Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Sochaux - Caen Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Sochaux - Caen Decoup12L1 : Sochaux - Caen Decoup12Material ultrasL1 : Sochaux - Caen Decoup12L1 : Sochaux - Caen Decoup12S'enregistrerL1 : Sochaux - Caen Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L1 : Sochaux - Caen

+9
SEBUK
just fans
Marian
Matt1996
el clano
Callagan
McJS96
fans
Team MU
13 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

L1 : Sochaux - Caen Empty
MessageSujet: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:23

Callagan a écrit:
CR Sochaux - Caen

Départ d'un J9 de Caen, seulement 8 personnes dedans.

Arrivée sur Sochaux vers 17h. Dans le stade, envrion 15 Caennais présents, 9 MNK, dont un venu en voiture. Niveau tifo, une grande voile à notre gauche, je savais même pas qu'il y avait un truc ici. De notre côté, sortie de la phrase ''Pilou cette année j'ai été sage, tu m'offres un blason pour Noël ?'' Avec quelques personnes déguisés en Père Noël.

Pendant le match, on fera ce qu'on pourra, on s'en sortira pas trop mal, bonne agitation sinon. En face, c'est faible...

4 joueurs viendront nous saluer...retour sur Caen vers 5h30.

L1 : Sochaux - Caen 1010067al8

L1 : Sochaux - Caen 1010071iy8
Revenir en haut Aller en bas
fans

Club : sochaux
Groupe/Tribune : joyriders

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:10

faible faible.......vous seriez a notre place on verrait hein....Pis nous on vient pas a 10 a caen..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:24

fans a écrit:
faible faible.......vous seriez a notre place on verrait hein....Pis nous on vient pas a 10 a caen..

Bah quand tu vois le niveau général des posts de ce mr callagan, faut pas t'offusquer, c'est un gentil neuneu de plus, quoi...

L1 : Sochaux - Caen Hat-1194
McJS96

McJS96

Club : FCSM
Groupe/Tribune : Gang Joys

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:24

Pas de détour par le marché de Noël cette année?
SLPS comme certains disent. L1 : Sochaux - Caen Nux

Pour en revenir à l'ambiance, elle est presque aussi faible que notre équipe, c'est dire...
Callagan

Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:35

fans a écrit:

Excuse moi, Sochaux c'est l'Argentine...

Vous venez à plus à Caen ? En même temps, c'est p'têt mieux que Sochaux...
el clano

Club : f.c.s.m
Groupe/Tribune : corbac crew

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:40

et c'est reparti decidement sa ne s'arretera jamais
L1 : Sochaux - Caen Music-9d L1 : Sochaux - Caen Music-9d
Matt1996

Matt1996

Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:44

Callagan a écrit:
Excuse moi, Sochaux c'est l'Argentine...

Vous venez à plus à Caen ? En même temps, c'est p'têt mieux que Sochaux...

Bon écoute mec tu peux peut etre te taire sur ce coup , te foutre de la geule de sochaux alors qu'avant le match tu copines bien avec d'autres sochaliens L1 : Sochaux - Caen Hat-1194

On peut encore fermer un topic qui s'annonce pourri L1 : Sochaux - Caen Wobble-1
Callagan

Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:49

Mais tu veux que je dise quoi ? Que l'ambiance est géante ? Non elle ne l'est pas, après si on a plus le droit de dire la vérité...

Ensuite on m'attaque sur le nombre qu'on est, j'y peux quelque chose ? Rien. Donc je me défend.

Pas de copinage pour ma part, juste échanger quelques mots. L1 : Sochaux - Caen Thumb
Matt1996

Matt1996

Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:00

T'as raison on t'attaque L1 : Sochaux - Caen Forum28-

On peut fermer je pense L1 : Sochaux - Caen Pop-5b1
Marian

Groupe/Tribune : Tribune BORRELLI/MNK96

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:51

Je pense pas que Callagan soit un neuneu, il fait beaucoup de chose pour Caen !
Moi je te dit chapeau Callagan pour ce que tu fait.

(désole pour le HS)

Dernière édition par Marian le Mer 17 Déc 2008 - 12:46, édité 1 fois
http://ultraschibre.keuf.net/
just fans

just fans

Club : FCSM 1928
Groupe/Tribune : Curva Marijuana

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:37

Et puis sinon si il se passe qqe chose ( meme pas qqe chose d interessant hein, juste qqe chose ) on vous l' diras!

Rolling Eyes Rolling Eyes
McJS96

McJS96

Club : FCSM
Groupe/Tribune : Gang Joys

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:03

Que se soit un neuneu ou pas, il a (presque) pas tort en qualifiant l'ambiance de faible.
Point final.
SEBUK

Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:29

Es ce qu'on pourrait pas se la fermer un peu?
Surtout si c'est pour ne rien dire.
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:00

Ecoutez, si y'a un truc qui ne vous plait pas dans un CR, faites votre propre CR pour rétablir votre vérité.

Il y en a marre de ces réactions de pucelles effarouchées dès qu'on critique un tant soit peu votre tribune (ça vaut pour tout le monde).
Là, ça réagit à l'émotion, mais derrière c'est incapable de poser un CR constructif.

Putain, mais si un CR ne vous plait pas, faites le votre et décrivez l'ambiance telle que vous l'avez vécu.
A partir de là, peut-être que les sujets auront une autre gueule.

DaDa`

DaDa`

Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:32

Ca me fait rire pour n'importe quel CR d'ailleurs... Car la perception de l'ambiance ( distance, lieu du parkage ect.. ) de chacun est différente.

Donc Maintenant ca fait un moment qu'on la dit Calla, quand on fait un CR on ne parle QUE de NOUS, et les autres on en parle pas ! Car chacun se défends, et n'est jamais vraiment d'accord avec ce qui est dit.

Donc maintenant sujet clos pour les CAENNAIS Merci ! L1 : Sochaux - Caen Hat-1194
http://www.mnk96.com
Tromaxxx

Tromaxxx

Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:23

DaDa` a écrit:
Ca me fait rire pour n'importe quel CR d'ailleurs... Car la perception de l'ambiance ( distance, lieu du parkage ect.. ) de chacun est différente.

L1 : Sochaux - Caen Hat-1194

Je dirais même plus, la perception depend aussi beaucoup du niveau d'alcoolisation de chacun... L1 : Sochaux - Caen Alcooli3 ..quand t'es bourré t'es persuadé d'être un champion du monde ! L1 : Sochaux - Caen Icon_mrg
LAMECHE

Club : sochaux
Groupe/Tribune : val70/tribune nord

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:05

Coté sochalien : L'ambiance en tribune nord a été à l'image de nos joueurs même si au départ, et comme d'habitude, nous poussons notre équipe. Vu le déroulement de la rencontre nous avons montré notre mécontentement et notre joie quand il le fallait
Coté caennais : animation et déguisement en vue des fêtes de noêl.

PS Pour mettre tout le monde d'accord, pas de copinage avec le mnk mais juste certains de notre groupe qui ont de relations avec des membres du MNK mais ca s'arrête là.
http://www.val70.com
Séquane
Modérateur
Séquane

Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:09

Non mais ce qui est bien c'est que même les matches où il se passe rien (mais alors rien du tout) ça peut faire des topics de 4-5 pages.

La maturité est proche. L1 : Sochaux - Caen Mdr-1211
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Caen   L1 : Sochaux - Caen Icon_minitime

L1 : Sochaux - Caen
Page 1 sur 1