| L1 : Rennes - PSG | |
|
+19B!-F! The-Big-Bang pitivier35 Pseudoo kamikaz13 parisien51 sebco Red-and-Black-44 alex75 john cena Red_bull-88 tilogy Basler_flo Navigo kukrapok anonyme.du.75 Hannibal-Lecter orel Team MU 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1 : Rennes - PSG Lun 1 Déc 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
orel
Nombre de messages : 361 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Lun 1 Déc 2008 - 15:14 | |
| Arrivé dans le parckage vers 20 H, celui ci se remplis bien j'usqu'au coup d'envoi, qui finira par bien se remplir . Entrée des joueurs, 2 mats, écharpes & torches coté Auteuil, pour un rendu assez simpa . L'ambiance dans l'ensemble sera moyenne, certains chants claqueront mieu que d'autre, d'autres un peu moin ... mais dans l'ensemble pas ridicule . Coté RCK, pas vu grand chose donc je ne vais pas juger, entendu quelques fois, mais franchement pas terrible . Petit trip avec Charly en attendant l'ouvertutre du parckage, qui viendra d'ailleurs nous voir a ce sujet, concerant sa cravatte ... Manchester ON TOUR !
Dernière édition par orel le Lun 1 Déc 2008 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Lun 1 Déc 2008 - 15:19 | |
| Combien de Parisiens présent ? | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Lun 1 Déc 2008 - 16:12 | |
| - Hannibal-Lecter a écrit:
- Combien de Parisiens présent ?
499 selon la LFP .. http://lfp.fr/ligue1/stat/affluence_detail.asp?saison=2008/2009&code_evt=D1&code_jr_tr=J16 | |
|
| |
kukrapok
Nombre de messages : 79 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Lun 1 Déc 2008 - 16:34 | |
| depart vers 13h30 de paris arrivée vers 17h tit passage par le marché de noel pour ce qui est de l'ambiance en tribune parisienne,orel a tres bien résumé.Ambiance sur l'ensemble moyenne bien que des chants restaient constants mais bon ca chantait pas dans tout le parcage prestation malgré tout correcte coté rennais c'est proche du neant le stade,et entendu quelque rare fois RCK retour tranquille mes tofs et dautres tofs du net | |
|
| |
Navigo
Nombre de messages : 95 Club : Capitale Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Lun 1 Déc 2008 - 19:04 | |
| En train de récupérer de l'avant match...C'est rude | |
|
| |
Basler_flo
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : tribune K Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Lun 1 Déc 2008 - 19:19 | |
| Aperçu samuel eto'o en sortant du parcage, sur le parking des joueurs rennais qui sortaient au meme moment!!Quest ce qu'il foutait a rennes !!??==>rue de la soif? Rennes : Eto'o a fêté la victoire face au PSG (01/12/2008) Un spectateur de marque a assisté à la victoire du Stade Rennais dimanche soir face au Paris SG (1-0). L'attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto'o (27 ans, 13 matchs et 14 buts en Liga cette saison) était présent en tribune pour encourager son compatriote Stéphane M'Bia, sorti sur blessure après la demi-heure de jeu. L'international camerounais et meilleur buteur de la Liga est ensuite allé fêter la victoire dans le vestiaire des joueurs bretons. (Par Nicolas Lagavardan) Dsl pour le hs jet set mais je trouvais ca assez insolite! | |
|
| |
tilogy
Nombre de messages : 29 Club : SRFC Groupe/Tribune : en béton/sans groupe Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Red_bull-88
Nombre de messages : 5 Club : PaRiS SG Groupe/Tribune : En face de la Grinta !! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Lun 1 Déc 2008 - 19:39 | |
| Bonne ambiance à auteuil rien à dire, côté boulogne je dirai pas à chier mais presque c'est dommage | |
|
| |
john cena
Nombre de messages : 29 Club : Paris Groupe/Tribune : ex VA Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Lun 1 Déc 2008 - 21:36 | |
| Cela fait plusieurs fois que je remarques apres chaque buts rennais une ligne de stewarts(?) en bleu face au bloc RCK.Pour quelle raison? Vous empecher de monter au filet? | |
|
| |
alex75
Nombre de messages : 65 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Lun 1 Déc 2008 - 21:58 | |
| Rennes - PSG - Entrée des joueurs Rennes - PSG - Paris est magique Rennes - PSG - Allez Paris allez Rennes - PSG - Ô Ville Lumière Le reste ici | |
|
| |
Red-and-Black-44
Nombre de messages : 13 Age : 34 Club : Rennes Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Lun 1 Déc 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Mer 3 Déc 2008 - 21:19 | |
| Arrivé en parkage a 19h30 en indep , les 2 rangées du bas bien remplis . A ma grande surprise 1 écran géant se trouve au dessus de la tribune du RCK ( peut etre aussi au dessus de nos tete ). Pour info cela fait combien de temps que vous en avez un?? Comme deja dit sinon ambiance moyenne, dommage pour un match pour la 2eme place .... Sinon du coté Rennais le RCK pas trop entendu , juste vu une belle grecque à un moment , quand aux autres tribunes a part chanter " allez les rouges" rien de bien folichon. Sinon dommage pour cette défaite fais chier on est tomber sur un bon Douchez Bon délire à la fin du match pendant l'attente dans le parcage avec le mec "dit Jesus" qui enlevais les pannaux de pub ( le pauvre hahahaha ) il s'en rappelleras longtemps je pense , encore un qui vend du chit Pour finir moi aussi en sortant du stade au niveau du carrefour qui je vois dans une putin de Porche ou je ne sais quoi ( à faire rougir J Rothen lol ) S.ETO!! je savais meme pas qu'il était la celui O_o | |
|
| |
parisien51
Nombre de messages : 4 Club : psg Groupe/Tribune : supras auteuil Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: rennes-psg Mer 3 Déc 2008 - 22:01 | |
| je pense pas que etoo soit venu en voiture mais en avion ou en helicoptere jé revu le match le lendemain et il c fait interwievé par canal+ et il dit ki et venu en avion | |
|
| |
kamikaz13
Nombre de messages : 34 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Mer 3 Déc 2008 - 22:20 | |
| - orel a écrit:
- Arrivé dans le parckage vers 20 H, celui ci se remplis bien j'usqu'au coup d'envoi, qui finira par bien se remplir .
Entrée des joueurs, 2 mats, écharpes & torches coté Auteuil, pour un rendu assez simpa .
L'ambiance dans l'ensemble sera moyenne, certains chants claqueront mieu que d'autre, d'autres un peu moin ... mais dans l'ensemble pas ridicule .
Coté RCK, pas vu grand chose donc je ne vais pas juger, entendu quelques fois, mais franchement pas terrible .
Petit trip avec Charly en attendant l'ouvertutre du parckage, qui viendra d'ailleurs nous voir a ce sujet, concerant sa cravatte ...
Manchester ON TOUR ! Normal que la partie haute de votre parcage soit vide?Nombre de places limitées?ou simplement petite motivation chez vous?Aucune provocation la dedans | |
|
| |
Pseudoo
Nombre de messages : 36 Club : Rennes Groupe/Tribune : V I P Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Mer 3 Déc 2008 - 22:38 | |
| - sebco a écrit:
- A ma grande surprise 1 écran géant se trouve au dessus de la tribune du RCK ( peut etre aussi au dessus de nos tete ).
Pour info cela fait combien de temps que vous en avez un??
Ecrans présent des deux cotés depuis cette saison. | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Mer 3 Déc 2008 - 23:25 | |
| Pour que ETO vienne au stade faut qu'il prenne une caisse non? meme si il est venu en avion | |
|
| |
tilogy
Nombre de messages : 29 Club : SRFC Groupe/Tribune : en béton/sans groupe Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Mer 3 Déc 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
pitivier35
Nombre de messages : 32 Club : SRFC Groupe/Tribune : derrière la bâche Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Jeu 4 Déc 2008 - 0:41 | |
| Publique de spectateur pas supporters malheureusement. Il faut attendre que le score soit quasiment acquis pour que sa chantent. heureusement que l'on est deuxième qu'est ce que se serait si on était reléguable. | |
|
| |
The-Big-Bang
Nombre de messages : 33 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Le point G Quoi! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Jeu 4 Déc 2008 - 16:52 | |
| Ayant vu le match sur Canal a un moment Paga a interviewé Eto'o et il a dit qu'il était venu en avion puis il a fait de la route en voiture. D'où a ou je sais pas!! | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Jeu 4 Déc 2008 - 17:10 | |
| http://www.fansupporters.com/galleries/2008_2009/LIGUE1/JOURNEE16/Rennes_Psg/6.jpg | |
|
| |
kukrapok
Nombre de messages : 79 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Jeu 4 Déc 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
B!-F!
Nombre de messages : 120 Club : Lens Groupe/Tribune : marek Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Jeu 4 Déc 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
tilogy
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG Jeu 4 Déc 2008 - 22:08 | |
| ouai enfin y'a des stades ou ça bouge plus je pense quand même, nous c'est de temps en temps. La, le stress a du prendre le dessus. | |
|
| |
Larone
Nombre de messages : 400 Club : SRFC Groupe/Tribune : rennes Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Rennes - PSG | |
| |
|
| |
| L1 : Rennes - PSG | |
|