Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Decoup12Connexion

 

 L1 : Saint Etienne - Le Havre

Aller en bas 
+23
DagostinO
ronald
rafachango
bronsky4
Stone-Island
alewalew
lebast1
ultraga92
Jean Pierre Coffe
Xeneizes
hash plant
znet
Larone
official
kristof42
stephexilé
Jawa
yann42
ultra42
Calouis
Branquignoles
furiana
Team MU
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yann42




Nombre de messages : 109
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Havre   L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:32

bah je pense qu on sen fou un peu des BH il font leur taf et puis voila, non? L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
DagostinO




Nombre de messages : 148
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/Kop nord
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Havre   L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:38

http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1813

sympa les lunettes L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Havre   L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:54

Ouep tu as vu ça la classe.
Sinon niveau ambiance,bah ca reste pour moi le top en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
yann42




Nombre de messages : 109
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Havre   L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:14

[quote="Calouis"]Ouep tu as vu ça la classe.
Sinon niveau ambiance,bah ca reste pour moi le top en france.[/quote]

L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Thumb mais on peut faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Xavieral

Xavieral


Nombre de messages : 6
Club : OC
Groupe/Tribune : Virage HP
Date d'inscription : 08/12/2008

L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Havre   L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:16

bonne ambiance dans le parcage , gros chants tout le match belles gestuelles , c'etait vraiment un bon dep
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Havre   L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:16

[quote="yann42"]
Calouis a écrit:
Ouep tu as vu ça la classe.
Sinon niveau ambiance,bah ca reste pour moi le top en france.[/quote]

L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Thumb mais on peut faire mieux

Je sais je connais t'inquietes,pour ça que je suis un peu surpris par le post de Plombier,enfin bref mieux ou pas ca reste du trés bon niveau qui fais toujours plaisir a attendre et à voire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
alewalew




Nombre de messages : 20
Club : occitania
Groupe/Tribune : combatdoc
Date d'inscription : 06/12/2008

L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Havre   L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:13

euh xavieral tu te trompe de compte rendu je crois

encore un putain d'occitaniste de mes *MU : pas de vilains mots
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Havre   L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:59

ronald a écrit:
infos du progrés de ce jour
Citation :

: lundi 8 décembre 2008

Un supporter tout nu dans les gradins de Geoffroy-Guichard


Il ne faisait pas très chaud samedi soir au stade Geoffroy-Guichard. Lors de cette soirée l’ASSE rencontrait l’équipe du Havre. Pourtant, les ardeurs d’un supporter du Havre l’ont conduit à se dénuder progressivement. On le voit torse nu, puis en caleçon et finalement complètement nu.

Il tient même son sexe en direction de la pelouse. C’est complètement idiot, car, en plus d’un refroidissement, il doit craindre aussi les caméras de surveillance. L’objectif ne l’a pas manqué et le garçon, âgé de 19 ans, a été prié de se rhabiller avant d’être conduit en garde à vue. Son taux d’alcoolémie risque de ne pas être une excuse lorsqu’il devra s’expliquer devant la justice de cet acte d’exhibitionnisme. En outre, et pour première punition, il a raté le train qui devait le ramener chez lui.

Y.G.

Le journaliste c'est pas un ancien instit, il parle avec le ton d'un instit. C'est idiot... enfin voilà toujours beaucoup de bruit pour pas grand chose....
Don't worry be happy !
Revenir en haut Aller en bas
bad blue boy

bad blue boy


Nombre de messages : 24
Age : 49
Club : le havre ac
Groupe/Tribune : kop
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Havre   L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:29

[quote="Calouis"]
yann42 a écrit:
Calouis a écrit:
Ouep tu as vu ça la classe.
Sinon niveau ambiance,bah ca reste pour moi le top en france.[/quote]

L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Thumb mais on peut faire mieux

Je sais je connais t'inquietes,pour ça que je suis un peu surpris par le post de Plombier,enfin bref mieux ou pas ca reste du trés bon niveau qui fais toujours plaisir a attendre et à voire.

PLOMBEUR pas PLOMBIER L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Icon_rol , là maintenant à cause de toi y va y avoir de l'animosité lol, évite de leur écorcher leur pseudo lool.
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Havre   L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:52

[quote="bad blue boy"]
Calouis a écrit:
yann42 a écrit:
Calouis a écrit:
Ouep tu as vu ça la classe.
Sinon niveau ambiance,bah ca reste pour moi le top en france.[/quote]

L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Thumb mais on peut faire mieux

Je sais je connais t'inquietes,pour ça que je suis un peu surpris par le post de Plombier,enfin bref mieux ou pas ca reste du trés bon niveau qui fais toujours plaisir a attendre et à voire.

PLOMBEUR pas PLOMBIER L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Icon_rol , là maintenant à cause de toi y va y avoir de l'animosité lol, évite de leur écorcher leur pseudo lool.

Oh le gratin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
LEOD




Nombre de messages : 61
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : NORD
Date d'inscription : 05/03/2008

L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Havre   L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:53

Ambiance moyenne mis a part le debut et la fin. Ce debut de saison est vraiment tres decevant nivo ambiance, les seules ambiances dignes de ce nom ont été le match de Coupe d'Europe (en même temps on a seulement assuré le minimum pour une competition atendu depuid des dizaines d'années a Sainté) et contre Paris. Et dire que certains prédisaient une ambiance de Folie pour cette saison, on se rend compte que le mal est beaucoup plus profond. Enfin bon, c'est pas pour ça qu'il faut lacher, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Havre   L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 2:59

LEOD a écrit:
Ambiance moyenne mis a part le debut et la fin. Ce debut de saison est vraiment tres decevant nivo ambiance, les seules ambiances dignes de ce nom ont été le match de Coupe d'Europe (en même temps on a seulement assuré le minimum pour une competition atendu depuid des dizaines d'années a Sainté) et contre Paris. Et dire que certains prédisaient une ambiance de Folie pour cette saison, on se rend compte que le mal est beaucoup plus profond. Enfin bon, c'est pas pour ça qu'il faut lacher, au contraire.
Pas d'accord. Au vu des résultats, je trouve que çe reste pas mal du tout. Comparé aux saisons précédentes, notamment. La saison dernière à GG c'était pas mal du tout sur le terrain donc forcement tu mets des 3-0, des 4-1 et compagnie le stade s'enflamme, mais lors de nos rares matchs pourris c'était pire qu'aujourd'hui côté tribune. Encore face au Havre et à Nice je trouve qu'une ambiance correcte a été assurée, idem toute au long de notre série désastreuse qui a suivi un début de saison pourtant vraiment bon en kop (Sochaux, Lyon, Paris et UEFA). A un moment faut arrêter, 17eme face au Havre en décembre avec un froid de canard ça va, c'était potable. Quand tu compares la deuxième mi-temps de Sainté-HAC (même avant le but) à celles de ASSE-Nice ou ASSE-AJA la saison précédente, j'ai même tendance à voir un progrès, D... n'étant pas étranger à cela !! Eh oui, fut un temps où c'était mieux, mais ça commence à dater. Quoique même à la grande époque, avec un tel contexte on n'aurait pas non plus mis le feu !!!

En tout cas, si l'ambiance est moyenne contre Valence, là il faudra une sérieuse remise en question et je te rejoindrai !! Pas d'xcuse, il faudra mettre le feu...L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Thumb
Mais pour l'instant, on n'a pas à s'autoflageller.
Revenir en haut Aller en bas
sperm army




Nombre de messages : 20
Club : AS Muret
Groupe/Tribune : Sperm Army Muret 1903 Indep Tribune Louge
Date d'inscription : 23/05/2008

L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Havre   L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:43

Xavieral louuuuul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Havre   L1 : Saint Etienne - Le Havre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint Etienne - Le Havre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1 : Le Havre - Saint Etienne
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Rennes
» L1 : Saint Etienne - Le Mans
» L1 : Auxerre - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: