU QUOI QUE CE SOIT, ON FAIT CA POUR NOTRE EQUIPE ET POUR L'IMAGE DE NOTRE PUBLIC
Débile celui qui croit que l'histoire du supporterisme au Maroc commence en 2005..durant les années 80, 90 on faisait des déplacements mais vraiment incroyable..j'ai toujours la cassette de notre finale en 89 face à l'OCK à Rabat...une finale qui s'est jouée devant plus de 40000 Wydadis
Sans parler des animations etc...même les torches, on les a pété dans un moment où toute l'afrique s'entretuait pour trouver une solution à la famine.
Ce débat est à la base banal, on n'a pas fait ce déplacement pour frimer mais pour encourager notre team pendant 90 minutes...et désolé quand tu dis que vous avez chanté après le but c'est que tu nous prends pour des cons ou sourds...Après le but Wydadi, vous l'avez bel et bien fermé...c'est l'expulsion de Bidodane et les quelques occasions franches de votre équipe qui vont ont, très logiquement, réveillé.
et n'oublie pas que nous quand on vient chez vous, c'est pour bâcher 90 minutes (pourtant raison de notre guerre avec votre flicaille). | |
|
| |
tounes
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 26 Mai 2009 - 20:16 | |
| les marocains franchement aucune dignite nous on vous calcule meme pas et vous vous courez apres nous . mon dieu ! vous nous avez cassez la tete merde ! depuis un mois vous n'arretez pas de pleurnicher comme des filles , nous on vous calcule pas ni de cette coupe d'arabe , vous nous casser la tete vous comprenez . on se prend pour personne mais votre manque de confiance et la conscience que le mouvement tunisien est incomparable vous pousse à dire sa . maintenant lachez nous les booooooooooottes | |
|
| |
Wydad.A.C
Nombre de messages : 35 Club : Wydad Al Oumma Groupe/Tribune : Winners 2005 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 26 Mai 2009 - 20:22 | |
| On parle entre adultes. Toi tu n'es pas concernée ma petite poupée. | |
|
| |
ultra_esperantiste
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 27 Mai 2009 - 2:29 | |
| - Wydad.A.C a écrit:
- C'est toi qui me fait marrer avec ce genre de postes (nous on n'a rien à prouver) comme si nous on a quelques choses à prouver.
Je profite de cette occasion pour passer également un petit message : Si vous qui vous vous prenez pour les dieux sacrés du mouvement afircain avec vos trois ans de création avant nous...déjà le fait de parler de meilleur ou pas meilleur ça rélève de la stupidité et de l'ignorance intellectuelle...NOUS, ON N'A JAMAIS DIT QUE NOUS SOMMES LES MEILLEURS OU QUOI QUE CE SOIT, ON FAIT CA POUR NOTRE EQUIPE ET POUR L'IMAGE DE NOTRE PUBLIC
Débile celui qui croit que l'histoire du supporterisme au Maroc commence en 2005..durant les années 80, 90 on faisait des déplacements mais vraiment incroyable..j'ai toujours la cassette de notre finale en 89 face à l'OCK à Rabat...une finale qui s'est jouée devant plus de 40000 Wydadis
Sans parler des animations etc...même les torches, on les a pété dans un moment où toute l'afrique s'entretuait pour trouver une solution à la famine.
Ce débat est à la base banal, on n'a pas fait ce déplacement pour frimer mais pour encourager notre team pendant 90 minutes...et désolé quand tu dis que vous avez chanté après le but c'est que tu nous prends pour des cons ou sourds...Après le but Wydadi, vous l'avez bel et bien fermé...c'est l'expulsion de Bidodane et les quelques occasions franches de votre équipe qui vont ont, très logiquement, réveillé.
et n'oublie pas que nous quand on vient chez vous, c'est pour bâcher 90 minutes (pourtant raison de notre guerre avec votre flicaille). les commentaires des wydadi allaient dans le sens que "le public wydadi serait meilleur, que le tifo sang et or est ceci blablabla" donc j'ai réagi à sa! j'ai pas envie de m'attarder plus, mais en même temps en terme de chant après un but encaissé, le match aller devrait quand même faire en sorte que vous l'a ramené pas trop là-dessus! débat clos pour moi je le répète! respect aux wydadi qui se sont déplacé, public phénoménal de notre côté et victoire. salam et à bientôt pour un autre match contre vous! | |
|
| |
Alae7
Nombre de messages : 27 Club : Wydad Casablanca ( Maroc ) Groupe/Tribune : Winners 2005 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 27 Mai 2009 - 18:33 | |
| - tounes a écrit:
- les marocains franchement aucune dignite nous on vous calcule meme pas et vous vous courez apres nous .
mon dieu ! vous nous avez cassez la tete merde ! depuis un mois vous n'arretez pas de pleurnicher comme des filles , nous on vous calcule pas ni de cette coupe d'arabe , vous nous casser la tete vous comprenez . on se prend pour personne mais votre manque de confiance et la conscience que le mouvement tunisien est incomparable vous pousse à dire sa . maintenant lachez nous les booooooooooottes Je Suis Sûr, Que Le Match Toi, Tu L'as Matté Sur Télé. et plus, D'aprés Tes Reactions, On Dirrait Un Mec De 10 Ans. En Outre, Toi Qui Dit Que Votre Mouvement Est Ceci Et Cela, Le Fait Qu'on Vous Interdisse Le Bachage A Rades, Est La PLus Grande Preuve De Votre Relachement, Le Mouvement en tunisie Se Dirrige Vers Son Declin, Si Ce N'est Quelques Efforts Fournis Par Les Etoilistes Et Tantot Clubbistes.. Pour Vous C'est Fini. | |
|
| |
Aquamelek
Nombre de messages : 92 Club : Etoile Sportive Du Sahel Groupe/Tribune : S07:Saheliano Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 28 Mai 2009 - 3:49 | |
| - Alae7 a écrit:
- tounes a écrit:
- les marocains franchement aucune dignite nous on vous calcule meme pas et vous vous courez apres nous .
mon dieu ! vous nous avez cassez la tete merde ! depuis un mois vous n'arretez pas de pleurnicher comme des filles , nous on vous calcule pas ni de cette coupe d'arabe , vous nous casser la tete vous comprenez . on se prend pour personne mais votre manque de confiance et la conscience que le mouvement tunisien est incomparable vous pousse à dire sa . maintenant lachez nous les booooooooooottes Je Suis Sûr, Que Le Match Toi, Tu L'as Matté Sur Télé. et plus, D'aprés Tes Reactions, On Dirrait Un Mec De 10 Ans. En Outre, Toi Qui Dit Que Votre Mouvement Est Ceci Et Cela, Le Fait Qu'on Vous Interdisse Le Bachage A Rades, Est La PLus Grande Preuve De Votre Relachement, Le Mouvement en tunisie Se Dirrige Vers Son Declin, Si Ce N'est Quelques Efforts Fournis Par Les Etoilistes Et Tantot Clubbistes.. Pour Vous C'est Fini. l'interdiction du bachage est une inititiative de brigade de répression des groupes (fondée il y a a peine deux pour lutter contre les groupes ultras) pour que vous sachiez le niveau de répression qu'il y a en tunisie, quand aux esperantistes dsl pour vous mais on ne juge pas un virage par ces tifos, je n'ai pas remarqué une baisse pour la curva sud, au contraire je vois une amélioration constante du mouvement tunisien. | |
|
| |
Alae7
Nombre de messages : 27 Club : Wydad Casablanca ( Maroc ) Groupe/Tribune : Winners 2005 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 29 Mai 2009 - 0:47 | |
| - Aquamelek a écrit:
- Alae7 a écrit:
- tounes a écrit:
mon dieu ! vous nous avez cassez la tete merde ! depuis un mois vous n'arretez pas de pleurnicher comme des filles , nous on vous calcule pas ni de cette coupe d'arabe , vous nous casser la tete vous comprenez . on se prend pour personne mais votre manque de confiance et la conscience que le mouvement tunisien est incomparable vous pousse à dire sa . maintenant lachez nous les booooooooooottes Je Suis Sûr, Que Le Match Toi, Tu L'as Matté Sur Télé. et plus, D'aprés Tes Reactions, On Dirrait Un Mec De 10 Ans. En Outre, Toi Qui Dit Que Votre Mouvement Est Ceci Et Cela, Le Fait Qu'on Vous Interdisse Le Bachage A Rades, Est La PLus Grande Preuve De Votre Relachement, Le Mouvement en tunisie Se Dirrige Vers Son Declin, Si Ce N'est Quelques Efforts Fournis Par Les Etoilistes Et Tantot Clubbistes.. Pour Vous C'est Fini. l'interdiction du bachage est une inititiative de brigade de répression des groupes (fondée il y a a peine deux pour lutter contre les groupes ultras) pour que vous sachiez le niveau de répression qu'il y a en tunisie, quand aux esperantistes dsl pour vous mais on ne juge pas un virage par ces tifos, je n'ai pas remarqué une baisse pour la curva sud, au contraire je vois une amélioration constante du mouvement tunisien. J'ai Jugé Le Virage Esperantiste, Non Pas Par Ses Tifos ( Je sais que leur tifos sont sublimes aussi ) Mais Par Sa Détérioration, Les Groupes N'ont Pas Pu Garder Le Meme Rhytme D'efforts et de travail. Chez Nous Aussi, Une Brigade De Repression Existe, La Repression On La Vit Chaque Week-End Nous Aussi, Mais Nous On Y Fait Face, On Ne Reussit Pas Tout Le Temps, Mais On Fait L'effort D'essayer. | |
|
| |
Aquamelek
Nombre de messages : 92 Club : Etoile Sportive Du Sahel Groupe/Tribune : S07:Saheliano Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 29 Mai 2009 - 13:10 | |
| - Alae7 a écrit:
- Aquamelek a écrit:
- Alae7 a écrit:
- tounes a écrit:
mon dieu ! vous nous avez cassez la tete merde ! depuis un mois vous n'arretez pas de pleurnicher comme des filles , nous on vous calcule pas ni de cette coupe d'arabe , vous nous casser la tete vous comprenez . on se prend pour personne mais votre manque de confiance et la conscience que le mouvement tunisien est incomparable vous pousse à dire sa . maintenant lachez nous les booooooooooottes Je Suis Sûr, Que Le Match Toi, Tu L'as Matté Sur Télé. et plus, D'aprés Tes Reactions, On Dirrait Un Mec De 10 Ans. En Outre, Toi Qui Dit Que Votre Mouvement Est Ceci Et Cela, Le Fait Qu'on Vous Interdisse Le Bachage A Rades, Est La PLus Grande Preuve De Votre Relachement, Le Mouvement en tunisie Se Dirrige Vers Son Declin, Si Ce N'est Quelques Efforts Fournis Par Les Etoilistes Et Tantot Clubbistes.. Pour Vous C'est Fini. l'interdiction du bachage est une inititiative de brigade de répression des groupes (fondée il y a a peine deux pour lutter contre les groupes ultras) pour que vous sachiez le niveau de répression qu'il y a en tunisie, quand aux esperantistes dsl pour vous mais on ne juge pas un virage par ces tifos, je n'ai pas remarqué une baisse pour la curva sud, au contraire je vois une amélioration constante du mouvement tunisien. J'ai Jugé Le Virage Esperantiste, Non Pas Par Ses Tifos ( Je sais que leur tifos sont sublimes aussi ) Mais Par Sa Détérioration, Les Groupes N'ont Pas Pu Garder Le Meme Rhytme D'efforts et de travail.
Chez Nous Aussi, Une Brigade De Repression Existe, La Repression On La Vit Chaque Week-End Nous Aussi, Mais Nous On Y Fait Face, On Ne Reussit Pas Tout Le Temps, Mais On Fait L'effort D'essayer. a part les tifos (et encore les principaux groupe, ULE02 SS04 et BG05) n'ont aucune leçon a recevoir de l'étranger tu as vu leurs tifos en face a l'ESS , le tifo 5 ans SS04 et le tifo du derby des ULE02 , pour les autres choses , non la curva sud n'a pas a rougir devant le mouvement marocain , craquages de fumis (hein les pompom girlzz ) pas comme certains on dirait des flics ils combattent les fumis , deplacements chants , les esperantistes sont encore dans un trés bon niveau. | |
|
| |
Aquamelek
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 29 Mai 2009 - 13:13 | |
| - Alae7 a écrit:
- Aquamelek a écrit:
- Alae7 a écrit:
- tounes a écrit:
mon dieu ! vous nous avez cassez la tete merde ! depuis un mois vous n'arretez pas de pleurnicher comme des filles , nous on vous calcule pas ni de cette coupe d'arabe , vous nous casser la tete vous comprenez . on se prend pour personne mais votre manque de confiance et la conscience que le mouvement tunisien est incomparable vous pousse à dire sa . maintenant lachez nous les booooooooooottes Je Suis Sûr, Que Le Match Toi, Tu L'as Matté Sur Télé. et plus, D'aprés Tes Reactions, On Dirrait Un Mec De 10 Ans. En Outre, Toi Qui Dit Que Votre Mouvement Est Ceci Et Cela, Le Fait Qu'on Vous Interdisse Le Bachage A Rades, Est La PLus Grande Preuve De Votre Relachement, Le Mouvement en tunisie Se Dirrige Vers Son Declin, Si Ce N'est Quelques Efforts Fournis Par Les Etoilistes Et Tantot Clubbistes.. Pour Vous C'est Fini. l'interdiction du bachage est une inititiative de brigade de répression des groupes (fondée il y a a peine deux pour lutter contre les groupes ultras) pour que vous sachiez le niveau de répression qu'il y a en tunisie, quand aux esperantistes dsl pour vous mais on ne juge pas un virage par ces tifos, je n'ai pas remarqué une baisse pour la curva sud, au contraire je vois une amélioration constante du mouvement tunisien. J'ai Jugé Le Virage Esperantiste, Non Pas Par Ses Tifos ( Je sais que leur tifos sont sublimes aussi ) Mais Par Sa Détérioration, Les Groupes N'ont Pas Pu Garder Le Meme Rhytme D'efforts et de travail.
Chez Nous Aussi, Une Brigade De Repression Existe, La Repression On La Vit Chaque Week-End Nous Aussi, Mais Nous On Y Fait Face, On Ne Reussit Pas Tout Le Temps, Mais On Fait L'effort D'essayer. concernant la répression , c'est pas la méme chose en Tunisie qu'au maroc , ici les membres des groupes sont tous fichés arrétés au moindre dépassement et les flics ont un materiel technique enooorme , et malgré a chaque match des flics tabassés des fumis craqués et tout ce que tu peux imaginer , vous au maroc vous combattez les fumis | |
|
| |
Maganiste
Nombre de messages : 25 Club : RAJA.CA Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 29 Mai 2009 - 15:22 | |
| - Aquamelek a écrit:
- Alae7 a écrit:
- Aquamelek a écrit:
- Alae7 a écrit:
- tounes a écrit:
Chez Nous Aussi, Une Brigade De Repression Existe, La Repression On La Vit Chaque Week-End Nous Aussi, Mais Nous On Y Fait Face, On Ne Reussit Pas Tout Le Temps, Mais On Fait L'effort D'essayer. concernant la répression , c'est pas la méme chose en Tunisie qu'au maroc , ici les membres des groupes sont tous fichés arrétés au moindre dépassement et les flics ont un materiel technique enooorme , et malgré a chaque match des flics tabassés des fumis craqués et tout ce que tu peux imaginer , vous au maroc vous combattez les fumis C'est les Winners 05 qui combattent les Fumis Non pas tout le maroc , et arrete de généralisez | |
|
| |
dracs
Nombre de messages : 65 Club : WYDAD DE LA NATION Groupe/Tribune : WINNERS CURVA NORD CASABLANCA Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 29 Mai 2009 - 17:45 | |
| dégouté ; je me forcerais a repondre les winners 2005 non jamais combattu les fumi ;la finale de l'an dernier 2 wins ont ete touchés au visage. apres; le groupe a denoncé dans l'un de ces CR l'usage violent des fumis et comme vous êtes pathétiques | |
|
| |
Wydad.A.C
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 29 Mai 2009 - 17:46 | |
| Bon c'est à titre d'information pas plus. L'histoire remonte au 11 Mai 2008, la finale de la CL Arabe opposant le WAC à Stef. Le complexe Mohamed V connaitra un craquage vraiment incroyable au sens propre du terme. Une information a été communiquée aux coulisses avant match de craquer collectivement à la 30e minute. Le rendu est diabolique (imaginez plus de 200 torches pétées au même instant !!) Toute la piste d'athlétisme sera détériorée (en signalant qu'elle était à peine rénovée) Bref, la presse monte le Groupe du doigt et le lendemain tout le noyau Winners était pisté par les flics. Certains de nos membres vont quitter carrement Casa en destination de villes lointaines (d'où le chant Kifach w 3lach tkarhouna) On s'est réuni en cachette dans un café casablancais et on a décidé de suspendre le bâchage durant les 3 dernières rencontres restante...Par la suite on avait lancé un communiqué comme quoi on est contre les fumis machin...c'est à peu près la même histoire du communique Boulogne Boys après la banderole contre les Lencois où ils niait leur relation directe avec le fait. Le craquage à Sfax cette saison en est la preuve criante et à chaque fois qu'on aura l'occasion on mettra du feu un peu partout... ça c'est la version réelle des choses, croyez là ou pas, ça change pas grande chose puisqu'on s'en bat les couilles Le craquage en question : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie | |
| |
|
| |
| Le mouvement en Tunisie | |
|