Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2: Bastia - Ajaccio Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Bastia - Ajaccio Decoup12L2: Bastia - Ajaccio Decoup12Material ultrasL2: Bastia - Ajaccio Decoup12L2: Bastia - Ajaccio Decoup12S'enregistrerL2: Bastia - Ajaccio Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L2: Bastia - Ajaccio

Aller en bas 
+7
SéB $ $ $
1 9 0 5
Gasoil
Ultra Sympa
Durnambule
Bastiacciu
beppe tardini
11 participants
AuteurMessage
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:43

BASTIA AIACCIU:

L2: Bastia - Ajaccio Aca12

L2: Bastia - Ajaccio Bastia%20Ajaccio%20204

L2: Bastia - Ajaccio Bastia%20Ajaccio%20194

L2: Bastia - Ajaccio Bastia%20Ajaccio%20135

L2: Bastia - Ajaccio Bastia%20Ajaccio%20065


L2: Bastia - Ajaccio Bastia%20Ajaccio%20036


L2: Bastia - Ajaccio Bastia%20Ajaccio%20040

L2: Bastia - Ajaccio Bastia%20Ajaccio%20057

L2: Bastia - Ajaccio Bastia%20Ajaccio%20014

L2: Bastia - Ajaccio Bastia%20Ajaccio%20023

L2: Bastia - Ajaccio Bastia%20Ajaccio%20022
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:37

L2: Bastia - Ajaccio Bastia%20Ajaccio%20218

Pour revenir sur ce match, un temps apocalyptique sur la Corse avec la route entre Bastia et Ajaccio fermée à la circulation pour cause d'eboulement.
Resultat, les aceistes n'ont pas pu effectuer le déplacement (il me semble que deux cars étaient prevus) à l'exception d'une dizaine de personne qui ont certainement pris la micheline ou fait le detour par Porto-Vecchio (10h de route aller-retour).
Même chose pour pas mal de bleus de la region ajaccienne ou du sud de la Corse en general.

Du coup sans adversité en tribune et amputé d'une bonne partie de notre potentiel, on craignait le pire niveau ambiance.
Malgré tout, une bonne petite ambiance avec de bons pics niveau vocal et la pyrotechnie (torches et BA) au rendez vous...

A noter également qu'une banderole "solu per i nostri culori" recouvrait notre bache en signe de protestation face à la situation actuelle du club.
Revenir en haut Aller en bas
Durnambule




Nombre de messages : 41
Club : NANCIACUM
Groupe/Tribune : indép'
Date d'inscription : 22/10/2008

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:42

Bravo pour les fumis!
Je vous envie! J'envie surtout la protection des vos dirigeants qui ne vous balancent pas, ils vous ont jamais laché ( remember affare kébé 1 et 2). Car vu la capacité de votre stade ( et je dis pas ça méchamment) il serait facile de choper les auteurs et de filer de l'IDS!
Dans 3/4 des clubs, un craquge de fumis de cette nature se serait fait douloureusement répréhendé (GAV, IDS,..)

C'est beau la L2! L2: Bastia - Ajaccio Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:08

Je ne crois pas qu'il soit aussi facile que tu sembles le croire de venir en plein milieu d'une tribune choper un type et de le mettre en garde à vue...

Les dirigeants et policiers savent surtout très bien qu'avec le contexte de solidarité qu'il y a chez nous ca engendrerait desuite des troubles bien plus important qu'un simple craquage...

Et puis honnetement c'est vrai que chez nous les flics ils ont d'autres chats à fouetter (quand tu te prends des roquettes, un fumi du coup ca te parait bien derisoire L2: Bastia - Ajaccio Icon_rol )

Par ailleurs je te rappelle que ces derniéres années le club à deposé deux plaintes contre ses supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Sympa




Nombre de messages : 18
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Nord Supérieur
Date d'inscription : 04/09/2007

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:51

Qui aurait pensé en début de semaine dernière ,pareil denouement pour ce derby?

Conditions atmosphériques paranormales, deux clubs à l'agonie sportivement, et pourtant... Bien qu'amputé de nombreux bleus qui se sont vus la route barrée pour cause d'éboulement, ou d'avalanche géologique plutôt, très belle ambiance vendredi, l'une des meilleures depuis pas mal de temps à Furiani. Gros craquage à l'entrée des joueurs en tribune Est, et quelques fumis dans les autres tribunes, pareil pour les BA qui se répondaient entre Est et Sud.
Petite banderole à l'encontre du président de l'ACA qui étrangement a été sortie juste au moment où le sporting a marqué deux fois en 5 minutes (0-1;1-1;2-1) L2: Bastia - Ajaccio Fuck-18c
Sinon à part ça, un derby assez étrange, on a encore du mal à se rendre compte du score, en tribune on a jamais fété autant de buts depuis un 6-3 pour Bastia-Cannes en Mai 1995...

Enfin bref, décidement à Bastia c'est vraiment pas pareil!
BASTIA MAI SOLU!
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil




Nombre de messages : 5
Club : Lens
Groupe/Tribune : Kso'93
Date d'inscription : 16/10/2008

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:00

Durnambule a écrit:


C'est beau la L2! L2: Bastia - Ajaccio Love-98c

Pas tellement L2: Bastia - Ajaccio Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 3:03

C'est mieux la L1 soit dit en passant. D'ailleurs pour les présents il n'y avait qu'a regarder la gueule du stade pour s'en persuadé. Et les conditions météorologique n'excusent pas tout. Enfin bref, comme dirais l'autre, tout fout'l'camp...

Bravo quand même pour l'ambiance au vue de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
SéB $ $ $

SéB $ $ $


Nombre de messages : 47
Age : 41
Club : Ajaccio
Groupe/Tribune : ----
Date d'inscription : 17/03/2007

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:39

Pour expliquer en images, le pourquoi du deplacement annulé coté ajacciens... eboulement sur les coup de midi le jour du match

L2: Bastia - Ajaccio Intempriesea5
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:03

petite question j'ai remarquer qu'a bastia les mecs qui craques ne se cache jamais le visage pas de camera ? arangements?
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:17

gone ville a écrit:
petite question j'ai remarquer qu'a bastia les mecs qui craques ne se cache jamais le visage pas de camera ? arangements?

"Jamais" c'est un bien grand mot, la plupart des types mettent une echarpe pour se masquer le visage.
Maintenant c'est vrai que du fait l'abscence de repression (qui est du à un contexte particulier expliqué plus haut et non à un arrengement) il y a des types qui finissent par craquer sans se cacher (en particulier chez les jeunes), ce qui à mon avis est quand meme une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:51

SéB $ $ $ a écrit:
Pour expliquer en images, le pourquoi du deplacement annulé coté ajacciens... eboulement sur les coup de midi le jour du match

L2: Bastia - Ajaccio Intempriesea5

dans les années 70 les bastiais jetaient des clous à vizzavona pour pas que les ajacciens montent à bastia, cette année on a trouvé mieux! L2: Bastia - Ajaccio Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:30

D'ailleurs vous remarquerez le type au parapluie bleu et blanc sur la photo. En faite c'est lui l'investigateur de tout ça. Pour le match retour que va t il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:09

1 9 0 5 a écrit:
D'ailleurs vous remarquerez le type au parapluie bleu et blanc sur la photo. En faite c'est lui l'investigateur de tout ça. Pour le match retour que va t il se passer ?

Oui je le connais c'est Dumè de Vizzavona (un descendant direct d'Osterlitz pour ceux qui ont lu Asterix en corse), je l'ai appelé en 2004 pour lui dire "viens on va caillaisser les nicois".
Toujours prompt à rendre service il a dit "je me fais une petite sieste et j'arrive"

Et voilà le résultat, il faut reconnaitre qu'il a quand même une certaine efficacité le gaillard...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Golonel

Le Golonel


Nombre de messages : 2
Club : bastia
Groupe/Tribune : Bastia 1905 / Jojo Petrignani
Date d'inscription : 17/11/2008

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: bastia - ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:36

C est vrai que la banderole est passée un peu inaperçue vu que bastia à marqué juste au déploiment !!! et que pour le reste un supporter lui a mis le feu ... dommage !!!
Mais une autre avait été mis sur les grilles en debut de match mais Mr le délégué a fait intervenir les stadiers pour la faire enlever !!
Revenir en haut Aller en bas
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:19

Alain Continue les Affaires L2: Bastia - Ajaccio Icon_rol J'ai bien rigoler quand même. Pour toutes questions, Alain, Orsoni de son nom est le president de l'ACA. Il a passer quelques années studieuse en Amérique du sud, enfin bon je dirais comme les inconnus :
" cela ne nous regardes pas"... L2: Bastia - Ajaccio Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
062235....

062235....


Nombre de messages : 40
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EST/Petrignani
Date d'inscription : 12/12/2008

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:57

Durnambule a écrit:
Bravo pour les fumis!
Je vous envie! J'envie surtout la protection des vos dirigeants qui ne vous balancent pas, ils vous ont jamais laché ( remember affare kébé 1 et 2). Car vu la capacité de votre stade ( et je dis pas ça méchamment) il serait facile de choper les auteurs et de filer de l'IDS!
Dans 3/4 des clubs, un craquge de fumis de cette nature se serait fait douloureusement répréhendé (GAV, IDS,..)

C'est beau la L2! L2: Bastia - Ajaccio Love-98c
Ok c'est beau la L2 (ca reste encorse a prouver...), mais a bastia on ne s'est jamais contenté de craquer seulement a la maison. De nombreux craquages massifs a monaco, marseille, ajaccio, paris (la saison passée en coupe plus B.A), en petit comité a clermont, sete, ou meme saint etienne.

C'est facile de dire que chez nous tout est plus simple et toléré mais on ne s'est jamais privé de quoi que ce soit chez vous non plus. (fin de la parenthese)
Revenir en haut Aller en bas
Le Golonel

Le Golonel


Nombre de messages : 2
Club : bastia
Groupe/Tribune : Bastia 1905 / Jojo Petrignani
Date d'inscription : 17/11/2008

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:41

062235.... a écrit:
Durnambule a écrit:
Bravo pour les fumis!
Je vous envie! J'envie surtout la protection des vos dirigeants qui ne vous balancent pas, ils vous ont jamais laché ( remember affare kébé 1 et 2). Car vu la capacité de votre stade ( et je dis pas ça méchamment) il serait facile de choper les auteurs et de filer de l'IDS!
Dans 3/4 des clubs, un craquge de fumis de cette nature se serait fait douloureusement répréhendé (GAV, IDS,..)

C'est beau la L2! L2: Bastia - Ajaccio Love-98c
Ok c'est beau la L2 (ca reste encorse a prouver...), mais a bastia on ne s'est jamais contenté de craquer seulement a la maison. De nombreux craquages massifs a monaco, marseille, ajaccio, paris (la saison passée en coupe plus B.A), en petit comité a clermont, sete, ou meme saint etienne.

C'est facile de dire que chez nous tout est plus simple et toléré mais on ne s'est jamais privé de quoi que ce soit chez vous non plus. (fin de la parenthese)
bien jouA
Revenir en haut Aller en bas
Jean Poils




Nombre de messages : 10
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 13/12/2008

L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:58

https://www.dailymotion.com/search/bastia/video/x7njtb_bastiaajaccio20082009_sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2: Bastia - Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Ajaccio   L2: Bastia - Ajaccio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2: Bastia - Ajaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2: RCS - Ajaccio
» L2:Montpellier/Ajaccio
» L2 : Bastia - AC Ajaccio
» L2: Ajaccio - Bastia
» Bastia Monaco 1994... Bastia nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: