Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Auxerre - Marseille Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Auxerre - Marseille Decoup12L1 : Auxerre - Marseille Decoup12Material ultrasL1 : Auxerre - Marseille Decoup12L1 : Auxerre - Marseille Decoup12S'enregistrerL1 : Auxerre - Marseille Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L1 : Auxerre - Marseille

Aller en bas 
+45
GREEN PARIS
ramonos
Lostpride
Redbull
Fansupporters
babalouk
Samba
gobius
Raww_1905
elzear
philosophe
olympienne
jere
Boca-Massilia
scofield
Junior
Balek
coque7575
marloo
Kaze40
BandieraRossa
Space Man
Penna
Drag'
winz19840
aw01
NoOneElse
Antifa
Fuser
_jujju77
blanche-neige
89
guims
Dany Dan
Charden
RSCL-LAD
spatchOM
l'equipe
scallyboy
ultrAslan Europe
Massilia Fans
daver
Gregus
jumar84
Team MU
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:35

L1 : Auxerre - Marseille 16669
Revenir en haut Aller en bas
jumar84




Nombre de messages : 29
Age : 39
Club : om
Groupe/Tribune : Phocéens
Date d'inscription : 12/05/2007

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: CR auxerre- marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:37

Présent en latérale pour ce match, pratiquement au poteau de corner, coté supporters auxerre (blue angels, et ultras auxerre).

Arrivé une heure et demi avant le match (départ de Romorantin dans le loir et cher), sans savoir s'il va se dérouler ou non. Tout le monde est indéci. Finalement les joueurs viennent s'échauffer, ce qui est bon signe. Le match a finalement lieu.

Entrée des joueurs : un fumigène coté Auxerre, qq drapeaux et set de table. Coté parçage om (winners et cu84 en haut, les groupes du virage nord en bas ; parcage plein à craquer), des fumigènes aussi (je dirais 6 ou 7) et pas mal de drapeaux. A noter également que le stade est rempli à 70% de supporters de l'OM, qui reste populaire dans cette région.

Le match démarre, on entend les ultras d'Auxerre chanter. Ils sont entre 50 et 100 à reprendre les chants et les gestuelles. A ma grande surprise, on entend peu ou pas le parcage marseillais. La distance est trop grande je pense., je regarde souvent de l'autre coté, pas mal de gestuelles quand même. L'om marque, les 3/4 du stade se lévent, la mi temps est sifflée.

Deuxième mi-temps : les supporters d'auxerre chantent toujours, malgré les mauvais résultats de leur équipe (bravo à eux). On sent que ça les aggacent de voir leur stade envahi (comme contre paris et l'asse), ça se sent dans leur propos...lol. Marseille marque le deuxième but, et là je m'attendais à un peu plus de folie, c dommage. Il y a bien qq chants où le stade participe (aux armes, allez l'OM).

On vient on gagne et on s'en va. Content du résultat, mais déçu de l'ambiance, mitigé donc pour moi. Beaucoup de mastres, pas étonnant, comme le match est un samedi j'imagine.


Allez l'OM !!!!!!!


Dernière édition par jumar84 le Dim 11 Jan 2009 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregus




Nombre de messages : 6
Age : 47
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU'84
Date d'inscription : 20/08/2007

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:56

Pas l'habitude de réagir mais là faut arrêter !!!
Au lieu de critiquer "TES" supporters, viens encourager ton équipe dans le parcage !!!

PS : Présent en parcage hier soir.

Plein le cul des donneurs de leçons.

L1 : Auxerre - Marseille Nrv-1b37 L1 : Auxerre - Marseille Tchin-tc L1 : Auxerre - Marseille Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
daver




Nombre de messages : 103
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : V.D.P
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:58

Et puis bon tu parles de mastre toi le PHOCEEN ile de france lol!
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:59

jumar84 a écrit:
Présent en latérale pour ce match, pratiquement au poteau de corner, coté supporters auxerre (blue angels, et ultras auxerre).

Arrivé une heure et demi avant le match (départ de Romorantin dans le loir et cher), sans savoir s'il va se dérouler ou non. Tout le monde est indéci. Finalement les joueurs viennent s'échauffer, ce qui est bon signe. Le match a finalement lieu.

Entrée des joueurs : un fumigène coté Auxerre, qq drapeaux et set de table. Coté parçage om (winners et cu84 en haut, les groupes du virage nord en bas ; parcage plein à craquer), des fumigènes aussi (je dirais 6 ou 7) et pas mal de drapeaux. A noter également que le stade est rempli à 70% de supporters de l'OM, qui reste populaire dans cette région.

Le match démarre, on entend les ultras d'Auxerre chanter. Ils sont entre 50 et 100 à reprendre les chants et les gestuelles. A ma grande surprise (et déception), on entend peu ou pas le parcage marseillais, je regarde souvent de l'autre coté, ça n'a pas l'air de beaucoup bouger (peut être que ceux qui étaient plus près du parcage peuvent mieux juger). L'om marque, les 3/4 du stade se lévent, la mi temps est sifflée.

Deuxième mi-temps : les supporters d'auxerre chantent toujours, malgré les mauvais résultats de leur équipe (bravo à eux). On sent que ça les aggacent de voir leur stade envahi (comme contre paris et l'asse), ça se sent dans leur propos...lol. Marseille marque le deuxième but, et là je m'attendais à un peu plus de folie, mais non. Il y a bien qq chants où le stade participe (aux armes, allez l'OM), mais ça reste marginal.

On vient on gagne et on s'en va. Content du résultat, mais déçu de l'ambiance, mitigé donc pour moi. Beaucoup de mastres, pas étonnant, comme le match est un samedi j'imagine. Faut se réveiller les gars, si on veut gagner un titre cette saison, il va falloir pousser les joueurs, les points coutent aussi cher maintenant que dans 4 mois. L'important c d'être devant à la fin.

L'ambiance va j'espère s'améliorer dans les prochains match, n'oublions pas notre prestation et réputation dans les tribunes.

Allez l'OM !!!!!!!

Rassure moi c'est une plaisanterie ? Non parce que critiquer l'ambiance en étant a l'opposé c'est peut être un peu simple je pense ... et puis pour les donneurs de lecons et de morales tu repasseras stp ...
Parcontre ... encore un parquage et des latérales blindés de mastre ...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan Europe

ultrAslan Europe


Nombre de messages : 1
Club : Galatasaray SK
Groupe/Tribune : ultrAslan avrupa (europe,france)
Date d'inscription : 31/12/2008

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:59

dir que Pape diouf ne voulais pas que le match soit jouer..
belle victoire de marseille !
fin de premiere saison a oublier !
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:00

Massilia Fans a écrit:
jumar84 a écrit:
Présent en latérale pour ce match, pratiquement au poteau de corner, coté supporters auxerre (blue angels, et ultras auxerre).

Arrivé une heure et demi avant le match (départ de Romorantin dans le loir et cher), sans savoir s'il va se dérouler ou non. Tout le monde est indéci. Finalement les joueurs viennent s'échauffer, ce qui est bon signe. Le match a finalement lieu.

Entrée des joueurs : un fumigène coté Auxerre, qq drapeaux et set de table. Coté parçage om (winners et cu84 en haut, les groupes du virage nord en bas ; parcage plein à craquer), des fumigènes aussi (je dirais 6 ou 7) et pas mal de drapeaux. A noter également que le stade est rempli à 70% de supporters de l'OM, qui reste populaire dans cette région.

Le match démarre, on entend les ultras d'Auxerre chanter. Ils sont entre 50 et 100 à reprendre les chants et les gestuelles. A ma grande surprise (et déception), on entend peu ou pas le parcage marseillais, je regarde souvent de l'autre coté, ça n'a pas l'air de beaucoup bouger (peut être que ceux qui étaient plus près du parcage peuvent mieux juger). L'om marque, les 3/4 du stade se lévent, la mi temps est sifflée.

Deuxième mi-temps : les supporters d'auxerre chantent toujours, malgré les mauvais résultats de leur équipe (bravo à eux). On sent que ça les aggacent de voir leur stade envahi (comme contre paris et l'asse), ça se sent dans leur propos...lol. Marseille marque le deuxième but, et là je m'attendais à un peu plus de folie, mais non. Il y a bien qq chants où le stade participe (aux armes, allez l'OM), mais ça reste marginal.

On vient on gagne et on s'en va. Content du résultat, mais déçu de l'ambiance, mitigé donc pour moi. Beaucoup de mastres, pas étonnant, comme le match est un samedi j'imagine. Faut se réveiller les gars, si on veut gagner un titre cette saison, il va falloir pousser les joueurs, les points coutent aussi cher maintenant que dans 4 mois. L'important c d'être devant à la fin.

L'ambiance va j'espère s'améliorer dans les prochains match, n'oublions pas notre prestation et réputation dans les tribunes.

Allez l'OM !!!!!!!

Rassure moi c'est une plaisanterie ? Non parce que critiquer l'ambiance en étant a l'opposé c'est peut être un peu simple je pense ... et puis pour les donneurs de lecons et de morales tu repasseras stp ...
Parcontre ... encore un parquage et des latérales blindés de mastre ...
allez voir ses posts précédents ca explique tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
jumar84




Nombre de messages : 29
Age : 39
Club : om
Groupe/Tribune : Phocéens
Date d'inscription : 12/05/2007

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:50

Peut on avoir des CR de marseillais du parcage ?
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:06

jumar84 a écrit:
Peut on avoir des CR de marseillais du parcage ?


mais ta gueule un peu, retourne voir les match de paris. Trompette L1 : Auxerre - Marseille Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:17

jumar84 a écrit:
Peut on avoir des CR de marseillais du parcage ?
tu es grillé mon bonhomme!!!! change de pseudo tu as plus que ça à faire!!! L1 : Auxerre - Marseille 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
spatchOM

spatchOM


Nombre de messages : 78
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 28/09/2008

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:51

C'est parti je me lance, depart a 13 heure avec la section CU angers a 5 dans la voiture, voyage des plus kaotic avec des chants L1 : Auxerre - Marseille Typotux- L1 : Auxerre - Marseille Drink-18
Arrivé sur les coup de 17h a auxerre , on squatte le parking devant le stade et on continue de boire, l'avant match aura était dur pour certain L1 : Auxerre - Marseille Alcooli2 19 heure direction le parckage, fouille sans plus pour ma part. il fait froid; tres froid, on n'est dans le doute sur la tenue du match.. onn'attend puis "Il phenoméno " entre et tout le monde est soulagé. Entrée des joueurs bloc Ultra et Winners drapeau et fumis au winners, pas vu le bloc inferieur. Le match pârt bien, les chants claque, le froid se fait oublié et les pogos se mulitplite... des pogos devastateur.. sa bouge pas mal, sa chante bien et notre Goaléador Samassa L1 : Auxerre - Marseille Smiley_3 ouvre le score a la 43 eme... Enorme bordel, sa pousse de tout les cotés, fumis coté winners puis arrive la mi temps. En 2 eme mitemps les chants on du mal a partir mais le parckage repart de plus grace a "il phénoméno" qui nous sort 2 parade sorti de nul part.. le parckage s'enflamme et un 2 eme but de Valbuena fera explosé de nouveau le parckage.Les joueurs viennent nous salués et on n'attend 10 minutes.

Coté auxerrois je vais rien dire car je ne vous ai pas regradé une fois...
Enorme dep ,pour ma part c'est le meilleur parckage que j'ai vu cette saison.Retour a la maison vers 7 heure du matin
Si quelqu'un veut des albums panini on n'en'as une 20ene... L1 : Auxerre - Marseille Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:02

"Beaucoup de mastres, pas étonnant, comme le match est un samedi j'imagine"

==> Je comprends pas... Ne se bat-on pas pour éviter les matches le lundi soir ou des tranches horaires de merde comme ça? T'as l'air de regretter que ce soit un samedi soir...c'est contradictoire non?
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:28

jumar84 a écrit:
Présent en latérale pour ce match, pratiquement au poteau de corner, coté supporters auxerre (blue angels, et ultras auxerre).

Arrivé une heure et demi avant le match (départ de Romorantin dans le loir et cher), sans savoir s'il va se dérouler ou non. Tout le monde est indéci. Finalement les joueurs viennent s'échauffer, ce qui est bon signe. Le match a finalement lieu.

Entrée des joueurs : un fumigène coté Auxerre, qq drapeaux et set de table. Coté parçage om (winners et cu84 en haut, les groupes du virage nord en bas ; parcage plein à craquer), des fumigènes aussi (je dirais 6 ou 7) et pas mal de drapeaux. A noter également que le stade est rempli à 70% de supporters de l'OM, qui reste populaire dans cette région.

Le match démarre, on entend les ultras d'Auxerre chanter. Ils sont entre 50 et 100 à reprendre les chants et les gestuelles. A ma grande surprise, on entend peu ou pas le parcage marseillais, je regarde souvent de l'autre coté, ça n'a pas l'air de beaucoup bouger (peut être que ceux qui étaient plus près du parcage peuvent mieux juger, la distance surement). L'om marque, les 3/4 du stade se lévent, la mi temps est sifflée.

Deuxième mi-temps : les supporters d'auxerre chantent toujours, malgré les mauvais résultats de leur équipe (bravo à eux). On sent que ça les aggacent de voir leur stade envahi (comme contre paris et l'asse), ça se sent dans leur propos...lol. Marseille marque le deuxième but, et là je m'attendais à un peu plus de folie, mais non. Il y a bien qq chants où le stade participe (aux armes, allez l'OM), mais ça reste marginal.

On vient on gagne et on s'en va. Content du résultat, mais déçu de l'ambiance, mitigé donc pour moi. Beaucoup de mastres, pas étonnant, comme le match est un samedi j'imagine.
L'ambiance va j'espère s'améliorer dans les prochains match, n'oublions pas notre prestation et réputation dans les tribunes !!!!!!!

Allez l'OM !!!!!!!




L1 : Auxerre - Marseille God-17c6 L1 : Auxerre - Marseille Fete02-2


Sinon pas de problemes pour les fumis?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Dan

Dany Dan


Nombre de messages : 83
Age : 39
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 01/01/2008

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:39

Petit CR qui n'engage que moi

Entré dans le stade environ 1h avant le match, je retrouve des collègues en tribunes et me cale proche de la sortie dans le bloc CU

L'ambiance débute à l'entrée des officiels qui se font conspués et les premiers chants partent pour que la rencontre se joue

Entrée des joueurs : 2 mats, fumis et écharpes coté CU

1er mi-temps qui commence assez fort puisque sur le terrain l'OM pousse ça se ressent dans les tribunes avec des chants bien tenus tout au long de la mi-temps, des pogos assez dévastateur pour moi L1 : Auxerre - Marseille Kneu_ouf bref le parcage a de la gueule et l'OM est récompensé par Samassa qui ouvre le score juste avant la pause ce qui provoque un nouveau chaos

mi-temps on se gèle les couilles

2eme mi-temps qui répare relativement bien, sur le terrain l'OM a du mal mais dans les tribunes ça suit toujours bien, quelques fumis craqués par ci par la et un Mandanda extraordinaire qui nous permet une nouvelle fois de lui chanter des louanges ... puis vient le but de Valbuena qui libère tout le monde c'est le bordel dans le parcage les gens ont le sourire malgré le froid et c'est le moment pour un enchainement "qui saute pas ... " et une bella ciao pas assez tenue mais qui aura le mérite de maintenir jusqu'au bout le bordel ambiant !

Coté Auxerrois : visiblement pour notre "ami" phocéen c'était le feu de leur coté, pour ma part pas entendu du match


Dernière édition par Dany Dan le Dim 11 Jan 2009 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:18

Présent au match, déçu en tout point de vue du parcage. Gestuelles, vocalement, rendu visuel....et je peux m'empécher de comparer votre prestation avec les Parisiens ou j'étais egalement présent avec un parcage Parisiens qui avait plus de gueule (de l'avis des auxerrois aussi), une tribune Vaux plus remuante aussi lors de notre venu. Bref je m'attendais a vraiment mieux de votre part, il y a meme un moment ou je vous avez oublié.
En ce qui concerne les mastres qui viennet et qui ne bougent pas, je dirais normal vu qu'ils n'ont pour la plus part jamais mis les pieds au vel et ne connaisse en rien les chants ou "délirs" de vos groupes.
Enormement de supporters Marseillais a l'Abbé, gros bruit sur les buts, qlqs chants "basique" repris par le stade (allez l'om, qui ne saute pas....).
Victoire mérité de votre 11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:28

C'est comme si tu compare un parcage mars et paris a nice, encore heureux qu'on soit meilleur a coté de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:29

jib a écrit:
C'est comme si tu compare un parcage mars et paris a nice, encore heureux qu'on soit meilleur a coté de chez nous.


Il est vrai L1 : Auxerre - Marseille Hat-1194 .
J'avais pas vu cela comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
89




Nombre de messages : 43
Club : AJAuxerre
Groupe/Tribune : les 4
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:39

en treinant dans le stade, entendu parler d'un contact reglo entre 60 mars avec canette et ceinturons evidement et une 15 aine d'auxerrois?

est ce qu'un courageux peut nous raconter?
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:56

premier Cr

arrivé sur Auxerre vers 17h30.
gros apéro devant les terrains de tennis!
rentré au stade a 20h30 environ
parcage blindé a l'étage difficile d'atteindre le noyau.
très bonne première mi-temps avec des chants bien repris et tenu
énorme pogos coté CU L1 : Auxerre - Marseille Hinhin
beau bordel sur le but!
mi-temps en mode congélateur
deuxième mi-temps qui part a peine plus faible mais mandanda vient nous redonnez de la voix avec deux arret venu de nulle part
trés bonne fin de match en parcages avec la libération au 2éme but!

pas du tout d'accord avec guims et encore moins le phoceen de paris
trés bonne ambiance hier soir!!! (pour moi!)
trés bon parcage!
Revenir en haut Aller en bas
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:05

89 a écrit:
en treinant dans le stade, entendu parler d'un contact reglo entre 60 mars avec canette et ceinturons evidement et une 15 aine d'auxerrois?

est ce qu'un courageux peut nous raconter?

Pourquoi tu parles toi? Personne te connait a Auxerre, et vu ton pseudo, je pense pas qu'on te connaissent a Marseille.
Alors parles du match ou ferme ta gueule.
"Si t'es pas au courant, c'est que ta pas à savoir"
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:21

Chacun son point de vu blanche-neige, y a pas de soucis, visiblement les mecs présent en parcage disent qu'il y a eu une bonne ambiance alors que ceux en dehors moins (normal).

+ 1 _jujju77
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:52

Petite vidéo trouvée sur les BA:
https://www.dailymotion.com/search/ligue%2B1/video/x7zqg3_ajaom-les-blue-angels-encore-dus_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Antifa

Antifa


Nombre de messages : 55
Club : Massilia
Groupe/Tribune : South Winners 87 (Saint Quentin)
Date d'inscription : 11/04/2008

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:57

bon je me lance:


Départ en fin de matiné de saint quentin et arrivé en même tant que le kaotic bus. L'entré des joueurs se fait acceuillir cher nous par un gros craquage, et drapeaux et etandarts seront de sortis.Le match se passera cher nous dans de gros délires devant notre bache, en haut de la tribune, mais aussi vers la brava.... partout ou l'on passe notre esprit kaotic dévaste. Deux kaos sur les deux buts et reprise de nos délires habituels jusqu'a la fin du mach.

Le délire aura eu raison du froid...


Toute les photos de l'entrée des joueurs sont les bienvenus merci.
Revenir en haut Aller en bas
NoOneElse

NoOneElse


Nombre de messages : 34
Club : Mars
Groupe/Tribune : ?
Date d'inscription : 17/03/2008

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:46

89 a écrit:
en treinant dans le stade, entendu parler d'un contact reglo entre 60 mars avec canette et ceinturons evidement et une 15 aine d'auxerrois?

est ce qu'un courageux peut nous raconter?

60 mars? non mais tu plaisantes...
Pas de déballages ici...
Seul les présents savent! L1 : Auxerre - Marseille Wobble-1
victoire marseille et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
aw01




Nombre de messages : 19
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 05/12/2008

L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 2:39

c est quand même marrant de constater que toutes les ultras de France aient envie de commenter et de juger la prestations des fans marseillais.

pas un CR sans qu'un parisien, niçois, stephanois, bordelais, tousain etc etc viennent nous raconter : "présent en laterale , j'ai été déçu par la prestation des marseillais".

Sans deconner, je veux bien qu'on ait envie de temps en temps d'aller voir d'autres matchs de ballons mais là si ça continue , on va pouvoir ouvrir une section spéciale pour nos amis ultras qui nous aiment pas mais qui sont toujours présents a nos matchs

Prenez un abonnement les mecs, vous aurez des prix sur les deps L1 : Auxerre - Marseille Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Auxerre - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Marseille   L1 : Auxerre - Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Auxerre - Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDL: Auxerre/Marseille
» L1: Marseille/Auxerre
» L1: Auxerre - VA
» L1 : Auxerre - Marseille
» L1: Auxerre - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: