Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilGeneration - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherGeneration - Page 2 Decoup12Generation - Page 2 Decoup12Material ultrasGeneration - Page 2 Decoup12Generation - Page 2 Decoup12S'enregistrerGeneration - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Generation

Aller en bas 
+27
septentrion
Casquette
FlicUltra
bourru
Chanteur
caion
blanche-neige
davmilano
sirhill
Reiu
pince
Zojin
marie38
dje26mai
ultra777
xav
Stone-Island
fm94
jeunessefm94
hainaut
Spienza
Granpamini
Chicano!
Calouis
SaintCyrien
Donac1881
cric
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeunessefm94

jeunessefm94


Nombre de messages : 44
Club : marseille
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 04/12/2008

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:01

The Underground a écrit:
jeunessefm94 a écrit:
moi je suis au sw et mon cousin au ultramarines les reunions de famille c'est cool Generation - Page 2 Nux

Vous devez beaucoup parler d'oseille alors ??

Generation - Page 2 Sifflott
non on parle de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:19

jeunessefm94 a écrit:
The Underground a écrit:
jeunessefm94 a écrit:
moi je suis au sw et mon cousin au ultramarines les reunions de famille c'est cool Generation - Page 2 Nux

Vous devez beaucoup parler d'oseille alors ??

Generation - Page 2 Sifflott
non on parle de ta maman

La vache la répartie .
Tu es digne de ton avatar Generation - Page 2 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
jeunessefm94

jeunessefm94


Nombre de messages : 44
Club : marseille
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 04/12/2008

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:57

EDIT MU: garçon, t'es pas chez mémé ici, alors les insultes de ce style bien au chaud derrière un clavier, c'est pas le style de la maison!
Prochain coup tu prends la porte!
Revenir en haut Aller en bas
jeunessefm94

jeunessefm94


Nombre de messages : 44
Club : marseille
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 04/12/2008

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:37

ah oui j'ai oublier les marseillais n'on pas leur mots a dire
Revenir en haut Aller en bas
Reiu




Nombre de messages : 57
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/11/2008

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:42

Perso,mon père à tout le temps fréquenté le Parc sans jamais rentrer dans le trip "ultras" mais en emmenant mes 2 plus grands frères qui eux sont devenus accro au mouv' , et bien avec quelques potes ils ont crée les Lutece.
Sinon depuis j'ai repris le flambeau comme on dit.
(même si'il est vrai que je suis à boulogne Generation - Page 2 Biggthum )


Dernière édition par Reiu le Jeu 5 Fév 2009 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:48

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:06

Bon comme le parisien je me rappel plus du nom desole , j attend aussi une fille pour bientot et donc il n y aura pour le momment pas de reprise de flambeau, j espers faire un deuxieme enfant de sexe masculin Generation - Page 2 God-17c6 ..
Pour ma part interiste, abonne curva nord, et mon beau frere abonne curva sud membre de la brigate ( milan ac) donc c est toujours anime entre les 2, mais bon ici a milan on est tous potes, pour preuve je joue au foot loisir avec mes potes dont certains sont des capi et ex capi du virage sud..
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 7:17

davmilano a écrit:
Bon comme le parisien je me rappel plus du nom desole , j attend aussi une fille pour bientot et donc il n y aura pour le momment pas de reprise de flambeau, j espers faire un deuxieme enfant de sexe masculin Generation - Page 2 God-17c6 ..
Pour ma part interiste, abonne curva nord, et mon beau frere abonne curva sud membre de la brigate ( milan ac) donc c est toujours anime entre les 2, mais bon ici a milan on est tous potes, pour preuve je joue au foot loisir avec mes potes dont certains sont des capi et ex capi du virage sud..

Generation - Page 2 Wobble-1 Generation - Page 2 Wobble-1 Generation - Page 2 Gluk Generation - Page 2 Gluk Generation - Page 2 Gluk affraid affraid affraid Generation - Page 2 Alcooliq Generation - Page 2 Alcooliq Generation - Page 2 Fete02-2 Generation - Page 2 Kebab-24 Generation - Page 2 Meconte2
on doit pas avoir la meme vision du mouv.
Revenir en haut Aller en bas
caion




Nombre de messages : 34
Club : ASSE
Groupe/Tribune : à renseigner
Date d'inscription : 18/03/2007

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:12

pour moi, mon père est allergique au foot, il comprend pas l intérêt "de nourrir des milliardaires" donc quand le sujet foot ou dep arrive a table c est toujours laborieux!!!
virus passer par mon voisin qui m amena avec sa fille dans le kop nord!
quelques fois j amène l oncle qui a eu la chance de connaitre l épopée
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:23

Blanche neige vas y je t ecoute...
Parce qu on se frequente entre milanais et interiste??? ici c est comme ca que veux tu...Mais comme tu dis on a pas la meme conception du mouvement ultra a milan, c est vrai heureusement que tu es la voix de la raison ULTRA Generation - Page 2 God-17c6..
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:38

Citation :
Parce qu on se frequente entre milanais et interiste???

Me semblait que les intéristes étaient milanais aussi, mais bon...

Pour avoir vécu à Milan, il me semble quasi impossible de ne pas fréquenter des gars de la tribune opposée... Dans ce cas tu sors plus de chez toi... La ville est quand même assez partagée entre les 2 clubs.

Ici en France on sait pas trop ce que c'est (à part peut être du coté d'Ajaccio et de Vitré mais bon...) que de partager "sa" ville mais en Italie même si il y a de grosses rivalités, elles ne se limitent bien souvent qu'au "foot" : Sinon à chaque concert, à chaque soirée, à chaque sortie ca finirait en bataille rangée...
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:44

Dans ma famille, je suis le seul à aimer le ballon avec mon grand frère. Lui, il est supporter de l'OM et il est abonné en Ganay.
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:47

Exact chicano, on travaille ensemble, on fait du sport ensemble, que veux tu,on pas va se frapper a chaque vois qu on se croise..Milan n est pas rome, ici le derby est tranquille il y a un pacte de non agression, c est pas pour autant que j aime le club de milan au contraire je bande quand ils perdent, mais ici il n y a pas de probleme entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:57

Sinon j'ai un petit frère qui a est pour Lorient depuis toujours . Ca fait 7 ans que ca dure , il en a 16 . Probleme personne ne sait d'ou ca vient étant donné qu'il n'a jamais mis les pieds a Lorient ni en Bretagne .. Peut etre la couleur du maillot quand il était gosse ... Ca reste un mystere .Meme quelques matches au parc ne l'ont pas fait changer d'avis , c'etait et ca restera Lorient ....
Revenir en haut Aller en bas
bourru




Nombre de messages : 13
Club : asse
Groupe/Tribune : ks
Date d'inscription : 19/09/2008

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:59

mon pere m'a retransmis le virus,j'en ai 37 et je vais a domicile avec mon gamin de 15 ans(qui va pas tarder a faire quelques deps)mais avec moi,faut le surveiller.et pour les deps avec mon beauf,mais on vieillit bon sang ,on vieillit
Revenir en haut Aller en bas
FlicUltra

FlicUltra


Nombre de messages : 51
Age : 49
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ex CU
Date d'inscription : 16/12/2008

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:23

SaintCyrien a écrit:
Sinon j'ai un petit frère qui a est pour Lorient depuis toujours . Ca fait 7 ans que ca dure , il en a 16 . Probleme personne ne sait d'ou ca vient étant donné qu'il n'a jamais mis les pieds a Lorient ni en Bretagne .. Peut etre la couleur du maillot quand il était gosse ... Ca reste un mystere .Meme quelques matches au parc ne l'ont pas fait changer d'avis , c'etait et ca restera Lorient ....

La finale remporté au SDF
Revenir en haut Aller en bas
Casquette




Nombre de messages : 25
Age : 31
Club : AJA
Groupe/Tribune : Parcage
Date d'inscription : 23/12/2008

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:47

Pour ma part , mon pére et mon frére son dans le mouvement , mais j'ai pas pris exemple sur eux , j'ai tracer ma route tout seul Generation - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Nombre de messages : 6
Age : 59
Club : paname
Groupe/Tribune : blanche
Date d'inscription : 04/02/2009

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 1:55

.


Dernière édition par cric le Dim 8 Fév 2009 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
septentrion




Nombre de messages : 32
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : pinsionné
Date d'inscription : 17/11/2008

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:02

Chanteur a écrit:
Dans ma famille, je suis le seul à aimer le ballon avec mon grand frère. Lui, il est supporter de l'OM et il est abonné en Ganay.


putain, à paris, ils sont bizarres vos frangins, entre toi qui a un frère abonné chez l'ennemi de toujours, l'autre fan à mort de Lorient parce qu'il aime bien la couleur du maillot

c'est pas un branchage gratuit, mais ça peut surprendre

Sérieux, nos tribunes sont ce qu'elles sont mais dans nos familles, tu ne trouves pas ça, chacun ressent le truc différemment mais il n'y a que lens, de la grand-mère aux cousins

le PSG date de 1970, je pense que la culture familiale et transmission du truc se développera avec le temps

perso, j'ai un dilemme, désormais je vis en Alsace, dois-je élever mon fils dans le culte du pays quitté (et profiter de mes retours pour l'emmener au stade) ou le laisser vivre son alsaciannité (puisqu'il est né ici) quitte à la voir avec une écharpe d'un autre racing

remarque habitant dans le 68, des écharpes du RCS il n'y en pas à chaque coin de rue
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:05

septentrion a écrit:
Chanteur a écrit:
Dans ma famille, je suis le seul à aimer le ballon avec mon grand frère. Lui, il est supporter de l'OM et il est abonné en Ganay.


putain, à paris, ils sont bizarres vos frangins, entre toi qui a un frère abonné chez l'ennemi de toujours, l'autre fan à mort de Lorient parce qu'il aime bien la couleur du maillot

c'est pas un branchage gratuit, mais ça peut surprendre

Sérieux, nos tribunes sont ce qu'elles sont mais dans nos familles, tu ne trouves pas ça, chacun ressent le truc différemment mais il n'y a que lens, de la grand-mère aux cousins

le PSG date de 1970, je pense que la culture familiale et transmission du truc se développera avec le temps

perso, j'ai un dilemme, désormais je vis en Alsace, dois-je élever mon fils dans le culte du pays quitté (et profiter de mes retours pour l'emmener au stade) ou le laisser vivre son alsaciannité (puisqu'il est né ici) quitte à la voir avec une écharpe d'un autre racing

remarque habitant dans le 68, des écharpes du RCS il n'y en pas à chaque coin de rue

En ce qui me concerne, l'anormalité me concerne davantage plutôt que mon frère. Ce dernier étant marseillais de naissance et a vécu ses jeunes années dans la cité phocéenne. Moi je suis tombé amoureux de Paris et du PSG parce que mon frère a passé de nombreuses années dans la capitale.

Aujourd'hui, chacun vit sa passion de son côté et pour être honnête, jamais, on ne regarde une confrontation directe de nos deux équipes ensemble. On est trop passionné et à chaque fois ça part sérieusement en vrille. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamatflo




Nombre de messages : 20
Club : O.M
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 26/05/2007

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:41

pour ma part mon pere ma enmener une fois a un match au vélodrome en ganay mais mater plus les tribunes que le match et après j'ai pris le virus et maintenant mon fils commence aussi
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:31

Je suis un peu l'esprit de contradiction de la famille,je suis allé au Parc la 1ere fois tout seul à 14 ans avec un pote,mes parents ne m'ont jamai réellement soutenu pour que je fasse cela mais bon.
Abonné depuis 3 ans au VA,jamais un membre de ma famille n'a voulu m'accompagner(mes parents sont pas tout jeune,pas sûre qu'ils apprécient l'ambiance bloc)
Donc c'est un peu seul et contre tous chez moi ! Generation - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:40

Mes premiers match au vélodrome c'etait en D2, saison 1995/1996, avec mon pére. Le début des travaux du stade, les match contre des équipe en bois..... J'ai donc naturellement le regard vissé sur les tribunes.
Deux ans après je me retrouve abonné au virage nord. Mon pére n'étant pas vraiment dans le mouvement (mais tout de même abonner depuis 82, en quart de virage nord), on se place en haut de la zone yankee, en dessous d'un certain Depé...
A partir de ce moment là, c'était fini, j'étais accro !
Encore aujourd'hui je suis abonné au virage Depé, mais j'ai glissé plus en haut vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:13

Mon grand frère m'a emmené au stade, en populaire. C'était un Standard-Antwerp un soir de septembre en 1990 qui avait bien chauffé hors stade. J'ai trouvé ça génial, j'ai plus regardé les gens chanter et agiter leurs écharpes (ca se faisait bcp à l'époque) que le match remporté en plus et j'ai demandé pour y retourner à chaque match. Je suis la 3ème génération de supporter "rouche" dans ma famille et il y en aura une 4ème... Generation - Page 2 Thumb Je trouve ça normal d'essayer d'inculquer sa passion à ses enfants si ils sont demandeurs. Je ne pourrai accepter qu'il supporte un autre club, même si on n'habite plus la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation   Generation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Generation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Génération Ultra
» [Echange] Generation Ultras
» [RECHERCHE] fanzine Génération Ultra'
» [echange] echarpe generation grenat
» [ECHANGE]veste generation grenat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: