| Le foot c'est la fête ! | |
|
+8Grimberced Roc-A-Fella Hannibal-Lecter tNG revenge Donac1881 KrO soloParis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Le foot c'est la fête ! Jeu 29 Jan 2009 - 20:14 | |
| https://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=63384706814
Je savais pas trop où placer ça, les modos s'il faut le déplacer (voire supprimer ) allez y, mais c'est assez sympa à lire !! | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le foot c'est la fête ! Jeu 29 Jan 2009 - 21:43 | |
| -Parceque les fresques de l'hajduk Split ca à une autre gueule que le stand saucisse de perpignan | |
|
| |
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le foot c'est la fête ! Jeu 29 Jan 2009 - 22:17 | |
| Pour que les fans de rugby arrêtent de comparer leur sport avec le football :
-Parce que le rugby est pratiqué dans seulement une trentaine de pays alors que le fifa compte plus de pays que l'ONU
-Parceque les supporters de rugby critique la violence mais se mettent sur la gueule tout les week end sur le terrain ou dans le bars car l'alcool ne va pas sans le rugby
-Parce les fans de rugby ne connaissent ce sport que depuis moins de 10 ans
-Parce qu'on ne joue pas au rugby à boca, au quartieri spagnoli ou à soweto
-Parce que les équipes africaines de rugby ont intégré les joueurs de couleurs il y a seulement quelques années (colons rules)
-Parceque le chants des pilliers de bar de l'aviron bayonnais ou de brives à la patrick sébastien font doucement rigoler face à un YNWA ou un "MAGLIA STORICA"
-Parce que le spectacle du foot se suffit à lui même et n'a pas besoin d'organiser des spectacle beauf annexe pour remplir difficilement le sdf
-parceque lorsqu'on demande à un fan de rugby pourquoi il aime ce sport on va entendre une comparaison avec le foot dans la phrase qui suit
-parce que toute l'équipe du stade francais retrouve patrick sébastien au DEPOT après les enregistrements du CABARET
-parce que la passion s'allume avec des fumigènes et sans télé
-parce que les fans de rugby font leur déplacements en avions (sic)
-parceque diego prend de la coke mais ne tue pas sa femme (sic)
-Parceque les fresques de l'hajduk Split ca à une autre gueule que le stand saucisse de perpignan
-parceque j'aimerais voir le nombre de fan du stade francais qui irait en j9 à moscou
-parceque l'histoire du mouvement ultra se compte en décennie
-parceque ce n'est pa sle portrait de chabal qui est peint sur le port de livourne, sur la baie de naples ou sur les murs de boca.
-Parceque c'est bizarre mais l'équipe d'argentine de rugby est moins bronzé que l'équipe d'argentine de football idem pour les SUDAF
-Parcequ'on attend toujours l'équipe de palestine de rugby...
-parceque l'equipe du village peut battre la Juve sur un match...
et surtout parce que ces lieux ne sont que pour un seul sport! : Virage Auteuil, Curva A, Curva B, Fiesole Curva sud roma, etc... | |
|
| |
Donac1881
Nombre de messages : 75 Club : Bordeù Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le foot c'est la fête ! Jeu 29 Jan 2009 - 22:21 | |
| C'est surtout ridicule... | |
|
| |
revenge
Nombre de messages : 41 Club : psg Groupe/Tribune : dans le parc Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le foot c'est la fête ! Jeu 29 Jan 2009 - 22:22 | |
| en même temps , facebook est ridicule | |
|
| |
soloParis
| Sujet: Re: Le foot c'est la fête ! Ven 30 Jan 2009 - 0:17 | |
| c'est surtout très réaliste ouai ! | |
|
| |
revenge
Nombre de messages : 41 Club : psg Groupe/Tribune : dans le parc Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
tNG
Nombre de messages : 10 Club : PARIS SG FC Groupe/Tribune : KOP BOULOGNEEEEEE Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Le foot c'est la fête ! Ven 30 Jan 2009 - 1:00 | |
| - revenge a écrit:
- en même temps , facebook est ridicule
+1 | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le foot c'est la fête ! Ven 30 Jan 2009 - 1:46 | |
| Bien dit ! | |
|
| |
Roc-A-Fella
Nombre de messages : 94 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le foot c'est la fête ! Ven 30 Jan 2009 - 11:18 | |
| Le mec qui a fait ça ne se prend juste pas trop au sérieux,pas comme certains ici qui puent l'aigreur à des kilomètres. | |
|
| |
Grimberced
Nombre de messages : 14 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le foot c'est la fête ! Ven 30 Jan 2009 - 11:50 | |
| - Roc-A-Fella a écrit:
- Le mec qui a fait ça ne se prend juste pas trop au sérieux,pas comme certains ici qui puent l'aigreur à des kilomètres.
+1 Autant les soutients divers a vil9 sur facebook me semblaient ridicules , autant la, j'ai trouvé ça plutôt marrant, apres, le support aurait été autre certains n'auraient rien trouvé a redire. Mais ces temps ci sur MU(c'est pas le nombre de messages qui compte pour savoir si tu es un fidèle hein!), ca deviens nimporte quoi des qu'un mec sort de l'"underground ultra casual code", et le pire ,parfois par des "cybers ultras canapé téloche " Désolé du hs mais a force y'a des trucs qui gonflent. | |
|
| |
soloParis
| Sujet: Re: Le foot c'est la fête ! Ven 30 Jan 2009 - 15:35 | |
| Surtout que ce post portait sur les messages, et non sur "facebook"... enfin, effectivement beaucoup d'aigris ici...
"parce que Diego prend de la coke mais ne tue pas sa femme" PARFAIT | |
|
| |
kev-sf06
Nombre de messages : 22 Age : 36 Club : valenciennes Groupe/Tribune : scheldt fans Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le foot c'est la fête ! Ven 20 Fév 2009 - 22:29 | |
| c'est ca qui est bon MU je t'aime | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le foot c'est la fête ! Lun 23 Fév 2009 - 21:04 | |
| Le vrai truc serait de savoir à qui s'adresse réellement cette connerie. Je connais personne qui compare le foot au rugby, c'est même plutôt l'inverse...Faut voir ce que chacun recherche Perso je suis derrière le PSG depuis pas mal de temps et je joue au rugby, je vois aps ou es le probleme! On est pas sur mavie.com mais fuck Facebook | |
|
| |
nobody
Nombre de messages : 58 Club : Sainté Groupe/Tribune : ___ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le foot c'est la fête ! Lun 23 Fév 2009 - 21:57 | |
| - beat2 a écrit:
- Le vrai truc serait de savoir à qui s'adresse réellement cette connerie. Je connais personne qui compare le foot au rugby, c'est même plutôt l'inverse...Faut voir ce que chacun recherche
Perso je suis derrière le PSG depuis pas mal de temps et je joue au rugby, je vois aps ou es le probleme! On est pas sur mavie.com mais fuck Facebook ben c'est cool pour toi ... 3625 ma life | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le foot c'est la fête ! Lun 23 Fév 2009 - 22:50 | |
| - beat2 a écrit:
- Le vrai truc serait de savoir à qui s'adresse réellement cette connerie. Je connais personne qui compare le foot au rugby, c'est même plutôt l'inverse...Faut voir ce que chacun recherche
Perso je suis derrière le PSG depuis pas mal de temps et je joue au rugby, je vois aps ou es le probleme! On est pas sur mavie.com mais fuck Facebook Marrone pas parceque tu fais du rugby, te sens pas vexé c'est pas grave. Le texte est parfait, ils s'adressent à tous les rugbyman qui répondent toujous de la même façon à la question " Pourquoi tu fais du rugby ou pourquoi tu aimes le rugby" : Au rugby il y a des valeurs, la solidarité, le respect (même dans la bagarre) c'est pas comme dans le football.. |
|
| |
ZAITSEV
Nombre de messages : 87 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le foot c'est la fête ! Lun 23 Fév 2009 - 23:13 | |
| - Donac1881 a écrit:
- C'est surtout ridicule...
C'est mimi... il fait du rugby et il est vexé... Petez un coup les gars, moi jle dis haut et fort, ils nous les brisent avec leur pseudo valeurs et leur soirée de bof ! Bizarre quand même, la violence au rugby, c'est de la virilité, au foot c'est de la débilité... ARAB ( All Rugbyman Are Bastard ) p.s : a prendre au second degré | |
|
| |
Donac1881
Nombre de messages : 75 Club : Bordeù Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le foot c'est la fête ! Mar 24 Fév 2009 - 0:28 | |
| Je trouve juste ridicule de comparer 2 sport qui n'ont pas la même popularité, pas les mêmes fans. On est obligé de cracher sur la gueule de la différence? C'est quoi le but, se mettre en valeur? Les journaleux disent des conneries, et alors? C'est nouveau? Personnellement la démarche me fait pitié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le foot c'est la fête ! | |
| |
|
| |
| Le foot c'est la fête ! | |
|