| L1 : Sochaux - Caen | |
|
+9SEBUK just fans Marian Matt1996 el clano Callagan McJS96 fans Team MU 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1 : Sochaux - Caen Lun 15 Déc 2008 - 20:23 | |
| - Callagan a écrit:
- CR Sochaux - Caen
Départ d'un J9 de Caen, seulement 8 personnes dedans.
Arrivée sur Sochaux vers 17h. Dans le stade, envrion 15 Caennais présents, 9 MNK, dont un venu en voiture. Niveau tifo, une grande voile à notre gauche, je savais même pas qu'il y avait un truc ici. De notre côté, sortie de la phrase ''Pilou cette année j'ai été sage, tu m'offres un blason pour Noël ?'' Avec quelques personnes déguisés en Père Noël.
Pendant le match, on fera ce qu'on pourra, on s'en sortira pas trop mal, bonne agitation sinon. En face, c'est faible...
4 joueurs viendront nous saluer...retour sur Caen vers 5h30.
| |
|
| |
fans
Nombre de messages : 35 Club : sochaux Groupe/Tribune : joyriders Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Caen Mar 16 Déc 2008 - 16:10 | |
| faible faible.......vous seriez a notre place on verrait hein....Pis nous on vient pas a 10 a caen.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Caen Mar 16 Déc 2008 - 16:24 | |
| - fans a écrit:
- faible faible.......vous seriez a notre place on verrait hein....Pis nous on vient pas a 10 a caen..
Bah quand tu vois le niveau général des posts de ce mr callagan, faut pas t'offusquer, c'est un gentil neuneu de plus, quoi... |
|
| |
McJS96
Nombre de messages : 74 Club : FCSM Groupe/Tribune : Gang Joys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Caen Mar 16 Déc 2008 - 19:24 | |
| Pas de détour par le marché de Noël cette année? SLPS comme certains disent. Pour en revenir à l'ambiance, elle est presque aussi faible que notre équipe, c'est dire... | |
|
| |
Callagan
Nombre de messages : 129 Age : 35 Club : Caen Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Caen Mar 16 Déc 2008 - 19:35 | |
| - fans a écrit:
- faible faible.......vous seriez a notre place on verrait hein....Pis nous on vient pas a 10 a caen..
Excuse moi, Sochaux c'est l'Argentine... Vous venez à plus à Caen ? En même temps, c'est p'têt mieux que Sochaux... | |
|
| |
el clano
Nombre de messages : 45 Club : f.c.s.m Groupe/Tribune : corbac crew Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Matt1996
Nombre de messages : 222 Club : Sochaux Groupe/Tribune : Joyriders Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Caen Mar 16 Déc 2008 - 19:44 | |
| - Callagan a écrit:
- Excuse moi, Sochaux c'est l'Argentine...
Vous venez à plus à Caen ? En même temps, c'est p'têt mieux que Sochaux... Bon écoute mec tu peux peut etre te taire sur ce coup , te foutre de la geule de sochaux alors qu'avant le match tu copines bien avec d'autres sochaliens On peut encore fermer un topic qui s'annonce pourri | |
|
| |
Callagan
Nombre de messages : 129 Age : 35 Club : Caen Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Caen Mar 16 Déc 2008 - 19:49 | |
| Mais tu veux que je dise quoi ? Que l'ambiance est géante ? Non elle ne l'est pas, après si on a plus le droit de dire la vérité... Ensuite on m'attaque sur le nombre qu'on est, j'y peux quelque chose ? Rien. Donc je me défend. Pas de copinage pour ma part, juste échanger quelques mots. | |
|
| |
Matt1996
Nombre de messages : 222 Club : Sochaux Groupe/Tribune : Joyriders Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Caen Mar 16 Déc 2008 - 20:00 | |
| T'as raison on t'attaque On peut fermer je pense | |
|
| |
Marian
Nombre de messages : 13 Club : Caen Groupe/Tribune : Tribune BORRELLI/MNK96 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Caen Mar 16 Déc 2008 - 20:51 | |
| Je pense pas que Callagan soit un neuneu, il fait beaucoup de chose pour Caen ! Moi je te dit chapeau Callagan pour ce que tu fait.
(désole pour le HS)
Dernière édition par Marian le Mer 17 Déc 2008 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
just fans
Nombre de messages : 36 Club : FCSM 1928 Groupe/Tribune : Curva Marijuana Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
McJS96
Nombre de messages : 74 Club : FCSM Groupe/Tribune : Gang Joys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Caen Mer 17 Déc 2008 - 1:03 | |
| Que se soit un neuneu ou pas, il a (presque) pas tort en qualifiant l'ambiance de faible. Point final. | |
|
| |
SEBUK
Nombre de messages : 100 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Caen Mer 17 Déc 2008 - 1:29 | |
| Es ce qu'on pourrait pas se la fermer un peu? Surtout si c'est pour ne rien dire. | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Caen Mer 17 Déc 2008 - 12:00 | |
| Ecoutez, si y'a un truc qui ne vous plait pas dans un CR, faites votre propre CR pour rétablir votre vérité.
Il y en a marre de ces réactions de pucelles effarouchées dès qu'on critique un tant soit peu votre tribune (ça vaut pour tout le monde). Là, ça réagit à l'émotion, mais derrière c'est incapable de poser un CR constructif.
Putain, mais si un CR ne vous plait pas, faites le votre et décrivez l'ambiance telle que vous l'avez vécu. A partir de là, peut-être que les sujets auront une autre gueule.
| |
|
| |
DaDa`
Nombre de messages : 234 Age : 38 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96/Pop B Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Caen Mer 17 Déc 2008 - 14:32 | |
| Ca me fait rire pour n'importe quel CR d'ailleurs... Car la perception de l'ambiance ( distance, lieu du parkage ect.. ) de chacun est différente. Donc Maintenant ca fait un moment qu'on la dit Calla, quand on fait un CR on ne parle QUE de NOUS, et les autres on en parle pas ! Car chacun se défends, et n'est jamais vraiment d'accord avec ce qui est dit. Donc maintenant sujet clos pour les CAENNAIS Merci ! | |
|
| |
Tromaxxx
Nombre de messages : 165 Club : Olympik Lioné / SC Bachtia Groupe/Tribune : Runaway... Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
LAMECHE
Nombre de messages : 44 Club : sochaux Groupe/Tribune : val70/tribune nord Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Caen Mer 17 Déc 2008 - 21:05 | |
| Coté sochalien : L'ambiance en tribune nord a été à l'image de nos joueurs même si au départ, et comme d'habitude, nous poussons notre équipe. Vu le déroulement de la rencontre nous avons montré notre mécontentement et notre joie quand il le fallait Coté caennais : animation et déguisement en vue des fêtes de noêl.
PS Pour mettre tout le monde d'accord, pas de copinage avec le mnk mais juste certains de notre groupe qui ont de relations avec des membres du MNK mais ca s'arrête là. | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Caen Ven 19 Déc 2008 - 12:09 | |
| Non mais ce qui est bien c'est que même les matches où il se passe rien (mais alors rien du tout) ça peut faire des topics de 4-5 pages. La maturité est proche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Caen | |
| |
|
| |
| L1 : Sochaux - Caen | |
|