| Le mouvement en Tunisie | |
|
+111B0Bii othman_10 BOCIA GB ultrasmokeboy libero rastah I.KENAWY issam laouini klem67 Milamber NO WAY tounsi54tn DaroumLC zion UC-08 dracs Maganiste Wydad.A.C Winners-Omar fedayn_wydad cristiano tarek mcyassine win05ners Ultras03 Z£V$75 Meknassi22 Alae7 Grekfrite Tarajinho agadirsurf Ultras Mentality AlcOo/sg jsk-tiamo mehdi winners FEDAYN Siramana Lucas EST Fatal Tigers LucasEST Leader Clubiste hamaCA tony-montana Wahrani jokersultras piou fandesainté Tourbillon Ultra-Arabe ULE02 suprawiste zakios88 shady rebel2009 Green Boys 05 Joker05 gilardino999 lipooo frimija mania -Jradovsky- green_gladiators_10 fadhilovic Mahatir Winners Legion ucb06 pompessi ca4ever Paolo Maldini karkny blezzard16 zemamalinho Riadh Virage Zamalek titi_aymen khou Chorfib-ec Zlat Ibra Romanista1001 GB05 CA_AMORE midoboys rudeAYMEN ultra_esperantiste jradovsky Verde Grinta Green Gladiator Ramzi Ultras l'Emkachkhines football22 rahmene win's h-h green-hools-marocain marbou7a MEHER KAOTIC 07 BAG-06 bassotti tounes winneri Aquamelek kamiso93300 Leaders Clubiste il Curvano Radical_ULE k-led_donga mohamed93300 BrigadeRouge joelambardi mkachakh nabel karim-est mou7a_mkacha5 ultra-clubiste 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramzi
Nombre de messages : 42 Age : 40 Club : Club African Groupe/Tribune : African winners Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 15 Nov 2008 - 6:32 | |
| - rahmene a écrit:
- Côté clubiste c'était vraiment pas très intéressant .
En effet comme d'habitude personne n'a comprit ce qu'ils voulaient faire passer comme message et leur show n'était vraiment pas très beau , contrairement aux ultras espérantistes qui ont encore une fois montré leur suprématie dans les tribunes . Et quand je dis ultras je parle de tous les groupes espérantistes ( ultras , supras , blood , zapatista etc ...) . tu te présente comme l'avocat de l'ultra espérentiste en effet le groupe ultra n°1 en tunisie n'été pas présent pour réaliser un tifo sinon souvient toi de one love one heart plus que jamais la capitale reconnait ces maitre la honte si tu comprend notre langue ; les plastique de birrou7 biddam nifdik ya lfri9i est la meilleur et 2m1 je postera des tofs | |
|
| |
mkachakh nabel
Nombre de messages : 201 Club : EST Groupe/Tribune : peuple esperantiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 15 Nov 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
rahmene
Nombre de messages : 33 Club : Olympique de MARSEILLE Groupe/Tribune : ULTRAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 15 Nov 2008 - 16:44 | |
| Mais mon ami non seulement je comprends votre langue mais je suis un très grand connaisseur du football tunisien , je suis né en FRANCE mais je suis d'origine tunisienne et je suis régulièrement le championnat tunisien pour pouvoir donner mon avis sur les différents shows lors des derbys . Et je dis et je le redis car je sais de koi je parle les ultras espérantistes ont encore une fois montré leur supprématie non seulement dans la capitale mais aussi nationale sur la maitrise et le savoir faire dans les shows lors des grands matchs . Je comprends que ta fièrté en prenne un coup , mais il faut se fier à l'évidence , les espérantistes sont les plus forts côté tifo . Il y a même des clubistes de ma famille qui me disent que quand ils vont au derby , ils sont impressionnés par le show d'en face : Et je peux te citer par exemple : LA VITA E BELLE CON VOI ( le plus beau à mon goût ) NO FEAR CESAR (celui là avoue le tu devais être admiratif ) etc Mais biensûr je ne dis pas que tous vos shows étaient nuls , je ne me le permettrais pas mais il faut avouer que vous êtes dur à comprendre et pas très clair dans vos messages , appart celui que tu as cité qui est le premier shox fait lors d'un derby . N'est ce pas ? Amicalement | |
|
| |
tounes
Nombre de messages : 129 Club : E.S.TUNIS Groupe/Tribune : moi mm Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 15 Nov 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
mkachakh nabel
Nombre de messages : 201 Club : EST Groupe/Tribune : peuple esperantiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 15 Nov 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
tounes
Nombre de messages : 129 Club : E.S.TUNIS Groupe/Tribune : moi mm Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 16 Nov 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
tounes
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 17 Nov 2008 - 1:07 | |
| quelqu'un a des photos des mkachkhines à camp nou barcelona ? | |
|
| |
il Curvano
Nombre de messages : 13 Club : Le Grand "Club Africain" - Tunis Groupe/Tribune : African Winners 95 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 17 Nov 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
tounes
| |
| |
Green Gladiator
Nombre de messages : 27 Club : Raja Club Athlétic Groupe/Tribune : Green Gladiators '06 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 17 Nov 2008 - 22:34 | |
| Un de nos chants "Wellaw I3ayrouna" repris par les supporters de l'ESS dans leur dernier CD : http://www.sendspace.com/file/3r3tqd | |
|
| |
rahmene
Nombre de messages : 33 Club : Olympique de MARSEILLE Groupe/Tribune : ULTRAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 17 Nov 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Verde Grinta
Nombre de messages : 53 Club : Raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 18 Nov 2008 - 0:00 | |
| Je ne comprends pas trop là il Curvano, tu fais exprès?
Tu viens affirmer que faire des tifos ne veut pas dire être ultra , pour ensuite poser des photos de tifo?
Dernière édition par Verde Grinta le Mar 18 Nov 2008 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
jradovsky
Nombre de messages : 35 Club : RAJA Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 18 Nov 2008 - 17:30 | |
| en tant que membre des Green Boys je voudrais avoir des explications a propos d'un chant des brigade rouge ess figurant dans leur derbier cd sorti le 12 novembre dernier , et qui est piraté de l'un de nos chant de la fin de l'année dernière !! Copier : https://www.youtube.com/watch?v=V8h-cYd4dZM&feature=related Coller: http://www.sendspace.com/file/baujrv | |
|
| |
il Curvano
Nombre de messages : 13 Club : Le Grand "Club Africain" - Tunis Groupe/Tribune : African Winners 95 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 18 Nov 2008 - 20:32 | |
| - rahmene a écrit:
Un tifo mon ami ne veut pas dire fumigènes Et ce que l'on dit c'est que les ultras de l'espérance ont fait des tifos qui n'ont rien à voir avec les vôtre . Ils sont plus beaux plus compréhensibles et d'un niveau au dessus des autres groupes ultras en TUNISIE . je sais bien qu'un tifo ne veut pas dire fumigènes, mais juste j'ai voulu vous montrer une chose très importante, c'est qu'on dépasse largement nos frères ennemis fil esprit gar7a et grinta. ici en Tunisie, une torche craquée vaut mieux qu'un tifo bien fait | |
|
| |
tounes
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 18 Nov 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
rahmene
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 18 Nov 2008 - 22:54 | |
| - il Curvano a écrit:
- rahmene a écrit:
Un tifo mon ami ne veut pas dire fumigènes Et ce que l'on dit c'est que les ultras de l'espérance ont fait des tifos qui n'ont rien à voir avec les vôtre . Ils sont plus beaux plus compréhensibles et d'un niveau au dessus des autres groupes ultras en TUNISIE . je sais bien qu'un tifo ne veut pas dire fumigènes, mais juste j'ai voulu vous montrer une chose très importante, c'est qu'on dépasse largement nos frères ennemis fil esprit gar7a et grinta. ici en Tunisie, une torche craquée vaut mieux qu'un tifo bien fait Ah oui ? " Ici en TUNISIE " Et bien tu fais bien de le préciser car celà confirme bien que nous n'avons pas la même vision des choses . Et bien moi et la plupart des personnes qui vont au stade préfèrons et de loin un beau tifo , pour lequel les ultras auront passé beaucoup de temps pour mettre au point , qu'un fumigène que l'on allume en quelques secondes . Un beau tifo montre l'amour des supporteurs pour leur équipe alors qu'un fumigène n'apporte que des problèmes à ceux qui les allume et souvent au club (amendes , match à huis clos ...etc). Ainsi je comprends pourquoi vos tifos sont en général , appart quelques exceptions , d'un niveau médiocre contrairement à vos voisins que plusieurs clubs en EUROPE aimeraient égaler . Pour moi c'est une fièrté d'être espérantiste et tunisien quand je vois ce qu'arrivent à faire nos ultras . | |
|
| |
jradovsky
Nombre de messages : 35 Club : RAJA Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 19 Nov 2008 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Ramzi
Nombre de messages : 42 Age : 40 Club : Club African Groupe/Tribune : African winners Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 19 Nov 2008 - 3:53 | |
| - jradovsky a écrit:
- en tant que membre des Green Boys je voudrais avoir des explications a propos d'un chant des brigade rouge ess figurant dans leur derbier cd sorti le 12 novembre dernier , et qui est piraté de l'un de nos chant de la fin de l'année dernière !!
Copier : https://www.youtube.com/watch?v=V8h-cYd4dZM&feature=related
Coller: http://www.sendspace.com/file/baujrv je le trouve trés normale de la part d'un sa7li BR ou un espérentiste ils ont l'habitide de le faire la hante | |
|
| |
Ramzi
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 19 Nov 2008 - 3:57 | |
| | |
|
| |
Ramzi
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 19 Nov 2008 - 4:47 | |
| | |
|
| |
rahmene
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 19 Nov 2008 - 16:08 | |
| - Ramzi a écrit:
- rahmene a écrit:
- il Curvano a écrit:
- rahmene a écrit:
Un tifo mon ami ne veut pas dire fumigènes Et ce que l'on dit c'est que les ultras de l'espérance ont fait des tifos qui n'ont rien à voir avec les vôtre . Ils sont plus beaux plus compréhensibles et d'un niveau au dessus des autres groupes ultras en TUNISIE . je sais bien qu'un tifo ne veut pas dire fumigènes, mais juste j'ai voulu vous montrer une chose très importante, c'est qu'on dépasse largement nos frères ennemis fil esprit gar7a et grinta. ici en Tunisie, une torche craquée vaut mieux qu'un tifo bien fait Ah oui ? " Ici en TUNISIE " Et bien tu fais bien de le préciser car celà confirme bien que nous n'avons pas la même vision des choses . Et bien moi et la plupart des personnes qui vont au stade préfèrons et de loin un beau tifo , pour lequel les ultras auront passé beaucoup de temps pour mettre au point , qu'un fumigène que l'on allume en quelques secondes . Un beau tifo montre l'amour des supporteurs pour leur équipe alors qu'un fumigène n'apporte que des problèmes à ceux qui les allume et souvent au club (amendes , match à huis clos ...etc). Ainsi je comprends pourquoi vos tifos sont en général , appart quelques exceptions , d'un niveau médiocre contrairement à vos voisins que plusieurs clubs en EUROPE aimeraient égaler . Pour moi c'est une fièrté d'être espérantiste et tunisien quand je vois ce qu'arrivent à faire nos ultras . ici en tunisie craquer une torche = se suicider donc si tu veut vraiment montrer votre amour pour le club que tu supporte vaus mieux de craquer une que faire un tifos Bref , question tifos vous êtes complètement dépassé par vos voisins , et pendant qu'on y est en fumigènes aussi , la preuve au dernier derby les dizaines de fumigènes craqués devant vos yeux à la moitié de la première mi-temps . Donc sur tous les plans vous êtes derrière . | |
|
| |
tounes
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 19 Nov 2008 - 20:47 | |
| marocain t'es un mytho mais grave ! je vais pas trop m'intéresser à ton sujet attend qu'un sa7li br se connecte et il te répond lol . clubiste c'est pour les gens comme vous (les mytho) que j'ai poster la bâche espérance à camp nou . et après 3 minute :
Dernière édition par tounes le Mer 19 Nov 2008 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
tounes
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 19 Nov 2008 - 20:59 | |
| faut pas trop rêver sahbi clubiste . | |
|
| |
tounes
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 19 Nov 2008 - 21:51 | |
| v'la un tifos tahfoune. c'est bab souika entre l'afrique et la tunisie 2 minutes plupart jolie tifo "fiers d'être espérantistes" la simplicité crée la beauté . | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 20 Nov 2008 - 1:50 | |
| pourquoi toutes ces photos de match passé. ceux qui veulent voir des ancienne tofs vont regarder les pages précédentes. Mettons que l'actualité SVP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie | |
| |
|
| |
| Le mouvement en Tunisie | |
|