| Tourisme à Naples | |
|
+16reggio di calabria bu88 cccddd1 voi NON siete Napoletani le cubain DUBH93 ghe n'e' minga kaiserkobr2 nicodelparis Bastiacciu bastien1987 AlcOo/sg CTB2004 manov orezincu luccho anatole-PARIS 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Tourisme à Naples Mar 14 Avr 2009 - 1:57 | |
| - zenazena a écrit:
- si tu vas a NAPOLI,profite en si tu peux pour aller voir une des nombreuses "PETITES "tifosierie du coins,qui sont toutes aussi colorés et folklos les unes des autres
ex:JUVE STABI-SAVONA-SORENTO-CAVESE-NOCERIA...
dans le tas je conseille que la Nocerina. sinon c'est pas savona mais Savoia le club de Torre Annunziata mais c'est baucoup moins folklo qu'à une époque. | |
|
| |
zenazena
Nombre de messages : 16 Club : plutot vert Groupe/Tribune : plutot nord Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Tourisme à Naples Mar 14 Avr 2009 - 3:18 | |
| perso je peux dire pour les avoir vu que les gars de la JUVE STABIA sont vraiment bon ainsi que CAVESE , et les 2 stade sont vraiment dans le typiques | |
|
| |
luccho
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Naples Mar 14 Avr 2009 - 9:07 | |
| Rumore, quelles sont tes impressions sur Cavese ? | |
|
| |
cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Tourisme à Naples Mar 14 Avr 2009 - 15:16 | |
| c'etait un virage qui misait beaucoup sur la couleur, donc avec le nouveau decret ils ont perdu ce qui etait le plus interessant à voir chez eux. Je les ai vus cette saison, ils chantaient constamment mais pas très fort. Pour le reste c'est pas des foudres de guerre. | |
|
| |
GrandJym
Nombre de messages : 13 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Tourisme à Naples Ven 17 Avr 2009 - 12:55 | |
| Etant du coin, je peux dire que même si effectivement rumore a raison, le niveau alla Savoia (Torre Annunziata) n'est plus ce qu'il était de même pour les ennemis de la Turris (Torre del Greco) cela reste toutefois plus que correct, si mes souvenirs sont bons les Corallini de la Turris était plus de 1500 pour un play-off de serie D à Brindisi, ce que nous ne sommes pas prêts de voir en France pour une accession en CFA...Le noyeau des Corallini pour ce que j'ai vu ne dépasse pas la cinquantaine de personnes en général, il y a bien plus de monde pour la Savoia. Pour ceux que ça interesse 2 sites remplis de photos: http://www.solosavoia.it/ http://www.forzaturris.it/ Enfin pour ceux faisant du tourisme sur Naples et ses alentours allez a Torre del Greco visiter le musée du corail et si vous aimez le pittoresque vous serez servis à Torre Annunziata sinon tracez votre route vers Sorrento mais surtout Mela. Pour cela prendre la Circum Vesuviana a piazza Garibaldi (à coté de la gare. | |
|
| |
augustin bouvier
Nombre de messages : 183 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : plus rien du tout Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Naples Ven 17 Avr 2009 - 17:09 | |
| Et n'oubliez pas d'aller manger une pizza chez Gigino à Vicoequense | |
|
| |
uaglio
Nombre de messages : 39 Club : ... de golf Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Naples Ven 17 Avr 2009 - 19:20 | |
| - rumore a écrit:
- c'etait un virage qui misait beaucoup sur la couleur, donc avec le nouveau decret ils ont perdu ce qui etait le plus interessant à voir chez eux. Je les ai vus cette saison, ils chantaient constamment mais pas très fort.
Pour le reste c'est pas des foudres de guerre. ke i ritt? i perz a cap! stamm a sent! è la curva chiu beel, chiu massicc' !!!!!!!!!!!!!!! :) | |
|
| |
cccddd1
| Sujet: Re: Tourisme à Naples Jeu 23 Avr 2009 - 14:55 | |
| - uaglio a écrit:
- rumore a écrit:
- c'etait un virage qui misait beaucoup sur la couleur, donc avec le nouveau decret ils ont perdu ce qui etait le plus interessant à voir chez eux. Je les ai vus cette saison, ils chantaient constamment mais pas très fort.
Pour le reste c'est pas des foudres de guerre. ke i ritt? i perz a cap! stamm a sent! è la curva chiu beel, chiu massicc' !!!!!!!!!!!!!!! :) J'ai peut etre perdu la tete mais la cavese est loin d'etre la curva de la province la plus compact et impressionante niveau chant.... et les plus beaux c'est pas vous, c'est le battito azzurro Pour celui qui parlait de la Turris, j'ajouterai que la plupart de leur noyau a été interdits ou à eu des pb hors stade. Quant a la Savoia lors d'un deplacement au san paolo ce sont les seuls de la peripherie a avoir chercher de leur initiative le contact avec la A | |
|
| |
anatole-PARIS
Nombre de messages : 6 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Tourisme à Naples Mer 13 Mai 2009 - 15:02 | |
| si qulequ un a le moindre bon plan pour avoir des place pour NAPOLI CHIEVO le 31/05 livré en France je suis preneur. HELP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourisme à Naples | |
| |
|
| |
| Tourisme à Naples | |
|