| Le Mouvement en Belgique | |
|
+154Fan's70 Culture-U Cesc Cott Steve_Urkel pedro2mars Le Collectif NON NOBIS anti-gba Capo dei capi klpg hercules_07 Love Anderlecht AV13 inter stephexilé degady64 Abs0 Roots surfing_usa Skull Toxx jojophk04 Horrel norules03 Loutch RFCL1892 rcsc-1904 Molenbeek Boy Djé01 RSCA_BOY One-2-call Buldog Tourbillon raal fans lycos59 Ultras Mons excel_is_magik LF vodkapomelo Inferno'1996 joelBXL fumi Sientelo capubiancu Hector Sanchez BlaBla lekeve Booba M.ortolani Maximus Toine03 Dickon weller gn98 Mika_sk Ultra-Belgique Kvarner Gold drag44 sheva54 Vladimir 1892 max_oca OMbelge rscl1160 Section fanatik virton mister nb303k RFCL04 sterchele-junior Trimm Trab R.S.C.A. penz max_bwsu Satyro Blacksquirrel ziko JF'96 Walkship nero Roulian scream MLC socio-league old o-side vak410 WCF Nico_GB Independent1908 PDH Killer little vince Granpamini casuals 1898standard RSCL-LAD strife torcidaliege aloisio11 rafachango rs1898cl fantomashs nasialav weedclass benoit.phk04 MAD77 McJS96 PATRSCA palladium Unit-g4 warlord echo freak96 deluxe Till i die loic05 2003 koby ultras 96' Fan1898 nett' crajer rscl_casual sebviallon ultras92 fandesainté reno hools beer boy Lio' Siramana dany fantome gus1101 z-side kevsangetor svetac rafswb Working-Class exwcf PHK04 zezepowa black bastard The Big Lebowski Jeronimo 1892 Jah-Panam bwsu001 S8 RSCL_TILL_I_DIE Gamin stranger Pourceau pes fan's Droop Ludows 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 15 Jan 2009 - 19:06 | |
| Dommage le poteau en plein milieu.. |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 16 Jan 2009 - 20:53 | |
| - Peu importe a écrit:
- allez je poste plus sur ce topic y'a trop de collabos ici, sûrement des indic parmis vous et j'ai pas envie de finir en prison hein
Gros ménage de fait. On ne donnera plus d'avertissement, prochain qui branche sur des histoires de polices, de saint étienne ou du Standard il prendra la porte directe !!!!!!!!! | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 18 Jan 2009 - 15:01 | |
| KVSK Lommel - RFC Liège :
Environs 350 Liégeois sur place. Pas grand chose à signaler en tribune mais ça a failli chauffer à plusieurs reprises.
En effet, en tribune latérale où nous étions il n'y avait aucune séparation avec les supporters de Lommel. Pire, la buvette à la mi-temps est ... mixte. Telle est la configuration du stade. Dans la buvette à la mitemps ça a failli chauffer plusieurs fois mais rien de bien méchant. Le match reprend et on égalise, le chambrage habituel commence puis à +/- 10 minutes de la fin du match on voit tout un groupe de Lommel descendre, étant à l'étage on s'appercoit qu'ils sont descendus en bas. Fin du match on descend, et une bonne grosses 30aine de gars sont là, alligné, mais un barrage de spotters, flics avec chiens etc sera vite mis en place. Aucun contact ne sera possible. A noter quelques rumeurs de gars du PSV avec les gars de Lommel mais je n'en sais pas plus.
Dimanche : RFC Liège - Lierse | |
|
| |
casuals
Nombre de messages : 5 Club : feyernoord Groupe/Tribune : scf Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: bb Dim 18 Jan 2009 - 19:36 | |
| bsr la match lierse antwerp il a yu une baggare entre hooligans merci | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 18 Jan 2009 - 20:02 | |
| Standard - Dender: | |
|
| |
Trimm Trab
Nombre de messages : 92 Club : RFC Liège Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 18 Jan 2009 - 20:11 | |
| - pes fan's a écrit:
- Environs 350 Liégeois sur place.
Je dirais pas loin des 500 mais on ne va pas s'éterniser sur les chiffres. Photo des Liégeois situés en tribune assises : La 30aine de gars de Lommel se trouvaient tout à droite en haut. | |
|
| |
sterchele-junior
Nombre de messages : 40 Club : KVB / RFCL Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 18 Jan 2009 - 21:13 | |
| - pes fan's a écrit:
- KVSK Lommel - RFC Liège :
Environs 350 Liégeois sur place. Pas grand chose à signaler en tribune mais ça a failli chauffer à plusieurs reprises.
En effet, en tribune latérale où nous étions il n'y avait aucune séparation avec les supporters de Lommel. Pire, la buvette à la mi-temps est ... mixte. Telle est la configuration du stade. Dans la buvette à la mitemps ça a failli chauffer plusieurs fois mais rien de bien méchant. Le match reprend et on égalise, le chambrage habituel commence puis à +/- 10 minutes de la fin du match on voit tout un groupe de Lommel descendre, étant à l'étage on s'appercoit qu'ils sont descendus en bas. Fin du match on descend, et une bonne grosses 30aine de gars sont là, alligné, mais un barrage de spotters, flics avec chiens etc sera vite mis en place. Aucun contact ne sera possible. A noter quelques rumeurs de gars du PSV avec les gars de Lommel mais je n'en sais pas plus.
Dimanche : RFC Liège - Lierse 50 gars + ou - de Lommel qui court à côté de nous de l'autre côté du grillage quand on cherchait après le car.....qui était parqué côté lommelois
Dernière édition par sterchele-junior le Dim 18 Jan 2009 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
loic05
Nombre de messages : 162 Age : 104 Club : MVV Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 18 Jan 2009 - 21:57 | |
| Verviers - Visé Un rendez vous d'avant match était programmé, mais malheureusement aucun vervietois ne pointeront le bout de leur nez au lieu du rendez-vous... Une bonne trentaine de UO present en tribune. Match bien tranquille quelques torches de cramés pendant le match et 3 membres du groupe se sont fais interpeler par la police a la fin du match... Repression de merde.... | |
|
| |
gus1101
Nombre de messages : 112 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : Indep. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 18 Jan 2009 - 22:13 | |
| - loic05 a écrit:
- Verviers - Visé
Un rendez vous d'avant match était programmé, mais malheureusement aucun vervietois ne pointeront le bout de leur nez au lieu du rendez-vous... Une bonne trentaine de UO present en tribune. Match bien tranquille quelques torches de cramés pendant le match et 3 membres du groupe se sont fais interpeler par la police a la fin du match...
Repression de merde.... Et ouai l'homme qui aura proposer le rdv n'assumera pas ses paroles... Bien content d'avoir fait votre connaissance loic ;) et vous avez vraiment un chouette groupe.. A une prochaine... | |
|
| |
casuals
Nombre de messages : 5 Club : feyernoord Groupe/Tribune : scf Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: efd Lun 19 Jan 2009 - 0:07 | |
| entre le lierse et anvers il a yu des emeute pour l info | |
|
| |
vak410
Nombre de messages : 120 Age : 34 Club : A.F.C.A - R.F.C.A Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 19 Jan 2009 - 0:12 | |
| surment vu que ces derby.. puis je pense que yavai plus de anversois que de lierrois alors que le lierse jouai dans leur stade | |
|
| |
vak410
Nombre de messages : 120 Age : 34 Club : A.F.C.A - R.F.C.A Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 19 Jan 2009 - 12:35 | |
| il sest passé quoi exactement a lierse-antwerp?? | |
|
| |
vak410
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 19 Jan 2009 - 16:19 | |
| j'en sais pa trop sur ce match mes j'ai cru entendre que des anversois deja avant le match est rentrer par force dans le stade.. et dans la tribune du lierse la tribune etai mixte je vous dit yavai 100foi plus d'anversois que de lierrois et je pense que en fin de match les lierrois on narguer les supporter anversois et il on charger la police est vite intervenue mes ces dehors tu stade que sa encore bien chauffer.. | |
|
| |
vak410
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 19 Jan 2009 - 17:03 | |
| video du match lier - antwerpen ( entrer des joueur ) http://fr.youtube.com/watch?v=HIxqvVZDxJI | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 19 Jan 2009 - 19:40 | |
| - vak410 a écrit:
- video du match lier - antwerpen ( entrer des joueur )
http://fr.youtube.com/watch?v=HIxqvVZDxJI https://www.youtube.com/watch?v=d7xRme722kk&feature=related | |
|
| |
Trimm Trab
Nombre de messages : 92 Club : RFC Liège Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 19 Jan 2009 - 19:49 | |
| - pes fan's a écrit:
- vak410 a écrit:
- video du match lier - antwerpen ( entrer des joueur )
http://fr.youtube.com/watch?v=HIxqvVZDxJI https://www.youtube.com/watch?v=d7xRme722kk&feature=related Ca c'est lors de la qualification de l'Antwerp en coupe saison 2006-2007. Lierse - RAFChttp://fr.youtube.com/watch?v=_fVuiwqCo7A http://www.lierse.be/nl/video/lierse-antwerp-sfeer-na-de-wedstrijd Photos côté Lierse : http://www.lierse.be/image/taxonomy/1185 | |
|
| |
pes fan's
| |
| |
RFCL04
Nombre de messages : 9 Club : RFC Liégeois Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 19 Jan 2009 - 23:31 | |
| - Trimm Trab a écrit:
- pes fan's a écrit:
Je dirais pas loin des 500 mais on ne va pas s'éterniser sur les chiffres.
7 arrestations côté liégeois. | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 19 Jan 2009 - 23:41 | |
| - RFCL04 a écrit:
- Trimm Trab a écrit:
- pes fan's a écrit:
Je dirais pas loin des 500 mais on ne va pas s'éterniser sur les chiffres.
7 arrestations côté liégeois. Quels motifs? | |
|
| |
RFCL04
Nombre de messages : 9 Club : RFC Liégeois Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 20 Jan 2009 - 0:52 | |
| Montée au grillages et gestes déplacés. | |
|
| |
nb303k
Nombre de messages : 17 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 20 Jan 2009 - 18:34 | |
| - RFCL04 a écrit:
- Montée au grillages et gestes déplacés.
Z'aiment bien ça à Lommel. Chaque année on se fait avoir aussi. Je n'en reviens par contre pas qu'il vous ai mis dans la même tribune. | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 20 Jan 2009 - 19:52 | |
| - nb303k a écrit:
- RFCL04 a écrit:
- Montée au grillages et gestes déplacés.
Z'aiment bien ça à Lommel. Chaque année on se fait avoir aussi. Je n'en reviens par contre pas qu'il vous ai mis dans la même tribune. Exact, quelques gars de chez nous ont déjà eu des problèmes là-bas. | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 21 Jan 2009 - 14:13 | |
| Si je me souviens bien aussi le capo de mons avait était interdit suite a sa presence sur le grillage afin d'être visible sans la moindre intervention des steward ou ordre de police demandant a celui-ci de descendre | |
|
| |
mister
Nombre de messages : 15 Club : Mons Groupe/Tribune : pré-retraite Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 22 Jan 2009 - 7:03 | |
| - palladium a écrit:
- Si je me souviens bien aussi le capo de mons avait était interdit suite a sa presence sur le grillage afin d'être visible sans la moindre intervention des steward ou ordre de police demandant a celui-ci de descendre
je confirme , j'ai eu 3 mois d'IDS et 350€ d'amende | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|