Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBanderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherBanderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Decoup12Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Decoup12Material ultrasBanderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Decoup12Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Decoup12S'enregistrerBanderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !

Aller en bas 
+46
Spienza
philosophe
Goniche
MLR
ultras paris
rha
GMV
LA PAVOULE
PochOn
Massilia Fans
davska
adelscott
casual prime
Jean BOISUN Jean BOIVIN
suudiste
neza
MARSEILLE 1899
Plume
XLarge
nin
en force
winz19840
Milamber
Weedners
Jean Roucas
revenge
DUB incorporation
deudeu
sebco
-ES-
Jean Pierre Coffe
yo13730
Rotten
Krimeur
Chanteur
Christophe42
youssouf
John Duff
Morgote
Charden
televince
Johann95
xav
Ibr1
allan77psg
Timb.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:47

Message a prendre au second degré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Coffe

Jean Pierre Coffe


Nombre de messages : 17
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Canapé
Date d'inscription : 07/12/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:52

revenge a écrit:
je pense que le message de charden est de l humour

Il devait être stone quand il l'a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roucas




Nombre de messages : 12
Club : Montpellier HSC
Groupe/Tribune : Etang de Thau
Date d'inscription : 16/11/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:59

Il s'est decouvert une autre vocation le Jean Pierre Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 3:02

Vraiment regrettable que la banderole n'ait pas été prise au second degré, il faut avouer que c'est bien trouvé par les BG, et de toute façon Aulas s'est aussi fait insulter par banderoles dans le passé par des supporters marseillais, donc je vois pas où est le problème ! Et parler d'homophobie je trouve ça abusé, car dans certaines autres tribunes françaises (sans donner d'exemple particulier) il y a des chants qualifiant les adversaires de "pédés" donc à ce moment la on devrait faire un procès à chaque fois Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Weedners

Weedners


Nombre de messages : 86
Club : OM 1899
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 17/04/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:54

Edit MU : message ridicule… essayez de grandir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:46

une bonne descente de froc dans les règles de l'art Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Thumb

Faut assumer ses banderoles, un ol-om regardé par je ne sais combien de personnes a 21h00 sur canal, ils croyaient quoi?

Bien sur que sa allait faire un bordel pas possible avec cette médiatisation...
Revenir en haut Aller en bas
winz19840




Nombre de messages : 52
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 17/12/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:10

yoko a écrit:
spigawou a écrit:
sebco a écrit:
spigawou a écrit:
C'est fou comme cette plainte passionne les parisiens, 7 posts parisens, sur un topic ne les concernant même pas, je me demande si c'est le fait que c'est par rapport à Pape Diouf et sa couleur de peau qui vous fait tant jaser que ça!
Bref, pour revenir au débat, c'est pas évident d'épiloguer sur ce contexte de banderole depuis la dissolution d'un groupe ultra', mais si la ligue se penche sur toutes les banderoles inter groupe et clubs, plus de la moitié du puf se verrait dissoudre.
Donc, je suis contre ce fait, parce que les bad gones risquent gros sur ce coup, mais vraiment gros, la bérézina serait que les autorités décient de dissoudre une nouvelle association de supporters.
Il ne faut pas oublier les banderoles faites contre aulas chaque année au vél' tous groupes confondus


T'as pas d'autres conneries à raconter plutot que de nous parler de la couleur de peau de ton président à la con!! Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Nrv-1b37

Les conneries sur ta mère, si ça t'intéresse! et laisse notre président " à la con" on l'aime bien comme il es.
Depuis TAPIE, enfin un président qui nous prend en considération et qui a beaucoup oeuvré, donné de son temps et de son argent, pour les deux évènements dramatiques de cette année 2008.

C'est donnant donnant et c'est la que ça en devient désolant....

Pour en revenir à l a banderole, j'ai honte de notre président, pour moi c'est un manque d'humour.
On a fait bien pire il ni a pas si longtemps et pourtant je ne n'ai pas entendu Diouf s'horrifier devant nos banderoles

J'ai commencé a detetester Diouf lorsqu'il a fait jouer votre CFA au parc soit disant pour des raisons de sécurité ... Il commence a souler tout le monde a faire la pleureuse .. d'autant que :
-porter plainte pour insulte c'est sous entendre qu'etre homo est une honte : homophobie (bon je dis pas c'est bien / c'est mal je dis juste que quand on se plaint on le fait bien ..)
-On a pas entendu Aulas (tout critiqué qu'il est) quand les mars ont sorti une bite avec : "tiens aulas transfere toi ca dans le cul" ...

Bref
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:03

Les président qui chialent quand ils voient des banderolles qui ne les plaisent pas quand ils vont a l'exterieur et qui ne disent rien quand c'est à domicile , fait pas leur propre supporters j'appelle ça du foutage de gueule Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Violent-

Des fois vaut mieux fermer ça gueule quand on est président plutot que passer pour un crétin devant toute la France.

Aparament cette histoire est prise tres au sérieux par les dirigeants Lyonnais, j espere qu'une dissolution n'est pas à l'ordre du jour sinon je suis préssé de voir la réaction de Diouf quand on verra une banderolles hardcore au Vel par les supp Marseillais , on verra si il va l'ouvrir sa GRANDE BOUCHE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:50

Ferme ta gueule le parigot, va l'ouvrir sur les forums te concernant traitant de ta tribune de faschistes et tes amalgames avec auteuil lâche nous avec la banderolle sur diouf, il a eu raison de porter plainte, se taire voudrait dire qu'ils ont eu raison de marquer ça!
Revenir en haut Aller en bas
en force




Nombre de messages : 35
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : rond central
Date d'inscription : 28/10/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:43

P.D (je parle des initiales) me fait bien marrer. C'est quand même pas la fin du monde. Et même si les bg ne se sont pas casser le cul pour trouver celle là, elle est quand même bien bonne.
Et qu'à dit P.D quand les marseillais ont sorti "Aulas, transfère toi ça dans le cul" avec une autre banderole représentant un énorme sexe masculin? Ou alors qu'en est-il des "Aulas enculé" tout le long des OM-OL?

Et apres on dit que c'est Aulas la pleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:08

Citation :
Et qu'à dit P.D quand les marseillais ont sorti "Aulas, transfère toi ça dans le cul" avec une autre banderole représentant un énorme sexe masculin?

Sauf que c'était avant l'affaire de la banderolle du SDF et la dissolution des BB.
Les groupes Mars tiennent trop à leur biz' pour être aussi con et reproduire ce genre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
en force




Nombre de messages : 35
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : rond central
Date d'inscription : 28/10/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:13

oui, mais Aulas n'avait rien dit ! Même si ça avait eu lieu avant l'histoire des chti'.
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:34

Les BG s'excusent ?! Non, les BG s'excusent auprès de Lyon, pas de Pape Diouf.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:45

Ne prenez meme pas en compte les propos de Spigawou qui n'est rien d'autre qu'un branleur de premiere rattrapé par sa superbe mythomanie .

Reaction de merde de notre pd de "président" .
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:30

C'est nimporte quoi que Diouf porte plainte,on avait sorti nous aussi un message contre Aulas au velodrome,c'est "le jeu".
Les BG ont du s'excusé sous la pression d'Aulas,et ils n'auraient pas du.
Felicitation aux BG pour leur message,car c'est a cause de mecs comme Diouf que l'ont touche a la Liberte d'expression des Ultras.
Revenir en haut Aller en bas
neza




Nombre de messages : 40
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 09/03/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:59

Pour le coup c est sur que la reaction de pape diouf reste disproportionné,
notre tendre ami aulas en a pris a un certain moment plein le cul s en bronché sa fait partie du folklore.
Revenir en haut Aller en bas
suudiste




Nombre de messages : 36
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 14/10/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:31

winz19840 a écrit:
yoko a écrit:
spigawou a écrit:
sebco a écrit:
spigawou a écrit:
C'est fou comme cette plainte passionne les parisiens, 7 posts parisens, sur un topic ne les concernant même pas, je me demande si c'est le fait que c'est par rapport à Pape Diouf et sa couleur de peau qui vous fait tant jaser que ça!
Bref, pour revenir au débat, c'est pas évident d'épiloguer sur ce contexte de banderole depuis la dissolution d'un groupe ultra', mais si la ligue se penche sur toutes les banderoles inter groupe et clubs, plus de la moitié du puf se verrait dissoudre.
Donc, je suis contre ce fait, parce que les bad gones risquent gros sur ce coup, mais vraiment gros, la bérézina serait que les autorités décient de dissoudre une nouvelle association de supporters.
Il ne faut pas oublier les banderoles faites contre aulas chaque année au vél' tous groupes confondus


T'as pas d'autres conneries à raconter plutot que de nous parler de la couleur de peau de ton président à la con!! Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Nrv-1b37

Les conneries sur ta mère, si ça t'intéresse! et laisse notre président " à la con" on l'aime bien comme il es.
Depuis TAPIE, enfin un président qui nous prend en considération et qui a beaucoup oeuvré, donné de son temps et de son argent, pour les deux évènements dramatiques de cette année 2008.

C'est donnant donnant et c'est la que ça en devient désolant....

Pour en revenir à l a banderole, j'ai honte de notre président, pour moi c'est un manque d'humour.
On a fait bien pire il ni a pas si longtemps et pourtant je ne n'ai pas entendu Diouf s'horrifier devant nos banderoles

J'ai commencé a detetester Diouf lorsqu'il a fait jouer votre CFA au parc soit disant pour des raisons de sécurité ... Il commence a souler tout le monde a faire la pleureuse .. d'autant que :
-porter plainte pour insulte c'est sous entendre qu'etre homo est une honte : homophobie (bon je dis pas c'est bien / c'est mal je dis juste que quand on se plaint on le fait bien ..)
-On a pas entendu Aulas (tout critiqué qu'il est) quand les mars ont sorti une bite avec : "tiens aulas transfere toi ca dans le cul" ...

Bref

+1
beaucaup de marseillais bande pour lui , pas moi ! et ca me fait rire quand j'entend " depuis tapie diouf c'est le meilleur le plus beau etc.... resultats on a toujours rien gagné et c'est ce qui compte ..
Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Gluk
je dirais meme plus en étant avec nous sur nos evenements tragique il fait de nous ce qu'il veut et beaucaup tombe dans le panneau
bizness quand tu nous tiens Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Xxhippyl

faut avouer c'est vrai ses initiales lui vont si bien


Dernière édition par suudiste le Ven 26 Déc 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:34

Plume a écrit:
Ne prenez meme pas en compte les propos de Spigawou qui n'est rien d'autre qu'un branleur de premiere rattrapé par sa superbe mythomanie .

Reaction de merde de notre pd de "président" .

Ferme là ta grande gueule sur le net, ici tu viens l'ouvrir, et au stade tu te fais tout petit Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Jean BOISUN Jean BOIVIN




Nombre de messages : 47
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 03/11/2007

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:42

Ho les mars vous pourriez pas faire un effort avec super boulet ?

Je sais bien que vous vous targuer de faire dans le social, mais la vous donnez plus dans l'acharnement thérapeutique avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:10

Monsieur P. Diouf devrait revoir les archives des tribunes du vélodrome et y répertorier toutes les banderoles et autres calicots avec des inscriptions plus ou moins injurieuses envers certaines personnes dirigeantes de clubs (Fernandez me vient à l'esprit, normal, je suis parisien) ou celles assez violentes (puisque à caractère sociale) contre les stéphanois...
D'un autre côté, Monsieur P. Diouf a tout à fait raison de faire valoir ses droits puisqu'il en a (justement) le droit.
Pour ma part, j'aurai pris ça à la rigolade, digne du folklore footballistique puisque éphémère (moi je n'ai rien vu en direct en tout cas). Mais, il existe des gens qui n'arrivent pas à gérer le stress et on ne peut leur en vouloir... c'est la nature.
Revenir en haut Aller en bas
neza




Nombre de messages : 40
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 09/03/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:50

Certes la reaction de diouf est exagéré mais de là à ce que certains mars se mettent a lui cracher dessus ...
Pour ma part je bande pas sur lui mais je me rappel qu 'au niveau président depuis tapie entre roussier , marchand , bouchet il me parait que diouf semble etre le plus respectable.

J' ai oublié de mentionner kachkar président tout autant respectable a sa façon

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:55

en force a écrit:
oui, mais Aulas n'avait rien dit ! Même si ça avait eu lieu avant l'histoire des chti'.


Aulas n'a jamais rien dit???? et la banderole des mf : la chasse est ouverte??? vous avez la memoire courte?
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:37

Une question essentielle dans ce débat de haute volée :

Il est vraiment PD Pape diouf ?? Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Totoz6

Sinon, bien aimé la réaction disant que les BG ne "s'était pas cassé le cul"...Réflexion de circonstance !! Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 2:17

spigawou a écrit:

Ferme là ta grande gueule sur le net, ici tu viens l'ouvrir, et au stade tu te fais tout petit Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Hump

Je suis gentil je vais pas ressortir de MP de petit suceur que tu m'as envoyé , et comme tu le sais tres bien tu peux me trouver sans soucis au stade . Tellement une vie de merde que tu t'en invente une .
Je repete : ne prenez pas en consideration les propos de ce petit mythomane de 27ans .

Fin du debat , désolé davoir pourri le topic .
Revenir en haut Aller en bas
davska

davska


Nombre de messages : 74
Club : sainté
Groupe/Tribune : au nord
Date d'inscription : 16/04/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 2:57

encore un actes de débilités de la part d'un président !!!dans tout sa on parle on parle mais les gones risquent quoi? Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pape diouf
» Gabriele Sandri et les évènements en Italie
» Banderoles
» Banderolle ASSE-Lyon
» proposition banderole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: