Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilNouvelle bache boulogne Decoup12Dernières imagesRechercherNouvelle bache boulogne Decoup12Nouvelle bache boulogne Decoup12Material ultrasNouvelle bache boulogne Decoup12Nouvelle bache boulogne Decoup12S'enregistrerNouvelle bache boulogne Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle bache boulogne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Nouvelle bache boulogne Empty
MessageSujet: Nouvelle bache boulogne   Nouvelle bache boulogne Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:58

Une petite question me revient perpetuellement, je suis abonné a Auteuil, et depuis quelques match au parc, ou en dep, j'aperçois une nouvelle bache a l'endroit des boys ac un Logo d'un mec portant un chapeau, un petit peu dans le style d'Al Capone donc je voudrais savoir pourquoi? nouvelle assoce? nouveau groupe? merci de m'eclaircir un peu la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fab.

fab.


Nombre de messages : 21
Age : 43
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelle bache boulogne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bache boulogne   Nouvelle bache boulogne Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:22

Ca a déjà été évoqué dans des CR parisiens.
Si tu es abonné à Auteuil, inscrit sur MU, ça laisse supposer que tu lis les CR (dégueulasses) concernant les matches du PSG FC, donc relis un peu tu trouveras ta réponse.

C'est dingue sérieux, on doit être les seuls en France à s'exprimer autant sur le net à croire que les membres actifs en tribune n'ont pas de langue pour répondre aux questions de mecs qui s'interessent.

Entre ceux qui posent des questions inutiles où déjà abordées, ceux qui veulent refaire l'histoire où le positionnement des groupes du parc, et ceux qui veulent créer des groupes improbables, à Paris on ferait mieux de chanter et de vivre autrement que dans un monde virtuel pour apporter soutien et aide aux actifs qui en ont besoin!!!!!

Je donne pas de leçons loin de là mais j'en ai marre de lire des conneries sur ce site et que ça vienne la plupart du temps de nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle bache boulogne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bache boulogne   Nouvelle bache boulogne Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:25

fab. a écrit:
Ca a déjà été évoqué dans des CR parisiens.
Si tu es abonné à Auteuil, inscrit sur MU, ça laisse supposer que tu lis les CR (dégueulasses) concernant les matches du PSG FC, donc relis un peu tu trouveras ta réponse.

C'est dingue sérieux, on doit être les seuls en France à s'exprimer autant sur le net à croire que les membres actifs en tribune n'ont pas de langue pour répondre aux questions de mecs qui s'interessent.

Entre ceux qui posent des questions inutiles où déjà abordées, ceux qui veulent refaire l'histoire où le positionnement des groupes du parc, et ceux qui veulent créer des groupes improbables, à Paris on ferait mieux de chanter et de vivre autrement que dans un monde virtuel pour apporter soutien et aide aux actifs qui en ont besoin!!!!!

Je donne pas de leçons loin de là mais j'en ai marre de lire des conneries sur ce site et que ça vienne la plupart du temps de nous!!!!







Nouvelle bache boulogne Clap-1-2 Nouvelle bache boulogne Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Nouvelle bache boulogne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bache boulogne   Nouvelle bache boulogne Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:47

Nouvelle bache boulogne Bof je suis bien daccord avec toi puisque j'ai deja demandé en tribune et personne n'a été en mesure de me repondre. la bache dont je parle est celle-ci http://www.flickr.com/photos/psgmag/3241493679/sizes/l/ avec le mec en chapeau ds le rond blanc sur fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouvelle bache boulogne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bache boulogne   Nouvelle bache boulogne Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:02

skrimco a écrit:
Nouvelle bache boulogne Bof je suis bien daccord avec toi puisque j'ai deja demandé en tribune et personne n'a été en mesure de me repondre. la bache dont je parle est celle-ci http://www.flickr.com/photos/psgmag/3241493679/sizes/l/ avec le mec en chapeau ds le rond blanc sur fond noir.

Tiens c'est celui-ci le CR dont il parle https://mouvement-ultra.forumactif.fr/comptes-rendus-2008-2009-f28/cdf-montlucon-psg-t20998.htm

Faut fouiller un peu, on trouve toujours Nouvelle bache boulogne Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle bache boulogne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bache boulogne   Nouvelle bache boulogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bache boulogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos 2008 / 2009
» [RECHERCHE] ECHARPE BOULOGNE BOYS (BACHE)
» [echange] sweat kop of boulogne et independant boulogne roug
» [Recherche] echarpe bb 85 kob boulogne boys kop of boulogne!
» Bache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: