Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCommuniqué C.N.U injustice! Decoup12Dernières imagesRechercherCommuniqué C.N.U injustice! Decoup12Communiqué C.N.U injustice! Decoup12Material ultrasCommuniqué C.N.U injustice! Decoup12Communiqué C.N.U injustice! Decoup12S'enregistrerCommuniqué C.N.U injustice! Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Communiqué C.N.U injustice!

Aller en bas 
+12
BureauRoisters
sade V.A.91
yvik
G-K
Paulo Paupau
blotjulian
VaeVictis
jimontour
jj 43
blanche-neige
Hannibal-Lecter
ViolAlex LF1991
16 participants
AuteurMessage
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:32

tristement d'actualité avec encore 8 + 1 mecs incarcérés.

Communiqué C.N.U injustice! I288735_comCNUlibrescitoyensFORUM
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:41

Ce communiqué va il être envoyé à la LFP ?

On est au courant des injustices subit par pas mal d'ultras, mais qu'est ce que ça va changer ce communiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:00

y a que moi a qui sa affiche pas le communiqué?
Revenir en haut Aller en bas
jj 43




Nombre de messages : 160
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 13/03/2008

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:05

non
moi non plus
ça l affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
jimontour

jimontour


Nombre de messages : 37
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:11

idem
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis




Nombre de messages : 77
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/04/2008

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 4:02

S'affiche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
blotjulian




Nombre de messages : 79
Club : ANGERS
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:05

Courage à antony,la BL,le KOB toutes les familles et proches pour ces injustices de mettre en tole pour innoncence ou baston. Communiqué C.N.U injustice! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Paupau




Nombre de messages : 1
Club : Om
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 18/01/2009

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:22

Suis-je le seul?
Suis-je le seul à penser que part ce genre de communiqué la Cnu perd un peu de crédibilité auprés des médias , ligues et autres états... Défendre les causes injustes est certes honorable mais n'est peu etre pas pas forcement "populaire" auprés des médias and co .. alors que le but pour moi de cette organisation est de tenté de crédibiliser nos activités.
Assimillé tout ça l'action de julien quemener voir au "8+1" action issu de "fight" ne pourra jamais etre compris par le commun des mortels. Alors ok on peu tous ce retrouver dans une fight , ok ça nous concerne tous et ça fait qu'on le veuille ou non parti du truc , mais selon moi ça décribilise un peu l'action de la CNU.
Revenir en haut Aller en bas
G-K

G-K


Nombre de messages : 103
Club : Girondins de Bordeaux FC
Groupe/Tribune : Blue Devils 1990 / Retiré
Date d'inscription : 19/11/2008

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:58

Je ne pense pas que cela soit une erreur de parcours au sein de la CNU.

Défendre coûte que coûte ce football populaire face aux dérivés modernes, crédibiliser les activités et l'importance des Ultras, sans qui les stades de l'héxagone seraient à l'agonie, sont les principales revendications, bien légitimes. Nous sommes tous d'accord.

Erreur ou pas ?

Ce qui est évident c'est qu'elle rallie à son image un combat de plus face aux répressions abusives et aveugles de plus en plus importantes dans les stades.
Instaurer un nouveau dialogue de leur part ne peut que mettre en évidence, l'envie réelle et sincère d'enfin trouver des compromis, afin que les deux parties s'y retrouvent.

Que les Travées françaises retrouvent des couleurs, tout le monde le souhaite. Autant les Ultras, pour tout ce que cela implique ainsi que les autres instances liés directement ou indirectement au football et à ses retombées (...)

Mais comme dirait l'autre, si ma tante en avait un...

Curieux de connaitre les réactions de Jean Boisun Jean Boivin Communiqué C.N.U injustice! Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
yvik




Nombre de messages : 110
Club : psg
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 10/06/2008

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:36

de tout façon la cnu a apporté quoi de concret? rien si ce n'est des communiqué que personne ne reprend
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:08

Paulo Paupau a écrit:
Suis-je le seul?
Suis-je le seul à penser que part ce genre de communiqué la Cnu perd un peu de crédibilité auprés des médias , ligues et autres états... Défendre les causes injustes est certes honorable mais n'est peu etre pas pas forcement "populaire" auprés des médias and co .. alors que le but pour moi de cette organisation est de tenté de crédibiliser nos activités.
Assimillé tout ça l'action de julien quemener voir au "8+1" action issu de "fight" ne pourra jamais etre compris par le commun des mortels. Alors ok on peu tous ce retrouver dans une fight , ok ça nous concerne tous et ça fait qu'on le veuille ou non parti du truc , mais selon moi ça décribilise un peu l'action de la CNU.


Si le C.N.U ne l'ouvre pas sur ce genre d'affaires, plus aucun groupe ultra (valable) ne ferai parti du C.N.U...
Tu imagines les ultras militants pour leur bonne image, a faire copain-copain avec la police et dirigeants...

A mon sens, obligé de réagir.


PAS DE JUSTICE, PAS DE PAIX (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
BureauRoisters




Nombre de messages : 6
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Roisters/Fer
Date d'inscription : 10/06/2008

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:15

yvik a écrit:
de tout façon la cnu a apporté quoi de concret? rien si ce n'est des communiqué que personne ne reprend

Et tu attend quoi exactement de la CNU ???
Revenir en haut Aller en bas
yvik




Nombre de messages : 110
Club : psg
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 10/06/2008

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:57

rien
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:51

yvik a écrit:
rien

c'est sur que comme sa on avance!!! Communiqué C.N.U injustice! Clap-1-2 Communiqué C.N.U injustice! Clap-1-2

et ce qu'on veut de la CNU???
sujet trés intéressant déjà aborder dans plusieurs topics.

en gros pour te répondre de maniére personnelle.
ce que j'attend de la CNU c'est déjà quelle regroupe plus de groupes (grands et surtout petits).
et surtout qu'on se rend compte de son existence!!!
par des actions concrétes et pas des communiqués et des banderoles qui ne servent a rien!!!
exemple trés simple! la coupe de la ligue! heureusement qu'on devaient boycotté cette coupe!!! demande aux luteces si c'était sympa!!!

aprés se qui déjà pourrait etre une bonne base c'est que les groupes déjà en places dans la CNU s'ECOUTE et se mettent d'accord!!!
pour l'instant c'est pas le cas tous le monde veut montrer qu'il a la plus longue!!!

et puis maintenant c'est trop tard c'est dans la continuité des manifs de nice et lens qui fallaient bouger!!!

le sujet mériteraient d'etre développer bien plus longuement parce qu'il y a vraiment un paquet de truc a dire et de personne a écouter!!!

sa fait déjà un mois que le communiqué est sorti!! résultats pas un mot nulle part!!! et ce qui n'ont pas internet doivent meme pas savoir qu'il y en a eu un!!!

alors aprés sa plaira pas a tous le monde mais c'est une réponse bien mieux que "rien"
Revenir en haut Aller en bas
allan77psg

allan77psg


Nombre de messages : 80
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 23/12/2008

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:10

je ne vois toujours pas l' image Communiqué C.N.U injustice! Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
tximun

tximun


Nombre de messages : 66
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : LF 91
Date d'inscription : 13/02/2007

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:01

http://lutece.falco.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lutece.free.fr
Pti L




Nombre de messages : 108
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 21/02/2007

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:31

vous me faites rire les gars qui crachent sur la cnu...
mais vous,vous faites quoi pour que ça change?? Communiqué C.N.U injustice! Gluk
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 2:58

Pti L a écrit:
vous me faites rire les gars qui crachent sur la cnu...
mais vous,vous faites quoi pour que ça change?? Communiqué C.N.U injustice! Gluk


y a quoi a faire???
il se passe quelque chose???
quelqu'un a une bonne idée???

on en discute?
mais je peux t'assurer que le jour où il se passera quelque chose je pense qu'il y aura du monde.
je sais que je me répéte mais regarde la manif!!!
y a des gens motivé partout!
faut peut-etre juste quelque chose pour les rassembler
Revenir en haut Aller en bas
haddock




Nombre de messages : 156
Age : 44
Club : smc
Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite.
Date d'inscription : 24/04/2008

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 4:33

blanche-neige a écrit:

faut peut-etre juste quelque chose pour les rassembler
contre le projet Thiriez France 2016 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:44

haddock a écrit:
blanche-neige a écrit:

faut peut-etre juste quelque chose pour les rassembler
contre le projet Thiriez France 2016 par exemple

oui pourquoi pas!
c'est vrai que sa peut etre le coup de massue de trop si la france organise l'euro 2016!!! (si on arrive jusque là!!)
enfin d'ici la!

pour contre les J.O en Azerbaidjan sa peut etre sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
haddock




Nombre de messages : 156
Age : 44
Club : smc
Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite.
Date d'inscription : 24/04/2008

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:24

j'ai du mal a saisir le sens de ton message (ironique ?) mais c'est pas grave.
D'ici là , comme tu dis,on aura rasé le Ray,geoffroy guichard et la beaujoire.
On fera du parc des princes "le parc des pinces" et le stade de l'OL "le stade LOL"
Et alors il ne restera plus qu'aux supporters que leurs yeux pour pleurer.

*Evidemment, ça n'a pas grand chose à voir avec la repression.*
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:47

Communiqué C.N.U injustice! Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué C.N.U injustice! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué C.N.U injustice!   Communiqué C.N.U injustice! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué C.N.U injustice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUE CNL
» Communiqué BSN
» communiqué CNL
» Communiqué YB 05
» Communiqué parisien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: