| Le mouvement en Irlande | |
|
+24BiG BlarF PopA maxboss1984 le celte sine fidel conny ViolAlex LF1991 Jah-Panam ghost Bud90 kourtrajmé CSC Satyro anarchie en chiraquie 2 Dazzy CavanBohs Baguépi monde-des-ultras clot boca Kaiserschrifft Tonton42 Auld Com' larsen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sine
Nombre de messages : 50 Club : toulouse Groupe/Tribune : virage est Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Mer 4 Juin 2008 - 21:59 | |
| étnt moi aussi a dublin j'aimerai connaitre les coins, bar, boutique sympathique de dublin.
Merci | |
|
| |
Dazzy
Nombre de messages : 28 Club : Derry Groupe/Tribune : Jungle Side Boys Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Lun 23 Juin 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
fidel
Nombre de messages : 144 Age : 41 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Dazzy
Nombre de messages : 28 Club : Derry Groupe/Tribune : Jungle Side Boys Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Lun 7 Juil 2008 - 23:28 | |
| WATERFORD - shelbourne waterford - SHELBOURNE SLIGO - derry SHELBOURNE- Sporting galway-DROGHEDA | |
|
| |
fidel
Nombre de messages : 144 Age : 41 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Mar 15 Juil 2008 - 15:08 | |
| - sine a écrit:
- étnt moi aussi a dublin j'aimerai connaitre les coins, bar, boutique sympathique de dublin.
Merci The temple bar quartier branché avec ts les pubs imaginables... L'usine Guinness 15e a thomas street avec degustation d'une pint avec vue imprennable sur Dublin,sympa... Boutique du Sinn Fein sur Parnell Street... Auberge de Jeunesse a 20e nuit+pti dej' Isaacs ou Jacoobs hostel... Voila | |
|
| |
Dazzy
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Mer 23 Juil 2008 - 17:42 | |
| BOHS - Riga Drogheda vs Levadia Shelbourne - dundalk | |
|
| |
le celte
Nombre de messages : 87 Club : paris sg Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
maxboss1984
Nombre de messages : 121 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Mar 30 Sep 2008 - 17:19 | |
| je reviens d'une semaine en Irlande où j'en ai profité pour aller voir le match entre les shamrock rovers et cork city le 29/08. On est arrivés avec mon collègue vers 19h (match à 20h), quelle ne fut pas notre surprise en voyant que l'on était 15 à tout casser dans le stade. Mais finalement ça s'est bien rempli, et il devait y avoir environ 400-500 personnes pour le mach. Et quel bonheur!! Une ambiance typiquement britannique avec des "come on rovers!" dans tous les coins du stade, des chants lancés sans mégaphone, un seul tambour pour la tribune, un mini tifo composé de 4 drapeaux géants... et surtout l'hospitalité des irlandais. En résumé super match et je recommande à tous d'aller voir un match la bas si vous êtes dans le coin, ça vaut vraiment le détour. Résumé vidéo du match: https://www.youtube.com/watch?v=5PigoaLA0gE quelques photos: | |
|
| |
Dazzy
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Jeu 9 Oct 2008 - 14:59 | |
| Bohs - SHAMROCK ROVERS St. Patricks - DROGHEDA SLIGO-Drogheda DERRY - Finn Harps Dundalk - SHELS Derry - Drogheda Drogheda - ? SLIGO - Cobh Wexford - DERRY : Coupe de ligue final http://uk.youtube.com/watch?v=a9ImCgiTV6I Derry - Linfield. minor incidents(three arrested) http://uk.youtube.com/watch?v=0B4el3c4uuk | |
|
| |
BiG BlarF PopA
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Ven 14 Nov 2008 - 13:29 | |
| Pour les pubs à Dublin en voici quelques uns visités récemment et qui valent le détour : dans Temple Bar : - l'inévitable Temple Bar et sa carte de Whiskey/Whisky hallucinante mais plus cher que la moyenne, - The Porterhouse, ses bières home made (tester la Wrassler une stout maison excellente), - The Quay's pub fort sympathique, entre Tara Station et Temple Bar toujours au Sud de la Liffey : - le Mulligan's, Guinness excellente et dégustée au prêt de la cheminée, dans le quartier Viking, entre Temple Bar et la Guinness Store House : - le Brazen Head (décrit comme le plus vieux pub de Dublin) au Nord de la LIffey, dans une rue perpendiculaire à O'Connell Street : - the Celt Voila pour moi, après il y a des pubs partout dans Dublin donc pas difficile de se mettre au chaud et de se délecter avec une Guinness dont le prix ocille entre 4,20 euros et 4,60 euros. Conseil pour pioter : Ashfield House à l'entrée de Temple Bar sur D'Olier Street. Cheers! | |
|
| |
StJames
Nombre de messages : 22 Club : St James's Gate F.C. Groupe/Tribune : Guinness/Temple Bar Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Ven 14 Nov 2008 - 13:40 | |
| - Citation :
- une Guinness dont le prix ocille entre 4,20 euros et 4,60 euros.
Hors de Dublin la pint. est entre 3.40€ et 3.60€ | |
|
| |
le celte
Nombre de messages : 87 Club : paris sg Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Mar 18 Nov 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Mer 19 Nov 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
le celte
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Mer 19 Nov 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Paris / Ath Cliath
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG FC 1904 Groupe/Tribune : NC Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Mer 19 Nov 2008 - 21:51 | |
| Heureusement que je ne t'heberge pas Le Celte! Sinon samedi Finale de la Coupe d'Irlande au RDS. Environ 20 000 personnes, le stade sera plein. Croke Park trop grand pour la finale, Lansdowne Road toujours en construction. D'ailleurs le Guardian a revelé aujourdhui que le match d'ouverture serait EIRE - England... No Way!!!! Ca risque d'etre la guerre! Sinon, fin de saison donc, j'ai un peu bourlingué aux 4 coins de l'ile. Beaucoup appris sur les moeurs locales. Vraiment adoré certains délires typiquement irlandais. ( enculeur de moutons rules ) Bon sinon faut arreter le délire avec les SRFC Ultras, j'arrive pas a comprendre comme la Gate 13 peut etre jumelée avec eux. (Schooligans alé alé) Je ferais un petit résumé des équipes et publics présents sur l'ile si j'ai le temps un jour. Pour Viola, ici la RW Army n'a pas oublié les PSG Fans. Enormement de matos PSG et de groupes présents encore aujourd'hui chez les gars du Nord. Ils suivent l'actualité du Paris SG et parfois c'est assez hallucinant. Bref, la fidélité est le bon mot pour les définir. Pour les touristes, les pubs et les boites de Dublin ferment a 2h30, la biere y est hors de prix et vous trouverez pas un irlandais a Temple Bar. Les bons coins, les irishs et les expats se les gardent pour eux Bisous le Celte | |
|
| |
le celte
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Mer 19 Nov 2008 - 22:05 | |
| - Paris / Ath Cliath a écrit:
- Heureusement que je ne t'heberge pas Le Celte!
Sinon samedi Finale de la Coupe d'Irlande au RDS. Environ 20 000 personnes, le stade sera plein.
Croke Park trop grand pour la finale, Lansdowne Road toujours en construction. D'ailleurs le Guardian a revelé aujourdhui que le match d'ouverture serait EIRE - England... No Way!!!! Ca risque d'etre la guerre!
Sinon, fin de saison donc, j'ai un peu bourlingué aux 4 coins de l'ile. Beaucoup appris sur les moeurs locales. Vraiment adoré certains délires typiquement irlandais. ( enculeur de moutons rules )
Bon sinon faut arreter le délire avec les SRFC Ultras, j'arrive pas a comprendre comme la Gate 13 peut etre jumelée avec eux. (Schooligans alé alé) Je ferais un petit résumé des équipes et publics présents sur l'ile si j'ai le temps un jour.
Pour Viola, ici la RW Army n'a pas oublié les PSG Fans. Enormement de matos PSG et de groupes présents encore aujourd'hui chez les gars du Nord. Ils suivent l'actualité du Paris SG et parfois c'est assez hallucinant. Bref, la fidélité est le bon mot pour les définir.
Pour les touristes, les pubs et les boites de Dublin ferment a 2h30, la biere y est hors de prix et vous trouverez pas un irlandais a Temple Bar. Les bons coins, les irishs et les expats se les gardent pour eux
Bisous le Celte 1: le match c est dimanche non? 2:heuresement que tu m heberge pas? tu ma pas dit que je serait ton petit cannard jaune? 3:oui les mecs de derry non pas oublier paris a voir l acceuil qu on a eu en juillet..... putain J-3 | |
|
| |
maxboss1984
Nombre de messages : 121 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Mar 23 Déc 2008 - 12:37 | |
| - BiG BlarF PopA a écrit:
- Pour les pubs à Dublin en voici quelques uns visités récemment et qui valent le détour :
dans Temple Bar : - l'inévitable Temple Bar et sa carte de Whiskey/Whisky hallucinante mais plus cher que la moyenne, - The Porterhouse, ses bières home made (tester la Wrassler une stout maison excellente), - The Quay's pub fort sympathique,
entre Tara Station et Temple Bar toujours au Sud de la Liffey : - le Mulligan's, Guinness excellente et dégustée au prêt de la cheminée,
dans le quartier Viking, entre Temple Bar et la Guinness Store House : - le Brazen Head (décrit comme le plus vieux pub de Dublin)
au Nord de la LIffey, dans une rue perpendiculaire à O'Connell Street : - the Celt
Voila pour moi, après il y a des pubs partout dans Dublin donc pas difficile de se mettre au chaud et de se délecter avec une Guinness dont le prix ocille entre 4,20 euros et 4,60 euros.
Conseil pour pioter : Ashfield House à l'entrée de Temple Bar sur D'Olier Street. Cheers! dans temple bar on a squatté le eamonn dorans aussi (avec l'entrée en forme d'arche), bar rock super sympa où il y a des concerts tous les 2-3 jours de groupes locaux qui sont vraiment excellents | |
|
| |
Arenas
Nombre de messages : 18 Age : 35 Club : Guingamp Groupe/Tribune : NSG Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Mar 10 Fév 2009 - 13:43 | |
| J'aurais voulu savoir si les différents stades des clubs de Dublin sont proche les un des autres, si les transports en communs desservent bien la ville la nuit, et le prix approximatif des places en championnat. merci | |
|
| |
maxboss1984
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Mar 10 Fév 2009 - 16:19 | |
| - Arenas a écrit:
- J'aurais voulu savoir si les différents stades des clubs de Dublin sont proche les un des autres, si les transports en communs desservent bien la ville la nuit, et le prix approximatif des places en championnat. merci
la place pour les shamrock rovers je l'ai payé 15€. Concernant le mode de transport pour aller à Tolka Park, on s'est pas fait chier on y est allés à pied ^^ une bonne demi heure de marche pour arriver au centre ville ;) | |
|
| |
Kaiserschrifft
Nombre de messages : 85 Club : Metz Groupe/Tribune : // Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Mar 10 Fév 2009 - 23:19 | |
| Tolka Park est facilement accessible en bus (c'est la route qui mène à l'aéroport). Croke Park est juste à coté, Dalymount Park est pas trop loin, normalement Richmond Park aussi un peu plus au nord.
Cela dit si tu veux voir un match des Rovers tu devrais plutot regarder le trajet pour aller à leur nouveau stade à Tallaght. | |
|
| |
Arenas
Nombre de messages : 18 Age : 35 Club : Guingamp Groupe/Tribune : NSG Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Mer 11 Fév 2009 - 13:47 | |
| Je suis la-bas trois semaines en juillet, donc j'aimerais essayer de voir les différents clubs de Dublin, et aller voir les Bohemians en champions league. | |
|
| |
maxboss1984
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Mer 11 Fév 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Paris / Ath Cliath
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG FC 1904 Groupe/Tribune : NC Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Lun 16 Fév 2009 - 1:25 | |
| Tout dépend ou tu situes le centre ville, mais c est environ 20 minutes de la rue principale.
Les Rovers ont enfin fini leur stade apres 24 ans a jouer les SDF ( Sans stade fixe) et jouent a Tallaght (prononcé Tala) un coin charmant... ( humour) Cest au bout de la ligne rouge du Luas (Tramway).
Dalymount Park est je dirais a 25 min du centre a pied. Richmond est au sud et un peu plus loin, vaut mieux prendre le bus.
Sinon y a Bray qui est a 45 min en Dart le RER local. Drogheda 1 h en bus.
Mais bon t attends pas a un truc de dingue, la moyenne d age a du mal a dépassé les 20 ans.
Le seul truc interressant que tu pourrais voir, c est de croiser des firms anglaises qui jouent des matchs amicaux contre les équipes locales et qui profitent du fameux Temple bar. Marrant les gars de Millwall l été dernier.
Mais bon les supps ont au moins le mérite d exister vu le nombre enorme de club a Dublin, le manque d argent du championnat, et la suprématie des sports gaeliques. de Liverpool et Man U dans le coeur des Dublinois.
Les places, 15 20 euros. | |
|
| |
Dazzy
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Mer 18 Fév 2009 - 6:05 | |
| Calendrier Saison 2009
http://eircomloi.ie/news-centre/news-centre/news/news-2/news-1/news/news/news-1/news/news/news/news/news/index.xml | |
|
| |
Kaiserschrifft
Nombre de messages : 85 Club : Metz Groupe/Tribune : // Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande Jeu 12 Mar 2009 - 4:16 | |
| Shelbourne - Wexford | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement en Irlande | |
| |
|
| |
| Le mouvement en Irlande | |
|