Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercher[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Decoup12[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Decoup12Material ultras[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Decoup12[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Decoup12S'enregistrer[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [L1] PSG - Valenciennes

Aller en bas 
+83
85/42
LUSITANOS
Traceur76
kalimotxo
issue de secours
metz1932
Timb.
conitch12
Paris SG follower
revenge
Roc-A-Fella
Vivien
ceredig
Anto75
xbox
BENITO BB85
maxi78
PSYCHOKOB
Pluche
maxstrub
adrien9201
vouch ur02
Inflammable
Rod92
roseicolis
Johann95
Ludo92230
Reiu
ELAN 109
kamasultras
main PMU
kriek
*Jo*
gone ville
Bouloulou
Hypo
filoudu92
winz19840
marabu81
Brandon Walsh
ViolAlex LF1991
wly
Nicop
youssouf
ROBERT
Le Bucheron
alex75
ultras paris
hamilton
beat2
El Flutio
Minouche
la nouille
Romaiin
Morgote
balda
soloParis
Chanteur
NS05
chupa chups
Jean-michel
kaiserkobr2
psycho
Raph
D'prime
Rampeur
Sucre
Panamentalita
bastien1987
PSG_78
cedpsg95
antonozor
yann42
severance
F.
Riquelme
unlucky
Peter59
since 1881
Ultras-93
Ultra2Paname
Krimeur
Team MU
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ELAN 109




Nombre de messages : 30
Age : 45
Club : PARIS.SG F.C
Groupe/Tribune : BOULOGNE BOYS'85 (Ex-bural)
Date d'inscription : 10/04/2007

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:21

A noter que sur les Allez Paris du KOB on entendait + la sono d'auteuil que les capos de B3, ceci explique grandement le manque de chant repris par tout le KOB !!
Sono HS depuis Paris.SG/twente, ou les chants etaient lancé à la voix et contre VA avec un petit méga, donc un peu d'indulgence !! [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Hinhin

Sympas la photo à la une du journal Le Parisien [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Ajnag-20
Revenir en haut Aller en bas
Reiu




Nombre de messages : 57
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/11/2008

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:50

Bon pour une peu reprendre tout ce que j'ai pu lire :

Perso arrivé au parc vers 15h30,bloc pas très rempli mai des gens qui prennent 2 places et qui se mettent à 3 , 4 sièges de leurs voisins ce qui fait qu'il ne reste que 2 ou 3 fauteils,quand tu viens à plusieurs c'est assez casse-couille,bref...

Avnt-match R.A.S

Début du match,j'ai été assez surpris par vos réactions,perso je n'ai pas trouver l'ambiance à boulogne si mauvaise que sa,en début de 1ère mi-temps c'était pas mal,bon petit k.o sur le but,en attendant tranquillement la mi-temps.

La reprise et là on se pren dun but d'entrée de jeu,donc forcément sa calme,gros coup de mou,

L'équipe produit un beau jeu,se créeer des occas',le parc pousse et bien sur sa se concretise,but de Rothen un très gros K.O sur le but,2 mecs on fait un vol plané de 2 rangs au dessus de moi a la rangé en dessous dont un qui à fait un salto en l'air et qui est retrombé sur le dos , aïe aïe aïe ...

La très grosse poussé pendant une dizaine de minutes,ambiance timide mais correct jusqu'a l'égalisation des valenciennois qui figera le parc.



A noter : - Auteuil qui commence vraiment à nous casser les noix à ne jamais reprendre nos échanges



- Des torches en auteuil rouge et un beau crackage chez les BP

-Le mec qui avait "une chandelle romaine" (sorte de fusée) chez les titifosi à visage découvert [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_rol le steward vénère qui récupère l'objet,2 min après ils arrivent à 3 et terminé on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Ludo92230




Nombre de messages : 8
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : .......
Date d'inscription : 27/04/2007

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:18

Reiu a écrit:


A noter : - Auteuil qui commence vraiment à nous casser les noix à ne jamais reprendre nos échange.

N' en rajoute pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Johann95

Johann95


Nombre de messages : 23
Age : 37
Club : Paris-SG FC
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/12/2008

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:11

Citation :
A noter : - Auteuil qui commence vraiment à nous casser les noix à ne jamais reprendre nos échanges

Le VA a lancé un échange en 1ère période qui a été repris, un second qui a été repris que par la BP, honnètement nous n'avons pas entendu d'échange à votre initiative pour ce match. Ne vois pas là un reproche, je veux simplement dire que si Auteuil n'a pa répondu à Boulogne cela n'était pas volontaire ... je parle en mon nom bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:18

Citation :
Auteuil qui commence vraiment à nous casser les noix à ne jamais reprendre nos échanges
Nan mais sérieux sa sert à rien d'essayer de polémiquer là dessus, quand Boulogne lance l'échange et que Auteuil est en plein chant, c'est un peu normal qu'ils répondent pas et vice-versa, et même si c'est frustrant de voir le virage d'en face ne pas répondre, c'est pas très grave.
Après c'est sûr qu'un échange réussis par période, sa serait cool,après faut les lancer au bon moment et c'est pas facile ça..
Revenir en haut Aller en bas
roseicolis

roseicolis


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/02/2007

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:41

Je pense que l'échange lancé trop de fois le tue, parfois c'est 3 fois dans le match c'est beaucoup trop à mon goût ça le rend moin puissant.

Ensuite ben si on le reprend pas c'est peut etre parsqu'on est dans une bonne lancée et qu'on va pas interrompre un chant qui claque.
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:47

Reiu a écrit:




A noter : - Auteuil qui commence vraiment à nous casser les noix à ne jamais reprendre nos échanges




Faut arreter la parano , si on parle du meme échange , je l'entends sur le deuxieme "Allez Paris" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 2:21

gone ville a écrit:
c'etait marquer quoi sur le tifo a l'ancien emplacement des tigris?

Ou Auteuil Rouge, c'est au choix ... Le logo du club avec inscrit 1970 sur fond à damier rouge et bleu, entouré d'un laurier, d'un mégaphone et d'un ballon old school.

Sinon bah si vous trouvez que l'ambiance était bonne, et que ça vous convient, bah tant mieux les gars. Moi quand je vois le potentiel sonore de nos tribunes, et la lancée sur laquelle se trouve notre club, j'ai trouvet ça à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 103
Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui
Date d'inscription : 06/02/2007

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 3:10

Ambiance moyenne avec un bon gros passage entre 1-1 et 2-1 ... le 2e but valenciennois coupe l'élan. Kiffant de revoir trois points de craquage au VA, belle voile des résidants de la rouge.

Pas mal l'entrée en K, avec torches et drapeaux, sympa aussi la pyro au Kop, un peu désorganisée mais ça sent la ferveur spontanée, j'aime. Bon bloc PSP j'ai trouvé et toujours aussi impressionné quant aux capacités vocales du bloc Authentiks [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Demon-10

Parcage bien garni, pas trop agité mais correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 3:48

youssouf a écrit:
Beau parcage des valenciennois [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Clap-1-2

Parckage bien remplis malgré les 16 mois sans victoire a l'extérieur, bonne agitation et tifo en 2nde mi-temps, on peine a se faire entendre !
Coté locaux impressionné par la progression des atks et psp avec notamment une belle greque qui claquait bien, un "oh ville lumière" reprit par tout auteuil + tribune G et PSP .
A noter aussi un beau crackage a l'entrée des joueurs et quelques fumis sur les buts !
Revenir en haut Aller en bas
vouch ur02




Nombre de messages : 12
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : tribune de fer roisters
Date d'inscription : 31/10/2008

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 4:23

https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg%2Bvalenciennes/video/x7sth0_psg-valenciennes-tous-les-buts-depu_sport
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-93

Ultras-93


Nombre de messages : 102
Age : 34
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : J'évite les voyous !
Date d'inscription : 16/05/2008

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 6:39

Turlut-psg a écrit:
Citation :
Auteuil qui commence vraiment à nous casser les noix à ne jamais reprendre nos échanges
Nan mais sérieux sa sert à rien d'essayer de polémiquer là dessus, quand Boulogne lance l'échange et que Auteuil est en plein chant, c'est un peu normal qu'ils répondent pas et vice-versa, et même si c'est frustrant de voir le virage d'en face ne pas répondre, c'est pas très grave.
Après c'est sûr qu'un échange réussis par période, sa serait cool,après faut les lancer au bon moment et c'est pas facile ça..

Taki walki avec les capi d'en face [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
chupa chups




Nombre de messages : 155
Club : paris sg
Groupe/Tribune : o bar du coin
Date d'inscription : 04/04/2008

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:24

je redemande quelqun aurait des photo du bloc lutece
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:31

Pas encore, mais ne doutons pas que nos talentueux photographes les metterons bientôt en ligne
Revenir en haut Aller en bas
chupa chups




Nombre de messages : 155
Club : paris sg
Groupe/Tribune : o bar du coin
Date d'inscription : 04/04/2008

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:05

a j'espere aussi viola [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
adrien9201




Nombre de messages : 23
Age : 34
Club : Paris-sg
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 19/12/2008

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:11

Ultras-93 a écrit:
Turlut-psg a écrit:
Citation :
Auteuil qui commence vraiment à nous casser les noix à ne jamais reprendre nos échanges
Nan mais sérieux sa sert à rien d'essayer de polémiquer là dessus, quand Boulogne lance l'échange et que Auteuil est en plein chant, c'est un peu normal qu'ils répondent pas et vice-versa, et même si c'est frustrant de voir le virage d'en face ne pas répondre, c'est pas très grave.
Après c'est sûr qu'un échange réussis par période, sa serait cool,après faut les lancer au bon moment et c'est pas facile ça..

Taki walki avec les capi d'en face [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Typotux-
Franchement c'est une idée ! Et puis ca coûte pas cher ! En plus si ca peut éviter des embrouilles à 2 francs (ouai je sais je parle encore en franc et alors ? Il est où le problème ? lol! )
Sinon j'ai trouvé l'ambiance énorme les 10 premières minutes puis après ca s'essoufle mais ca reste pas mal ! Gros chaos sur le très beau but d'Hoarau ! L'égalisation juste après la mi-temps met un coup derrière la tête à tous le monde ! Ca reste assez mauvais jusqu'au but de Rothen, gros chaos à Auteuil et 10 minutes de folie après ! L'égalisation nous donne encore un coup sur le coco ! Bref un peu dégouté surtout que la magnifique frappe de Sess' était bien valable ! Rageant ...
@llez Paris
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
maxstrub

maxstrub


Nombre de messages : 195
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : tribune pouille
Date d'inscription : 12/08/2007

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:18

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Dscn1117
[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Dscn1118
[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Dscn1119
[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Dscn1120
[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Dscn1211
[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Dscn1212
[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Dscn1213
[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Dscn1214
[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Dscn1215
[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Dscn1216
Revenir en haut Aller en bas
Pluche

Pluche


Nombre de messages : 111
Age : 40
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Génération
Date d'inscription : 24/01/2007

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:50

filoudu92 a écrit:


Sinon prestation décevante des valenciennois en comparant celle de l'an dernier, à noter une bonne animation en début de match de leur part

C'est plutot la prestation parisienne qui est à souligné plutot qu'une quelconque baisse chez nous depuis notre arrivée en L1 jamais nous n'avions pu voir un Paris "euphorique" et de notre coté c'est pas la panacée non plus cette saison donc bon ceci explique cela je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Reiu




Nombre de messages : 57
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/11/2008

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:10

Apparemment mon intervention à fait régair plus d'un mais je m'explique à propos des echanges :

Le truc c'est qu à Boulogne on peut être dans un bon chant,si un "allez paris" est lancé en face,c'est assez rare qu'on ne le reprenne pas

A Auteuil on a toujours l'impression que c'est eux qui veuletn lancer ce chant sinon ils le chante pas.

Bien entendu je sais (et j'éspère) que je me trompe mais c'est un peu l'impression vu d'en face.
Du coup la certaine "rivalité" auteuil-boubou ne fait que s'accentuer,dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Johann95

Johann95


Nombre de messages : 23
Age : 37
Club : Paris-SG FC
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/12/2008

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:23

Reiu a écrit:
Apparemment mon intervention à fait régair plus d'un mais je m'explique à propos des echanges :

Le truc c'est qu à Boulogne on peut être dans un bon chant,si un "allez paris" est lancé en face,c'est assez rare qu'on ne le reprenne pas

A Auteuil on a toujours l'impression que c'est eux qui veuletn lancer ce chant sinon ils le chante pas.

Bien entendu je sais (et j'éspère) que je me trompe mais c'est un peu l'impression vu d'en face.
Du coup la certaine "rivalité" auteuil-boubou ne fait que s'accentuer,dommage.

C'est dommage comme tu dis. Mais il est également vrai pour Auteuil quand vous lancez un "Allez Paris" nous nous arrétons pour le reprendre. Pour ce match, je le répète, personnellement j'ai rien entendu. Et il est faux de dire que si le chant n'est pas de l'origine d'Auteuil qu'il ne soit pas repris
Revenir en haut Aller en bas
PSG_78




Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : ViRAGE AUTEUiL
Date d'inscription : 25/04/2008

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:29

Reiu a écrit:
Apparemment mon intervention à fait régair plus d'un mais je m'explique à propos des echanges :

Le truc c'est qu à Boulogne on peut être dans un bon chant,si un "allez paris" est lancé en face,c'est assez rare qu'on ne le reprenne pas

A Auteuil on a toujours l'impression que c'est eux qui veuletn lancer ce chant sinon ils le chante pas.

Bien entendu je sais (et j'éspère) que je me trompe mais c'est un peu l'impression vu d'en face.
Du coup la certaine "rivalité" auteuil-boubou ne fait que s'accentuer,dommage.

vu de la H donc entre les 2 virage, c'est l'impression que j'ai eu aussi, pas mal de foi les chants de boulogne ne sont pas repris par auteuil tandis que quand c'est l'inverse boulogne le reprend presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:33

+ 1 Johann

Il est nullement dans l'intention du virage de ne pas reprendre un échange avec boulogne, encore faudrait il qu'on entende, ce qui ne fut pas le cas dimanche.
[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:36

nan mais les allez paris lancer a boulogne au mégas etaient pourris, je sais meme pas si la bp les a entendus, faut pas chercher plus loin. Pas de sono plus tribune de touristes= ambiances a chier, cherchez pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:24

https://www.youtube.com/watch?v=e1VkZD10Cs0
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:26

https://www.youtube.com/watch?v=SX1L93-Nih4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes   [L1] PSG - Valenciennes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] PSG - Valenciennes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: