| L1: PSG - Le Mans | |
|
+64EL VINCE U.C.72 PDH hamilton Ultras-93 kasta Rotten Fédayn-Wydad ParisIDF anmajo chicha Gozzarella orphé moulefrite75 Jefferson deejay Hannibal-Lecter NALA vamos orel Booby Navigo Artet bastien1987 aloisio11 delire_ultras ViolAlex LF1991 Ludo92230 Romaiin The-Big-Bang anonyme.du.75 Austerlitz LaSau6 D'Huison bibi-75 El_Matador Timb. Loam Krimeur roseicolis pablo91 Ultrasss Vivien Calouis Xavieral Reska panamebg kaiserkobr2 Adriano91 PURPLE HAZE kevkev-ultra Le Bucheron F. L'INSPECTEUR torcida83 wly psgfankob Roc-A-Fella faust kriek Reiu PSYCHOKOB Rygo beppe tardini 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 20:48 | |
| http://supras91.net/?page=vmatch&id=721 http://www.fansupporters.com/index.php?/category/288 http://www.psgmag.net/263-Reportage-photos-PSG-3-1-Le-Mans-7-12 http://lutece.falco.free.fr/pub/?page=multimedia&media=photos&saison=2008&id=887# Paris SG/Muc, photos LUTECE Photos PSP Autres photos sur le site | |
|
| |
Rygo
Nombre de messages : 52 Age : 41 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 21:02 | |
| PSG - Le Mans : Allez Paris, Paris est magique PSG - Le Mans : Ambiance à l'entrée des joueurs PSG - Le Mans : Ambiance après l'ouverture du score PSG - Le Mans : Ambiance après le deuxième but PSG - Le Mans : Ambiance après le dernier but toutes les photos et vidéos sur http://villelumiere.fr/ | |
|
| |
PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 21:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=m3_W1aqwwaU | |
|
| |
Reiu
Nombre de messages : 57 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 21:21 | |
| Rien de bien exeptionnel. Bon k.o sur les 3 buts,pas mal de touriste en tribune. Torches chez les SA avant match Crackage à boulogne sur chaque but. Niveau Manceau,jolie voile mais sinon le néant | |
|
| |
kriek
Nombre de messages : 56 Club : Canal Football Club Groupe/Tribune : Orange Foot. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 21:28 | |
| Bon match coté pelouse, ca aide et pourtant premiere mi-temps de haute volée j'ai trouvé par contre la deuxieme, l'equipe se libere et le parc s'endort... Cherchez l'erreur a croire que vous en avez marre de gagnez bref... Quel bonheur de retrouver la Capitale a sa vraie place! | |
|
| |
faust
Nombre de messages : 56 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
faust
Nombre de messages : 56 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 21:36 | |
| Il représente quoi le drapeau au niveau du bloc B3 ? | |
|
| |
Roc-A-Fella
Nombre de messages : 94 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 22:19 | |
| Bon ba petit match sympas,sans non plus atteindre des sommets niveau ambiance,le strict minimum sera assuré de la part du Virage. Bon chaos sur les buts(petite incompréhension pour ma part sur le 1er but,faut dire que Hoarau manisfeste pas énormément sa joie ) Le but Manceau ne me pas semblé trop marquer l'ambiance,faut dire qu'on a un peu l'habitude depuis 2 -3 ans... Peguy qui vient enflammer le virage après son superbe but plein de rage ! Quel tournant pris par ce joueur,qui se verra même scandé son nom par le Parc...comme quoi on est un peu versatile ! Kezman qui rentre sous quelques sifflets et qui trouvera le temps en 2 minutes de jeu de s'embrouiller avec un Mançeau. Rothen lui aussi légèrement sifflé... Les joueurs nous salueront de + ou - loins. A noté un chant sur Hoarau qui essai de partir du bloc Supras. Sinon j'ai pas réellement réussi à entendre ce qu'à dis Stephane (il me semble que c'est bien son prénom,en tout cas c'est le Supras qui est au tambour au dessus de la porte ;)) Ciao ! | |
|
| |
psgfankob
Nombre de messages : 18 Club : Paris Groupe/Tribune : Kop of boulogne Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: reponse Lun 8 Déc 2008 - 22:30 | |
| Arrivée au stade sous les coups de 19h15. Le speaker annonce 35000 personnes, je suis pas sur que ca soit le cas. Le stade met tres longtemps a se remplir (remplir est un tres grand mot vu la mobilisation d'hier soir). Ambiance pas terrible du coté boulogne. Entendu Auteuil une ou deux fois seulement. Donc ambiance tres poussive, qui se libere un tout petit peu au 3 eme but. Toujours pas compris pourquoi on acclame plus makelele que Armand. Sinon belle bache de la part des manceaux. Voila ce que j'ai a dire, en esperant que le match contre valencienne sera meilleur.
Sinon, a la mi temps, il ma semblé apercevoir le samu rentrer dans la tribune, j'en ignore le pourquoi, donc si quelqu'un pourrait m'eclairer:) | |
|
| |
wly
Nombre de messages : 27 Club : Aucun Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 22:37 | |
| - Roc-A-Fella a écrit:
A noté un chant sur Hoarau qui essai de partir du bloc Supras.
Sinon j'ai pas réellement réussi à entendre ce qu'à dis Stephane (il me semble que c'est bien son prénom,en tout cas c'est le Supras qui est au tambour au dessus de la porte ;))
Ciao ! Le chant c'est : Ooooh il fenomeno , il fenomenoooo , il fenomenoo , il fenomenoooooo ;Guillaume hoarau ! | |
|
| |
torcida83
Nombre de messages : 166 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : M.T.P Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 22:46 | |
| OH il a niqué landreau , il a niqué landreau , il a niqué landreau ,il a niqué landreau MANDANDA DSL j'étais obligé suite du CR | |
|
| |
kriek
Nombre de messages : 56 Club : Canal Football Club Groupe/Tribune : Orange Foot. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 22:48 | |
| - torcida83 a écrit:
- OH il a niqué landreau , il a niqué landreau , il a niqué landreau ,il a niqué landreau MANDANDA
DSL j'étais obligé suite du CR T'as pas Santos a libérer a Toi ? Retourne a tes occupations... Pour repondre a la questuion intervention du samu du fait qu'un mec se soit je crois cassé la gueule dans les escaliers a la mi-temps apparement cervicales touchées... J'en sais pas plus si qulqu'un peux confirmer... | |
|
| |
L'INSPECTEUR
Nombre de messages : 20 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB-VT Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
F.
Nombre de messages : 50 Club : PSG//SLB Groupe/Tribune : BO32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 22:51 | |
| - psgfankob a écrit:
Sinon, a la mi temps, il ma semblé apercevoir le samu rentrer dans la tribune, j'en ignore le pourquoi, donc si quelqu'un pourrait m'eclairer:) ...un mec a dévalé les escaliers (acces BO32) sur les dents! A la fin du match je l 'apperçois avec une paire de béquilles et bon gros platre à la jambe gauche. | |
|
| |
Le Bucheron
Nombre de messages : 59 Club : LA CAPITALE Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 22:52 | |
| La joie de luyindula sur son but fait franchement plaisir a voir,quand on voit a contrario que les joeurs maintenant c'est marquer puis basta sans communion avec le public genre mecs aseptisés... Avoir scandé son nom ne signifie pas etre versatile,juste que luyindula a changé d'attitude,de détermination et que l'on est satisfait point bar. Bonne première mi-temps avec des chants ils faut le signaler qui ont trés bien tenus je trouve.La deuxième mi-temps que dire si ce n'est que malheureusement on s'est tous endormi et que le V.A a pas mal laché. Craquage sympa chez les boys aprés chaque but notamment sur la parti haute du bloc avec des reflets rouges sur le toit. Bon cahos sur les buts. En attente d'un "oui c'est toi l'amour de ma vie". | |
|
| |
kevkev-ultra
Nombre de messages : 3 Club : paris Groupe/Tribune : supras paname Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 22:53 | |
| Pour le marseiller c'est que la chanson de hoarau vient de sa, du dep de marseille après au retour dans le car gros délire sur sa donc la sa était repris
sinon ambiance moyéne | |
|
| |
torcida83
Nombre de messages : 166 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : M.T.P Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 22:56 | |
| Ok merci | |
|
| |
PURPLE HAZE
Nombre de messages : 101 Club : Paris Saint-Germain FC 1970 Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Adriano91
Nombre de messages : 11 Club : PSG Groupe/Tribune : Voyageur Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 23:07 | |
| j'avoue pas mal les sammy sammy a boulogne avec a la fin un petit geste du bras de sammy pour boulogne (il était un peu étonné) qu'on scande son nom. Luyindinho est de retour Bonne ambiance mais sans plus a boulogne. Hoarau la grande classe. Merci Paris !
Dernière édition par Adriano91 le Lun 8 Déc 2008 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
kriek
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
kaiserkobr2
Nombre de messages : 87 Club : paris Groupe/Tribune : kob R2 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 23:08 | |
| - faust a écrit:
- Il représente quoi le drapeau au niveau du bloc B3 ?
Le visage de ???? avec écrit tie stupido | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 23:08 | |
| |
|
| |
kaiserkobr2
Nombre de messages : 87 Club : paris Groupe/Tribune : kob R2 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
panamebg
Nombre de messages : 35 Club : paris Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Lun 8 Déc 2008 - 23:27 | |
| - Reiu a écrit:
- Rien de bien exeptionnel.
Bon k.o sur les 3 buts,pas mal de touriste en tribune. Torches chez les SA avant match Crackage à boulogne sur chaque but. Niveau Manceau,jolie voile mais sinon le néant chez les p.s.p aussi (avant match ) | |
|
| |
Reska
Nombre de messages : 56 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans Mar 9 Déc 2008 - 0:02 | |
| Mon C.R.
Arrivé à Boubou sur les coups des 20h45, après une petite pause réchauffante sous le tunnel du p'tit parc (Merci Oncle Grant's..), on remarque direct que l'ambiance ne sera pas au rendez vous ce soir.
Niveau Boulogne trés peu d'ambiance, si ce n'est pour Sammy.. (Super!!) Auteuil pas beaucoup entendu, mais vocalement meilleur que Boubou. Sinon effectivement un mec était en train de clamser dans les escalier BO32, donc grosse file d'attente au pissoir, quelques mouvements d'indep au niveau du BO32 pendant la pause (??)
Esperons un meilleur accueil pour le prochain match et je vous en supplis, à tout les supporters de Boubou:
- Ne chantez pas quand Auteuil reprend l'échange - Et c'est "clap clap clap" KOP of Boulogne, pas KOP of Boulogne directement!!
Sinon j'allais oublier, plusieur petit chants "Supporter" qui partaient dans haut, je me répete mais ce chant est vraiment bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: PSG - Le Mans | |
| |
|
| |
| L1: PSG - Le Mans | |
|