Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRelations Stadiers/Ultra Decoup12Dernières imagesRechercherRelations Stadiers/Ultra Decoup12Relations Stadiers/Ultra Decoup12Material ultrasRelations Stadiers/Ultra Decoup12Relations Stadiers/Ultra Decoup12S'enregistrerRelations Stadiers/Ultra Decoup12Connexion

 

 Relations Stadiers/Ultra

Aller en bas 
+19
stella artois
Cularo1892
El_Matador
JC FIRM
Ibr1
black bastard
gus85
Raph
le cubain
Diego Armando
pitivier35
beppe tardini
turkish
ViolAlex LF1991
Stone-Island
guillaume
riconemo
Romaiin
skrimco
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:13

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir comment sont les relations entre les stadiers et les Ultra... si certains sont cartés ou chantent...

D'avance merci Relations Stadiers/Ultra Thumb Relations Stadiers/Ultra Thumb
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:15

P.S : Car il m'est arrivé de voir des stadiers participé aux animations/chants ( notemment au Parc)
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:25

et puis aussi si vous avez quelques annecdotes à raconter j'suis preneur^^









LiBerté Pour Les UltraS
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin

Romaiin


Nombre de messages : 35
Club : PariS SG
Groupe/Tribune : B0ulogne B3
Date d'inscription : 03/12/2008

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:38

La plus Part du temps Lorsque je les vois déBarquer c'est Qu'il y a un trucQui cloche dans la tribune Relations Stadiers/Ultra Mdr-1211 Relations Stadiers/Ultra Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
riconemo

riconemo


Nombre de messages : 5
Club : paris sg
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 30/11/2008

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:00

un sujet fort interessant meme si ma reponse ne conviendra pas a tout le monde je pense.que dire de plus a part que je ne les aiment pas.ah si pourquoi je ne les aiment pas,n'y aurait t'il pas une certaine ressenblance avec les petits bonhomes en bleu qui font du maintien de l'ordre.peut etre que je vais un peu loin mais quand on y regarde d'un peu plus pres sa y ressenble beaucoup je trouve.pourquoi tant de haine,surement a cause de nombreuse scene de violence qui les entourent.ne serai je pas en train d'inverser les roles moi qui suis abonner dans unclub ou hooligan ou independant(vous les appellerai comme vous vouler)profite de chaque occasion pour faire parler d'eux,je ne croit pas.saver vous pourquoi aujourd'hui j'aurai pêur d'emmener mon enfant voir un match, a cause d'eux ,et non a cause de ces fameux hooligans,supporteur adverse qui tellement encadre ne peuvent rien faire ,ou encore les bleus qui vous attendent a la sortie du stade,car tout ca sont des situations auquel abonnes avont plus ou moins l'habitude et donc savont eviter ce genre de probleme.mais que dire d'un stewart qi sur un exes d'autorite pert sont sang froid et utilise les coups pour dialoguer.le dialogue ne serait ce pas le dialogue que devrait mettre en avant ces hommes de la securite.oui mais lui y doit etre bourre a chaque match et doit casser les couilles,c surement ce que la plupart d'entre vous doivent se dire et pourtant les rares fois ou je me suis prit la gueule avec eux j'etait sobre sauf la final contre lyon au sdf ou la encore une fois le dialogue n'etait pas au rendez vous.mais que dire du jeune de 16ans maxi qui a la fin d'un match a auteuil rouge sous les yeux de sont pere ses manger plusieurs patates par le grand black barbus qui s'occupe aussi du camp des loges(pour pas citer!!) tout ca parce que a la deuxieme demande de quitter la tribune celui ci ne c pas executer sur le champ ou encore la bagarre qui avait eclater en g rouge l'annee derniere ou ya deux ans il me senble , et qui avait abouti a un callaisage en regle des steward a la fin du match qui ceux la avait repliquer en nous chargant ( d'ailleurs il devait avoir tout les steward du parc car ils etaien vraiment nonbreux) en tapant dans leur main ont aurait cru les independant ces pd bref et qui se termina par la chargent des crs. un des seuls bon souvenir avec les steward ce fut l'annee derniere lors du deplacement a sochaux pour le maintien ou a la fin du match le steward qui ete devant moi se retourne et m'attrappe tellement qu'il etait content , moi j'en revenait pas. tot ca pour dire quand regle general je les aiment pas au meme titre que les vigiles dans les supermarche les flics ou encorent les controleurs.je sais ta besoin de travailler ba cherche un autre taf alors ou fait le differament.je generalise surement il doit surement exister de bon stadier enfin je l'espere.pour preciser je ne parle q'en mon nom chacun ses idees . liberte pour les ultras


EDIT MU: par contre quand t'as écris ce message t'étais encore bourré?!

Un effort STP sur l'écriture, c'est incompréhensible ton pavé et personne ne doit avoir envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 28
Age : 49
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ancien du virage nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:08

C'est con parceque c'est interessant ce que tu dis mais la forme est illisible !!! affraid
Je sais pas si tout le monde fera l'effort de te lire... Relations Stadiers/Ultra Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:39

c 'est vrai que y'a des passages où j'ai pas tout capter mais bon j'ai retenu l'essentiel... ty Xd Relations Stadiers/Ultra Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:40

Romaiin a écrit:
La plus Part du temps Lorsque je les vois déBarquer c'est Qu'il y a un trucQui cloche dans la tribune Relations Stadiers/Ultra Mdr-1211 Relations Stadiers/Ultra Kneu_ouf


Relations Stadiers/Ultra Nux Relations Stadiers/Ultra Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:43

Nous a Mars' on a les guignols en veste orange fluo et la Brigade Volante qu'on peut voir en déplacement eux pour un rien ça part en bagarre générale bref j'ai jamais vu nos stadiers etre heureux quand l'OM marque un but ou quoi meme si c'est des supps de l'OM ils se retiennent sinon pas content TonTon Cazadamont Relations Stadiers/Ultra Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:53

riconemo a écrit:
un sujet fort interessant meme si ma reponse ne conviendra pas a tout le monde je pense.que dire de plus a part que je ne les aiment pas.ah si pourquoi je ne les aiment pas,n'y aurait t'il pas une certaine ressenblance avec les petits bonhomes en bleu qui font du maintien de l'ordre.peut etre que je vais un peu loin mais quand on y regarde d'un peu plus pres sa y ressenble beaucoup je trouve.pourquoi tant de haine,surement a cause de nombreuse scene de violence qui les entourent.ne serai je pas en train d'inverser les roles moi qui suis abonner dans unclub ou hooligan ou independant(vous les appellerai comme vous vouler)profite de chaque occasion pour faire parler d'eux,je ne croit pas.saver vous pourquoi aujourd'hui j'aurai pêur d'emmener mon enfant voir un match, a cause d'eux ,et non a cause de ces fameux hooligans,supporteur adverse qui tellement encadre ne peuvent rien faire ,ou encore les bleus qui vous attendent a la sortie du stade,car tout ca sont des situations auquel abonnes avont plus ou moins l'habitude et donc savont eviter ce genre de probleme.mais que dire d'un stewart qi sur un exes d'autorite pert sont sang froid et utilise les coups pour dialoguer.le dialogue ne serait ce pas le dialogue que devrait mettre en avant ces hommes de la securite.oui mais lui y doit etre bourre a chaque match et doit casser les couilles,c surement ce que la plupart d'entre vous doivent se dire et pourtant les rares fois ou je me suis prit la gueule avec eux j'etait sobre sauf la final contre lyon au sdf ou la encore une fois le dialogue n'etait pas au rendez vous.mais que dire du jeune de 16ans maxi qui a la fin d'un match a auteuil rouge sous les yeux de sont pere ses manger plusieurs patates par le grand black barbus qui s'occupe aussi du camp des loges(pour pas citer!!) tout ca parce que a la deuxieme demande de quitter la tribune celui ci ne c pas executer sur le champ ou encore la bagarre qui avait eclater en g rouge l'annee derniere ou ya deux ans il me senble , et qui avait abouti a un callaisage en regle des steward a la fin du match qui ceux la avait repliquer en nous chargant ( d'ailleurs il devait avoir tout les steward du parc car ils etaien vraiment nonbreux) en tapant dans leur main ont aurait cru les independant ces pd bref et qui se termina par la chargent des crs. un des seuls bon souvenir avec les steward ce fut l'annee derniere lors du deplacement a sochaux pour le maintien ou a la fin du match le steward qui ete devant moi se retourne et m'attrappe tellement qu'il etait content , moi j'en revenait pas. tot ca pour dire quand regle general je les aiment pas au meme titre que les vigiles dans les supermarche les flics ou encorent les controleurs.je sais ta besoin de travailler ba cherche un autre taf alors ou fait le differament.je generalise surement il doit surement exister de bon stadier enfin je l'espere.pour preciser je ne parle q'en mon nom chacun ses idees . liberte pour les ultras


EDIT MU: par contre quand t'as écris ce message t'étais encore bourré?!

Un effort STP sur l'écriture, c'est incompréhensible ton pavé et personne ne doit avoir envie de le lire.

on peut savoir qui t es....?
change ton profil ou abstient toi de poster....
merci
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:09

riconemo a écrit:
un sujet fort interessant meme si ma reponse ne conviendra pas a tout le monde je pense.que dire de plus a part que je ne les aiment pas.ah si pourquoi je ne les aiment pas,n'y aurait t'il pas une certaine ressenblance avec les petits bonhomes en bleu qui font du maintien de l'ordre.peut etre que je vais un peu loin mais quand on y regarde d'un peu plus pres sa y ressenble beaucoup je trouve.pourquoi tant de haine,surement a cause de nombreuse scene de violence qui les entourent.ne serai je pas en train d'inverser les roles moi qui suis abonner dans unclub ou hooligan ou independant(vous les appellerai comme vous vouler)profite de chaque occasion pour faire parler d'eux,je ne croit pas.saver vous pourquoi aujourd'hui j'aurai pêur d'emmener mon enfant voir un match, a cause d'eux ,et non a cause de ces fameux hooligans,supporteur adverse qui tellement encadre ne peuvent rien faire ,ou encore les bleus qui vous attendent a la sortie du stade,car tout ca sont des situations auquel abonnes avont plus ou moins l'habitude et donc savont eviter ce genre de probleme.mais que dire d'un stewart qi sur un exes d'autorite pert sont sang froid et utilise les coups pour dialoguer.le dialogue ne serait ce pas le dialogue que devrait mettre en avant ces hommes de la securite.oui mais lui y doit etre bourre a chaque match et doit casser les couilles,c surement ce que la plupart d'entre vous doivent se dire et pourtant les rares fois ou je me suis prit la gueule avec eux j'etait sobre sauf la final contre lyon au sdf ou la encore une fois le dialogue n'etait pas au rendez vous.mais que dire du jeune de 16ans maxi qui a la fin d'un match a auteuil rouge sous les yeux de sont pere ses manger plusieurs patates par le grand black barbus qui s'occupe aussi du camp des loges(pour pas citer!!) tout ca parce que a la deuxieme demande de quitter la tribune celui ci ne c pas executer sur le champ ou encore la bagarre qui avait eclater en g rouge l'annee derniere ou ya deux ans il me senble , et qui avait abouti a un callaisage en regle des steward a la fin du match qui ceux la avait repliquer en nous chargant ( d'ailleurs il devait avoir tout les steward du parc car ils etaien vraiment nonbreux) en tapant dans leur main ont aurait cru les independant ces pd bref et qui se termina par la chargent des crs. un des seuls bon souvenir avec les steward ce fut l'annee derniere lors du deplacement a sochaux pour le maintien ou a la fin du match le steward qui ete devant moi se retourne et m'attrappe tellement qu'il etait content , moi j'en revenait pas. tot ca pour dire quand regle general je les aiment pas au meme titre que les vigiles dans les supermarche les flics ou encorent les controleurs.je sais ta besoin de travailler ba cherche un autre taf alors ou fait le differament.je generalise surement il doit surement exister de bon stadier enfin je l'espere.pour preciser je ne parle q'en mon nom chacun ses idees . liberte pour les ultras


EDIT MU: par contre quand t'as écris ce message t'étais encore bourré?!

Un effort STP sur l'écriture, c'est incompréhensible ton pavé et personne ne doit avoir envie de le lire.

c'est moche la drogue, j'ai tout lu et j'ai les yeux qui piquent.
Moi je dis pour ceux qui ont des bonnes relations avec les stadiers (comme à Sainté), et qui aiment bien se faire connaitre auprès d'eux, méfiez vous!!! Ils ne seront pas les derniers à vous balancer s'il y a un problème.
C'est pas des gars de votre groupe et pas des amis, ils sont salariés et entre vous et leur job ils n'hésiteront pas 1 seule seconde. On en a d'ailleurs eu la preuve chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:40

justement je garde un bon souvenir des stadiers de sainté (y a 4 ans), qui nous avaient laissé craquer relativement tranquillement, en sachant à l'avance qui allait craquer...
Ils nous avait fait leur spitch sur les stephs qui craquaient et qui se faisaient prendre à la caméra, mais à nous ils nous avaient pas cassé les couilles... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
pitivier35




Nombre de messages : 32
Club : SRFC
Groupe/Tribune : derrière la bâche
Date d'inscription : 14/07/2008

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:46

à la fin du match à sainte on a bu un coup avec un stadier en attendant de pouvoir sortir du parking. vraiment trankil le mec. Relations Stadiers/Ultra Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
http://unvez-kelt08.skyrock.com
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:17

Et puis il y a le genre "stadier du Havre" Relations Stadiers/Ultra Susel-5c
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:58

Attention il faut pas les emmerder la volante chez nous, les toulousains en savent quelques chose ! Relations Stadiers/Ultra Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:03

Relation de 8mois avec un stadier, m'a plaqué pour un indep, je suis debecté, tous des connard ces stadiers.
Revenir en haut Aller en bas
gus85




Nombre de messages : 12
Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B
Date d'inscription : 20/05/2008

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:29

j avais croisé un stadier de Boulogne une fois dans un bar de Paris 1er arrondissemnt : Tres sympa le mec.

Il était videur.

bye
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:38

Pour donner un point de vue un peu "plus exotique", hors France.

Chez nous, en Belgique, les stadiers sont des personnes - à la base supporters de leur club - qui viennent travailler pour la plupart bénévolement; juste pour contribuer au "bon fonctionnement" du club de leur coeur.

Au vues de ce que j'ai pu observer à l'étranger - notement en France, Allemagne, Angleterre.. - lors de mini-trips groundhoppinguiens - où les stadiers sont des personnes "professionnelles" rémunérées, nous devons côtoyer dans nos tribunes un patchwork d'individus plus ou moins compétents.

Le problème - pour nous - réside dans le fait qu'une nouvelle loi, votée il y un plus d'un an, mandate les stadiers, appelés chez nous stewards ( uk style ) comme prolongement de la loi Football ( équivalent aux lois MAM ) dans les tribunes.

A savoir, que ces bons pères et mères de famille, ces gamins... peuvent signaler un comportement "non-approprié" d'un supporter, ce qui entraînera une IDS...

Exemple: non-respect d'une consigne dictée par un stadier, entrave physique à un stadier ( genre: tu l'empêche de venir chercher un fumi en tribune, et patati et patata ). Un certain pouvoir est laissé aux mains de personnes non-professionnelles avec tout ce que la peut induire comme comportements objectifs ou NON!

A contrario, par expérience personnelle, le fait de bien s'entendre avec un stadier peut entraîner un comportement non-objectif en ta faveur, lors de la fouille notement...
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:50

Tant qu'on y est, un sujet qui me taraude également - à moins qu'il ai déjà fait l'objet d'un topic sur ce forum, est la relation que les groupes, ou individu ultra, entretiennent avec les R.G.

Oui, je sais, on marche sur des oeufs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ibr1




Nombre de messages : 103
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/12/2008

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:23

Stadier " ile de la tentation virage auteuil rules " Relations Stadiers/Ultra Hinhin
les stadiers, c'est comme les flics, y'en a des bons et des mauvais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:54

Ibr1 a écrit:
Stadier " ile de la tentation virage auteuil rules " Relations Stadiers/Ultra Hinhin
les stadiers, c'est comme les flics, y'en a des bons et des mauvais Rolling Eyes
ouai c'est ce que j'ai pu appercevoir au parc certains sont tranquille d'autres moins. Je me rapelle m'etre fait bien insulter parce j'ai "ralenti" la course d'un stadier qui venait chercher un fumi pdt le crakage^^ Xd Relations Stadiers/Ultra Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
JC FIRM

JC FIRM


Nombre de messages : 25
Age : 41
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 23/07/2007

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:38

dans le kop en bleu vers la PAC il y a des stadiers bien sympa, supporters meme vraiment sympatique les gars, par contre en rouge il y en a quii s'prennent vraiment pour des fous mais qui se le disent quand meme "merci les cameras" ...
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:48

Les stadiers a la Nacional sont bien sympa même beaucoup trop, ils laissent sans problême les torche énorme et les tronador (torche volante qui explose).
Ils participent meme au chants au pogos et a tous le mouvement bref ce qui s'en charge de la sécurité au chili c'est los pacos ou los carabineiros en plus soutenu par contre ces dernier sont les pire batard ils se genent pas a pénétré dans les tribune de force pour en découdre avec certains Hinchas a coup de matraque dans la tete et aussi a volé des baches tant qu'ils on envie Relations Stadiers/Ultra Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Cularo1892




Nombre de messages : 4
Club : Grenoblese
Groupe/Tribune : En mon nom propre
Date d'inscription : 27/10/2008

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:58

La sécu a Monaco est tranquil j'avais bien rigoler avec eux avant le match...
Par contre faut pas leur parler de Paris apparement ils en ont que des mauvais souvenirs ! Relations Stadiers/Ultra Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:08

Cularo1892 a écrit:
La sécu a Monaco est tranquil j'avais bien rigoler avec eux avant le match...
Par contre faut pas leur parler de Paris apparement ils en ont que des mauvais souvenirs ! Relations Stadiers/Ultra Icon_rol


Normaaaall... Paris Spécialiste du Crakage^^ Relations Stadiers/Ultra Icon_rol Relations Stadiers/Ultra Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations Stadiers/Ultra Empty
MessageSujet: Re: Relations Stadiers/Ultra   Relations Stadiers/Ultra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Stadiers/Ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: