| L1 : Lyon - Le Havre | |
|
+57Other garagna74 beppe tardini cycoseb SkullFucker Charge psycho teletubbies_lads gone ville DUBH93 LYON.1950 SaintCyrien mif-ncy Romain_bynight LéHon raph_kir MONTANA76 Peace 1872 Mahone Charden WS DaDa` jack-daniels cut killer guillaume fanny rafachango Melhor Paintkillers gone2lyon CAMPANO Tromaxxx le-g0ne greguslyon MARCO76 jonjon Shifty Le Grand Nain Porte Quoi FDM LA PAVOULE septentrion capsule Florian-nemausus30 kamikaz13 Mark Renton bad blue boy *ducky* Leo *Jo* jfbh93 wook dede29 Calouis sirhill Yves Remort Team MU 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1 : Lyon - Le Havre Lun 16 Fév 2009 - 17:17 | |
| - *ducky* a écrit:
- Lyon-Le havre:
http://www.cosanostralyon.com/index.php?page=photos&annee=4&match=67 | |
|
| |
Yves Remort
Nombre de messages : 110 Club : LYON Groupe/Tribune : LYON Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Lun 16 Fév 2009 - 20:56 | |
| Bravo à la Section Escaliers du VS | |
|
| |
sirhill
Nombre de messages : 261 Club : Amiens Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Lun 16 Fév 2009 - 22:32 | |
| Peut être que mon message n'a rien à faire ici, auquel cas j'éditerai. Je viens d'entendre à la radio, Saccomano a cité les Barbarians, et a parlé "d'association de fachos". Nouveau lynchage médiatique en perspective?... | |
|
| |
Calouis
Nombre de messages : 136 Age : 47 Club : Le havre Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Lun 16 Fév 2009 - 22:39 | |
| - sirhill a écrit:
- Peut être que mon message n'a rien à faire ici, auquel cas j'éditerai.
Je viens d'entendre à la radio, Saccomano a cité les Barbarians, et a parlé "d'association de fachos". Nouveau lynchage médiatique en perspective?... C'est en prend le chemin | |
|
| |
dede29
Nombre de messages : 44 Club : BREST Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Lun 16 Fév 2009 - 22:47 | |
| c'est par rapport à l'incident de raciste ? | |
|
| |
sirhill
Nombre de messages : 261 Club : Amiens Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Lun 16 Fév 2009 - 22:53 | |
| - dede29 a écrit:
- c'est par rapport à l'incident de raciste ?
Oui. | |
|
| |
wook
Nombre de messages : 38 Club : sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
jfbh93
Nombre de messages : 6 Club : le havre Groupe/Tribune : barbarians Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Lun 16 Fév 2009 - 23:26 | |
| le sakomano il se prend pour qui a juger une asso s'en connaitre ce que l'on n'est, nous ne sommes pas un groupe de fascho | |
|
| |
*Jo*
Nombre de messages : 42 Age : 36 Club : Paris SG Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Lun 16 Fév 2009 - 23:28 | |
| Pourrais-je avoir plus d'infos concernant cette histoire ? Merci | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 129 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Lun 16 Fév 2009 - 23:33 | |
| Moi ya un truc qui me gene Comment le joueur arrive a entendre des insultes avec tout le bruit environnant qu'il ya autour dans le stade? | |
|
| |
jfbh93
Nombre de messages : 6 Club : le havre Groupe/Tribune : barbarians Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
*ducky*
Nombre de messages : 223 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Lun 16 Fév 2009 - 23:40 | |
| - Citation :
- "Dès l'échauffement, des supporteurs du Havre ont proféré des insultes racistes envers John Mensah mais aussi Kader Keita, Frédéric Piquionne ou encore Karim Benzema", a expliqué le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, devant la presse. "John a très mal pris la chose. Cela a continué durant la rencontre. Cela l'a amené à avoir une attitude de rébellion", a précisé le président de l'OL, alors que John Mensah a été exclu à la 71e minute du match. "Nous avons sans doute fait une erreur au niveau du club de ne pas avoir prévenu les délégués et l'arbitre de ce qui se passait. Nous avons fait un certain nombre d'annonces dans le stade. La police a décidé d'interpeller les auteurs de ces cris de singes. Il s'agit essentiellement d'un supporteur du Havre", a ajouté Jean-Michel Aulas, qui a quitté la tribune présidentielle avant le terme de la rencontre.
http://www.europe1.fr | |
|
| |
bad blue boy
Nombre de messages : 24 Age : 49 Club : le havre ac Groupe/Tribune : kop Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Lun 16 Fév 2009 - 23:41 | |
| Il entend et en plus il sait d'ou ça vient exactement... dans un stade de 40 000 places ! Histoire abbérante sans preuves. Lynchage médiatique à l'encontre des havrais. Barbarians fachos, trop bon lui aussi le saccomano. allez, soutien à mimi ( comparution demain devant le procureur ). | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Lun 16 Fév 2009 - 23:43 | |
| jeanne d'arc entendait des voix, on sait comment elle a finit... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 129 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Lun 16 Fév 2009 - 23:43 | |
| - bad blue boy a écrit:
- Il entend et en plus il sait d'ou ça vient exactement... dans un stade de 40 000 places ! Histoire abbérante sans preuves. Lynchage médiatique à l'encontre des havrais. Barbarians fachos, trop bon lui aussi le saccomano. allez, soutien à mimi ( comparution demain devant le procureur ).
Ca me rappelle l'affaire Kébé avec les Bastiais | |
|
| |
kamikaz13
Nombre de messages : 34 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Lun 16 Fév 2009 - 23:49 | |
| - jfbh93 a écrit:
- le sakomano il se prend pour qui a juger une asso s'en connaitre ce que l'on n'est, nous ne sommes pas un groupe de fascho
Sans vouloir faire le donneur de leçon,si vous ne voulez pas passer pour des fachos comme tu dis a une époque ou les médias manipulent tout le monde,il faut peur etre faire le tri au sein de sa tribune.Et un mec qui a des propos racistes surtout s'il n'ai pas discret et bien tu le tarte et tu lui explique les choses.Tu lui fait comprendre qu'ici il n'est pas tout seul et qu'il risque de faire payer les autres.Ou alors tu ne dis rien a un mec comme sa parce que tu pense la meme chose que lui tu cautionne et dans ce cas la tu ne viens pas te plaindre....Meme si je pense que c'est plus un cas isolé qu'autre chose,c'est a chacun de faire le tri au sein de sa tribune. Surtout en cette période de répression permanente et omniprésente.... Commentaire sans aucune animosité juste mon point de vue... | |
|
| |
*Jo*
Nombre de messages : 42 Age : 36 Club : Paris SG Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Lun 16 Fév 2009 - 23:52 | |
| il a aussi été victime d'insultes rasciste à marseille pendant France Argentine ? | |
|
| |
Florian-nemausus30
Nombre de messages : 8 Club : Nîmes Groupe/Tribune : Pesage EST Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Mar 17 Fév 2009 - 0:00 | |
| Normalement, la logique c'est que si il était vraiment concentré dans son match, il n'aurait pas entendu les insultes racistes mais là, j'ai des doutes... | |
|
| |
jfbh93
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Mar 17 Fév 2009 - 0:01 | |
| prémièrement on n'est pas un groupe de fascho et donc jamis eu le besoin de faire le ménage comme tu dis
de plus tous étonner de la personne qui se fais interpeller, nous ne comprenons pas pq il a fait ça? mais nous ne défendons pas ce geste si i a eu lieu, bien au contraire, et nous ne communiquerons que demain sur le sujet
mp pour en savoir plus | |
|
| |
capsule
Nombre de messages : 112 Club : asse Groupe/Tribune : Section rails Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Mar 17 Fév 2009 - 0:08 | |
| Pauvre petit John il c'est fait insulter ...
Je propose une grande maifestation Nationale avec diverses associations tel que le Licra , Amnesty International , MRAP , SOS Racisme et toutes les autres qui souhaitent se joindre à nous !!!!
Aidons John | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Mar 17 Fév 2009 - 0:11 | |
| Qu'ils en fassent des caisses sur cette affaire, c'est comme d'habitude pathétique, mais ça te choque pas toi un mec qui balance ce genre d'insultes dans un stade ? Les nazillons en carton n'ont rien à foutre dans un stade, ou alors ils laissent leurs idées dehors, point. |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Mar 17 Fév 2009 - 0:20 | |
| - capsule a écrit:
- Pauvre petit John il c'est fait insulter ...
Je propose une grande maifestation Nationale avec diverses associations tel que le Licra , Amnesty International , MRAP , SOS Racisme et toutes les autres qui souhaitent se joindre à nous !!!!
Aidons John et mi putes mi soumises en "queue" ( ) de cortége | |
|
| |
septentrion
Nombre de messages : 32 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : pinsionné Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Mar 17 Fév 2009 - 0:31 | |
| - kamikaz13 a écrit:
- jfbh93 a écrit:
- le sakomano il se prend pour qui a juger une asso s'en connaitre ce que l'on n'est, nous ne sommes pas un groupe de fascho
Sans vouloir faire le donneur de leçon,si vous ne voulez pas passer pour des fachos comme tu dis a une époque ou les médias manipulent tout le monde,il faut peur etre faire le tri au sein de sa tribune.Et un mec qui a des propos racistes surtout s'il n'ai pas discret et bien tu le tarte et tu lui explique les choses.Tu lui fait comprendre qu'ici il n'est pas tout seul et qu'il risque de faire payer les autres.Ou alors tu ne dis rien a un mec comme sa parce que tu pense la meme chose que lui tu cautionne et dans ce cas la tu ne viens pas te plaindre....Meme si je pense que c'est plus un cas isolé qu'autre chose,c'est a chacun de faire le tri au sein de sa tribune. Surtout en cette période de répression permanente et omniprésente.... Commentaire sans aucune animosité juste mon point de vue... à chaque fois que tu entends une insulte dans ta tribune tu fais le ménage ??? genre pour les insultes homophobes, tu vois il pourrait y avoir du boulot... alors doucement sur les aspects père la morale | |
|
| |
capsule
Nombre de messages : 112 Club : asse Groupe/Tribune : Section rails Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Mar 17 Fév 2009 - 0:36 | |
| - coca a écrit:
- Qu'ils en fassent des caisses sur cette affaire, c'est comme d'habitude pathétique, mais ça te choque pas toi un mec qui balance ce genre d'insultes dans un stade ?
Les nazillons en carton n'ont rien à foutre dans un stade, ou alors ils laissent leurs idées dehors, point. Non pas choqué du tout | |
|
| |
Calouis
Nombre de messages : 136 Age : 47 Club : Le havre Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre Mar 17 Fév 2009 - 0:45 | |
| Pour conclure,des heures sombres nous attendent,la pression médiatique,politique et associative se montrant se plus en en plus fortes aux fils des heures. Nous connaîtrons demain l'avenir pour notre gars,puis à quelle sauce les autorités comptent nous manger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre | |
| |
|
| |
| L1 : Lyon - Le Havre | |
|