| L1 : PSG - Saint Etienne | |
|
+84CebriocheDezil SaintCyrien jumeur made in sainté Vivien pull rouge pib Gab Marseille_Fans sade V.A.91 Fqst-NcY GregKopSud orel PaRiSiEn 93 kukrapok LaTeigne BBF-Underground Morgote furiana SCOUSE moulefrite75 themad Roc-A-Fella Dg9788 blezzard16 kaiserkobr2 znet pellin Marv casual prime charle de gaule paeura basana destroy42 Diraf main PMU anisamel joecocker stephexilé ohvillelumiere OneStepBehind romain1080 Le Bucheron O2SN Loam parisiens.92 freedom NiKa magicjuju87 antoinemf RSCL-LAD vamos xavi66 totomobile Tartiflette Charden NikoSG7511 kamasultras khou Reiu Yoplait tinou92 TkR42 unlucky silultra Ibr1 Buibui Paintkillers kobiste85 zach Gnom sarahcroch ultras92 Tchang anthony_ rom1deveel Yo paris latino hugo chavez 2 chupa chups Njörd Didic Hego Rygo Team MU 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bucheron
Nombre de messages : 59 Club : LA CAPITALE Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Dim 15 Fév 2009 - 19:38 | |
| gros gros bordel au V.A...des tirs de fusées dans tous les sens . | |
|
| |
romain1080
Nombre de messages : 20 Club : Paris Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Dim 15 Fév 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
chupa chups
Nombre de messages : 155 Club : paris sg Groupe/Tribune : o bar du coin Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Dim 15 Fév 2009 - 19:43 | |
| - Loam a écrit:
- https://www.dailymotion.com/search/psg%252Bst%252Betienne/video/x8dn7a_psg-st-etienne-14022009_sport
video magnifique tigo enorme mais un truc me choque sur la fin de la video c'est pas une critique mais j'entend souvent dire le haut du virage bouge pas etc etc la sur le bras decu bras desou on voit netement ke le bas du virage en particulier le noyau reste face au match | |
|
| |
O2SN
Nombre de messages : 15 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage auteuil Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
parisiens.92
Nombre de messages : 49 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Dim 15 Fév 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Dim 15 Fév 2009 - 20:39 | |
| Soirée qui fait plaisir !!
Magnifique tifo ATKS, très original et bien conçu.
Tifo VA très rigolo, pour un bon bordel. Ceci dit c'est loin d'être le chaos pyrotechnique d'un certain "Bienvenue dans l'Enfer du Kop"...
Si qq1 retrouve d'ailleurs des photos ou vidéos. J'ai cherché dernièrement. Pas trouvé sur youtube, et site boys fermé... | |
|
| |
O2SN
Nombre de messages : 15 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage auteuil Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Dim 15 Fév 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
ohvillelumiere
Nombre de messages : 66 Age : 41 Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS" Groupe/Tribune : VA proche parcage ... Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Dim 15 Fév 2009 - 20:44 | |
| Les explosions sont des pétard il me semble en Auteuil Rouge ( d'ailleur bravo a eux pour la remise en activité de cette tribune ...) Pti bonjour au con qui lève pas la voile quand le feu est en dessous ... Sinon niveau ambiance ... pour moi on peux on doit mieux faire, déçu également du parcage ( moins nombreux que l'année dernière il me semble) Ca faisait longtemps je n'avais pas senti cette douce odeur de lacrymo lol Sinon pour tous les posteurs de cr précédent concernant les échanges, ca y est c'est bon comme ca??? on a repris ils ont suivis bonne branlette ! | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Dim 15 Fév 2009 - 20:45 | |
| Tout a été dit, parcage quelconque (dur de se motiver avec des matchs comme ça) et Auteuil bon, même si on a déjà vu mieux. Impossible de juger Boulogne. Toujours sympa de venir dans ce beau stade.
RAS sinon. | |
|
| |
Paintkillers
Nombre de messages : 37 Club : Paname Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Dim 15 Fév 2009 - 20:52 | |
| - stephexilé a écrit:
- Tout a été dit, parcage quelconque (dur de se motiver avec des matchs comme ça) et Auteuil bon, même si on a déjà vu mieux. Impossible de juger Boulogne.
Toujours sympa de venir dans ce beau stade.
RAS sinon. Surtout Athènes bientôt ... Ça compte pour beaucoup | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Dim 15 Fév 2009 - 21:08 | |
| photos parcage: http://furaniaphotos.free.fr/index.php | |
|
| |
anisamel
Nombre de messages : 42 Club : psg Groupe/Tribune : TRIBUNE G21 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Dim 15 Fév 2009 - 21:11 | |
| énorme ambiance , un VA excellent et que dire de la G ... auteuil rouge commence vraiment a ressembler a quelque chose de sérieux ca fais plaiz . | |
|
| |
Reiu
Nombre de messages : 57 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Dim 15 Fév 2009 - 21:42 | |
| - paris latino a écrit:
- parisiens.92 a écrit:
- Personne pour une vidéo du tifo au Virage Auteuil ?
Parce que les photos (bien qu'on peut pas faire mieux) ne représente pas vraiment le bordel foutue. Les feux d'artifice par dizaines , superbe et surtout des bruits ressemblant à des explosions volcaniques (je sais pas d'où ça provenait)donc en rapport avec un contexte une fois de plus original. +1 en live c'était vraiment quand je lis "tifo bof bof... Ba le travail est énorme c'est sur et certain. Mais pour un tifo de cette ampleur là il manquait de pyotechnie ( bien que nombreuse) de pot,fumi etc... Quand tu regarde le PSG-Monaco de je ne sais plus quelle année avec tout le V.a recouvert de fumée rouge,ou bien le tifo "l'enfer du kop",ba avec un tifo comme celui-là c'est ce qu'il aurait fallu. Après ce n'est pas une critique,parceque le rendu est quand même assez jolie. | |
|
| |
main PMU
Nombre de messages : 30 Club : Paris Groupe/Tribune : VA bleu , près de la F Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Dim 15 Fév 2009 - 21:48 | |
| Faut prendre en compte aussi qu'il y a eu pas mal de trucs qui ont foirés, aussi bien au niveau des pots de fumées que des torches... | |
|
| |
Reiu
Nombre de messages : 57 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Dim 15 Fév 2009 - 21:57 | |
| - main PMU a écrit:
- Faut prendre en compte aussi qu'il y a eu pas mal de trucs qui ont foirés, aussi bien au niveau des pots de fumées que des torches...
Voilà une chose qui est à signaler. | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Dim 15 Fév 2009 - 22:25 | |
| - NiKa a écrit:
- RSCL-LAD a écrit:
- Drapeau belge côté Sainté GA? C'est pour Mirallas je suppose?
D'habitude, c'est une section des Indépendantistes Stéphanois de Belgique (petit coucou en passant). Ca me surprendrait que ce soit autre chose (bien qu'ils soient assez loin de la bâche des IS...)
EDIT : Il y en a deux j'avais pas vu : sûrement un des IS, l'autre je ne sais pas... (Mirallas, section lambda...?)
Sinon, ambiance très poussive en parcage... L'arrivée des Magic se fait longue au début (perso, je repense à ce qui était arrivé aux parisiens au match aller...). En bas on essaye de motiver de monde sans grand succès (on devait être 20 à chanter, peut être 30). Arrivée des Magic et des Green au bout de 10-15 minutes. Ca part pas mal mais ca reste poussif... Petite embrouille sur laquelle on ne reviendra pas (celle de "superman" pour citer le parisien). Bon chaos sur l'égalisation (et défonçage de tibias par la même occasion ) avant que Clément ne nous calme 2 minutes plus tard... Petit tifo à la mi temps que j'ai trouvé sympa (dans le concept et dans le rendu vu sur les photos) pour ma part (sans être chauvin!). Deuxième mi-temps : rien de bien folichon mais on ne lache rien en bas.
Côté Paris, grosse ambiance j'ai trouvé en VA. Peut-être en dessous de l'an dernier mais à vrai dire on ne vous avait pas vraiment entendu à l'époque. Merci pour ta réponse! (P.s: je remercie pas les petits branleurs de 15 ans qui font les petits chauds par MP juste à cause de cette banale question ) | |
|
| |
Diraf
Nombre de messages : 64 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Dim 15 Fév 2009 - 22:34 | |
| Impressionnant volcan à Auteuil, avec des explosions de partout. Beaux tifo et messages en G bleu aussi en réponse au Kop Sud.
A noter une chose sans gravité mais inquiétante quand même, le journal Aujourd'hui Sport était au courant des animations. Citation (samedi) : "Si les fans stéphanois ont prévu un clin d'oeil à la Saint-Valentin, le tifo des Parisiens devrait faire monter la température de quelques degrés."
Pour l'ambiance, un peu décevante vu l'affiche. Tout juste bonne. Quelques gros passages mais surtout des passages à vide dans le Virage (le problème de la sono n'excusant pas tout). Parkage pareil, arrivée très en retard des groupes et sûrement leur moins bonne prestation au Parc depuis la remontée des Verts. Avec des tambours à la nantaise, lourd. | |
|
| |
destroy42
Nombre de messages : 226 Club : asse Groupe/Tribune : De partout!Et nul part! Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
paeura basana
Nombre de messages : 46 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
NiKa
Nombre de messages : 161 Club : 1933 Groupe/Tribune : Nord... Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
anisamel
Nombre de messages : 42 Club : psg Groupe/Tribune : TRIBUNE G21 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Dim 15 Fév 2009 - 23:58 | |
| vidéo tifo début de match https://www.dailymotion.com/video/x8dn7a_psg-st-etienne-14022009_sport | |
|
| |
charle de gaule
Nombre de messages : 4 Club : lyon Groupe/Tribune : vn Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Lun 16 Fév 2009 - 1:04 | |
| je me demende ou les atks achetes leurs torches qui font cette lumiere jaune ?? | |
|
| |
parisiens.92
Nombre de messages : 49 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Lun 16 Fév 2009 - 1:30 | |
| https://www.dailymotion.com/search/psg%252Basse/video/x8dska_psgasse-21-24eme-journee-l1-saison_sport | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Lun 16 Fév 2009 - 1:32 | |
| A propos de fumis, on voit des fumis scintillant dans les stades du championnat argentin... Jamais vu en France ou ailleur. En tout cas, l'effet est saisissant ! | |
|
| |
Marv
Nombre de messages : 42 Age : 40 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne Lun 16 Fév 2009 - 1:33 | |
| - charle de gaule a écrit:
- je me demende ou les atks achetes leurs torches qui font cette lumiere jaune ??
à la boutique du parc bien sur, avec réductions sur présentation de la carte d'abonné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Saint Etienne | |
|