Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilC3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherC3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Decoup12C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Decoup12Material ultrasC3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Decoup12C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Decoup12S'enregistrerC3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Decoup12Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

C3 : PSG - Racing Santander

+43
PSG_78
roger
CebriocheDezil
Ultras-93
joelpsg75
adelscott
TANG
Morgote
delire_ultras
kamasultras
accès AU12
Culture Tribunes
banlieue-sept7
MARIUS
severance
Le Bucheron
Lu-yang78
FreakyFriday
paris latino
benaeton
nyrod
El Flutio
vamos
Deuff
PDH
Krimeur
ndrangheta
bastien1987
orel
Gremlins
orphé
giants
BaBa
wicked
Vivien
beat2
D'Huison
guims
ViolAlex LF1991
anonyme.du.75
poto
F.A.B-VA
Team MU
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gremlins

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group

C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:53

Message de la Team : On te demande d'arrêter de poster sur les sujets des autres, c'est pas compliqué ?
T'étais au match ? T'as un truc intéressant à dire ?
Visiblement non… A part une provoc de môme, t'as rien à proposer, donc silence !
Revenir en haut Aller en bas
BaBa

BaBa

Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:01

Pour infos un supporter de Santander arrête après le match pour un salut nazi (source : le parisien)
http://baba-stickers.skyrock.com/
ndrangheta

Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:37

Putain le mec s'est tjrs pas remis du tract? sans déconner comment se prendre la tête quand on sait pas lire un tract!
Ca existe pas chez toi le bourrage de crâne "c'est l'argentine" peut être? Sur ce sujet c'est l'hopital qui se moque de la trousse de secours là! C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_rol
anonyme.du.75

anonyme.du.75

Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:37

BaBa a écrit:
Pour infos un supporter de Santander arrête après le match pour un salut nazi (source : le parisien)

C'etait pas le gros qui a montré sa teub a auteuil a la mi temps ? Il me semblait bien l'avoir vu fait des gestes douteux a plusieurs reprises
Krimeur

Krimeur

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:44

anonyme.du.75 a écrit:
BaBa a écrit:

C'etait pas le gros qui a montré sa teub a auteuil a la mi temps ? Il me semblait bien l'avoir vu fait des gestes douteux a plusieurs reprises

hey mais t'es partout toi, putain
anonyme.du.75

anonyme.du.75

Groupe/Tribune : Auteuil Rouge

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:51

Krimeur a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
BaBa a écrit:

Eh destressez un peu les mecs !!
C'est le topic psg-santander j'y étais je post , c'est fait pour ca nan ?

Serieux ca se prend de plus en plus au sérieux ici ... J'ai de lecons a recevoir de personne (CF les pm ou on me dit footix je suis sur t'as jamais mis les pieds au parc ou en dep etc ....) . Vous voulez quoi? un scan de mes abos et des places a l'exterieur (y compris les places en Hongrie, Turquie , Tchequie etc ..?) ?

Entre les mecs qui savent pas rire un peu , les mecs qui font une faute a chaque mot , les "seuls les présents savent" ca fait marrer , quand on sait que pas mal de groupes ne postent jamais ici , et que si je me refere au psg , peu de mecs ici sont des leaders connus des groupes . A part Viola_Alex et quelques uns très rares je ne vois personne qui a le droit de me dire "fais gaffe a ce que tu écris tu décrédibilise la tifoseria parisienne" .

C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 God-17c6
PDH

Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:06

anonyme.du.75 a écrit:
Krimeur a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
BaBa a écrit:

Serieux ca se prend de plus en plus au sérieux ici ... J'ai de lecons a recevoir de personne (CF les pm ou on me dit footix je suis sur t'as jamais mis les pieds au parc ou en dep etc ....) . Vous voulez quoi? un scan de mes abos et des places a l'exterieur (y compris les places en Hongrie, Turquie , Tchequie etc ..?) ?

Entre les mecs qui savent pas rire un peu , les mecs qui font une faute a chaque mot , les "seuls les présents savent" ca fait marrer , quand on sait que pas mal de groupes ne postent jamais ici , et que si je me refere au psg , peu de mecs ici sont des leaders connus des groupes . A part Viola_Alex et quelques uns très rares je ne vois personne qui a le droit de me dire "fais gaffe a ce que tu écris tu décrédibilise la tifoseria parisienne" .

Voilà, tu as tout compris mec !
Ici, tres peu de tete connus du Parc postent sur ce forum.
Et quand ils postent c'est soit pour "rentabiliser" de facon constructive le topic ou pour apporter des precisions.
Deuff

Groupe/Tribune : YD

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:35

anonyme.du.75 a écrit:
Krimeur a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
BaBa a écrit:

Tu commences un peu a me fatigué toi ! Toujours là pour critiquer et a etre aussi sur de toi !!

(
vamos

vamos

Groupe/Tribune : V.A

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:51

grosse presence espagnole dans et aux abords du parc, mais parquage qui n'a existé que par intermittence
public familial/touriste donc repertoire assez logiquement restreint, mais vocalement puissant dans ses rares poussées

mobilisation parisienne assez decevante, bien qu'en semaine, on aurait preferé afficher une plus belle image du parc pour cette UEFA qui reste une fenetre pour se faire entendre au dela de nos frontieres...

belle solidarité affichée par ces espagnols avec d'abord une banderole "justicia para julien" recue par des applaudissements, puis "libertad para santos"...
El Flutio

El Flutio

Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:14

Froid
Match de merde
Ambiance mi figue mi raison jusqu'a atteindre le ridicule dans le dernier 1/4 d'heure.

Espagnol nombreux mais sans plus comme dit plus haut (essentiellement famille)

Par contre rassurez moi vous payez bien un abo intégral ou vos places au stade non? Car le club visiblement s'en tappe de l'UEFA -
Pourquoi on paie alors ?
http://www.authentiks.fr
nyrod

nyrod

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : indep V2P

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:22

C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 N_racing_de_santander_jornada_3_p_s_g_vs_racing-3223
C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 N_racing_de_santander_los_aficionados-3187
C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 N_racing_de_santander_los_aficionados-3188
C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 N_racing_de_santander_jornada_3_p_s_g_vs_racing-3231
C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 N_racing_de_santander_jornada_3_p_s_g_vs_racing-3228
http://amaranto.livorno.free.fr/forum/index.php
benaeton

benaeton

Groupe/Tribune : BP06

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:00

on paie parce que c'est la famille psg flutio....
C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Sifflott

Mis à part ça...bonne premiere mi tps du coté de boubou, la deuxieme mi tps sera plus episodique...à noter le retour de la bache julien...merci la famille psg de l'avoir retrouvée... C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Nrv-1b37 ?
J'ai trouvé un bon auteuil plus g...vraiment puissants sur certains passages....

Concernant les visiteurs, entendus rarement sur des 'racing, racing' et puis surtout apres le coup de sifflet final...mais impressionné par leur nombre.
El Flutio

El Flutio

Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:45

benaeton a écrit:

J'ai trouvé un bon auteuil plus g...vraiment puissants sur certains passages....

Jusqu'a l'égalisation - Après que ca fut dur...
http://www.authentiks.fr
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:11

El Flutio a écrit:
benaeton a écrit:

Jusqu'a l'égalisation - Après que ca fut dur...

...de dire adieu à l'europe C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Bof
vamos

vamos

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:17

malgré tout petit moment de fierté à la lecture, ou plutot au déchiffrage, de la presse espagnole:
"El Racing dejó escapar una gran oportunidad para hacer historia en un estadio emblemático y al final tuvo que conformarse con un empate que sabe a poco por lo demostrado sobre el césped y por lo que supone para la clasificación del grupo A."

source: http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/uefa/previaxcronica/es/desarrollo/1187901.html

on se console comme on peut...
FreakyFriday

Club : sedan
Groupe/Tribune : utca

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:44

anonyme.du.75 a écrit:
je pense qu'il y aura plus de répondant et moins de festivités avec Utrecht (bonne réputation en Hollande + volonté de faire parler d'eux en venant semer la zizanie a Paris qui est une place forte si ce n'est LA place forte de la rue en europe (pas de commentaire des provinciaux style "ca y est c'est reparti la branlette parisienne) + les antécédents utrecht-psg ... C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Biggthum
C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Mdr-2148 C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Mdr-2148 C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Mdr-2148
C'est TWENTE hein Rolling Eyes
Lu-yang78

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:47

https://nsa03.casimages.com/img/2008/11/28/081128044955417878.jpg
Le Bucheron

Le Bucheron

Club : LA CAPITALE

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:33

Beaucoup de gens parlent en soulignant que Paris laisse tomber l'Europe,mais putain hier on y a quand meme pas été tout blanc.
Abandoner les alentours du parc a ces jamonos,sa ma fait mal.Putain sa devrait etre naturel que tous on soit dans les pubs,particulièrement au deux stades le bar en face de NOTRE virage.
Je veux pas donner de leçons,je sais qu'ils y'en a qui taffent et sortent tard mais entendre "allez on file on s'éloigne y'a que des espagnoles sa soul" ou de voir des mecs dans des bars 5 rues plus loins c'est pas normal.PAS DE FIERTE.
Ambiance moyen quelques passages sympa.Quand je repense a Derry ou le Pana en deuxième mi-temps y'a quelques années...
severance

Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Montagne de Màtra/Boulogne

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:41

C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Mini_081127114101938630
C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Mini_081127114122864590
C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Mini_081127114147562639
C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Mini_081127114211253880
C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Mini_081127114234991796
MARIUS

Groupe/Tribune : OU y'a de la place

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 4:22

Le Bucheron a écrit:
Beaucoup de gens parlent en soulignant que Paris laisse tomber l'Europe,mais putain hier on y a quand meme pas été tout blanc.
Abandoner les alentours du parc a ces jamonos,sa ma fait mal.Putain sa devrait etre naturel que tous on soit dans les pubs,particulièrement au deux stades le bar en face de NOTRE virage.
Je veux pas donner de leçons,je sais qu'ils y'en a qui taffent et sortent tard mais entendre "allez on file on s'éloigne y'a que des espagnoles sa soul" ou de voir des mecs dans des bars 5 rues plus loins c'est pas normal.PAS DE FIERTE.
Ambiance moyen quelques passages sympa.Quand je repense a Derry ou le Pana en deuxième mi-temps y'a quelques années...
Beaucoup de gens bossaient et ne pouvaient pas forcément squater les bars surtout que ça caille sévere (bar plein donc obliger de boire dehors) et puis Santander c'est pas Rotterdam ou la Roma niveau "potentiel" donc fallais pas s'attendre à ce que les gens soient sur le pieds de guerre.

Ensuite j'ai du mal a comprendre ceux qui ont la haine de voir les espagnols chanter aux deux stades (alors que c'étais ambiance rugby/famille) alors que quand c'étais Derry tout le monde trouvais ça cool (à un moment faut être cohérent et pas épargner les Irlandais ou Ecossais parce qu'ils sont cool et qu'ils aiment la biere).

Sinon oui le public aussi a fait l'impasse sur ce match petite ambiance et petite affluence, pour l'ambiance je constate que ces récurrents lors des matchs en semaine (fatigue, pas de motivation C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Hein43-1 ) quand à la petite affluence (qui je pense influe sur l'ambiance, puisque un stade vide motive moins) elle reflète le peu d'attrait pour la coupe UEFA en général.

Partout en Europe les stades sont vides ou presque, cette coupe est une blague, tout le monde s'en fou même les TV (ya 10 ans les matchs UEFA passais sur les chaines hertzienne ), les seuls qui y trouvent un intérêt sont les ultras/hools qui espèrent un tirage sympa pour découvrir autre chose que la routine du championat donc logique que ce sois comme ça, perso j'étais bien plus motivés avant Lyon qu'avant ce match.
banlieue-sept7

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:28

Parc des Princes quasiment vide 1h avant le match, et déjà beaucoup d'espagnol autour du stade. Dans le parcage déjà un bon millier de supporter qui chante 30min avant le match. Au début du match le parcage est blindé et s'étend jusqu'en E rouge, alors que le parc n'est pas bien comble même si en G c'est bien rempli C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Thumb

Ambiance qui part bien j'ai trouvé et le but d'entrée donne une ambiance toute à fait correcte jusqu'au deuxieme but. Après ce dernier l'ambiance fut meme par passage tres bonne. Le premier but espagnol juste avant la mi-temps ne change quasi rien.

A la mi-temps, message "Justicia para Julien" et "Libertad para Santos" du parcage.

Deuxieme mi-temps, Auteuil + G ont bien du mal a repartir, les chants ont du mal à etre tenu plus de 3 fois et l'ambiance descend très nettement. Deuxieme but espagnol qui refroidit tout le monde. Le reste, ambiance très en dessous de la premiere mi-temps et parfois proche du néant mais les blocs tiennent et assurent l'ambiance jusqu'à la fin du match.

Coté Boulogne entendu une ou deux fois avant le match ou au debut je m'en rappelle plus.
Coté espagnol entendu 5 ou 6 fois de la G, sur les buts bien sur et sur un chant qui revenait tout le temps, que j'ai pas bien entendu, mais qui devait etre "Racing Racing" C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Thumb et un chant avec tendu d'écharpe assez impressionant.
Culture Tribunes

Culture Tribunes

Club : Neutre
Groupe/Tribune : Neutre

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:46

C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Psgsantander

Focus disponible sur http://www.culturetribunes.fr
accès AU12

Groupe/Tribune : stade du PSG

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:16

après la banderole pour julien puis celle de santos, une banderole avec écrit dessus "gabbo...", pas vue entièrement car disparue aussi vite qu'elle est apparue C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Hein43-1
kamasultras

Club : Paris
Groupe/Tribune : Puissance Paris

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:23

Photos PSP dispo

C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 20082009psgSantanderuefa5

C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 20082009psgSantanderuefa4
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:53

accès AU12 a écrit:
après la banderole pour julien puis celle de santos, une banderole avec écrit dessus "gabbo...", pas vue entièrement car disparue aussi vite qu'elle est apparue C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Hein43-1

c'était "gabbo vive".
Gros applaudissements pour la banderolle sur julien à Auteuil et indifférence envers celle pour santos.
Du moins en ce qui concerne l'applaudimètre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C3 : PSG - Racing Santander   C3  : PSG - Racing Santander - Page 2 Icon_minitime

C3 : PSG - Racing Santander
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant