CR et photos postés par SB07Cr berrichon :
3 bus au départ de Châteauroux, pour ce match ainsi que quelques voitures. Départ à midi, la route se passe tranquillement. On arrive sur Bordeaux vers 17h30 et on rentre dans le stade a 17h45. La fouille se passe tranquillement. Environ 150 berrichons en parcage dont 25 Supras - Armada. Une fois dans le parcage, quelques chants sont lancées à l'échauffement des joueurs. La sécu bien sympa, ils laisseront un de nos gars rentré sur le terrain pour prendre des photos du parcage.
Le match commence, les chants partent bien avec environ 100 personnes qui suivront les chants notamment un aux armes et un les gens qui claqueront bien. De bonne gestuelle aussi pour le début du match. Le but bordelais arrive et ça calme tout le monde mais une trentaine de personnes continue à chanter. La mi-temps arrive, le temps d'admirer les chiottes du parcage rempli de stickers notamment parisiens ( normal 3 jour après ) et de boire un coup.
La deuxième mi-temps commence comme la 1ère un bon bloc qui chante, et suit les gestuelles mais ça durera que 5 minutes le deuxième sonnera la plupart du parcage.
Arrive un moment agassant, des anciens membres ( 5-6 ) de Kop de chateauroux se mettent à lancer des chants ( que plus personnes ne connait ) ce qui créera un gros blanc jusqu'à la réduction du score puisque nous chanterons d'un coté et eux du leur, le reste du parcage restant indifférent aux deux. Mulenga réduit le score à la 80ème, cela réveille le parcage, gros pics pendant les 10 dernières minutes avec les 150 berrichons qui chanteront.
Retour sur Chateauroux à 2h30 du mat, bon dép dans l'ensemble malgrès la défaite et ces gros blancs par moment.
Coté bordelais : VS en grève.