| Evènements au Brésil | |
|
+17NiKa -dolf- kasimir Krimeur kristof42 polak lahurie53 El_Matador Séquane Weedners kamiso93300 Moskova The-Big-Bang sebco MARSEILLE 1899 ultras 96' invité 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Evènements au Brésil Jeu 11 Déc 2008 - 2:17 | |
| | |
|
| |
ultras 96'
Nombre de messages : 74 Club : Standard De Liège Groupe/Tribune : We are ANTIFA' Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Jeu 11 Déc 2008 - 2:29 | |
| C est récent???
Belle intélligence encore une fois...
Dernière édition par ultras 96' le Jeu 11 Déc 2008 - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Jeu 11 Déc 2008 - 2:31 | |
| C'est impenssable,c'est scandaleux apres que le coup soit parti la reaction du flic est allussinante. Comme si une vie etait une merde. J'en revien pas.
ACAB | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Jeu 11 Déc 2008 - 2:39 | |
| | |
|
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Jeu 11 Déc 2008 - 2:40 | |
| Ca date de ce week-end, et selon les informations recueillies sur le Thread "Mouvement au Brésil", le mec ne serait pas mort ...Mais encore dans le Coma à l'heure actuelle. Bande de chiens. RACITI ALWAYS!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Jeu 11 Déc 2008 - 3:23 | |
| Putain la réaction du flic, il a l'air gêné de ce qu'il a fait mais sans plus quoi... |
|
| |
The-Big-Bang
Nombre de messages : 33 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Le point G Quoi! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Jeu 11 Déc 2008 - 3:39 | |
| Enculé de flic il fait genre après il a pas fait volontairement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Jeu 11 Déc 2008 - 3:48 | |
| Bah c'est pas vraiment volontaire... |
|
| |
Moskova
Nombre de messages : 9 Club : Indep Groupe/Tribune : A la buvette ! Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Jeu 11 Déc 2008 - 5:42 | |
| - Waoultras a écrit:
- Bah c'est pas vraiment volontaire...
Ah bon ?!! volontaire peu être pas mais pour une belle bavure, là ! je m'explique : - Ayant été formé dans le cadre de la ligitime défense (même si les lois varies selon les pays), selon moi et aux vues des images, le flic est 100% en faute.... - il n'avait pas lieu de sortir son arme de l'etui surtout à cet endroit avec autant de gens dans la zone. - le flic n'a jamais été pris à partis par la victime car c'est lui qui charge le mec et pas l'inverse. - Le truc qu'on nous apprend et qui selon moi est le plus important c'est de toujours penser aux dommages collatéraux. Là, le gars à fait le cowboy au milieu de cette foule (c'est pas nouveau dans la police) mais c'est gerbant/scandaleux....! Maintenant avec ces images que justice soit faîte pour ce mongolien de condé . Courage & soutien pour le gars dans le coma.All Corps Are Batard | |
|
| |
kamiso93300
Nombre de messages : 125 Club : Paris Saint Germain Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Jeu 11 Déc 2008 - 8:06 | |
| Un supporter de São Paulo a été tiré dans la tête un petit avant le commencement du jeu entre Goiás et São Paulo, dans Gama, à 40 kms de Brasília. Nilton César de Jésus, 26 ans, aurait été tiré par un agent de police après confrontation parmi les supporters des deux équipes devant le centre commercial de la ville. D'après le Régional de Gama Hôpital où Jésus a été assisté, l'état du supporter est sérieux. Le supporter était inconscient et tubé, malgré avoir rythme normal des battements du coeur. Il serait transféré à l'Hôpital de Base de Brasília où il devrait aller par chirurgie. Le supporter du Gama Geraldo de Silva qui était devant le centre commercial a dit qu'un agent de police aurait donné un coronhada dans le supporter être-paulino a impliqué soi-disant dans une confusion avec les supporters de Goiás. Pendant l'agression au supporters, l'arme aurait tiré par hasard. Ni la police Militaire a confirmé l'agression de l'agent de police ni la prise de vue. D'après la commande de DE L'APRÈS-MIDI, le cas sera épaissi. la jeunesse de la prise de vue est restée au Régional de Gama Hôpital qui attend un neurochirurgien pour accompagner son transfert d'hélicoptère à l'Hôpital de Base de Brasília. voila le lien pour télécharge le vidéo http://www.zshare.net/download/525664319bd45baf/ | |
|
| |
Weedners
Nombre de messages : 86 Club : OM 1899 Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Jeu 11 Déc 2008 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Jeu 11 Déc 2008 - 11:49 | |
| Voilà un extrait du rapport balistique : "le coup de feu a été manifestement tiré en l'air, mais la balle a été déviée."
Le rapport sera disponible dans 2 semaines, dans la collection "Giuliani et ses amis parisiens, grecs et laziale". | |
|
| |
El_Matador
Nombre de messages : 59 Club : PSG Groupe/Tribune : Aucun pour le moment Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Jeu 11 Déc 2008 - 11:55 | |
| Il a pas été tiré par balle juste sa tête s'est écraser au sol a ce que j'ai vu sur les video | |
|
| |
invité
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Jeu 11 Déc 2008 - 12:39 | |
| - El_Matador a écrit:
- Il a pas été tiré par balle juste sa tête s'est écraser au sol a ce que j'ai vu sur les video
Eh bah achète-toi des lunettes de vue mec... Pour rebondir sur le début de débat (qui n'a en fait pas vraiment lieu d'être puisque les fait sont là): "Volontaire/Involontaire"... C'est vrai qu'en quelque sorte le flic n'y allait pas pour le butter, mais c'est quand un sacré fils de pute, de se prendre pour Rambo et de pourchasser ce pauvre type comme ça. Et il aurait du réfléchir à deux fois, quant au fait que c'était plutôt risqué de frapper un mec avec son flingue, alors que son flingue était chargé. Si des mecs bien informés sur le Mouvement Brésilien pouvaient nous tenir au courant des suites judiciaires concernant cette infâme sous-merde de keuf... La question que je me pose surtout, c'est...quelle a été la réaction des mecs de São Paulo (et de Goias), pendant le match, et après le match???!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Jeu 11 Déc 2008 - 14:18 | |
| Aussi condamnable et gerbant que quand certains "supp'" brésiliens se tirent dessus... |
|
| |
invité
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Jeu 11 Déc 2008 - 14:32 | |
| - Seven a écrit:
- Aussi condamnable et gerbant que quand certains "supp'" brésiliens se tirent dessus...
Euh... Comparable, je pense pas non Quand les mecs se tirent dessus, personne vient les pleurer ici. Là il s'agit d'un condé qui butte un fan. T'as joui quand Quemener et Gabriele sont morts, et pleuré quand Raciti s'est fait butter, toi non? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Jeu 11 Déc 2008 - 15:26 | |
| - housemusic a écrit:
- Seven a écrit:
- Aussi condamnable et gerbant que quand certains "supp'" brésiliens se tirent dessus...
Euh... Comparable, je pense pas non Quand les mecs se tirent dessus, personne vient les pleurer ici.
Là il s'agit d'un condé qui butte un fan.
T'as joui quand Quemener et Gabriele sont morts, et pleuré quand Raciti s'est fait butter, toi non? De mieux en mieux... Le gars qui à partir de "c'est aussi condamnable"... interprete "je me masturbe sur la mort par balle d'un supporter" ma-gni-fique.... |
|
| |
lahurie53
Nombre de messages : 227 Club : la capitale Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Ven 12 Déc 2008 - 20:06 | |
| honteux !!!!
moi j'ai entendue dire que le supp était mort a l'hopital a la suite de ses blessures | |
|
| |
polak
Nombre de messages : 300 Club : legia warszawa Groupe/Tribune : legia warszawa Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Ven 12 Déc 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
kristof42
Nombre de messages : 118 Club : asse Groupe/Tribune : au poteau visiteur Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Ven 12 Déc 2008 - 21:38 | |
| d'apres certain forum, il serait "mort"... abattu comme un chien par un connard de flic zélé | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Ven 12 Déc 2008 - 21:49 | |
| mais comment ça se fait que le mec qui se prend une balle dans la nuque (?) quand il tombe il a l'air de bouger encore mais une balle à cette endroit la ça tue sec non ? | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Ven 12 Déc 2008 - 22:11 | |
| en meme tps, tir accidentel ou pas, y a un truc qui existe sur toutes les armes auto ou semi auto modernes, c est le CRAN DE SURETE !!!! deja le gars il dégaine, il cours aprés le gars qui n est en aucun cas menacant pour lui, lui colle un coup de crosse dans la nuque avec le cran de sureté enlevé. Et tu va voir que le gars va s en tirer avec homicide involontaire par imprudence..... bref,y a un an le laziale, y a une semaine en grece, hier au brésil... Et chez nous on donne des flingues au municipaux........... putains de cowboys | |
|
| |
-dolf-
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Ven 12 Déc 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
NiKa
Nombre de messages : 161 Club : 1933 Groupe/Tribune : Nord... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Evènements au Brésil Ven 12 Déc 2008 - 22:45 | |
| - Krimeur a écrit:
- mais comment ça se fait que le mec qui se prend une balle dans la nuque (?) quand il tombe il a l'air de bouger encore mais une balle à cette endroit la ça tue sec non ?
Apparemment non... tu n'as pas vu le JB 007 avec Sophie Marceau ^^ Plus sérieusement, vidéo ignoble... Les condés se prennent vraiment pour des cow-boy... Remarque classique mais qui trouve tout son sens ici : ACAB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evènements au Brésil | |
| |
|
| |
| Evènements au Brésil | |
|