| Le Mouvement en Belgique | |
|
+154Fan's70 Culture-U Cesc Cott Steve_Urkel pedro2mars Le Collectif NON NOBIS anti-gba Capo dei capi klpg hercules_07 Love Anderlecht AV13 inter stephexilé degady64 Abs0 Roots surfing_usa Skull Toxx jojophk04 Horrel norules03 Loutch RFCL1892 rcsc-1904 Molenbeek Boy Djé01 RSCA_BOY One-2-call Buldog Tourbillon raal fans lycos59 Ultras Mons excel_is_magik LF vodkapomelo Inferno'1996 joelBXL fumi Sientelo capubiancu Hector Sanchez BlaBla lekeve Booba M.ortolani Maximus Toine03 Dickon weller gn98 Mika_sk Ultra-Belgique Kvarner Gold drag44 sheva54 Vladimir 1892 max_oca OMbelge rscl1160 Section fanatik virton mister nb303k RFCL04 sterchele-junior Trimm Trab R.S.C.A. penz max_bwsu Satyro Blacksquirrel ziko JF'96 Walkship nero Roulian scream MLC socio-league old o-side vak410 WCF Nico_GB Independent1908 PDH Killer little vince Granpamini casuals 1898standard RSCL-LAD strife torcidaliege aloisio11 rafachango rs1898cl fantomashs nasialav weedclass benoit.phk04 MAD77 McJS96 PATRSCA palladium Unit-g4 warlord echo freak96 deluxe Till i die loic05 2003 koby ultras 96' Fan1898 nett' crajer rscl_casual sebviallon ultras92 fandesainté reno hools beer boy Lio' Siramana dany fantome gus1101 z-side kevsangetor svetac rafswb Working-Class exwcf PHK04 zezepowa black bastard The Big Lebowski Jeronimo 1892 Jah-Panam bwsu001 S8 RSCL_TILL_I_DIE Gamin stranger Pourceau pes fan's Droop Ludows 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasialav
Nombre de messages : 237 Club : Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion '94 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 4 Déc 2008 - 23:50 | |
| - gus1101 a écrit:
- " fierté de genève, perle d'europe " pas sur de la traduction... quelqu'un peux confirmer ?
de Gêne et non de Genève | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 4 Déc 2008 - 23:54 | |
| .
Dernière édition par black bastard le Ven 5 Déc 2008 - 0:08, édité 2 fois | |
|
| |
fantomashs
Nombre de messages : 1 Club : standard Groupe/Tribune : T3 HS81 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 5 Déc 2008 - 0:02 | |
| present lors de cette fight et je peux vous dire que les italien etais bien armée et nous attendais !! mais je pense que nous les avons enfoncer de chez enfoncer et a main nue trop facile | |
|
| |
gus1101
Nombre de messages : 112 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : Indep. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 5 Déc 2008 - 0:07 | |
| - nasialav a écrit:
- gus1101 a écrit:
- " fierté de genève, perle d'europe " pas sur de la traduction... quelqu'un peux confirmer ?
de Gêne et non de Genève oui sorry pas pensé a faire attention ^^ | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 5 Déc 2008 - 2:22 | |
| Coté ambiance il y a rien a dire ils n'ont pas arrêté de supporter leur equipe. | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 5 Déc 2008 - 2:59 | |
| Tout à fait, autant en dehors c'était limite lamentable. Qu'en tribune c'est du solide... Mais bon, on le savait déjà.
Agitation constante, pas uniquement sur 10m² comme ça s efait dans la plupartd e nos club, mais sur la quasi totalité des deux étages qui leurs étaient réservés. Vocalement difficile à dire, vu qu'on chantait aussi, le PHK peut peut être en dire plus à ce sujet. | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 5 Déc 2008 - 3:22 | |
| Du centre de la tribune 4, on les a entendu 3 ou 4 fois pas plus, sa bougeaient bien mais vocalement pas très puissant...comme je l'ai dit ailleurs, les carolos cette saison chez nous étaient bcp plus présent en puissance vocal que les Dorianis. | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 5 Déc 2008 - 6:51 | |
| - fantomashs a écrit:
- present lors de cette fight et je peux vous dire que les italien etais bien armée et nous attendais !! mais je pense que nous les avons enfoncer de chez enfoncer et a main nue trop facile
Juste pour info, y'avait combien de gars de la samp contre combien de rscl fans ? | |
|
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 5 Déc 2008 - 10:55 | |
| - nett' a écrit:
- fantomashs a écrit:
- present lors de cette fight et je peux vous dire que les italien etais bien armée et nous attendais !! mais je pense que nous les avons enfoncer de chez enfoncer et a main nue trop facile
Juste pour info, y'avait combien de gars de la samp contre combien de rscl fans ? C'est écrit plus haut :'' Standard fans" (HS,UI,PHK) 30 ultras contre le même nombre coté liegois avantage aux liegois'' | |
|
| |
echo
Nombre de messages : 43 Age : 58 Club : ASSE Groupe/Tribune : IS98 B-59 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 5 Déc 2008 - 11:25 | |
| Toujours difficile de se rendre compte de l'ambiance réelle via la télé (surtout que les micros d'ambiance sont rarement placés coté visiteurs).
Si le peuple rouche a été fidèle à sa réputation en 1ere mi temps,je l'ai trouvé assez amorphe en seconde,et on a entendu plus de 3 ou 4 fois les supporters italiens.
petite question à ceux qui y étaient,combien sont venus directement de Genes? parce que j'ai senti un engouement moindre chez les italiens de Belgique que lors des venues d'autres clubs transalpins. | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 5 Déc 2008 - 12:56 | |
| - echo a écrit:
- Toujours difficile de se rendre compte de l'ambiance réelle via la télé (surtout que les micros d'ambiance sont rarement placés coté visiteurs).
Si le peuple rouche a été fidèle à sa réputation en 1ere mi temps,je l'ai trouvé assez amorphe en seconde,et on a entendu plus de 3 ou 4 fois les supporters italiens.
petite question à ceux qui y étaient,combien sont venus directement de Genes? parce que j'ai senti un engouement moindre chez les italiens de Belgique que lors des venues d'autres clubs transalpins. Tu as raison, ambiance beaucoup moins bonne en seconde période de notre côté. Je crois que la quasi totalité des Doriani présents venaient d'Italie même. Comme tu dis, ce match interressait peu les italo-belge... Ici, si c'est pas Milan, Inter ou Juve... Ca suit relativement peu | |
|
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 5 Déc 2008 - 13:37 | |
| - Citation :
- Nous, « Rem Fanatics 04’ », groupe de supporters non-officiel, tenions à faire part de notre décision de stopper toute activité.
Notre groupe – créé en 2004 – dans un but premier de raviver la ferveur au sein des tribunes Mouscronnoises ne peut que se résigner face au manque évident de motivation de ses membres, à la difficulté d’intégration d’un groupe de jeunes au sein du public rouge et blanc, et à la difficulté d’instaurer une mentalité plus « fanatique » dans les travées d’un club qui se veut familial.
Evidemment, en presque 4 années d'existence, nous avons accumulés pas mal de galères, de déceptions, de moments de solitude. Nous avons investis beaucoup pour le club de notre coeur. Mais RIEN, JAMAIS RIEN n'effacera 4 années de fierté, de joies, de rires, de solidarité, d'amitié tout simplement...
Nous tenions également à remercier nos membres et sympathisants qui nous ont permis de vivre intensément notre passion quatre années durant. Merci également à ceux qui nous ont donné de leur temps et argent.
Nous restons plus que jamais des fidèles de l’Excelsior et de notre ville. Nous resterons présents derrière nos couleurs tant à domicile qu’à l’extérieur. Bien que face à un constat d’échec, nous encourageons toute initiative future afin d’être plus nombreux chaque semaine à supporter notre équipe.
Le comité remf ' | |
|
| |
deluxe
Nombre de messages : 32 Club : acm Groupe/Tribune : sud Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 5 Déc 2008 - 15:19 | |
| - freak96 a écrit:
- echo a écrit:
- Toujours difficile de se rendre compte de l'ambiance réelle via la télé (surtout que les micros d'ambiance sont rarement placés coté visiteurs).
petite question à ceux qui y étaient,combien sont venus directement de Genes? parce que j'ai senti un engouement moindre chez les italiens de Belgique que lors des venues d'autres clubs transalpins. Tu as raison, ambiance beaucoup moins bonne en seconde période de notre côté.
Je crois que la quasi totalité des Doriani présents venaient d'Italie même. Comme tu dis, ce match interressait peu les italo-belge...
Ici, si c'est pas Milan, Inter ou Juve... Ca suit relativement peu Sauf si un jour un club sicilien genre Palermo vient, il y aura bcp d'italo - belge | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 5 Déc 2008 - 15:38 | |
| - freak96 a écrit:
- Tout à fait, autant en dehors c'était limite lamentable. Qu'en tribune c'est du solide... Mais bon, on le savait déjà.
Agitation constante, pas uniquement sur 10m² comme ça s efait dans la plupartd e nos club, mais sur la quasi totalité des deux étages qui leurs étaient réservés. Vocalement difficile à dire, vu qu'on chantait aussi, le PHK peut peut être en dire plus à ce sujet. Limite lamentable? Ils ont déjà eu les couilles de venir là et puis au tout début, ils donnaient bien (surtout un rasé avec une ceinture). C'est vrai qu'après qu'ils aient cassé tous leur pvc, ils se sont sentis vraiment mal, mais de là à dire lamentable... | |
|
| |
rs1898cl
Nombre de messages : 79 Club : r.standard.cl Groupe/Tribune : TUBE FIGTHING SQUAD Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 5 Déc 2008 - 15:47 | |
| - rafswb a écrit:
- freak96 a écrit:
- Tout à fait, autant en dehors c'était limite lamentable. Qu'en tribune c'est du solide... Mais bon, on le savait déjà.
Agitation constante, pas uniquement sur 10m² comme ça s efait dans la plupartd e nos club, mais sur la quasi totalité des deux étages qui leurs étaient réservés. Vocalement difficile à dire, vu qu'on chantait aussi, le PHK peut peut être en dire plus à ce sujet. Limite lamentable? Ils ont déjà eu les couilles de venir là et puis au tout début, ils donnaient bien (surtout un rasé avec une ceinture). C'est vrai qu'après qu'ils aient cassé tous leur pvc, ils se sont sentis vraiment mal, mais de là à dire lamentable... en tant que pseudo sw tu n'est peut etre pas non plus le mieux placé pour parler figth cammarade... | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 5 Déc 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 5 Déc 2008 - 18:25 | |
| - rs1898cl a écrit:
- rafswb a écrit:
- freak96 a écrit:
Agitation constante, pas uniquement sur 10m² comme ça s efait dans la plupartd e nos club, mais sur la quasi totalité des deux étages qui leurs étaient réservés. Vocalement difficile à dire, vu qu'on chantait aussi, le PHK peut peut être en dire plus à ce sujet. Limite lamentable? Ils ont déjà eu les couilles de venir là et puis au tout début, ils donnaient bien (surtout un rasé avec une ceinture). C'est vrai qu'après qu'ils aient cassé tous leur pvc, ils se sont sentis vraiment mal, mais de là à dire lamentable... en tant que pseudo sw tu n'est peut etre pas non plus le mieux placé pour parler figth cammarade... Pseudo? Qu'est-ce que tu sais de ma vie déjà? Et puis il semblerait qu'on se connaisse plus que tu crois... CAMARADE | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 5 Déc 2008 - 19:49 | |
| Je regarde souvent le topic Belgique et je trouve que ça parle beaucoup trop ... pas assez de photos et vidéos à mon gout. C'est dommage | |
|
| |
torcidaliege
Nombre de messages : 244 Club : Hajduk Split Groupe/Tribune : Torcida/sjever Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
strife
Nombre de messages : 113 Club : Monaco 1924 Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 6 Déc 2008 - 20:08 | |
| Etant placé exceptionnellement en T2, assez étonné des italiens, ils ont chanté tout le match avec 2-3 bons pics. Même à 3-0, ils ont continué. Côté standard, très bon en 1ère (score joue aussi), un peu moins en 2ème. A mon sens, le "moins bon" (tout est relatif) des joutes européennes de cette année.
Les gars de la Samp', déjà croisés à traîner près des guillemins 2h30 avant le match avec des intentions très claires et incognito. Respect qu'ils soient venus jusque dans la rue devant le stade mais ils ont eus ce qu'ils cherchaient. Pas mal de gars les attendaient devant le Pont croyant qu'ils viendraient par là (comme Everton) mais RAS. Pas un est passé par là. | |
|
| |
loic05
Nombre de messages : 162 Age : 104 Club : MVV Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 7 Déc 2008 - 13:07 | |
| Et c'était quoi cette bande du Standard qui ont frappé 5-6 de la Sampd' en ville ? | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 7 Déc 2008 - 15:04 | |
| des petits zizi | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 7 Déc 2008 - 15:10 | |
| - loic05 a écrit:
- Et c'était quoi cette bande du Standard qui ont frappé 5-6 de la Sampd' en ville ?
Sources??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|