Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 3 Mai 2009 - 16:13
Zulte-Waregem-Standard:
Départ de Liège vers 16h00; ramassage d'une partie de la sexion BXL-Brabant sur la route. Arrivée à Zulte après quelques galères de bus. Une soixantaine d'UI présents en parquage visiteur. Animation, choré et chants durant les 90 min. Ambiance relativement moyenne en tribune. Petites embrouilles habituelles entre fans. Un fumi craqué par un fan n'appartenant pas au groupe. Pour le reste RAS.
Sans doute le dernier d€p de la saison!
Dernière édition par black bastard le Mar 5 Mai 2009 - 0:45, édité 2 fois
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 3 Mai 2009 - 17:40
palladium a écrit:
ça va encore sentir la ferveur dans le stade virtonais,une ambiance comme a chaque match ,avec de pure delires
Tu ferais parfois mieux de regarder de ton côté plutôt que d'allumer chaque fois le gars de Virton. Le respect, ca existe, surtout que t'es mal placé pour donner des leçons d'ambiance. Désolé mais ca fait plusieurs fois que ça me démange...
Section fanatik virton
Nombre de messages : 52 Age : 33 Club : Excelsior Virton Groupe/Tribune : Ultras virtonais / tribune A Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 3 Mai 2009 - 19:06
Merci RSCL-LAD.
Virton-Stvv
Toute bonne ambiance au stade cette après-midi, de notre côté un tifo avec des feuilles verte et blanche, classique me direz vous mais sa fait toujours son petit effet.
Photos a venir.
Fan's70
Nombre de messages : 71 Age : 33 Club : Sochaux 1928 Groupe/Tribune : Seconde Nord Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 3 Mai 2009 - 20:28
Quelques photos du dernière match de La Louvière aujourd'hui ?
raal fans
Nombre de messages : 28 Club : La Louvière Groupe/Tribune : wolf-side Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 3 Mai 2009 - 22:11
RSCL-LAD a écrit:
palladium a écrit:
ça va encore sentir la ferveur dans le stade virtonais,une ambiance comme a chaque match ,avec de pure delires
Tu ferais parfois mieux de regarder de ton côté plutôt que d'allumer chaque fois le gars de Virton. Le respect, ca existe, surtout que t'es mal placé pour donner des leçons d'ambiance. Désolé mais ca fait plusieurs fois que ça me démange...
Tu as raison sur le fond mais pour le reste "You don't like us but we don't care"... Nous on le vit...jusque au bout.. avec passion et ferveur...
https://www.youtube.com/watch?v=uRC6rakhjIs
ce week end..
Dernière édition par raal fans le Dim 3 Mai 2009 - 22:39, édité 2 fois
Nico_GB
Nombre de messages : 93 Club : La Louvière Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 3 Mai 2009 - 22:51
RSCL-LAD a écrit:
Le respect, ca existe, surtout que t'es mal placé pour donner des leçons d'ambiance.
Le jour où tu vivras ce que nous on vit, on en reparlera.
raal fans
Nombre de messages : 28 Club : La Louvière Groupe/Tribune : wolf-side Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 3 Mai 2009 - 23:31
le fin fond de la D3...
https://www.youtube.com/watch?v=WvygxTiEcc8
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 4 Mai 2009 - 0:08
Nico_GB a écrit:
RSCL-LAD a écrit:
Le respect, ca existe, surtout que t'es mal placé pour donner des leçons d'ambiance.
Le jour où tu vivras ce que nous on vit, on en reparlera.
C'est pas une raison pour être aigri et s'en prendre aux autres... Personne vous charrie là-dessus, alors que l'autre jean-jean ne fasse pas le malin avec le gars de Virton qui sera certainement le premier à laisser un mot de soutien pour vous...
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 4 Mai 2009 - 9:26
Mode modo ON :
On en reste là , merci.
Mode modo OFF /
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 4 Mai 2009 - 12:41
Le jean jean comme tu dis, il sait tres bien ce qu'il fait alors ne viens pas me faire la morale. Pour le gars de virton " supporters tres symppathique "je fais ce que je veux et puis l'humour ça existe. Apparement c'est un mot que tu as banni de ton vocabulaire. De plus si tu relis mes messages c'est la premiere fois que je lance une vanne au gars de virton alors la prochaine fois tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler. Pour ma pars le sujet est clos pas la peine d'en parler plus longtemp ou alors ecris moi en pv.
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 4 Mai 2009 - 14:24
Pour passer à autre chose:
Quid de l'amitié Eupen-Ostende? Ca concerne quels groupes exactement???
Section fanatik virton
Nombre de messages : 52 Age : 33 Club : Excelsior Virton Groupe/Tribune : Ultras virtonais / tribune A Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 4 Mai 2009 - 19:32
Un de nos gars a déja adresser un message de soutien au Wolf side.
Pour ce week-end des liens d'amitiées ce sont nouées entre les supporters de Virton et du Stvv, nous sommes monter tous sur le terrain après le match pour échanger nos écharpes et autres...
Une bâche a été afficher de notre côté avec écrit "Proficiaat Sint-truiden", toute la tribune F a vibré ce dimanche, ce n'était plus arriver depuis la saison passée, petite présence de gars de la section Fanatik et le kop en bas de tribune a bien vibré également . Photo ce soir si j'ai le temp.
Encore une fois le Wolf side a notre soutien!
loic05
Nombre de messages : 162 Age : 104 Club : MVV Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 4 Mai 2009 - 19:58
L'amitié entre les ultras zebras d'Eupen et ceux de Ostende remonte à la fin de saison de l'année passer. Si j'ai bien compris, bien que mon allemand ne soit pas extra, lors du match Antwerp-Ostende, certains type de Eupen et d'Alemania avaient été voir ce match du coté visiteur, et là des liens se sont tissé. . .
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 4 Mai 2009 - 23:23
Groupe de 25 peis ( bcs-bcm-ma ) d'anderlecht présent à VA-LYON à la chasse des.. lillois. Que nous ne trouverons jamais
Cesc
Nombre de messages : 56 Club : RSCA Groupe/Tribune : Indep' Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Mai 2009 - 0:12
Killer a écrit:
Groupe de 25 peis ( bcs-bcm-ma ) d'anderlecht présent à VA-LYON à la chasse des.. lillois. Que nous ne trouverons jamais
BCM = ?
(En MP si ça dérange)
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Mai 2009 - 2:12
Ce sont les gars du Brussels.
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Mai 2009 - 10:03
Killer a écrit:
Uuh, pourtant il y a bien eu qqchose.
Mais officiellement ce sont des jeunes du nord ;)
conitch12
Nombre de messages : 29 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : RWD92 / Tribune de Fer Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Mai 2009 - 14:25
Vraiment degouté pour le RAAL, courage au Wolf Side et a tout les supporters Louvierois. J'espere que vous rennaitrez de vos cendres tout comme l'a fait Valenciennes.
Black country
Nombre de messages : 8 Club : Sporting Charleroi Groupe/Tribune : BWSU T4 sup Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Mai 2009 - 17:20
Qu est ce qui va se passer pour La Louvière? Le club va repartir en P4? En tout cas si ca arrive, courage et ne laché rien. Car pour la Wallonie c'est pas le top! Mouscron à eu chaud, Mons et Tubize en d2 et Charleroi n'est pas encore sauvé des barages ( mais on va )!!! En d2, Namur descend, l'Olympic, Virton et Eupen Barragistes?! Coté positif, seul le Standard et Tournai qui jouera les barages pour la montée en d1 mais j'y crois pas trop
raal fans
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Mai 2009 - 20:07
On ne sait pas ce qui va se passer... on verra le 27juin.. Mais bon...
Peruwelz Raal... Notre passion n'a pas de division...
et 1 vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=z6ZiYmw6RCQ
Section fanatik virton
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Mai 2009 - 20:21
Virton - Stvv
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Mai 2009 - 21:27
Droop a écrit:
Killer a écrit:
Des kilomètresn des frites super expensive.. Oui c'est tout ce qu'il y a eu ( pour nous en tous cas ).
loic05
Nombre de messages : 162 Age : 104 Club : MVV Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Mai 2009 - 22:30
Le tirage au sort pour le tour final se fait quand ?
RSCA_BOY
Nombre de messages : 23 Club : R.S.C.A Groupe/Tribune : MA03 Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Mai 2009 - 22:43
Killer a écrit:
Droop a écrit:
Killer a écrit:
Des kilomètresn des frites super expensive.. Oui c'est tout ce qu'il y a eu ( pour nous en tous cas ).
tu etais pas au bon endroit...
RSCL-LAD
Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Mai 2009 - 22:45
loic05 a écrit:
Le tirage au sort pour le tour final se fait quand ?