FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12RechercherSaint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12Connexion

Partagez

Saint-etienne nostalgie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fred sainté

fred sainté

Club : saint étienne
Groupe/Tribune : kop nord

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:18

après avoir vu antifa chasseurs de skins je me posais 1 question par rapport aux débuts des mf sur les pages précédentes on voit des tofs de déplacements avec des mecs avec le blouson à l'envers à auxerre si je ne me trompe et autres c'était parce qu'au début les mecs étaient + à gauche et revendiquait le modèle anti skin ou tout simplement l'appartenance au groupe tout simplement car il me semble que les mf même si le groupe est apolitique il me semble qu'il est + à droite même si la plupart des tendances politiques y sont représentées
en mp si çà dérange

en vert et contre tous Saint-etienne nostalgie - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!

Club : Lens
Groupe/Tribune : marek

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:07

Hello, je savais pas trop ou poser la question :

Je cherche le site GA, j'ai bien essayé google mais je ne trouve pas.

Merci
vlad

vlad

Club : ASSE
Groupe/Tribune : TN de tps en tps

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:39

poulain a écrit:
anarchie en chiraquie 2 a écrit:
je dirai 95 en meme temps la section matisco composé de ces 2 membres bien connu a vécu jusqu'en 96
pizzaiolo et mozarelle

mouais, je pensais plus à Claudio Caniggia tout de même!
destroy42

destroy42

Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:22

vlad a écrit:
poulain a écrit:
je dirai 95 en meme temps la section matisco composé de ces 2 membres bien connu a vécu jusqu'en 96
pizzaiolo et mozarelle

Bien vu pour Canigge Saint-etienne nostalgie - Page 4 Clap-1-2
mInsK

mInsK

Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Green Angels 92' - Kop Sud

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:48

B!-F! a écrit:
Hello, je savais pas trop ou poser la question :

Je cherche le site GA, j'ai bien essayé google mais je ne trouve pas.

Merci

Plus de site actif. Juste www.ga92.fr mais il n'y aucun contenu
poulain

poulain

Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:31

vlad a écrit:
poulain a écrit:
pizzaiolo et mozarelle

ouais effectivement.... Saint-etienne nostalgie - Page 4 Hein43-1
marsup

Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:13

caniggia ses doc mateen's et les pogo = Saint-etienne nostalgie - Page 4 Kneu_ouf
vlad

vlad

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:55

La crinière au vent...
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2

Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:51

et sa réplique célebre:"Non mais attends!!!!"""
garde la vielle

garde la vielle

Club : st é
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:39

Une sorte de RAHAN moderne !
Non mais attend !!!
Un grand bonjour a Canigge des fois qu'il aurait un ordi.
Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg
éléphant man

éléphant man

Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:08

garde la vielle a écrit:
Une sorte de RAHAN moderne !
Non mais attend !!!
Un grand bonjour a Canigge des fois qu'il aurait un ordi.
Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg
Meme s il avait un ordi y a pas internet dans son pays et en plus je suis pas certain qu il y ait l éléctricité
vlad

vlad

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:26

oh putain, arrêtez, vous allez l'énerver Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg
RSCL-LAD

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:13

C'est fou comme c'est relevé la nostalgie de Saint-Etienne... Avec votre histoire, notamment en coupe d'Europe, vous avez rien d'autre à nous faire partager que vos "privates" à deux balles??
Oui, c'est ça, pas besoin de le dire, je passe mon chemin de toute façon vu le niveau jardin d'enfants ici...
marsup

Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:16

bin la prochaine fois passe ton chemin , mais sans ouvrir ta grande gueule !!
turkish

Groupe/Tribune : MF

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:57

Communiqué du CRBPL :

En ces temps où l'immonde cité des gones est en train de crever d'asphixie à cause de la pollution, il est demandé à tout bon patriote stéphanois de faire acte de civisme :
- ainsi il est recommandé en voiture d'augmenter sa vitesse de 20 km heure.
- si vous êtes à l'arrêt dans un de leur putain de bouchon (sur la route pas dans leurs boui-bouis du même nom) : penser à accélerer au point mort. Attention pas moins 3000 tours!
- Pour ceux qui ont le malheur d'y habiter : poussez le chauffage à mort, surtout si vous avez le chauffage au fioul! Je sais que ça va vous couter aussi bien financièrement qu'au point de vue santé, mais notre combat demande des sacrifices et celui-ci ne sera pas vain!
- enfin continuons nos actions journalières et coutumières, telles que vider vos cendriers de bagnoles à Lyon, nettoyer votre habitacle en agglomération, ne pas tirer la chasse des WC des bars où vous vous soulagez (surtout en période de gastro!), etc, etc...

Merci à vous, "Notre victoire sera le sourire de nos enfants"!
kristof42

Groupe/Tribune : au poteau visiteur

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:47

mdr Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_rol
aidl

aidl

Groupe/Tribune : fcc

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:00

RSCL-LAD a écrit:
Avec votre histoire, notamment en coupe d'Europe

dsl pour les privates, on se déplaçait pas à sofia ou simféropol en '76 parce que nos parents ils voulaient pas connard Saint-etienne nostalgie - Page 4 Nrv-1b37 !
on était plutôt à la maternelle à chanter :

allez les verts qui pissent en l'air...
poulain

poulain

Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:15

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Mini_09011401192891816
vlad

vlad

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:19

RSCL-LAD a écrit:
C'est fou comme c'est relevé la nostalgie de Saint-Etienne... Avec votre histoire, notamment en coupe d'Europe, vous avez rien d'autre à nous faire partager que vos "privates" à deux balles??
Oui, c'est ça, pas besoin de le dire, je passe mon chemin de toute façon vu le niveau jardin d'enfants ici...

c'est déjà sympa d'être passé !
aloisio11

aloisio11

Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:24

RSCL-LAD a écrit:

C'est vrai que le topic "Le Mouvement en Belgique" est bien mieux Saint-etienne nostalgie - Page 4 Thumb

Mais c'est un déjà ouvert (et clos) ... n'est ce pas RSCL-LAD Saint-etienne nostalgie - Page 4 Hinhin
http://www.ultras-tifos.com
fooootix

Groupe/Tribune : aucune

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:18

es ce que quelqu'un aurait la "réponse" des stephanois au chant lyonnais : enmené moi a geoffroy guichard...
merci d'avance !!
ceds

Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:13

fooootix a écrit:
es ce que quelqu'un aurait la "réponse" des stephanois au chant lyonnais : enmené moi a geoffroy guichard...
merci d'avance !!

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Gluk Je peux me tromper mais la réplique n'est pas......... Saint-etienne nostalgie - Page 4 Hein43-1

Si un jour je meurs à gerland, si un jour je meurs à gerland, y aura des batards rouge et bleu à mes pieds ... etc etc..

Faudra changer les paroles des chansons avec leurs différents maillots Saint-etienne nostalgie - Page 4 Mdr-1211 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Mdr-1211
stephexilé

Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:24

ceds a écrit:
fooootix a écrit:
merci d'avance !!

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Gluk Je peux me tromper mais la réplique n'est pas......... Saint-etienne nostalgie - Page 4 Hein43-1

Si un jour je meurs à gerland, si un jour je meurs à gerland, y aura des batards rouge et bleu à mes pieds ... etc etc..

Faudra changer les paroles des chansons avec leurs différents maillots Saint-etienne nostalgie - Page 4 Mdr-1211 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Mdr-1211
"... il y aura dix batards jaunes fluos morts à mes pieds, il y aura dix batards jaunes fluos morts à mes pieds..." Saint-etienne nostalgie - Page 4 Wobble-1 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Wobble-1

Par contre, ce n'est aucunement une réplique à quoique ce soit...

Et ça n'a rien de nostalgique, surtout... Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg
Mentult

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:40

Pendant que l'on est sur les chants pour nos chers voisins, J'ai le souvenir d'en avoir entendu un commençant par un "Mort à Lyon, Mort aux Lyonnais"..
Non?
Gnom

Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:58

Mentult a écrit:
Pendant que l'on est sur les chants pour nos chers voisins, J'ai le souvenir d'en avoir entendu un commençant par un "Mort à Lyon, Mort aux Lyonnais"..
Non?
ça serait pas un "Mort à lyon, mort aux lyonnais, nous les enfants de sainté on va tous les niquer, pas de grace pas de pitié pour ses enfants de batard, ses fils d'enculer"?

Pas du tout sure, si quelqu'un pouvait donner les bonne paroles Saint-etienne nostalgie - Page 4 Hat-1194
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitime

Saint-etienne nostalgie
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant