Nombre de messages : 162 Age : 104 Club : MVV Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 11 Avr 2009 - 22:10
Pas un groupe comme je le pensais ...
R.S.C.A.
Nombre de messages : 45 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : Tribune 4 Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 12 Avr 2009 - 8:43
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 12 Avr 2009 - 12:01
Love Anderlecht a écrit:
loic05 a écrit:
J'ai vu sur studio1 que un nouveau groupe etait née à Bruges, le walloniabrugearmy, quelqu'un en sait plus sur ce groupe ? Et un des fondateurs n'habiterait pas dans le coin du pays de Herve ?
http://www.walloniabrugesarmy.be/
grotesque...
Il s'agit d'un simple club de supporters, le nom n'étant peut-être pas le plus approprié en effet.
crajer
Nombre de messages : 35 Club : fc bruges Groupe/Tribune : blue army Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 12 Avr 2009 - 15:16
S8 a écrit:
Love Anderlecht a écrit:
loic05 a écrit:
J'ai vu sur studio1 que un nouveau groupe etait née à Bruges, le walloniabrugearmy, quelqu'un en sait plus sur ce groupe ? Et un des fondateurs n'habiterait pas dans le coin du pays de Herve ?
http://www.walloniabrugesarmy.be/
grotesque...
Il s'agit d'un simple club de supporters, le nom n'étant peut-être pas le plus approprié en effet.
Le nom vient certainement du drapeau confectionné bien avant le lancement du club de supporters et portant ce même nom.
dany fantome
Nombre de messages : 144 Age : 38 Club : RSCL Groupe/Tribune : PHK04 Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 12 Avr 2009 - 16:38
STANDARD - Lokeren
5ans PHK
https://www.youtube.com/watch?v=Zn50bFlW1YU
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 12 Avr 2009 - 20:40
Bonne anniversaire au PHKAOS! _______________________
RAEC Mons - KV Malines - 11/04/2009
Source : sudpresse.be
Des incidents lors de Mons-Malines
L’échec des Montois face à Malines condamne un peu plus encore le club hennuyer. De moins en moins nombreux, les supporters clament de plus en plus fort leur mécontentement à l’égard de la direction. Samedi soir, quelques incidents ont éclaté.
Tout a commencé dans la morosité. Un public discret, laissant chanter des Malinois heureux d’être à Mons. Après le 0-1, les supporters montois ont à peine réagi. Par contre, après la pause, ils ont déversé leur haine, leur colère. Les joueurs en ont pris pour leur grade, la tribune scandant même les noms d’attaquants comme Stolica ou Roussel plutôt que d’encourager Jarju ou Gueye. Puis, Vleminckx, Renard et Rossini ont été applaudis, encouragés par le kop hennuyer! La direction a ensuite été prise à partie verbalement, Alain Lommers étant la principale cible de la colère des supporters.
A la fin du match, des incidents ont éclaté quand les supporters ont déployé une banderole où le mot “ insupportable ” dominait. Vaille que vaille, les stewards ont tenté de cacher le slogan, qui n’avait rien d’insultant. Celui-ci a été déployé sur les grilles, une demi-heure après la rencontre.
Un petit groupe a également voulu prendre la direction de l’entrée. Et les policiers ont formé une rangée de protection.
Enfin, il y a eu également un “ sitting ” avec le noyau dur des supporters, en face de l’entrée principale. Bref, l’ambiance était tendue au stade Tondreau... Mais que peut encore espérer le fan de l’Albert, aujourd’hui? Que son désarroi soit entendu? Il est tard, très tard, trop tard sans doute...
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 12 Avr 2009 - 20:43
Sporting Lokeren - RSC Anderlecht - 05/04/2009
Source : La Dernière Heure
Anderlecht a exclu des supporters en déplacement
Des bagarres internes ont eu lieu à Lokeren, trois stewards ont été blessés
Pour la première fois depuis longtemps, des incidents ont été à déplorer impliquant des supporters d'Anderlecht. Bizarrement, il s'agit de problèmes... entre supporters. À Malines, il y a eu des premières bagarres, à Lokeren, les fauteurs de trouble se sont à nouveau distingués.
Des stewards, qui ont essayé d'intervenir, ont également pris des claques. Pour la première fois depuis qu'ils sont actifs à Anderlecht, trois stewards ont été blessés. Une femme steward a été hospitalisée le lendemain.
"À Malines, j'avais déjà senti que la situation se dégradait, et j'avais pris plus de stewards à Lokeren", dit Eric De Boeck, le patron des stewards. "À Lokeren, il y a eu plusieurs bagarres, impliquant soixante à septante personnes."
La raison des incidents est multiple. Certains groupes de supporters auraient consommé trop d'alcool dans le car. Des hooligans avec interdiction de stade auraient pu se procurer des tickets, puisque Lokeren en vendait beaucoup. Mais il s'agit surtout d'une rivalité entre clans. L'ancien noyau dur bru-xellois n'accepte pas que des jeunes Flamands aient pris la relève.
Anderlecht n'a pas laissé traîner les choses. Le club a exclu un club de supporters (et peut-être deux) pour les matches à l'extérieur jusqu'à la fin de la saison. D'autres mesures vont suivre.
gn98
Nombre de messages : 13 Age : 42 Club : Charleroi bac09 Groupe/Tribune : T4 Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 1:07
rcsc-mouscron : message de protestation envers notre cher mogi
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 1:49
Sympathique celle-là!
D'ailleurs , c'est quoi l'histoire avec Mogy de cette semaine et le tazer!?
Walkship
Nombre de messages : 71 Club : Royal Charleroi Sporting Club Groupe/Tribune : BWSU/B2 Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 2:54
DH
Mogi Bayat ramené au poste de police!
(10/04/2009)
Photonews
Mogi Bayat, le manager de Charleroi, a été ramené au poste de police à la suite d'une scène de rébellion en rue à Charleroi. La police était intervenue après que des joueurs du Sporting eurent pointé des passants à l'aide d'un pistolet électrique
CHARLEROI Les faits se sont passés en début d'après-midi, au carrefour de la rue de la Montagne et du boulevard Audent, à la Ville-Haute. Des passants ont tout d'abord fait appel à la police parce que les deux occupants d'une voiture pointaient les piétons à l'aide d'un pistolet électrique. La police a contrôlé les occupants, deux joueurs du Sporting et le frère de l'un d'eux. Le trio a pu repartir, même si on n'a pas pu mettre la main sur l'arme.
Les frères Bayat, responsables du club de football, sont alors intervenus, sans qu'on sache si les footballeurs les avaient appelés en renfort. Mehdi Bayat, arrivé le premier, a rapidement quitté les lieux après en avoir été prié par la police.
Son frère Mogi a eu un comportement plus agressif, explique-t-on à la police locale. Il a refusé de donner ses papiers en s'avançant vers le policier qui a finalement dû le maîtriser. Ramené au poste, Mogi Bayat a ensuite été entendu au parquet, où il a subi une admonestation du magistrat avant d'être laissé en liberté.
hercules_07
Nombre de messages : 3 Age : 36 Club : irt Groupe/Tribune : ultras hercules Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 11:42
bonne aniff phk
Independent1908
Nombre de messages : 65 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : K4 Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 12:12
black bastard a écrit:
Pour la première fois depuis longtemps, des incidents ont été à déplorer impliquant des supporters d'Anderlecht. Bizarrement, il s'agit de problèmes... entre supporters. À Malines, il y a eu des premières bagarres, à Lokeren, les fauteurs de trouble se sont à nouveau distingués.
Des stewards, qui ont essayé d'intervenir, ont également pris des claques. Pour la première fois depuis qu'ils sont actifs à Anderlecht, trois stewards ont été blessés. Une femme steward a été hospitalisée le lendemain.
"À Malines, j'avais déjà senti que la situation se dégradait, et j'avais pris plus de stewards à Lokeren", dit Eric De Boeck, le patron des stewards. "À Lokeren, il y a eu plusieurs bagarres, impliquant soixante à septante personnes."
La raison des incidents est multiple. Certains groupes de supporters auraient consommé trop d'alcool dans le car. Des hooligans avec interdiction de stade auraient pu se procurer des tickets, puisque Lokeren en vendait beaucoup. Mais il s'agit surtout d'une rivalité entre clans. L'ancien noyau dur bru-xellois n'accepte pas que des jeunes Flamands aient pris la relève.
Anderlecht n'a pas laissé traîner les choses. Le club a exclu un club de supporters (et peut-être deux) pour les matches à l'extérieur jusqu'à la fin de la saison. D'autres mesures vont suivre.
Des jeunes Flamands qui ont pris la relève, ça j'ai raté je crois
Non, les problèmes se concentrent surtout autour du Petit Saint-Guidon, un club de supporters qui compte pas mal d'ancien membres du O-side/WBF et qui se manifeste comme 'les vrais supporters d'Anderlecht' parce qu'ils sont bruxellois. Après le match à Malines, ou quelques bagarres ont éclatées, le St-Guidon a reçu un avertissement de la part de la police et l' ASA (fédération des club de supporters). Résultat: pour le déplacement à Lokeren ils ont mobilisé tout le monde de leur club pour venir se battre avec les flics, stewards, supporters,.. Se sont d'ailleurs les jeunes du St-Guidon qui se sont fait remarqués à Lokeren et pas la vieille garde.
Le club qui a été exclu n'est pas le St-Guidon en tout cas. Peut-être ça va encore se faire dans les jours à venir mais je m'en doute.
Bref, tout va bien à Anderlecht.
Love Anderlecht
Nombre de messages : 24 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 17:23
Independent1908 a écrit:
black bastard a écrit:
Des jeunes Flamands qui ont pris la relève, ça j'ai raté je crois
Non, les problèmes se concentrent surtout autour du Petit Saint-Guidon, un club de supporters qui compte pas mal d'ancien membres du O-side/WBF et qui se manifeste comme 'les vrais supporters d'Anderlecht' parce qu'ils sont bruxellois. Après le match à Malines, ou quelques bagarres ont éclatées, le St-Guidon a reçu un avertissement de la part de la police et l' ASA (fédération des club de supporters). Résultat: pour le déplacement à Lokeren ils ont mobilisé tout le monde de leur club pour venir se battre avec les flics, stewards, supporters,.. Se sont d'ailleurs les jeunes du St-Guidon qui se sont fait remarqués à Lokeren et pas la vieille garde.
Le club qui a été exclu n'est pas le St-Guidon en tout cas. Peut-être ça va encore se faire dans les jours à venir mais je m'en doute.
Bref, tout va bien à Anderlecht.
En meme temps quand tu vois l'ambiance "kermesse aux boudins" ouest-flandrienne lors des déplacements du sporting, je comprends que ça en emmerde certains...
loic05
Nombre de messages : 162 Age : 104 Club : MVV Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 17:53
Quelqu'un aurait le numero de telephone du leader de l'olympic charleroi ? reponse en mp
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 18:00
moi je cherche celui de paris hilton, mp aussi
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 18:34
Jason Mariner, pour ceux que cela intéresse....
loic05
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 18:35
Si je pouvais l'avoir ce numero, je le garderait pour moi bien au chaud ...
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 19:37
Pour être plus clair: il n'y a rien du tout à l'Olympic
loic05
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 20:24
Ok merci, c'etait pour les amis d'eupen ...
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 21:10
Droop a écrit:
Pour être plus clair: il n'y a rien du tout à l'Olympic
Sauf quand les supps du Sporting passent faire un petit coucou.
Sans rire, l'Olympic, c'est tristement morne...
klpg
Nombre de messages : 5 Club : LFC Groupe/Tribune : LFC Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 21:45
nett' a écrit:
moi je cherche celui de paris hilton, mp aussi
mp ça veut dire ma pute dans ce cas ?
inter
Nombre de messages : 283 Age : 45 Club : CHARLEROI et INTER Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 21:46
Effectivement il n'y pas de groupe à l'Olympic je confirme lol
loic05
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 21:56
N'y avait il pas par le passé un groupe qui s'apelait les dogues un truc ainsi ?
Droop
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 22:24
Dogues-Side....mais un nom en 'side' ne veut plus rien dire...
EDIT: par ailleurs, demander aux yeux de tout le monde un numéro de tel. de qqn est loin d'être ..."intelligent", que ce soit en pm ou pas....
Capo dei capi
Nombre de messages : 51 Club : STANDARD Groupe/Tribune : Terril Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Avr 2009 - 23:58
De toute façon, s'afficher comme supporter du MVV et vouloir jouer les "entremetteurs" entre Eupen et l'Olympic...tout est dit !!!!!