Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMégaphone et Matos Decoup12Dernières imagesRechercherMégaphone et Matos Decoup12Mégaphone et Matos Decoup12Material ultrasMégaphone et Matos Decoup12Mégaphone et Matos Decoup12S'enregistrerMégaphone et Matos Decoup12Connexion

 

 Mégaphone et Matos

Aller en bas 
+3
yaya14
rude koala
Zebra-Boys05
7 participants
AuteurMessage
Zebra-Boys05

Zebra-Boys05


Nombre de messages : 12
Age : 31
Club : RCSC
Groupe/Tribune : T4 Zebra-Boys05
Date d'inscription : 16/04/2007

Mégaphone et Matos Empty
MessageSujet: Mégaphone et Matos   Mégaphone et Matos Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:55

Chez nous en Belgique nous n'avons quasi jamais voir jamais le droit d'emporter nos mégaphone en déplacement mais ce qui dégoute le plus c'est que la plupart de nos matos se voyent refuser à l'entrée (drapeau, bâche,...)
Cela arrive t-il aussi a l'étranger (France,Espagne, Italie,...)????

Et trouver vous sa normal ???
Personnelement moi je ne trouve pas sa normal
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Mégaphone et Matos Empty
MessageSujet: Re: Mégaphone et Matos   Mégaphone et Matos Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:50

J'ai souvenir d'un superbe courrier rapellant l'interdictione t le danger que représentait un mégaphone émanant du club.... d'Angers (vers le milieu des 90's je crois)... Mégaphone et Matos Wobble-1
Sinon, à Bordeaux, le club à voulu une fois interdire l'entrée des drapeaux, deux mats etc avant un bordeaux-om (en 99-00)...résultat, blocage immédiat des grilles par les membres du cvs, personne ne peut rentrer dans le vs... grosse tension avec la sécu pendant un quart d'heure, avant que le club ne lache l'affaire et laisse tout rentrer.
A titre perso, j'ai aussi des souvenirs de matchs à l'extérieur ou la sécu fait chier pour les drapeaux et deux mats, mais en général, un petit coup de pression et hop, ça rentre... amis c'est sur que dans ces cas là vaut mieux être nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Zebra-Boys05

Zebra-Boys05


Nombre de messages : 12
Age : 31
Club : RCSC
Groupe/Tribune : T4 Zebra-Boys05
Date d'inscription : 16/04/2007

Mégaphone et Matos Empty
MessageSujet: Re: Mégaphone et Matos   Mégaphone et Matos Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:54

Nous surtout a Anderlecht on ne pouvait rentré avec rien ni drapeau ni bacher ni rien alors on a fait des pancartes avec écrit de sur en gros BETAIL parce que la bas on est traîter comme des animaux et pour finir on a attendu quasi 1h00 puis ils nous ont enfin laissé passer
Revenir en haut Aller en bas
yaya14

yaya14


Nombre de messages : 65
Age : 35
Club : Caen
Groupe/Tribune : MNK96/tribune Borrelli
Date d'inscription : 22/05/2007

Mégaphone et Matos Empty
MessageSujet: Re: Mégaphone et Matos   Mégaphone et Matos Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:41

nous a tour il nous on demander une carte d'identité pour le méga Mégaphone et Matos Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Djeman

Djeman


Nombre de messages : 126
Club : Angers
Groupe/Tribune : KDLB
Date d'inscription : 03/02/2007

Mégaphone et Matos Empty
MessageSujet: Re: Mégaphone et Matos   Mégaphone et Matos Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:24

yaya14 a écrit:
nous a tour il nous on demander une carte d'identité pour le méga Mégaphone et Matos Gershout

A Angers il le demandait aussi l'année derniere mais depuis le changement de présidence c'est plus d'actualité Mégaphone et Matos Thumb
Revenir en haut Aller en bas
unité 2




Nombre de messages : 60
Club : Stade Lavallois
Groupe/Tribune : SL Indeps
Date d'inscription : 27/07/2007

Mégaphone et Matos Empty
MessageSujet: Re: Mégaphone et Matos   Mégaphone et Matos Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:01

yaya14 a écrit:
nous a tour il nous on demander une carte d'identité pour le méga Mégaphone et Matos Gershout

c'est légal ça ?

moi, je demanderais un reçu pour la carte d'identité Mégaphone et Matos Music-92
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Nombre de messages : 57
Club : Martigny-sport
Groupe/Tribune : inferno grenat
Date d'inscription : 02/06/2007

Mégaphone et Matos Empty
MessageSujet: Re: Mégaphone et Matos   Mégaphone et Matos Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:23

lausanne-servette l'annee passer

les secu ne voulaient pas laisser entrer le scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostig05.labrute.fr
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Mégaphone et Matos Empty
MessageSujet: Re: Mégaphone et Matos   Mégaphone et Matos Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:27

... tout en sachant que le scotch était non seulement nécessaire pour la bâche, mais aussi pour l'animation d'avant match. Résultat, les sécus ont été un peu bousculés pour leur faire entendre raison. Mégaphone et Matos Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mégaphone et Matos Empty
MessageSujet: Re: Mégaphone et Matos   Mégaphone et Matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégaphone et Matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: