Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMSN : Les tribunes de la honte... Decoup12Dernières imagesRechercherMSN : Les tribunes de la honte... Decoup12MSN : Les tribunes de la honte... Decoup12Material ultrasMSN : Les tribunes de la honte... Decoup12MSN : Les tribunes de la honte... Decoup12S'enregistrerMSN : Les tribunes de la honte... Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MSN : Les tribunes de la honte...

Aller en bas 
+21
pull rouge
xav
hb8544
vincenzo
ultras paris
The-Big-Bang
gobius
D'Huison
Gab
Goniche
torcida83
beat2
LaBlague
Krimeur
loloben
Le-Footix
Bastiacciu
1 9 0 5
Chicano!
adelscott
NiKa
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:40

Voici le ramassé de conneries que je viens de trouver sur la page d'accueil de msn...

Titre : Les tribunes de la honte

Le PSG est habitué, malheureusement, à des violences de la part de ses supporters. Bagarres, vitrines brisées autour du stade, arrestations de la part des forces de l’ordre, tag au camp des loges, insultes font partie du quotidien du club. Mais parfois, cela va encore plus loin. En 2006, lors d’une rencontre contre Tel-Aviv, un jeune supporter juif se fait prendre à partie et trouve la mort. On se souvient également de la triste banderole à l’encontre des Ch’tis lors de la dernière finale de la coupe de la Ligue.

Les ultras marseillais sont les plus chauds de France. Ils sont sans doute les supporters qui chantent le plus fort, ceux qui mettent aussi le plus de pression sur les joueurs adverses dans l’hexagone. Mais ils sont aussi souvent en conflit avec les supporters des clubs adverses. En témoigne les incidents qui se sont passés en Espagne lors du match de Ligue des champions contre l’Atletico Madrid.

Alala les médias... MSN : Les tribunes de la honte... Gluk MSN : Les tribunes de la honte... Gluk
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:43

Je viens de lire les 9 articles à l'instant en consultant mes mails..
Tout simplement affligeant.... MSN : Les tribunes de la honte... Xxpuke-1
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:47

Rien de nouveau hélas...
Tu pourras ouvrir les topics que tu veux, ca ne rendra pas les journaleux meilleurs. C'est d'ailleurs surprenant de voir à quel point le travail de journaliste, qui est un travail d'investigation est bafoué par la presse...

Et de droite comme de gauche, ils s'accordent tous à dénigrer le mouvement dés que c'est possible.

Tu es manifestant étudiant ou fonctionnaire, tu auras au moins le soutien de la presse de gauche... ce n'est pas le cas pour les ultras... Faut s'y faire hein...
Revenir en haut Aller en bas
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:06

Bastia aussi a droit a sa part de gâteau :
http://news.fr.msn.com/sports/football.aspx?cp-documentid=11776294&imageindex=7#11776294

Pour la petite histoire, les cons qui ont écrits se ramassis de conneries ont oublier de spécifier que notre club a été blanchi pour ces pseudo affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:21

1 9 0 5 a écrit:
Bastia aussi a droit a sa part de gâteau :
http://news.fr.msn.com/sports/football.aspx?cp-documentid=11776294&imageindex=7#11776294

Pour la petite histoire, les cons qui ont écrits se ramassis de conneries ont oublier de spécifier que notre club a été blanchi pour ces pseudo affaires.

Ca prouve bien qu'on est raciste....

lol!


Sinon article pitoyable encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Footix

Le-Footix


Nombre de messages : 152
Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle
Date d'inscription : 14/08/2008

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:39

Chicano! a écrit:
Rien de nouveau hélas...
Tu pourras ouvrir les topics que tu veux, ca ne rendra pas les journaleux meilleurs. C'est d'ailleurs surprenant de voir à quel point le travail de journaliste, qui est un travail d'investigation est bafoué par la presse...

Et de droite comme de gauche, ils s'accordent tous à dénigrer le mouvement dés que c'est possible.

Tu es manifestant étudiant ou fonctionnaire, tu auras au moins le soutien de la presse de gauche... ce n'est pas le cas pour les ultras... Faut s'y faire hein...

Oue enfin doucement hein. Tu auras leur soutient, si tu dis être pour un dialogue avec le gouvernement, si tu fais une manif gentille en suivant bien le parcours... ce qui est radical est jeté aux pâtures. MSN : Les tribunes de la honte... Fete02-2

Sinon concernant ce qui est dit sur paris, désinformation et calomnie pure et simple, mais hélas je ne suis pas étonné, c'est la suite d'une longue logique, ça montre bien ou en est le """contre pouvoir""" ( mode MSN : Les tribunes de la honte... Totoz6 ) de la presse.
Revenir en haut Aller en bas
loloben




Nombre de messages : 112
Age : 47
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 30/08/2007

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:53

Les supporters anglais détiennent la palme de l’alcoolisme dans les stades.

Lol, on m'aurait menti...
Quelle article en bois.
J'en rigole mais ca fait peur qu'on arrive à pondre un dossier sans avoir au préalable des renseignements sur son sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:06

Citation :
Oue enfin doucement hein. Tu auras leur soutient, si tu dis être pour un dialogue avec le gouvernement, si tu fais une manif gentille en suivant bien le parcours... ce qui est radical est jeté aux pâtures.

Ce que je veux dire c'est que si une manif dégénère et qu'un flic massacre un étudiant, tu auras toute une levée de boucliers de la part des associations, de la presse pour dénoncer la dérive sécuritaire. Si tu chantes dans un stade et que tu te fais défoncer, personne ne viendra crier à l'injustice...

Enfin cet article est particulièrement ignoble. Il prend des cas au hasard (genre Malaga ou Bastia) pour établir des vérités et dénigrer les supporters dans leur globalité.
Un beau ramassis de conneries...Un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:21

Comme ça se fait dans la presse écrite, est-ce qu'on est en droit de leur faire réctifier leur tissu de conneries et les faire s'excuser sur le net?

Nid de connards de journaleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:31

bon même si ça sert pas à grand chose je vais leur envoyer un petit message... histoire de se défouler car lire toutes ces conneries c'est vraiment gerbant...
Revenir en haut Aller en bas
LaBlague

LaBlague


Nombre de messages : 28
Club : Ohème
Groupe/Tribune : Cu84 en bas
Date d'inscription : 23/02/2008

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:09

je viens de lire, franchement msn possède en son sein des journalistes performants MSN : Les tribunes de la honte... Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:23

Je suis d'accord avec vous dans l'ensemble mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. J'ai l'exemple qui confirme la règle!
Je suis abonné à auteuil rouge depuis un moment déjà et il y a 2 ou 3 ans il y a eu des heurts à Boulogne (peu importe pourquoi), le lendemain Libération titrait : "insupportables" avec une photo d'Auteuil rouge en première page qui répondait à une provocation du parcage (pour ceux qui connaissent le Parc). Le texte fesait lui référence aux problèmes survenus à Boulogne et aucunement à auteuil. Apparament l'auteur de l'article était bien renseigné mais lorsqu'ils ont fait la maquette ils ont du se gourrer de photos.
Le soucis c'est que moi et surtout un pote était très clairement identifiables en première page d'une des plus grosses ventes de quotidien et que la photo nous cataloguait réellement en tant que fou furieux aux lire de l'article. Mon pote à écrit pour dire que c'était intolérable etc. Sa lettre a été publié dans son intégralité dans le courier des lecteurs avec excuses à la clé du canard, puis quelques jours plus tard il a eu un portrait dans libé en deuxieme page.
Comme quoi on peut faire des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:26

Le PSG est habitué, malheureusement, à des violences de la part de ses supporters. Bagarres, vitrines brisées autour du stade, arrestations de la part des forces de l’ordre, tag au camp des loges, insultes font partie du quotidien du club. Mais parfois, cela va encore plus loin. En 2006, lors d’une rencontre contre Tel-Aviv, des hordes de supporters racistes s’en prennent à un homme noir, qui s’avère être un policier. Cet incident tourne au drame lorsqu’une balle part,blesse un supporter parisien et en tue un de Tel-Aviv. On se souvient également de la triste banderole à l’encontre des Ch’tis lors de la dernière finale de la coupe de la Ligue


Super le journalite pour editée des anneries pareilles MSN : Les tribunes de la honte... Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Goniche




Nombre de messages : 60
Club : Ncy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 20/05/2008

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:17

La palme d'or du mensonge et des conneries... j'ai jamais lu un article autant truffé d'erreurs sur le monde des tribunes...

Ils arrivent même à se tromper sur ce qui s'est passé à Madrid alors que ça faisait partie de leur page d'actualités quotidiennes... Et l'énorme bourde sur Julien, honteux... L'auteur de ce ramassis de conneries a bien fait son boulot de propagande anti-ultras...

Pauvre merde, c'est tout ce que j'ai envie de lui dire MSN : Les tribunes de la honte... Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:32

Krimeur a écrit:
bon même si ça sert pas à grand chose je vais leur envoyer un petit message... histoire de se défouler car lire toutes ces conneries c'est vraiment gerbant...
Idem.
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:38

beat2 a écrit:
Je suis d'accord avec vous dans l'ensemble mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. J'ai l'exemple qui confirme la règle!
Je suis abonné à auteuil rouge depuis un moment déjà et il y a 2 ou 3 ans il y a eu des heurts à Boulogne (peu importe pourquoi), le lendemain Libération titrait : "insupportables" avec une photo d'Auteuil rouge en première page qui répondait à une provocation du parcage (pour ceux qui connaissent le Parc). Le texte fesait lui référence aux problèmes survenus à Boulogne et aucunement à auteuil. Apparament l'auteur de l'article était bien renseigné mais lorsqu'ils ont fait la maquette ils ont du se gourrer de photos.
Le soucis c'est que moi et surtout un pote était très clairement identifiables en première page d'une des plus grosses ventes de quotidien et que la photo nous cataloguait réellement en tant que fou furieux aux lire de l'article. Mon pote à écrit pour dire que c'était intolérable etc. Sa lettre a été publié dans son intégralité dans le courier des lecteurs avec excuses à la clé du canard, puis quelques jours plus tard il a eu un portrait dans libé en deuxieme page.
Comme quoi on peut faire des erreurs...

---------------------------------------------
Et que de dire de la parution du Figaro le samedi 25 Novembre 2006 diabolisant les "hooligan" du PSG avec en première page une photo des ultras de Hapoel...il sufisait de regarder 2 sec les écharpes pour reconnaitre de l'hebreu..
Pathétique,
Envi de défoncer la stagiaire café anti-foot de msn qui a pondu ce ramassi.
Revenir en haut Aller en bas
gobius

gobius


Nombre de messages : 124
Age : 32
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 13/10/2008

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:56

J'ai signalé comme article illicite en expliquant pourquoi même si n'a ne sert à rien cela m'aura fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
The-Big-Bang




Nombre de messages : 33
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Le point G Quoi!
Date d'inscription : 02/12/2008

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:46

De toute manière les utras sont toujours considéré comme des gens violents . . . On a l'habitude mais c'est grave comme même! Mais bon c'est leur métier de raconté des conneries ( je mets pas tous les journalistes dans le même sac). Se genre d'articles nous aident pas trop. Mais bon ya comme meme des fois de bons articles comme celui ci MSN : Les tribunes de la honte... Icon_mrg http://indiscrets.le10sport.com/au-coeur-des-authentiks_6862_a MSN : Les tribunes de la honte... Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:24

De plus il parle de stade de la honte , il cible même pas les ultras mais tous !
Scandaleux, même si notre club est en L1 et connu du grand public que c'est dur de supporter le PSG. Sinon je sais pas si ça sert à grand chose d'écrire individuellement. Si réaction devrait avoir à chaque désinformation honteuse , il faudrait que ça soit l'oeuvre d'une grande coordination des ultras. Parce que je suis désolé même si l'image des ultras ne sera jamais vraiment positive , on peut l'améliorer. Rien que pour le cas Santos beaucoup de monde se sont mis à apprécier et s'intéresser au mouvement ultra (pas en profondeur bien sûr).


Dernière édition par ultras paris le Sam 13 Déc 2008 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:15

C'est pas méchant ce que je vais dire.
Mais putain vous êtes tous là à marroner sur les journalistes etc etc mais arrêtez de faire des généralités !!!!!!!!!!!!!
Tout les journaleux ne sont pas à mettre devant l'échafaud.
Vous avez les infos de merde dans les canards ou les supports que vous lisez.en 2 mots si vous lisez de la merde ben faut pas venir pleurer sur les infos grotesques.
Alors oui certes,si tu es journaliste tu te dois de vérifier ton infos etc etc mais vous le savez maintenant que ya un ramassis de conneries écrites à droite et à gauche cest pas nouveau ...
En résumé et c'est que mon humble avis:
pour avoir les bonnes infos,il faut lire les bons supports , que ca soit sur du papier,sur le net,à la radio et même à la télé(même si cest encore plus dur pour la télé) mais pour cela il faut chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:51

vincenzo a écrit:
C'est pas méchant ce que je vais dire.
Mais putain vous êtes tous là à marroner sur les journalistes etc etc mais arrêtez de faire des généralités !!!!!!!!!!!!!
Tout les journaleux ne sont pas à mettre devant l'échafaud.
Vous avez les infos de merde dans les canards ou les supports que vous lisez.en 2 mots si vous lisez de la merde ben faut pas venir pleurer sur les infos grotesques.
Alors oui certes,si tu es journaliste tu te dois de vérifier ton infos etc etc mais vous le savez maintenant que ya un ramassis de conneries écrites à droite et à gauche cest pas nouveau ...
En résumé et c'est que mon humble avis:
pour avoir les bonnes infos,il faut lire les bons supports , que ca soit sur du papier,sur le net,à la radio et même à la télé(même si cest encore plus dur pour la télé) mais pour cela il faut chercher ...

Mais on le sait que c'est de la merde. Seulement c'est ce que beaucoup de gens lisent et prennent au sérieux et c'est ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:55

Le problème est que les bons supports comme tu dis ben peu de monde les lisent..
Comme le reportage de JIMMY qui reflétait plus la vérité envers nous que ce qui se dit dans les grands supports médiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
hb8544




Nombre de messages : 50
Club : FCN
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 19/02/2008

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:10

Oui mais moi ce qui m'énerve c'est que la majorité des gens ne va pas chercher à trouver le bon support mais prendre celui qui vient à eux. Et là dessus va se faire une opinion, basée sur des clichés (ultra=violence, racisme)
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 162
Club : psg
Groupe/Tribune : psg
Date d'inscription : 04/02/2007

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:33

ou on peut se faire de l'argent on esite pas a s'en faire( bon sujet ou mauvais sujet realite ou monsonge) voila la reponse
Revenir en haut Aller en bas
pull rouge




Nombre de messages : 22
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 14/12/2008

MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:36

Ce qui fait peur, c'est que le journal l'équipe est partenaire de msn sport. Si c'est des journalistes de l'équipe qui ont écrit cette merde c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSN : Les tribunes de la honte... Empty
MessageSujet: Re: MSN : Les tribunes de la honte...   MSN : Les tribunes de la honte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN : Les tribunes de la honte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Argentine
» Championnat des Tribunes
» Dissolution des groupes de BOULOGNE
» Vue des tribunes
» Championnat des tribunes 07-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: