Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club Mer 2 Juil 2008 - 19:53
jean stif' a écrit:
Concernant le rappeur "salif",il a sorti un album et une chanson sur les boulogne boys,j'y ai d'abord pas cru,mais enfait....
Je crois que sur cette chanson il veut faire dire que les boulogne boys sont les mecs habitant boulogne ( puisque qu'il vien de la bas ) mais il ne vise pas les boys du parc principalement je crois
jean stif'
Sujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club Mer 2 Juil 2008 - 20:10
Krimeur a écrit:
jean stif' a écrit:
Concernant le rappeur "salif",il a sorti un album et une chanson sur les boulogne boys,j'y ai d'abord pas cru,mais enfait....
Je crois que sur cette chanson il veut faire dire que les boulogne boys sont les mecs habitant boulogne ( puisque qu'il vien de la bas ) mais il ne vise pas les boys du parc principalement je crois
Il parle de mentalité hooligan,de tribune... Il parle pas des Ultras Boulonnais quand même???
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club Mer 2 Juil 2008 - 20:47
Il parle pas des boys du Parc, écoutez bien le son. Il vient de là-bas et il a fait ce son pour représenter son coin.
Il a fait exprès de prendre ce titre pour attirer l'oeil et d'ailleurs à la fin il dit "dédicacé à tous boulogne boys, les vrais, ceux d'la rue"
En gros quand t'entends boulogne y'a pas qu'la tribune qui va avec.
1898standard
Nombre de messages : 85 Club : Standard liege Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club Ven 4 Juil 2008 - 16:02
Legion 88, "Psg vs Marseille", je sais pas si c'est le titre exact, mais ca parle beaucoup de Boulogne.
jean stif'
Sujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club Dim 6 Juil 2008 - 0:02
Pour la chanson boulogne Boys;il parle du département 9-2,et c'est paris,mystère..
zonzon
Nombre de messages : 42 Club : ?? Groupe/Tribune : un dep en dents Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club Mar 8 Juil 2008 - 17:11
Shadow a écrit:
Il parle pas des boys du Parc, écoutez bien le son. Il vient de là-bas et il a fait ce son pour représenter son coin.
Il a fait exprès de prendre ce titre pour attirer l'oeil et d'ailleurs à la fin il dit "dédicacé à tous boulogne boys, les vrais, ceux d'la rue"
En gros quand t'entends boulogne y'a pas qu'la tribune qui va avec.
Ca représente pas vraiment le club ,ni un groupe mais c'est le chant en entier.
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club Mer 9 Juil 2008 - 17:34
CD avec l'hymne de Toro:
de Statuto biensur
katin
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : AU PARC Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club Sam 19 Juil 2008 - 0:26
spigawou a écrit:
Le MSS massilia sound system est le groupe le plus représentatif de la cité phocéenne avec des chants dédiés à la ville massilia, au club et aux différents groupes mars', bonne relation avec le cu et les fanatics à une certaine époque, depuis des décnnies.
Lux Botté, alias "Lux B", l'un des quatre chanteurs du groupe de musique "raggamufin" Massilia Sound System, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi des suites d'une longue maladie, a-t-on appris auprès du groupe actuellement en tournée.
Agé de 47 ans, marié et père de jumeaux, l'artiste était "une figure emblématique du groupe" qu'il avait rejoint en 1993, selon ses camarades. Il avait fondé également le groupe Oai Star avec un autre chanteur de Massilia, Gari Greu.
Massilia Sound System est un collectif festif et social, qui exprime dans ses chansons toute la mesure de l'amour qu'il porte à "sa" ville, Marseille.
Militants de la citoyenneté occitane et de sa langue, les membres du groupe sont également engagés dans différents combats à caractère social, n'hésitant pas à fustige l'extrême droite et à revendiquer leur goût pour une culture cosmopolite.
c etait lequel des chanteur,celui qui avait souvent un méga "stické" C.U non? ou un autre?
Dernière édition par katin le Sam 19 Juil 2008 - 1:02, édité 1 fois
companero
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club Sam 19 Juil 2008 - 0:40
Spéciale dédicace à Lux B ! Tu nous manques déjà collègue !
jiggy44
Nombre de messages : 157 Club : Thionville FC Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club Lun 21 Juil 2008 - 16:46
oula tres sale nouvelle. le CU au soutien!
dje26mai
Nombre de messages : 107 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club Mar 22 Juil 2008 - 13:33
rip lux aux aperos du bar de la plaine, aux concerts endiables sur la plage et au moulin, aux 1ers matchs du CFC, aux torches craquees un peu de partout, a ta bonne humeur legendaire triste nouvelle pour les mars continue a foutre le oai la haut
Invité Invité
Sujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club Dim 27 Juil 2008 - 2:57
Musique maintes et maintes fois entendu mais j'amerais une bonne fois pour toutes la mettre dans ma musette titre + auteur svp... (je sais rien a voir avec "musik de groupe" mais flemme de rechercher vainement le topic approprié,donc dsl pour "l'aparté")
serieux j'ai passé 2 minutes à me demander si cétait un fake.... louable mais franchement mauvais. la Phrase d'intro sur les carottes pas cuites vaut le détour....
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club Jeu 6 Nov 2008 - 11:23
Mr HAS- Mon manège enchanté
https://www.youtube.com/watch?v=X87oCTfyGwY
Pas sur le psg, mais sur la ville de Paris
krom
Nombre de messages : 46 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club Ven 12 Déc 2008 - 15:33
Ouais et à Marseille il lancera encore un "Qui saute pas n'est pas marseillais"
Sinon très bon le new de Rohff !
Arretes , c'est toi qui nous ressort la même phrase à chaque fois qu'un rappeur parisien montre son attachement au PSG ? La plupart des rappeurs parisiens supporte tout simplement le PSG..
mani93
Nombre de messages : 32 Club : noisy Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club Lun 26 Jan 2009 - 14:15
Nombre de messages : 149 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club Lun 26 Jan 2009 - 15:07
EDIT
Dernière édition par sade V.A.91 le Lun 26 Jan 2009 - 16:09, édité 1 fois
Eifel
Nombre de messages : 104 Club : Valenciennes Football Club 1913 Groupe/Tribune : Generation Rouge et Blanc 2004 / Tribune de Fer 1935 Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Musique dédié a votre groupe ou club Lun 26 Jan 2009 - 15:47
serieux j'ai passé 2 minutes à me demander si cétait un fake.... louable mais franchement mauvais. la Phrase d'intro sur les carottes pas cuites vaut le détour....
Son rap est super moche , ça fait quasi 3ans qu'il essaye c'est toujours aussi mauvais , fin bref il a reussi un buisness en plus, comme quoi faut pas forcément être bon !