Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe foot c'est la fête ! Decoup12Dernières imagesRechercherLe foot c'est la fête ! Decoup12Le foot c'est la fête ! Decoup12Material ultrasLe foot c'est la fête ! Decoup12Le foot c'est la fête ! Decoup12S'enregistrerLe foot c'est la fête ! Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le foot c'est la fête !

Aller en bas 
+8
Grimberced
Roc-A-Fella
Hannibal-Lecter
tNG
revenge
Donac1881
KrO
soloParis
12 participants
AuteurMessage
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:14

https://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=63384706814

Je savais pas trop où placer ça, les modos s'il faut le déplacer (voire supprimer ) allez y, mais c'est assez sympa à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:43

-Parceque les fresques de l'hajduk Split ca à une autre gueule que le stand saucisse de perpignan Le foot c'est la fête ! Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:17

Pour que les fans de rugby arrêtent de comparer leur sport avec le football :

-Parce que le rugby est pratiqué dans seulement une trentaine de pays alors que le fifa compte plus de pays que l'ONU

-Parceque les supporters de rugby critique la violence mais se mettent sur la gueule tout les week end sur le terrain ou dans le bars car l'alcool ne va pas sans le rugby

-Parce les fans de rugby ne connaissent ce sport que depuis moins de 10 ans

-Parce qu'on ne joue pas au rugby à boca, au quartieri spagnoli ou à soweto

-Parce que les équipes africaines de rugby ont intégré les joueurs de couleurs il y a seulement quelques années (colons rules)

-Parceque le chants des pilliers de bar de l'aviron bayonnais ou de brives à la patrick sébastien font doucement rigoler face à un YNWA ou un "MAGLIA STORICA"

-Parce que le spectacle du foot se suffit à lui même et n'a pas besoin d'organiser des spectacle beauf annexe pour remplir difficilement le sdf

-parceque lorsqu'on demande à un fan de rugby pourquoi il aime ce sport on va entendre une comparaison avec le foot dans la phrase qui suit

-parce que toute l'équipe du stade francais retrouve patrick sébastien au DEPOT après les enregistrements du CABARET

-parce que la passion s'allume avec des fumigènes et sans télé

-parce que les fans de rugby font leur déplacements en avions (sic)

-parceque diego prend de la coke mais ne tue pas sa femme (sic)

-Parceque les fresques de l'hajduk Split ca à une autre gueule que le stand saucisse de perpignan

-parceque j'aimerais voir le nombre de fan du stade francais qui irait en j9 à moscou

-parceque l'histoire du mouvement ultra se compte en décennie

-parceque ce n'est pa sle portrait de chabal qui est peint sur le port de livourne, sur la baie de naples ou sur les murs de boca.

-Parceque c'est bizarre mais l'équipe d'argentine de rugby est moins bronzé que l'équipe d'argentine de football idem pour les SUDAF

-Parcequ'on attend toujours l'équipe de palestine de rugby...

-parceque l'equipe du village peut battre la Juve sur un match...

et surtout parce que ces lieux ne sont que pour un seul sport! : Virage Auteuil, Curva A, Curva B, Fiesole Curva sud roma, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Donac1881




Nombre de messages : 75
Club : Bordeù
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 11/10/2007

Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:21

C'est surtout ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
revenge




Nombre de messages : 41
Club : psg
Groupe/Tribune : dans le parc
Date d'inscription : 17/09/2008

Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:22

en même temps , facebook est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:17

c'est surtout très réaliste ouai !
Revenir en haut Aller en bas
revenge




Nombre de messages : 41
Club : psg
Groupe/Tribune : dans le parc
Date d'inscription : 17/09/2008

Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:38

oui comme la manif pour villeneuve prevu sur facebook Le foot c'est la fête ! Icon_rol Le foot c'est la fête ! Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
tNG




Nombre de messages : 10
Club : PARIS SG FC
Groupe/Tribune : KOP BOULOGNEEEEEE
Date d'inscription : 05/12/2008

Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:00

revenge a écrit:
en même temps , facebook est ridicule

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:46

Bien dit ! Le foot c'est la fête ! Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:18

Le mec qui a fait ça ne se prend juste pas trop au sérieux,pas comme certains ici qui puent l'aigreur à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Grimberced

Grimberced


Nombre de messages : 14
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 09/12/2008

Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:50

Roc-A-Fella a écrit:
Le mec qui a fait ça ne se prend juste pas trop au sérieux,pas comme certains ici qui puent l'aigreur à des kilomètres.
+1
Autant les soutients divers a vil9 sur facebook me semblaient ridicules , autant la, j'ai trouvé ça plutôt marrant, apres, le support aurait été autre certains n'auraient rien trouvé a redire.
Mais ces temps ci sur MU(c'est pas le nombre de messages qui compte pour savoir si tu es un fidèle hein!), ca deviens nimporte quoi des qu'un mec sort de l'"underground ultra casual code", et le pire ,parfois par des "cybers ultras canapé téloche "

Désolé du hs mais a force y'a des trucs qui gonflent.
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:35

Surtout que ce post portait sur les messages, et non sur "facebook"...
enfin, effectivement beaucoup d'aigris ici...

"parce que Diego prend de la coke mais ne tue pas sa femme" PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
kev-sf06




Nombre de messages : 22
Age : 36
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : scheldt fans
Date d'inscription : 15/04/2008

Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:29

c'est ca qui est bon MU je t'aime Le foot c'est la fête ! Sexe31-4
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:04

Le vrai truc serait de savoir à qui s'adresse réellement cette connerie. Je connais personne qui compare le foot au rugby, c'est même plutôt l'inverse...Faut voir ce que chacun recherche
Perso je suis derrière le PSG depuis pas mal de temps et je joue au rugby, je vois aps ou es le probleme!
On est pas sur mavie.com mais fuck Facebook
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 58
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 19/07/2007

Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:57

beat2 a écrit:
Le vrai truc serait de savoir à qui s'adresse réellement cette connerie. Je connais personne qui compare le foot au rugby, c'est même plutôt l'inverse...Faut voir ce que chacun recherche
Perso je suis derrière le PSG depuis pas mal de temps et je joue au rugby, je vois aps ou es le probleme!
On est pas sur mavie.com mais fuck Facebook

ben c'est cool pour toi ... 3625 ma life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:50

beat2 a écrit:
Le vrai truc serait de savoir à qui s'adresse réellement cette connerie. Je connais personne qui compare le foot au rugby, c'est même plutôt l'inverse...Faut voir ce que chacun recherche
Perso je suis derrière le PSG depuis pas mal de temps et je joue au rugby, je vois aps ou es le probleme!
On est pas sur mavie.com mais fuck Facebook

Marrone pas parceque tu fais du rugby, te sens pas vexé c'est pas grave.

Le texte est parfait, ils s'adressent à tous les rugbyman qui répondent toujous de la même façon à la question " Pourquoi tu fais du rugby ou pourquoi tu aimes le rugby" : Au rugby il y a des valeurs, la solidarité, le respect (même dans la bagarre) c'est pas comme dans le football..
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:13

Donac1881 a écrit:
C'est surtout ridicule...

C'est mimi... il fait du rugby et il est vexé...

Petez un coup les gars, moi jle dis haut et fort, ils nous les brisent avec leur pseudo valeurs et leur soirée de bof !

Bizarre quand même, la violence au rugby, c'est de la virilité, au foot c'est de la débilité...

ARAB ( All Rugbyman Are Bastard )

p.s : a prendre au second degré
Revenir en haut Aller en bas
Donac1881




Nombre de messages : 75
Club : Bordeù
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 11/10/2007

Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:28

Je trouve juste ridicule de comparer 2 sport qui n'ont pas la même popularité, pas les mêmes fans. On est obligé de cracher sur la gueule de la différence?
C'est quoi le but, se mettre en valeur?
Les journaleux disent des conneries, et alors? C'est nouveau?
Personnellement la démarche me fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est la fête !   Le foot c'est la fête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot c'est la fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foot en Israël
» [echange] so foot
» rachat club de foot par des internautes ?
» Le Foot dans le Mouvement
» So foot, février 2007:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: