Départ a 9h 30 de chez moi pour une fois qu'on part a l'heure.Trajet tranquile personne sur la route on arrive vers 3h30 et cette putain de neige qui est encor la.Rentré dans le parcage 3O min avant le coup d'envoi fouille poussée pour ma part.... Début de match tres faible chez nous j'ai trouvé comme toute la première mi-temps d'ailleurs.Deuxieme mi-temps bien meilleur sans pour autant que ce soit la folie....Une bonne cavese et quelques chants bien repris voila a part ca rien a signaler...Moyen sur toute la ligne. Taiwo qui viendra jeter le maillot de sochaux qu'il venait d'échanger....LAMENTABLE..... Coté sochalien entendu seulement en fin de match...Coté joys ca n'avait vraiment pas l'air d'etre la folie...Trop loin pour juger.... Retour sous la pluie et la neige vers 3h.... Pour résumé match de merde ambiance plus que poussive et completement crevé pour le taff lundi matin... A dimanche
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
ambiance merdique, entre ceux qui ont froid au mains et qui se les gardent bien au chaud dans les poches et ceux qui passent leur temps à pogoter plutot que de chanter...du grand n'importe quoi en gros... Pas compris le geste de Taiwo mais au moins lui à eu le mérite de faire l'effort de venir, contrairement aux autres qui sont rentrés direct en courant aux vestiaires.
fred.gc
Nombre de messages : 15 Club : sochaux Groupe/Tribune : joyriders Date d'inscription : 08/06/2008
Attendez j'ai mal compris ou taiwo a jeté le maillot de sochaux dans le parcage mars ??
oui exactement Il s'est peut etre pas rendu compte qu'il venait d'échanger son maillot...
Oué enfin faut le faire, c'est une premiere ça
Ouais mais bon y'en quand meme qui se sont jetés dessus donc c'est pas mieux... Et ceux qui font des doigts à Hilton parce qu'il vient à la fin alors qu'il à été l'un des moins mauvais, et d'autre part lui aussi il à le courage de venir... Ca aurait été Wiltord ok mais lui à rien à se repprocher je pense.
kamikaz13
Nombre de messages : 34 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 03/11/2008
Attendez j'ai mal compris ou taiwo a jeté le maillot de sochaux dans le parcage mars ??
oui exactement Il s'est peut etre pas rendu compte qu'il venait d'échanger son maillot...
Ouais mais bon y'en quand meme qui se sont jetés dessus donc c'est pas mieux... Et ceux qui font des doigts à Hilton parce qu'il vient à la fin alors qu'il à été l'un des moins mauvais, et d'autre part lui aussi il à le courage de venir... Ca aurait été Wiltord ok mais lui à rien à se repprocher je pense.
Certains se sont jetés sur le maillot mais l'ont tres vite renvoyé sur la pelouse c'est un papi stadier qui finira par le mettre dans sa poche (super interessant me direz vous).... Dimanche la lutte recomence pour santos...Justice de merde
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
Non je crois pas, il me semble Bamogo avait fait de même a Nantes en 2005.
Enfin bon pour ce qui est du match niveau tribune assez poussif, un allez l'om pas trop mal quand ca poussait sinon rien de bien folichon.Pour ce qui est de Taiwo , mais on ne peut pas lui repprocher de ne jamais venir tout comme Bonnart.
gregos
Nombre de messages : 50 Club : FC Girondins de Bordeaux 1881 Groupe/Tribune : Ultramarines Date d'inscription : 25/01/2007