| Le mouvement en Irlande | |
|
+24BiG BlarF PopA maxboss1984 le celte sine fidel conny ViolAlex LF1991 Jah-Panam ghost Bud90 kourtrajmé CSC Satyro anarchie en chiraquie 2 Dazzy CavanBohs Baguépi monde-des-ultras clot boca Kaiserschrifft Tonton42 Auld Com' larsen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dazzy
Nombre de messages : 28 Club : Derry Groupe/Tribune : Jungle Side Boys Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Sam 14 Mar 2009 - 15:58 | |
| Drogheda Sligo Cork Shamrock Sligo | |
|
| |
Kaiserschrifft
Nombre de messages : 85 Club : Metz Groupe/Tribune : // Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Dazzy
Nombre de messages : 28 Club : Derry Groupe/Tribune : Jungle Side Boys Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Ven 10 Avr 2009 - 21:17 | |
| Drogheda - Shamrock Rovers Sligo - Dundalk | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Lun 20 Avr 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Dazzy
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Mer 22 Avr 2009 - 12:17 | |
| St. Patricks - Drogheda Sligo | |
|
| |
Dazzy
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Jeu 21 Mai 2009 - 19:35 | |
| SLIGO - Rovers CORK - Derry DROGS - Dundlak Shamrock Rovers Bohs - St. PATS SHELBOURNE - UCD Shelbourne - Athlone | |
|
| |
Gazte Gorria
Nombre de messages : 52 Age : 35 Club : Athletic Club Bilbao/Bohemian FC Dublin Groupe/Tribune : H.N.T/N.B.B Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Ven 12 Juin 2009 - 17:23 | |
| Iepa! Bon je pars l'année prochaine pendant un an en Irlande, A Dublin, pour les études et je voudrais savoir quels sont les clubs dans le secteur les plus intéressant s à vois niveau ambiance. Milesker!!! Adio la compagnie! | |
|
| |
Dazzy
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Ven 12 Juin 2009 - 19:58 | |
| - Gazte Gorria a écrit:
- Iepa!
Bon je pars l'année prochaine pendant un an en Irlande, A Dublin, pour les études et je voudrais savoir quels sont les clubs dans le secteur les plus intéressant s à vois niveau ambiance. Milesker!!! Adio la compagnie! Bohemian Shelbourne Shamrock Rovers St. Patricks Athletic | |
|
| |
Arenas
Nombre de messages : 18 Age : 35 Club : Guingamp Groupe/Tribune : NSG Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Sam 13 Juin 2009 - 0:25 | |
| Les stades font-ils le plein pour les match européens?
En arrivant seulement quelques jours avant le match du deuxième tours préliminaires de champions league des Bohemians, ai-je une chance d'obtenir un billet si l'adversaire venait à être un gros comme le Partizan Belgrade, le Dinamo Zagreb, voir le Maccabi Haifa? | |
|
| |
Paris / Ath Cliath
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG FC 1904 Groupe/Tribune : NC Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Sam 13 Juin 2009 - 13:35 | |
| Pour Gazte Gorria, Meme top 4 que mon ami Dazzy Pour l'ambiance des clubs de Dublin je dirais Rovers en premier ( basé a 45 min du centre en Tram ), Shelbourne ( a 20 min a pied du centre, en deuxieme division mais ils sont bien parti pour la montée), et Bohemians en 3. Mais j ai un faible pour les supps de Saint Pat ( basé a 15 min du centre en bus) qui sont les plus amicaux et chaleureux de Dublin avec leur pub d avant match. La saison se finit en octobre et reprend en fevrier Pour repondre a Arenas, je pense que Bohemians va jouer au RDS ( Stade du Leinster Rugby dans le quartier des ambassades, pas loin de Lansdowne Road ). 20 000 places, donc ca sera pas plein je pense ( contrairement aux autres equipes engagées en Coupe d Europe qui joueront dans leur stade, donc a faible capacité), mais on sait jamais, au pire y a Ticketmaster.ie | |
|
| |
Arenas
Nombre de messages : 18 Age : 35 Club : Guingamp Groupe/Tribune : NSG Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Sam 13 Juin 2009 - 14:51 | |
| Ok, merci pour l'info.
Niveau championnat pas de soucis pour se procurer des places pour ces matchs?
-Bohemians-Derry -Shamrock-Sligo -Bohemians-Shamrock (en étant si possible dans le parcage visiteurs)
Quelqu'un a déjà commander des places sur Ticketmaster.ie, les places arrivent combien de temps avant le match à peu près? | |
|
| |
Paris / Ath Cliath
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG FC 1904 Groupe/Tribune : NC Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Sam 13 Juin 2009 - 15:56 | |
| Le seul probleme que tu pourrais rencontré est pour les matchs des Rovers depuis qu'ils ont déménagé a Tallaght, le stade n a qu'une tribune et donc une capacité assez faible. ( le quota pour les supps adverses est de 120 places ) Sinon pour les autres clubs il n y a pas trop de probleme pour se procurer des places. Pour le derby Bohemians - Rovers, ca peut etre tendu de se procurer des places mais bon je n ai jamais ete voir ce match, ca m interresse pas trop. Pour ticketmaster, j ai deja commandé dessus pour un match de l'EIRE mais j ai ete recupéré les places au stade, donc jamais recu par courrier, mais ca ne devrait pas posé de probleme je pense. | |
|
| |
Gazte Gorria
Nombre de messages : 52 Age : 35 Club : Athletic Club Bilbao/Bohemian FC Dublin Groupe/Tribune : H.N.T/N.B.B Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Ven 26 Juin 2009 - 23:13 | |
| boh nikel!!! merci à tous pour vos réponses, laissez moi vos coordonées par MP que je puisse vous recontacter une fois que je serais la bas. Je par en septembre étudier au DIT de Dublin donc on pourra aller au stade ensemble!!! Adio la compagnie!!! | |
|
| |
Arenas
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Lun 20 Juil 2009 - 19:45 | |
| Present a Tolka park samedi soir pour le match des Shamrocks contre Sligo rovers. Bachages a l'envers des supporters des Shamrock et presence d'une banderole "sorry doesn't conceal contempt" pour protester contre le business du match contre le Real, les empechant de jouer a Tallaght. Quelques bonnes pousser des supporters des Shamrocks surtout en fin de match avec la premiere place en championnat se rapprochant. Une leger flottement pendant un quart d'heur apres la reduction du score de Sligo. Cote Sligo rover, une vingtaine de supporters chantant constament malgre le score, (le match etant quasi plier des les premieres minutes de la deuxieme mi-temps).
ps:desole je ne sait pas ou son les accents sur les claviers Irlandais. | |
|
| |
Paris / Ath Cliath
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Lun 20 Juil 2009 - 22:23 | |
| Effectivement en ce moment match contre le Real á Tallaght. J'en ai discuté autour de moi et personne ne comprend pourquoi ils n'ont pas joué leur match ailleurs, genre au RDS pour récupérer plus d'argent.
Tallaght n a que 3000 places dans une seule tribune. Pour du business c est pas terrible. Mais bon apres 23 ans sans stade, je pense que leurs dirigeants étaient assez fiers de ramener le Real dans leur nouveau stade.
Pas la premiere fois que le Real joue en Irlande d ailleurs puisque le Real, le Barca et la juve je crois avait deja joué a Derry quand le DCFC avait des difficultés financieres il y a 5 ou 6 ans. Les recettes de la billetterie avaient été entierement reversée au club.
Concernant le club de Derry, il faut saluer la tres belle initiative de la RW Army. Les 3 sponsors du club ont fait faillite la meme semaine, a savoir Meteor electrical, une radio et le journal Derry News. Se trouvant sans sponsor, les supporters ont décidé de se cotiser, le nom de joueurs, supporters, groupes de supportes, ou commerces se trouvent désormais sur les bandes blanches du maillot jusqu a la fin de la saison. Un sponsor temporaire est venu s'ajouter sur le torse.
Vraiment un club a part.
Bon courage aux 3 clubs irlandais pour leurs matchs retours mercredi et jeudi. | |
|
| |
Paris / Ath Cliath
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Sam 1 Aoû 2009 - 20:00 | |
| Shamrock Rovers Ultras. Trouvé pres de Tolka Park ( Stade de Shelbourne FC ) Tag de Shelbourne, trouvé autour de Tolka Park. | |
|
| |
Arenas
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Jeu 6 Aoû 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande | |
| |
|
| |
| Le mouvement en Irlande | |
|