Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2 : Le Havre - Bastia Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Le Havre - Bastia Decoup12L2 : Le Havre - Bastia Decoup12Material ultrasL2 : Le Havre - Bastia Decoup12L2 : Le Havre - Bastia Decoup12S'enregistrerL2 : Le Havre - Bastia Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L2 : Le Havre - Bastia

Aller en bas 
+17
bastien1987
l'armenien
Panthère
Occitania
Giuseppe
Rem
Le Grand Nain Porte Quoi
rafachango
ROUX
bad blue boy
MARCO76
Fidel83
silex
Calouis
bouillon
le nouvel observateur
Team MU
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:24

L2 : Le Havre - Bastia Dsc_6210

L2 : Le Havre - Bastia Havre010
Revenir en haut Aller en bas
le nouvel observateur




Nombre de messages : 29
Club : psg
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 09/04/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:48

un maillot marseillais derriere la bache barbarians? L2 : Le Havre - Bastia Gluk (aucune provoc...)
Revenir en haut Aller en bas
bouillon

bouillon


Nombre de messages : 50
Club : H.A.C
Groupe/Tribune : Sans importance
Date d'inscription : 05/02/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:03

C'est beau non? L2 : Le Havre - Bastia Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:09

C'est une photo d'avant le match,le bézot doit avoir 10 ans,il devait passé avec son pére pour trouver une plaçe dans les gradins.
Il ne fais pas parti du groupe.
Ne voyons pas malice partout ,aprés d'une on ne peut avoir les yeux partout,et de deux à plus de tentre ans je ne me vois pas caloter un gosse de 10 ans,car il a un maillot de RIBERY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
silex




Nombre de messages : 65
Club : NFC
Groupe/Tribune : entre le 1er et 5eme rang
Date d'inscription : 25/02/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:16

y'a t'il une amitié entre les barbarians et les gars de Millwall? L2 : Le Havre - Bastia Hein43-1

si c'est le cas je viens d'apprendre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
bouillon

bouillon


Nombre de messages : 50
Club : H.A.C
Groupe/Tribune : Sans importance
Date d'inscription : 05/02/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:25

silex a écrit:
y'a t'il une amitié entre les barbarians et les gars de Millwall? L2 : Le Havre - Bastia Hein43-1

si c'est le cas je viens d'apprendre quelque chose

L2 : Le Havre - Bastia Mdr-1211 L2 : Le Havre - Bastia Mdr-1211 L2 : Le Havre - Bastia Mdr-1211 L2 : Le Havre - Bastia Mdr-1211 L2 : Le Havre - Bastia Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:24

Une amitié ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:23

Y a des rencontres régulieres entre Certains Barbarians et Certains Gars de Milwall,voilà ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
MARCO76




Nombre de messages : 37
Club : LE HAVRE AC
Groupe/Tribune : BARBARIANS
Date d'inscription : 15/02/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:45

il ne faut pas oublier que le havre et un peu la porte d'angleterre de la france avec calais, donc pas mal de havrais bouge de temps en temps de l'autre côté du channel, un petit pélerinage pour nos bon vieux hac fans,

et ça a toujours été, liverpool, brighton et d'autres avant les gars de "milvalle" sont venu chez nous. D'ailleurs le Hac joue toujours toujours des matchs chaque année avec des clubs anglais, à chaque fois on les domine on devrait être intégré à la première league ou division one on aurait plus de chances lool
Revenir en haut Aller en bas
bad blue boy

bad blue boy


Nombre de messages : 24
Age : 49
Club : le havre ac
Groupe/Tribune : kop
Date d'inscription : 27/02/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:56

par contre pour les gars de liverpool et de brighton y a jamais eu vraiment d'amitié voir pas du tout. c'était juste des matchs amicaux. tandis que là les gars de millwall c'est vraiment des amis à certains havrais. un voir plusieurs havrais vont régulièrement à millwall. et je pense que ce n'est pas le dernier voyage des anglais au havre et qu'ils reviendront. L2 : Le Havre - Bastia Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
bouillon

bouillon


Nombre de messages : 50
Club : H.A.C
Groupe/Tribune : Sans importance
Date d'inscription : 05/02/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:07

bad blue boy a écrit:
par contre pour les gars de liverpool et de brighton y a jamais eu vraiment d'amitié voir pas du tout. c'était juste des matchs amicaux. tandis que là les gars de millwall c'est vraiment des amis à certains havrais. un voir plusieurs havrais vont régulièrement à millwall. et je pense que ce n'est pas le dernier voyage des anglais au havre et qu'ils reviendront. L2 : Le Havre - Bastia Tchin-tc

Qui est tu BAD BLUE BOYS??? L2 : Le Havre - Bastia Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:09

Moi je sais L2 : Le Havre - Bastia Nux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
bouillon

bouillon


Nombre de messages : 50
Club : H.A.C
Groupe/Tribune : Sans importance
Date d'inscription : 05/02/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:15

Calouis a écrit:
Moi je sais L2 : Le Havre - Bastia Nux

J'ai ma petite idée L2 : Le Havre - Bastia Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
ROUX

ROUX


Nombre de messages : 33
Club : OLYMPIQUE LYONNAIS
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD_COSA NOSTRA LYON
Date d'inscription : 19/02/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:07

maillot de l'om (ribéry) juste derrière la bache BH L2 : Le Havre - Bastia Gluk L2 : Le Havre - Bastia Clap-1-2 bravo la mentaliter L2 : Le Havre - Bastia 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
bad blue boy

bad blue boy


Nombre de messages : 24
Age : 49
Club : le havre ac
Groupe/Tribune : kop
Date d'inscription : 27/02/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:17

on n'est pas des bouchers ! jme vois pas, comme dis Calouis, à 30 balais taper sur un gosse de 10ans qui passe avec son père pour trouver sa place. désolé de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:32

ROUX a écrit:
maillot de l'om (ribéry) juste derrière la bache BH L2 : Le Havre - Bastia Gluk L2 : Le Havre - Bastia Clap-1-2 bravo la mentaliter L2 : Le Havre - Bastia 0021-226

Ok la prochaine qu'un gamin de 08-10 ans passe avec son pére pour trouver une plaçe en dehors du block Barbarians,je te promets je le capture et le sequestre une bonne semaine dans ma cave.Et pis je t'envoie la photo vu que tu sembles être friand de ce genre de conneries.
Aucune leçon de ta part à reçevoir question mentalité L2 : Le Havre - Bastia Xxhippyl

Franchement par moment ça devient desolant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:40

ROUX a écrit:
maillot de l'om (ribéry) juste derrière la bache BH L2 : Le Havre - Bastia Gluk L2 : Le Havre - Bastia Clap-1-2 bravo la mentaliter L2 : Le Havre - Bastia 0021-226

Mentalité??? L2 : Le Havre - Bastia Hein43-1 L2 : Le Havre - Bastia Hein43-1 L2 : Le Havre - Bastia Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:57

Ben attendez les gars, peu importe les circonstances, faut savoir se faire respecter dans sa tribune, merde ! affraid
Moi le prochain minot de 12 balais maximum (wé je suis pas fou non plus, des fois y en a à 13 ans, c'est des dingues), un fumi dans le cul, et je le crame sur le podium de Tonini! L2 : Le Havre - Bastia Ar15firi
Des Bastiais de Bastia qui ont tenté le périple à travers la France, ou seulement des "locaux"?
Revenir en haut Aller en bas
Rem




Nombre de messages : 80
Club : Reims
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/02/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:28

ROUX a écrit:
maillot de l'om (ribéry) juste derrière la bache BH L2 : Le Havre - Bastia Gluk L2 : Le Havre - Bastia Clap-1-2 bravo la mentaliter L2 : Le Havre - Bastia 0021-226

Non mais faut arrêter un peu, on a pas le droit de supporter Le Havre et l'OM en même tant ?
C'est normale quand on habite une ville dont le club de foot joue en L2 de supporter des plus grands clubs. Surtout que ce gamin ne doir pas avoir la "mentalité ultra".
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:45

Rem a écrit:


C'est normale quand on habite une ville dont le club de foot joue en L2 de supporter des plus grands clubs.

Eh bé, t'en a une belle de mentalité, toi... L2 : Le Havre - Bastia Gluk Va un peu te balader en Angleterre,trouve un bled paumé où l'équipe locale joue en 7 ou 8 ème division, et discute un peu avec les fans du club en question. Ca te fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rem




Nombre de messages : 80
Club : Reims
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/02/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:54

Giuseppe a écrit:
Rem a écrit:


C'est normale quand on habite une ville dont le club de foot joue en L2 de supporter des plus grands clubs.

Eh bé, t'en a une belle de mentalité, toi... L2 : Le Havre - Bastia Gluk Va un peu te balader en Angleterre,trouve un bled paumé où l'équipe locale joue en 7 ou 8 ème division, et discute un peu avec les fans du club en question. Ca te fera pas de mal.

Non mais quand on est gosse je voulait dire L2 : Le Havre - Bastia Hinhin
Moi petit je supportais Paris et pas Reims, depuis que je vais à Delaune je supporte les 2 deux et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:00

Rem a écrit:
Giuseppe a écrit:
Rem a écrit:


C'est normale quand on habite une ville dont le club de foot joue en L2 de supporter des plus grands clubs.

Eh bé, t'en a une belle de mentalité, toi... L2 : Le Havre - Bastia Gluk Va un peu te balader en Angleterre,trouve un bled paumé où l'équipe locale joue en 7 ou 8 ème division, et discute un peu avec les fans du club en question. Ca te fera pas de mal.

Non mais quand on est gosse je voulait dire L2 : Le Havre - Bastia Hinhin
Moi petit je supportais Paris et pas Reims, depuis que je vais à Delaune je supporte les 2 deux et voila.


A et t'es toujours gosse ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Panthère

Panthère


Nombre de messages : 56
Club : PSG
Groupe/Tribune : Alone
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:04

Eh on peut avoir ses propres convictions ou pas ? si il supporte les deux equipes , tant mieux , pour lui.



L2 : Le Havre - Bastia Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rem




Nombre de messages : 80
Club : Reims
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/02/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:04

Occitania a écrit:
Rem a écrit:
Giuseppe a écrit:
Rem a écrit:


C'est normale quand on habite une ville dont le club de foot joue en L2 de supporter des plus grands clubs.

Eh bé, t'en a une belle de mentalité, toi... L2 : Le Havre - Bastia Gluk Va un peu te balader en Angleterre,trouve un bled paumé où l'équipe locale joue en 7 ou 8 ème division, et discute un peu avec les fans du club en question. Ca te fera pas de mal.

Non mais quand on est gosse je voulait dire L2 : Le Havre - Bastia Hinhin
Moi petit je supportais Paris et pas Reims, depuis que je vais à Delaune je supporte les 2 deux et voila.


A et t'es toujours gosse ? Suspect

Ca dépend si 15 ans c'est être gosse ou pas L2 : Le Havre - Bastia Icon_mrg

Mais la on pourrit le CR L2 : Le Havre - Bastia Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:09

Giuseppe a écrit:
Rem a écrit:


C'est normale quand on habite une ville dont le club de foot joue en L2 de supporter des plus grands clubs.

Eh bé, t'en a une belle de mentalité, toi... L2 : Le Havre - Bastia Gluk Va un peu te balader en Angleterre,trouve un bled paumé où l'équipe locale joue en 7 ou 8 ème division, et discute un peu avec les fans du club en question. Ca te fera pas de mal.

toi aussi ca te ferait pas de mal d'aller te promener en angleterre parce que des fans des Reds j't'en trouve ds toute l'angletterre, moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 : Le Havre - Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia   L2 : Le Havre - Bastia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 : Le Havre - Bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2 : Bastia - Le Havre
» L2 : Le Havre - Bastia
» Bastia Monaco 1994... Bastia nostalgie
» CDF: PSG-Bastia
» L2 : Dijon - Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: