Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: N : Cherbourg - Laval Lun 1 Déc 2008 - 14:53 | |
| - Ultra 53 a écrit:
- CR Cherbourg-Laval
Pour la 15eme journée de championnat de national, Laval se déplaçait a Cherbourg. Encore un match le vendredi soir, mais ce sont tout de même 3 J9 qui partent de Laval a 15h. Ciel gris et temps glacial mais nous avons ce qu’il nous faut pour nous réchauffer dans les minibus si bien qu’il y aura quelques cadavres a dormir rapidement dont un dans le coffre. De bons délires sur le trajet avec de nombreuses poses pipi et quand ca n’était pas possible, pas d’autre choix que de pisser dans une bouteille de Fanta dans le coffre du J9, le tout sur des routes sinueuses ce qui donnait des situations bien folkloriques.
Arrivée sur Cherbourg vers 18h30. De bonnes galères pour trouver où se garer avec une sécurité qui ne savait pas sur quel parking nous envoyer…. A peine sorti du minibus une phrase nous vient directement a l’esprit « ca sent la marée » en effet le stade se situe presque en bord de mer. Arrivé dans le stade vers 19h, nous serons les premiers lavallois à bâcher (les Gotans viendront vers 19h30). Au final il y aura une 20aine de lavallois a chanter et au total une centaine de lavallois en parcage. Un bon groupe de mec motivé en parcage. Quelques mecs torses nus pour l’entrée des joueurs avec une animation très classique à base de confettis et d’étendards. L’ambiance part bien avec de bons chants repris par tout le monde. Le but de Cherbourg dès le début du match n’entamera pas le parcage, l’ambiance continuera crescendo avec en point d’orgue un chant qui durera bien longtemps. A la mi-temps sifflée nous sommes toujours menés 1-0.
L’ambiance repart tout doucement en début de deuxième période et elle sera globalement un petit peu moins bonne que la première avec des chants moins tenus. Le temps passe et le score reste le même jusqu'à une faute dans la surface de réparation sur Nouar (IS ONLY ONE ROLLAMELAH !!). Mauricio rentré en jeu peu de temps avant se charge de transformer le penalty. 1-1 score final mais c’est comme si on avait gagné. Petit chambrage avec les cherbourgeois a la fin du match, 1 mec de chez nous se présentera devant la 15aine de mec de leur groupe avec juste un accrochage verbal a la clé et une securité affolée. Les stadiers se chiaient dessus nous demandant sans cesse de partir et allant voir certaines personnes pensant être les meneurs en leur disant « essayez de calmer vos copains s’il vous plait », mais quel aurait été l’intérêt de chercher la merde, surtout a Cherbourg ? De bons délires avec les joueurs lors de leur décrassage c’était pour le moins festif ce soir la.
Après le match petit squattage au macdo de Cherbourg avec de gros délires, où l’on respectera la clientèle (MDR). Départ de Cherbourg vers 23h30 avec une arrivée sur Laval vers 3h du mat. Très bon déplacement dans l’ensemble.
(Photos et vidéos a venir plus tard) | |
|