| Le Mouvement en Bulgarie | |
|
+18ultramontpon atanasii kamiso93300 nakafevo polak aloisio11 gone ville Chop Suey Casual90 beer boy la crete Tux Ultrasavoie Auld Com' roms bultras simon kelu84 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelu84
Nombre de messages : 256 Club : Paris sg Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Le Mouvement en Bulgarie Sam 3 Fév 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
kelu84
Nombre de messages : 256 Club : Paris sg Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Sam 3 Fév 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
simon
Nombre de messages : 14 Age : 49 Club : orleans Groupe/Tribune : drouguis Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Jeu 8 Fév 2007 - 11:18 | |
| La dernière voile avec les soldats fait référence à quelle bataille? | |
|
| |
bultras
Nombre de messages : 52 Age : 51 Club : Botev Plovdiv FC Groupe/Tribune : Tribuna Iztok Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Mar 23 Oct 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
roms
Nombre de messages : 151 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Mer 24 Oct 2007 - 18:24 | |
| des tofs des bulgares aprés la double confrontations CSKA SOFIA-Toulouse? | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
bultras
Nombre de messages : 52 Age : 51 Club : Botev Plovdiv FC Groupe/Tribune : Tribuna Iztok Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Mer 24 Oct 2007 - 22:42 | |
| Le stade de Beroe est grand nosense. Il y a des années il y avait quelques reconstructions qui n'ont pas fini | |
|
| |
Ultrasavoie
Nombre de messages : 85 Club : Sainté Groupe/Tribune : -- Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Lun 12 Nov 2007 - 12:11 | |
| Petit voyage de 5 jours à Sofia en Mai, Je cherche des infos sur le championnat bulgare, voir un contact on sait jamais. MP J'ai cherché sur le net mais je trouve pas grand chose, savoir si on va avoir un match à cette periode de l'année..ect...
I search a contact in bulgaria ==> MP | |
|
| |
Tux
Nombre de messages : 207 Club : Nix Groupe/Tribune : Nix Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Lun 12 Nov 2007 - 18:33 | |
| calendrier en mai : 28e journée, le 06/05/2008 à 20h00 Belasitsa - Cherno More Pirin Blagoevgrad - Slavia Sofia Spartak Varna - Lokomotiv Plovdiv Vihren - Botev Plovdiv Lovech - Marek CSKA Sofia - Chernomorets Burga Rakovski Sevlievo - Beroe Levski Sofia - Lokomotiv Sofia
29e journée, le 13/05/2008 à 20h00 CSKA Sofia - Levski Sofia Lokomotiv Plovdiv - Rakovski Sevlievo Slavia Sofia - Lokomotiv Sofia Marek - Belasitsa Cherno More - Spartak Varna Botev Plovdiv - Lovech Chernomorets Burga - Vihren Beroe - Pirin Blagoevgrad
30e journée, le 17/05/2008 à 20h00 Lokomotiv Sofia - Beroe Pirin Blagoevgrad - Lokomotiv Plovdiv Rakovski Sevlievo - Cherno More Levski Sofia - Slavia Sofia Vihren - CSKA Sofia Belasitsa - Botev Plovdiv Spartak Varna - Marek Lovech - Chernomorets Burga | |
|
| |
la crete
Nombre de messages : 63 Club : toulouse Groupe/Tribune : VCT/BFS Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Mer 16 Jan 2008 - 13:53 | |
| Y a pas grand chose d'interessant à Sofia... Mis à part la pint à 1euros grand max Quant aux matchs de championnat, nous après la grosse ambiance vécue pour notre match, on est allé voir Levski - MArek, bein on devait être 5000 dans le stade national.... Y avait pas grand monde, y compris dans le virage 'ultra'. Cela dit on sent que ... quand ca gueule ca doit pas être pas mal ! | |
|
| |
bultras
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Sam 5 Avr 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
bultras
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Jeu 17 Avr 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
bultras
| |
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Lun 16 Juin 2008 - 15:31 | |
| June 14 (Reuters) Police detained 50 CSKA Sofia fans for disorder on Saturday after they threw fireworks and assaulted people during a protest outside Bulgaria's Vasil Levski national stadium, police said.
More than a thousand fans gathered to object against the Bulgarian champions' loss of their place in next season's Champions League after they failed to meet Bulgarian Football Union (BFU) licensing criteria because of debts to the state and creditors.
The BFU, who will decide at the end of June whether to expel CSKA from top-flight soccer, had their headquarters attacked by protestors after they banned the club last week.
Soccer - Maldives upset holders India 1-0 in the final to win their maiden South Asian Football Federation (SAFF) Cup title in Sri Lanka.
Mukthar Naseer scored the winner with a long range strike in the dying minutes to seal victory for the co-hosts in their third final appearance and avenge their defeat against the favourites in the group stages of the eight-nation event.
Motor Racing - Italian Premier and AC Milan owner Silvio Berlusconi, former Italy coach Marcello Lippi and England Manager Fabio Capello were among the guests at Renault Formula One chief Flavio Briatore's wedding to model Elisabetta Gregoraci, media reported.
Renault's twice Formula One world champion Fernando Alonso and Duran Duran lead singer Simon Le Bon also attended the Rome ceremony, according to media. | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Lun 16 Juin 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Casual90
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Mer 6 Aoû 2008 - 15:00 | |
| Je pars une semaine a Varna, et je sais que dimanche commence le championnat , je pense aller voir le match
Spartak Varna - Lokomotiv Mezdra
j'aurais aimer savoir a quel heure commence le match dimanche , et les prix des billets , et si ca vaut la peine d'aller voir un match comme celui la ??? | |
|
| |
bultras
| |
| |
Chop Suey
Nombre de messages : 3 Club : Raon l'Etape Groupe/Tribune : Hooligans Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Jeu 2 Oct 2008 - 19:43 | |
| - Casual90 a écrit:
- Je pars une semaine a Varna, et je sais que dimanche commence le championnat , je pense aller voir le match
Spartak Varna - Lokomotiv Mezdra
j'aurais aimer savoir a quel heure commence le match dimanche , et les prix des billets , et si ca vaut la peine d'aller voir un match comme celui la ??? C'est bien trop tard pour te répondre mais pour information je suis allé voir le match Cherno More Varna - CSKA Sofia en avril. Le prix des billets était unique et de 1 Lev (0,5 euros), en fait un bout de papier déchiré que tu achètes avant l'entrée dans le stade, de la taille d'une porte d'appartement. Le match avait lieu à 16h, et je crois qu'ils ne peuvent pas jouer le soir car il n'y a pas d'éclairage. D'ailleurs ils jouent leur match d'UEFA au stade Vassil Levski de Sofia. Stade plein, 7000 spectateurs environ. Quelques torches des ultras de Varna au coup d'envoi mais rien d'intéressant. Bonne performance des supporters du CSKA, en tout cas ceux du noyau venu en cortège qui doivent être ceux de Sofia. Les autres étaient actifs sur certains chants mais avaient de longues periodes de silence. | |
|
| |
gone ville
Nombre de messages : 163 Club : olympique lyonnais Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Jeu 2 Oct 2008 - 20:01 | |
| les fumis sont autoriser? | |
|
| |
Chop Suey
Nombre de messages : 3 Club : Raon l'Etape Groupe/Tribune : Hooligans Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Ven 3 Oct 2008 - 15:11 | |
| Je ne sais pas mais 0 fouille à l'entrée. | |
|
| |
bultras
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Mar 21 Oct 2008 - 22:35 | |
| MSK Zilna - Levski Sofia 1:1 https://www.youtube.com/watch?v=so0_ae0Vg_8 https://www.youtube.com/watch?v=ddvd5WtOb3k | |
|
| |
bultras
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Mar 21 Oct 2008 - 22:37 | |
| Botev Plovdiv (Bulgaria-Italia 0:0)
http://vbox7.com/play:8c98a9b1 | |
|
| |
bultras
| |
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Lun 27 Oct 2008 - 18:59 | |
| Est ce que quelqu'un connait ce groupe ? D'après mes recherches c'est un groupe du Litex Lovech. Corrigez moi si je me trompe et si quelqu'un connait ... Que veux dire SFLT ? De quand date ce groupe ? Merci d'avance | |
|
| |
bultras
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie Mer 5 Nov 2008 - 23:50 | |
| SFLT=Street Fighters Lovetch Town
Rien à mentionner, petit groupe. SFLT est établie en novembre 2006 par un groupe de Litex Fans à Sofia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Bulgarie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Bulgarie | |
|