Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Rennes - PSG Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Rennes - PSG Decoup12L1 : Rennes - PSG Decoup12Material ultrasL1 : Rennes - PSG Decoup12L1 : Rennes - PSG Decoup12S'enregistrerL1 : Rennes - PSG Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L1 : Rennes - PSG

Aller en bas 
+19
B!-F!
The-Big-Bang
pitivier35
Pseudoo
kamikaz13
parisien51
sebco
Red-and-Black-44
alex75
john cena
Red_bull-88
tilogy
Basler_flo
Navigo
kukrapok
anonyme.du.75
Hannibal-Lecter
orel
Team MU
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:55

Rygo a écrit:
L1 : Rennes - PSG 1

L1 : Rennes - PSG 2

L1 : Rennes - PSG 3

L1 : Rennes - PSG 4

L1 : Rennes - PSG 5

L1 : Rennes - PSG 6

Rennes - PSG : Ambiance à l'entrée des joueurs

Rennes - PSG : Allez Paris, Paris est magique

toutes les photos et vidéos du déplacement sur http://villelumiere.fr/

parK a écrit:
http://supras91.net/?page=vmatch&id=719

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/283

lahurie53 a écrit:
rennes - psg

entrée des joueurs:
https://www.dailymotion.com/lahurie53/video/x7kqti_rennes-psg-entre-des-joueurs-parck_sport

composition rennaise :
https://www.dailymotion.com/lahurie53/video/x7kqus_rennes-psg-composition-de-lquipe-r_sport

allez paris :
https://www.dailymotion.com/lahurie53/video/x7kqwg_rennes-psg-allez-paris_sport

si t'es fier d'etre parisien :
https://www.dailymotion.com/lahurie53/video/x7kqx1_rennes-psg-si-tes-fier-dtre-parisi_sport

Vivien a écrit:
Le parcage parisien :

http://www.psgmag.net/251-Reportage-photos-Rennes-1-PSG-30-11
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 361
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 07/03/2007

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:14

Arrivé dans le parckage vers 20 H, celui ci se remplis bien j'usqu'au coup d'envoi, qui finira par bien se remplir .

Entrée des joueurs, 2 mats, écharpes & torches coté Auteuil, pour un rendu assez simpa .

L'ambiance dans l'ensemble sera moyenne, certains chants claqueront mieu que d'autre, d'autres un peu moin ... mais dans l'ensemble pas ridicule .

Coté RCK, pas vu grand chose donc je ne vais pas juger, entendu quelques fois, mais franchement pas terrible .

Petit trip avec Charly en attendant l'ouvertutre du parckage, qui viendra d'ailleurs nous voir a ce sujet, concerant sa cravatte ...

L1 : Rennes - PSG 1801610

Manchester ON TOUR ! L1 : Rennes - PSG Nux


Dernière édition par orel le Lun 1 Déc 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:19

Combien de Parisiens présent ?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:12

Hannibal-Lecter a écrit:
Combien de Parisiens présent ?

499 selon la LFP ..

http://lfp.fr/ligue1/stat/affluence_detail.asp?saison=2008/2009&code_evt=D1&code_jr_tr=J16
Revenir en haut Aller en bas
kukrapok

kukrapok


Nombre de messages : 79
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 31/08/2008

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:34

depart vers 13h30 de paris arrivée vers 17h
tit passage par le marché de noel L1 : Rennes - PSG Drink-18

pour ce qui est de l'ambiance en tribune parisienne,orel a tres bien résumé.Ambiance sur l'ensemble moyenne bien que des chants restaient constants mais bon ca chantait pas dans tout le parcage
prestation malgré tout correcte

coté rennais c'est proche du neant le stade,et entendu quelque rare fois RCK

retour tranquille


mes tofs



L1 : Rennes - PSG B18c861788334e19ef56eec934cb58ac

L1 : Rennes - PSG Dae79680dae2975f1fecfa96889a41ae

L1 : Rennes - PSG 63219202c3d22ae713c23a30b948f0ed

L1 : Rennes - PSG 3ac70963ce15c8a87d125378708cd43a


et dautres tofs du net

L1 : Rennes - PSG 3074225512_3ad65-c67c4

L1 : Rennes - PSG 3074213854_cd9e9-ebcc6
Revenir en haut Aller en bas
Navigo




Nombre de messages : 95
Club : Capitale
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:04

En train de récupérer de l'avant match...C'est rude L1 : Rennes - PSG Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Basler_flo




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : tribune K
Date d'inscription : 14/02/2008

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:19

Aperçu samuel eto'o en sortant du parcage, sur le parking des joueurs rennais qui sortaient au meme moment!!Quest ce qu'il foutait a rennes L1 : Rennes - PSG Mdr-2148 !!??==>rue de la soif?



Rennes : Eto'o a fêté la victoire face au PSG (01/12/2008)

Un spectateur de marque a assisté à la victoire du Stade Rennais dimanche soir face au Paris SG (1-0). L'attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto'o (27 ans, 13 matchs et 14 buts en Liga cette saison) était présent en tribune pour encourager son compatriote Stéphane M'Bia, sorti sur blessure après la demi-heure de jeu. L'international camerounais et meilleur buteur de la Liga est ensuite allé fêter la victoire dans le vestiaire des joueurs bretons. (Par Nicolas Lagavardan)

Dsl pour le hs jet set mais je trouvais ca assez insolite!
Revenir en haut Aller en bas
tilogy




Nombre de messages : 29
Club : SRFC
Groupe/Tribune : en béton/sans groupe
Date d'inscription : 04/11/2008

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:26

Il aime faire la fete, les bretons aussi L1 : Rennes - PSG Nux j'vois pas ou est le probleme L1 : Rennes - PSG Biggthum L1 : Rennes - PSG Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Red_bull-88

Red_bull-88


Nombre de messages : 5
Club : PaRiS SG
Groupe/Tribune : En face de la Grinta !!
Date d'inscription : 01/12/2008

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:39

Bonne ambiance à auteuil rien à dire, côté boulogne je dirai pas à chier mais presque c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 29
Club : Paris
Groupe/Tribune : ex VA
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:36

Cela fait plusieurs fois que je remarques apres chaque buts rennais une ligne de stewarts(?) en bleu face au bloc RCK.Pour quelle raison? Vous empecher de monter au filet?
Revenir en haut Aller en bas
alex75

alex75


Nombre de messages : 65
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:58

L1 : Rennes - PSG Photo%2001

L1 : Rennes - PSG Photo%2004

Rennes - PSG - Entrée des joueurs

Rennes - PSG - Paris est magique

Rennes - PSG - Allez Paris allez

Rennes - PSG - Ô Ville Lumière

Le reste ici L1 : Rennes - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Red-and-Black-44

Red-and-Black-44


Nombre de messages : 13
Age : 33
Club : Rennes
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 10/05/2008

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:21

L1 : Rennes - PSG 343_13764
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:19

Arrivé en parkage a 19h30 en indep , les 2 rangées du bas bien remplis .
A ma grande surprise 1 écran géant se trouve au dessus de la tribune du RCK ( peut etre aussi au dessus de nos tete L1 : Rennes - PSG Hein43-1 ).
Pour info cela fait combien de temps que vous en avez un??

Comme deja dit sinon ambiance moyenne, dommage pour un match pour la 2eme place ....

Sinon du coté Rennais le RCK pas trop entendu , juste vu une belle grecque à un moment , quand aux autres tribunes a part chanter " allez les rouges" Rolling Eyes rien de bien folichon.
Sinon dommage pour cette défaite fais chier on est tomber sur un bon Douchez L1 : Rennes - PSG Nrv-1b37
Bon délire à la fin du match pendant l'attente dans le parcage avec le mec "dit Jesus" qui enlevais les pannaux de pub ( le pauvre hahahaha ) il s'en rappelleras longtemps je pense , encore un qui vend du chit L1 : Rennes - PSG Icon_rol L1 : Rennes - PSG Icon_rol

Pour finir moi aussi en sortant du stade au niveau du carrefour qui je vois dans une putin de Porche ou je ne sais quoi ( à faire rougir J Rothen lol ) S.ETO!!
je savais meme pas qu'il était la celui O_o
Revenir en haut Aller en bas
parisien51




Nombre de messages : 4
Club : psg
Groupe/Tribune : supras auteuil
Date d'inscription : 14/10/2008

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: rennes-psg   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:01

je pense pas que etoo soit venu en voiture mais en avion ou en helicoptere jé revu le match le lendemain et il c fait interwievé par canal+ et il dit ki et venu en avion
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz13

kamikaz13


Nombre de messages : 34
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 03/11/2008

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:20

orel a écrit:
Arrivé dans le parckage vers 20 H, celui ci se remplis bien j'usqu'au coup d'envoi, qui finira par bien se remplir .

Entrée des joueurs, 2 mats, écharpes & torches coté Auteuil, pour un rendu assez simpa .

L'ambiance dans l'ensemble sera moyenne, certains chants claqueront mieu que d'autre, d'autres un peu moin ... mais dans l'ensemble pas ridicule .

Coté RCK, pas vu grand chose donc je ne vais pas juger, entendu quelques fois, mais franchement pas terrible .

Petit trip avec Charly en attendant l'ouvertutre du parckage, qui viendra d'ailleurs nous voir a ce sujet, concerant sa cravatte ...

L1 : Rennes - PSG 1801610

Manchester ON TOUR ! L1 : Rennes - PSG Nux
Normal que la partie haute de votre parcage soit vide?Nombre de places limitées?ou simplement petite motivation chez vous?Aucune provocation la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Pseudoo




Nombre de messages : 36
Club : Rennes
Groupe/Tribune : V I P
Date d'inscription : 04/08/2008

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:38

sebco a écrit:
A ma grande surprise 1 écran géant se trouve au dessus de la tribune du RCK ( peut etre aussi au dessus de nos tete L1 : Rennes - PSG Hein43-1 ).
Pour info cela fait combien de temps que vous en avez un??
Ecrans présent des deux cotés depuis cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:25

Pour que ETO vienne au stade faut qu'il prenne une caisse non? L1 : Rennes - PSG Wavey_gi
meme si il est venu en avion
Revenir en haut Aller en bas
tilogy




Nombre de messages : 29
Club : SRFC
Groupe/Tribune : en béton/sans groupe
Date d'inscription : 04/11/2008

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:39

sebco a écrit:
Arrivé en parkage a 19h30 en indep , les 2 rangées du bas bien remplis .
A ma grande surprise 1 écran géant se trouve au dessus de la tribune du RCK ( peut etre aussi au dessus de nos tete L1 : Rennes - PSG Hein43-1 ).
Pour info cela fait combien de temps que vous en avez un??

Comme deja dit sinon ambiance moyenne, dommage pour un match pour la 2eme place ....

Sinon du coté Rennais le RCK pas trop entendu , juste vu une belle grecque à un moment , quand aux autres tribunes a part chanter " allez les rouges" Rolling Eyes rien de bien folichon.
Sinon dommage pour cette défaite fais chier on est tomber sur un bon Douchez L1 : Rennes - PSG Nrv-1b37
Bon délire à la fin du match pendant l'attente dans le parcage avec le mec "dit Jesus" qui enlevais les pannaux de pub ( le pauvre hahahaha ) il s'en rappelleras longtemps je pense , encore un qui vend du chit L1 : Rennes - PSG Icon_rol L1 : Rennes - PSG Icon_rol

Pour finir moi aussi en sortant du stade au niveau du carrefour qui je vois dans une putin de Porche ou je ne sais quoi ( à faire rougir J Rothen lol ) S.ETO!!
je savais meme pas qu'il était la celui O_o

Crois moi si le public puvait justement reprendre " Allez les Rouge" un peu plus souvent, ça serait déjà une bonne chose L1 : Rennes - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
pitivier35




Nombre de messages : 32
Club : SRFC
Groupe/Tribune : derrière la bâche
Date d'inscription : 14/07/2008

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:41

Publique de spectateur pas supporters malheureusement.

Il faut attendre que le score soit quasiment acquis pour que sa chantent. heureusement que l'on est deuxième qu'est ce que se serait si on était reléguable. L1 : Rennes - PSG Hein43-1

L1 : Rennes - PSG S6301010
Revenir en haut Aller en bas
http://unvez-kelt08.skyrock.com
The-Big-Bang




Nombre de messages : 33
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Le point G Quoi!
Date d'inscription : 02/12/2008

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:52

Ayant vu le match sur Canal a un moment Paga a interviewé Eto'o et il a dit qu'il était venu en avion puis il a fait de la route en voiture. D'où a ou je sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:10

http://www.fansupporters.com/galleries/2008_2009/LIGUE1/JOURNEE16/Rennes_Psg/6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kukrapok

kukrapok


Nombre de messages : 79
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 31/08/2008

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:04

L1 : Rennes - PSG 18ae9bda582c910417956c70f08b88a9
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:52

pitivier35 a écrit:
Publique de spectateur pas supporters malheureusement.

Il faut attendre que le score soit quasiment acquis pour que sa chantent. heureusement que l'on est deuxième qu'est ce que se serait si on était reléguable. L1 : Rennes - PSG Hein43-1

L1 : Rennes - PSG S6301010

comme partout L1 : Rennes - PSG Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
tilogy




Nombre de messages : 29
Club : SRFC
Groupe/Tribune : en béton/sans groupe
Date d'inscription : 04/11/2008

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:08

ouai enfin y'a des stades ou ça bouge plus je pense quand même, nous c'est de temps en temps. La, le stress a du prendre le dessus. L1 : Rennes - PSG Bof
Revenir en haut Aller en bas
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:52

tilogy a écrit:
ouai enfin y'a des stades ou ça bouge plus je pense quand même, nous c'est de temps en temps. La, le stress a du prendre le dessus. L1 : Rennes - PSG Bof

Bon on va pas epiloguer la dessus, rennes c'est pas l'argentine c'est sur!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Rennes - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Rennes - PSG   L1 : Rennes - PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Rennes - PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Rennes/Le Havre
» L1 : Rennes - Grenoble
» L1 : Rennes - PSG
» L1: PSG - Rennes
» L1 : Lille - Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: