| Le Mouvement en Belgique | |
|
+154Fan's70 Culture-U Cesc Cott Steve_Urkel pedro2mars Le Collectif NON NOBIS anti-gba Capo dei capi klpg hercules_07 Love Anderlecht AV13 inter stephexilé degady64 Abs0 Roots surfing_usa Skull Toxx jojophk04 Horrel norules03 Loutch RFCL1892 rcsc-1904 Molenbeek Boy Djé01 RSCA_BOY One-2-call Buldog Tourbillon raal fans lycos59 Ultras Mons excel_is_magik LF vodkapomelo Inferno'1996 joelBXL fumi Sientelo capubiancu Hector Sanchez BlaBla lekeve Booba M.ortolani Maximus Toine03 Dickon weller gn98 Mika_sk Ultra-Belgique Kvarner Gold drag44 sheva54 Vladimir 1892 max_oca OMbelge rscl1160 Section fanatik virton mister nb303k RFCL04 sterchele-junior Trimm Trab R.S.C.A. penz max_bwsu Satyro Blacksquirrel ziko JF'96 Walkship nero Roulian scream MLC socio-league old o-side vak410 WCF Nico_GB Independent1908 PDH Killer little vince Granpamini casuals 1898standard RSCL-LAD strife torcidaliege aloisio11 rafachango rs1898cl fantomashs nasialav weedclass benoit.phk04 MAD77 McJS96 PATRSCA palladium Unit-g4 warlord echo freak96 deluxe Till i die loic05 2003 koby ultras 96' Fan1898 nett' crajer rscl_casual sebviallon ultras92 fandesainté reno hools beer boy Lio' Siramana dany fantome gus1101 z-side kevsangetor svetac rafswb Working-Class exwcf PHK04 zezepowa black bastard The Big Lebowski Jeronimo 1892 Jah-Panam bwsu001 S8 RSCL_TILL_I_DIE Gamin stranger Pourceau pes fan's Droop Ludows 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Fév 2009 - 12:41 | |
| - Hector Sanchez a écrit:
- en tout cas, pas mal le stickage intensif de la MA en parcage visiteur ...
enfin, ceci n'est qu'un mauvais souvenir dés à présent . Stickage MA assez massif également à la station essence de Nivelles après le dep à Charleroi. | |
|
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Fév 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
capubiancu
Nombre de messages : 19 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA 03 - ULTRAS RSCA Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Fév 2009 - 15:15 | |
| Stickage UI massif (et tout frais tout chaud) également pas très loin du stade (Shopping)!
Dernière édition par capubiancu le Mer 25 Fév 2009 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sientelo
Nombre de messages : 131 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Fév 2009 - 15:18 | |
| - Hector Sanchez a écrit:
- en tout cas, pas mal le stickage intensif de la MA en parcage visiteur ...
enfin, ceci n'est qu'un mauvais souvenir dés à présent . Idem pour les vôtres dès le lendemain du match | |
|
| |
Hector Sanchez
Nombre de messages : 69 Club : Mods Football Club Groupe/Tribune : Soul Warriorz - Division Freak Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Jeronimo 1892
Nombre de messages : 20 Club : RFCL Groupe/Tribune : Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Fév 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Nico_GB
Nombre de messages : 93 Club : La Louvière Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Fév 2009 - 17:22 | |
| Je reste persuader que lorsqu'on le veut, on le peut. Comme l'a dit rs1898cl ça reste une question de motivation. | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Fév 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Fév 2009 - 22:01 | |
| - Nico_GB a écrit:
- Je reste persuader que lorsqu'on le veut, on le peut. Comme l'a dit rs1898cl ça reste une question de motivation.
Ce n'est pas si facile que ça. Va persuader et motiver des gens en leur indiquand clairement qu'ils ont de gros risques de se faire arreter, de se manger une amende plus que salée et de se voir infliger une interdiction de stade. De plus, les "anciens motivés" d'il y a 20 ans sont devenus des peres de famille, ont une situation familiale et sociale et ainsi de suite, beaucoup de facteurs rentrent en jeu et chaque cas est différents. Tracasse hein, je comprends aisément ce que tu veux faire passer comme message mais la répression est telle qu'ils vont réussir à étouffer le mouv' "hools" "casuals" etc ... On peut dire et faire ce qu'on veut ça ne changera pas car ils ont réussi à toucher le porte feuille du supporter avec des amendes pour un oui ou pour un non et les gens sont beaucoup plus rétissents qu'avant. Maintenant rien empeche un petit rendez vous à distance du stade un peu plus tot que le match, c'est dans cette optique là que quand on veut vraiment on peut mais des grosses charges dans et aux alentours du stade tu peux aisément oublier et c'est pas pres de changer. | |
|
| |
Nico_GB
Nombre de messages : 93 Club : La Louvière Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Fév 2009 - 22:20 | |
| Oui oui, je parlais bien de rendez-vous et non d'une quelconque action à la sortie d'un stade.
De toute façon, qui oserait encore le faire de nos jours (charges à la sortie du stade) hormis l'Antwerp et le Racing Mechelen?!?! | |
|
| |
fumi
Nombre de messages : 140 Club : Benfica Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Fév 2009 - 22:21 | |
| Secteur du Standard à Braga | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 26 Fév 2009 - 0:13 | |
| - pes fan's a écrit:
- Nico_GB a écrit:
- Je reste persuader que lorsqu'on le veut, on le peut. Comme l'a dit rs1898cl ça reste une question de motivation.
Ce n'est pas si facile que ça. Va persuader et motiver des gens en leur indiquand clairement qu'ils ont de gros risques de se faire arreter, de se manger une amende plus que salée et de se voir infliger une interdiction de stade. De plus, les "anciens motivés" d'il y a 20 ans sont devenus des peres de famille, ont une situation familiale et sociale et ainsi de suite, beaucoup de facteurs rentrent en jeu et chaque cas est différents.
Tracasse hein, je comprends aisément ce que tu veux faire passer comme message mais la répression est telle qu'ils vont réussir à étouffer le mouv' "hools" "casuals" etc ... On peut dire et faire ce qu'on veut ça ne changera pas car ils ont réussi à toucher le porte feuille du supporter avec des amendes pour un oui ou pour un non et les gens sont beaucoup plus rétissents qu'avant. Maintenant rien empeche un petit rendez vous à distance du stade un peu plus tot que le match, c'est dans cette optique là que quand on veut vraiment on peut mais des grosses charges dans et aux alentours du stade tu peux aisément oublier et c'est pas pres de changer. Je partage complètement cette vision des choses. Et c'est sans compter les mecs de chacun des groupes qui se sont déjà choper une IDS...et toutes les considérations qu'il y a lieu d'entrevoir à ce sujet. | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 26 Fév 2009 - 0:22 | |
| - Killer a écrit:
- RSCL-LAD a écrit:
- Ambiance déplorable hier à Anderlecht.... Comme d'habitude. A part chambrer nos chansons, c'est le grand néant!!!
On sent tout de suite que la pillule est difficile à avaler, mais j'espère que tu as quand même passé une bonne soirée et que tu as pris de notes Non, rien à voir, je m'en remettrai du résultat tu sais. Par contre avoue que pour un sommet, c'était ridicule. Quand ça se joue chez nous, c'est quand même une ambiance plus électrique, ça n'a rien à voir avec "ça". Ca bouge pas, ca chante des merdes et comme déjà dit, tu sens pas cette tension qui faisait le charme de cette confrontation il y a quelques "nombreuses" années... Pour les notes, tu ferais mieux d'être aussi inventif en chants que tu es ironique.... Bref, y a des fois où on se réjouit bien plus du déplacement chez nos amis carolos....Ptêtre que tu penses pareil avec les brugeois mais je crois pas. | |
|
| |
Walkship
Nombre de messages : 71 Club : Royal Charleroi Sporting Club Groupe/Tribune : BWSU/B2 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 26 Fév 2009 - 1:34 | |
| Tu penses réellement qu'il ya plus d'électricité lors des confrontations avec Charleroi ?
Excepté peut-être le fait que ces dernières années le bloc visiteur à Sclessin lors de la venue d'Anderlecht est + composé de spectateurs que de supporters. | |
|
| |
RSCL-LAD
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 26 Fév 2009 - 1:44 | |
| - Walkship a écrit:
- Tu penses réellement qu'il ya plus d'électricité lors des confrontations avec Charleroi ?
Excepté peut-être le fait que ces dernières années le bloc visiteur à Sclessin lors de la venue d'Anderlecht est + composé de spectateurs que de supporters. Plus d'électricité, non mais au moins t'as l'impression d'être dans un stade où deux équipes rivales s'affrontent. de notre côté, le fait que le combi est pas d'application et ne pas être limité à 900 et quelques places changent beaucoup chez vous. Et puis les carolos ne font pas QUE nous insulter, ils savent aussi chanter et bouger. Le bloc visiteur à Anderlecht est composé de simples supporters en partie aussi... Soit, c'est pas du chambrage. Ce que je constate (et c'est le cas chez nous aussi), c'est que plus les années passent, moins on sent de la passion et du déchainement autour de ces matches... C'est juste mon impression, certainement que les plus jeunes ne pensent pas pareil puisqu'ils n'ont connu que ça... | |
|
| |
joelBXL
Nombre de messages : 23 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : partout Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 26 Fév 2009 - 13:03 | |
| Je trouve aussi que ce "choc" manque d'intensité depuis pas mal de temps. Il n'y a qu'a se souvenir de l'époque de l'ancienne tribune O .... C'était autre chose. Pour moi la dernière grosse passion autour de ce match date de 1995 (si je me souviens bien) ... 2-1 pour le sporting.
Perso, je ne pas pas fana du tout de modèle "ultra" ... je ne rentrerai donc pas dans cette discusion mais il faut avouer qu'à Anderlecht, le modèle "Hools casual" a toujours été fortement marqué. Le M.A tente d'instauré le modèle "ultra" à Anderlecht ... Bonne chance à eux (sincèrement).
Jo | |
|
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 26 Fév 2009 - 13:34 | |
| MP | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 26 Fév 2009 - 20:24 | |
| - joelBXL a écrit:
- Je trouve aussi que ce "choc" manque d'intensité depuis pas mal de temps.
Il n'y a qu'a se souvenir de l'époque de l'ancienne tribune O .... C'était autre chose. Pour moi la dernière grosse passion autour de ce match date de 1995 (si je me souviens bien) ... 2-1 pour le sporting.
Perso, je ne pas pas fana du tout de modèle "ultra" ... je ne rentrerai donc pas dans cette discusion mais il faut avouer qu'à Anderlecht, le modèle "Hools casual" a toujours été fortement marqué. Le M.A tente d'instauré le modèle "ultra" à Anderlecht ... Bonne chance à eux (sincèrement).
Jo D'accord avec toi, dans l'ancien bloc O debout, c'était quelque chose, avec une ambiance qui était un "mix" entre style british et terroir. Me souviens aussi de quelques descentes vers les grillages assez sympa. | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 27 Fév 2009 - 9:02 | |
| Au niveau tifo PHK contre Braga, un peu plus d'infos sur le sens de ce tifo ?
Un gars couché qui pense à une pita il me semble. | |
|
| |
ultras 96'
Nombre de messages : 74 Club : Standard De Liège Groupe/Tribune : We are ANTIFA' Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 27 Fév 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Sientelo
Nombre de messages : 131 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 27 Fév 2009 - 12:52 | |
| - pes fan's a écrit:
- Au niveau tifo PHK contre Braga, un peu plus d'infos sur le sens de ce tifo ?
Un gars couché qui pense à une pita il me semble. C'est pas compliqué, leur pei pensait à la finale de la Coupe UEFA à Istanbul. Niveau concept le tifo était vraiment bien pensé, c'est le cas de le dire, mais la réalisation no comment... Mais bon les goûts et les couleurs comme on dit. | |
|
| |
loic05
Nombre de messages : 162 Age : 104 Club : MVV Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 27 Fév 2009 - 14:10 | |
| Pas de photo de leur tifo ? | |
|
| |
R.S.C.A.
Nombre de messages : 45 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : Tribune 4 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 27 Fév 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
sterchele-junior
Nombre de messages : 40 Club : KVB / RFCL Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 27 Fév 2009 - 16:10 | |
| On peut dire que la réalisation c'est pas ca j'aime pas trop perso. De plus, on ne voit pas bien ce qu'il y a dans le rond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|