Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLa bâche Ultra' Decoup12Dernières imagesRechercherLa bâche Ultra' Decoup12La bâche Ultra' Decoup12Material ultrasLa bâche Ultra' Decoup12La bâche Ultra' Decoup12S'enregistrerLa bâche Ultra' Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bâche Ultra'

Aller en bas 
+4
Krimeur
The-Big-Bang
Shadow
philosophe
8 participants
AuteurMessage
philosophe




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 07/02/2008

La bâche Ultra' Empty
MessageSujet: La bâche Ultra'   La bâche Ultra' Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:18

J'ouvre un nouveau sujet concernant la ou les bâches des groupes Ultra'respectifs.

Personnellement, la bâche est ce qui représente symboliquement la valeur le nom et la force du groupe.
On sait tous que c'est l'identité de tout un groupe ultra, et qu'elle a une valeur singulière et importante au sein du groupe.
Je veux attirer votre attention sur le fait que certains groupes ultras adoptent l'utilisation de plusieurs bâches au nom de leur groupe respectif, c'est une façon comme une autre de vouloir représenter son groupe sous diverses vues et angles avec plusieurs symboles.

J'ai le ressentiment qu'un groupe ultra' doit adopter une bâche unique au sens propre du terme, je considère en effet qu'un groupe qui bâche toujours avec la même bâche sur tous les terrains en déplacement, a beaucoup plus de valeur et je pense que c'est une façon nec plus ultra que de bâcher avec la même bâche depuis des années.

Cette bâche représente alors une valeur inconsidérable aux yeux de tous, et connote un sentiment de force et de supèriorité.

Maintenant il es vrai que plusieurs critères font qu'une seule bâche est difficile à exposer sur tous les stades où son équipe joue, ce qui complique le bâchage est la diversité des emplacements dans les stades de france, l'emplacement des panneaux publicitaires, la sécurité, et la conformité par rapport à la sécurité.

Il faut toujours pouvoir posé sa bâche sans que celle ci gêne le public, les panneaux publicitaires etc........................
Il es donc difficile de concevoir une bâche pour tous les stades.
Autre problème moins récurrent est le vol de bâche, mais bon je ne m'attarderais pas trop sur ce sujet, le sujet a déjà été abordé sur le forum.
Voilà, j'essaie en fait de savoir ce que vous pensez des groupes qui bâchent tojours et partout avec la même bâche, est-ce possible et réalisable?
Est-ce une valeur nec plus ultra'?
Pensez-vous que le fait de réaliser plusieurs bâches au nom du groupe a plus de valeur, et peut permettre au groupe de se démarquer plus facilement et de bâcher n'importe où patout et toujours?

A vos plumes messieurs et dames.....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

La bâche Ultra' Empty
MessageSujet: Re: La bâche Ultra'   La bâche Ultra' Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:20

philosophe a écrit:

A vos plumes messieurs et dames.....

pas très gentleman La bâche Ultra' Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
The-Big-Bang




Nombre de messages : 33
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Le point G Quoi!
Date d'inscription : 02/12/2008

La bâche Ultra' Empty
MessageSujet: Re: La bâche Ultra'   La bâche Ultra' Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:26

Ton sujet est intéressent. Quand tu parle de bâche unique j'ai compris plusieurs choses et certaines dont je suis contre. Quand tu dis bâche unique tu veux dire la même a domicile qu'a l'extérieur? Pour ma part je pense que c'est pas réalisable pour la taille mais peut être que j'ai mal compris! Peut tu être plus précis. Merci La bâche Ultra' Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
philosophe




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 07/02/2008

La bâche Ultra' Empty
MessageSujet: Re: La bâche Ultra'   La bâche Ultra' Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:40

The-Big-Bang a écrit:
Ton sujet est intéressent. Quand tu parle de bâche unique j'ai compris plusieurs choses et certaines dont je suis contre. Quand tu dis bâche unique tu veux dire la même a domicile qu'a l'extérieur? Pour ma part je pense que c'est pas réalisable pour la taille mais peut être que j'ai mal compris! Peut tu être plus précis. Merci La bâche Ultra' Hat-1194

Non du tout, je veux dire bâcher avec une même bâche en déplacement, et bien évidemment une autre même bâche à domicile, par exemple
(Magic Fans,CU84...)

Dsl shadow pour la politesse mesdames et messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

La bâche Ultra' Empty
MessageSujet: Re: La bâche Ultra'   La bâche Ultra' Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:48

Citation :
Personnellement, la bâche est ce qui représente symboliquement la valeur le nom et la force du groupe.


Il y a des groupes qui utilise une bache vraiment imposante mais qui sont souvent peu nombreux dérrière et qui par conséquent ne symbolise pas forcément la force du groupe, enfin c'est comme sa que je comprend ta phrase.
Aprés c'est sur que pour un groupe, la bâche est l'élément essentiel La bâche Ultra' Hat-1194 La bâche Ultra' Thumb
Revenir en haut Aller en bas
The-Big-Bang




Nombre de messages : 33
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Le point G Quoi!
Date d'inscription : 02/12/2008

La bâche Ultra' Empty
MessageSujet: Re: La bâche Ultra'   La bâche Ultra' Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:51

Non du tout, je veux dire bâcher avec une même bâche en déplacement, et bien évidemment une autre même bâche à domicile, par exemple
(Magic Fans,CU84...)


Ok Ok. C'est vrai que je préfère bâché avec la même bâche tout le temps mais après ce sont des choix qui concerne les groupes. Mais je critique pas les groupes qui on différentes bâche!!
Revenir en haut Aller en bas
artois




Nombre de messages : 40
Club : lens
Groupe/Tribune : Marek/éxpatrié
Date d'inscription : 13/12/2007

La bâche Ultra' Empty
MessageSujet: Re: La bâche Ultra'   La bâche Ultra' Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:54

Personnelement je préfère une seule et unique bache (en déplacement, à domicile ce n'est pas la meme bache bien sur).

A part lors des anniversaires de groupe (dans ce cas la bache anniv sera posée pendant 1 an), cela met plus en valeur l'identité du groupe d'en avoir une seule. Je pense aussi que cela marque toujours une meme présence du groupe (que l'on soit 5, 30 ou 300 (aprés c'est le nombre de gars dans le parcage qui chage que ca change). Le fait d'en avoir plusieurs (exemple les winners) je trouve que c'est pas pareil...

Aprés pour les petits groupes, ou les groupes qui lors des longs déplacement partent à seulement 1 voiture (environ 4 ou 5), ben là se pose le problème du vol de bache:

Un groupe qui a eu une mauvaise éxpérience par le passé préfèrera bacher un étandard ou autre.
Un groupe qui n'a pas subi ce genre de vol préferera (surement) bacher avec leur bache extérieur.
Maintenant je me trompe peut etre... La bâche Ultra' Hein43-1

Mais pour ces 2 exemples je parle d'un dep à environ 4 ou 5 deppeurs, au delà, TOUS les groupes (je présume) choisiront de défendre leur bache "officielle".
Revenir en haut Aller en bas
Antifa

Antifa


Nombre de messages : 55
Club : Massilia
Groupe/Tribune : South Winners 87 (Saint Quentin)
Date d'inscription : 11/04/2008

La bâche Ultra' Empty
MessageSujet: Re: La bâche Ultra'   La bâche Ultra' Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:08

Vaut mieux avoir plusieurs bâches et ne jamais se les faire voler que d'avoir une bâche la perdre et refaire la même La bâche Ultra' Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Flex




Nombre de messages : 54
Club : Paris
Groupe/Tribune : laterale
Date d'inscription : 14/02/2007

La bâche Ultra' Empty
MessageSujet: Re: La bâche Ultra'   La bâche Ultra' Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:57

Antifa a écrit:
Vaut mieux avoir plusieurs bâches et ne jamais se les faire voler que d'avoir une bâche la perdre et refaire la même La bâche Ultra' Hat-1194

Tu parle de la bache du CU84 la nan ? La bâche Ultra' Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

La bâche Ultra' Empty
MessageSujet: Re: La bâche Ultra'   La bâche Ultra' Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:01

Flex a écrit:
Antifa a écrit:
Vaut mieux avoir plusieurs bâches et ne jamais se les faire voler que d'avoir une bâche la perdre et refaire la même La bâche Ultra' Hat-1194

Tu parle de la bache du CU84 la nan ? La bâche Ultra' Hinhin

Le sujet parait bien , était assez intéréssant donc si les provocations a la con VOUS pouviez évité ( et oui parisiens , mars , stef , bordelais ect ect) sa serait cool ...que pour une fois un topic ne soit pas polluer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bâche Ultra' Empty
MessageSujet: Re: La bâche Ultra'   La bâche Ultra' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bâche Ultra'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bache
» Le Mouvement en Suisse
» Créer une bache
» creation d'une bache
» CDL: Auxerre/Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: