| UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne | |
|
+83london1970 fooootix aidl Gass82 capsule marsup bassotti poulain becquée cosette GREEN PARIS kro63 miserable aloisio11 aymeric Jolan42 znet frelon vert garde la vielle exwcf denk -good fellas- Boys-of-Mars SDC STB vlad ultras42 MTTN ultralibre DagostinO Fansupporters topn oliv_from_nice TkR42 24/08 tijulevert S.P bourru Dan's labaye BBF-Underground WS fandesainté Mystic gui' bendub42 choulet LA PAVOULE ceds joecocker Charden chacun c TRIP vak410 garagna74 kbor01 anarchie en chiraquie 2 ert greg73160 Shone NS05 body Tempete du sud Christophe42 jeremyy ultras92 Danakil marabu81 jojofire42 intheplace DFENSE E.Camden auld firm lilarose Yo DUB incorporation Usual Découane42 Angels92 Dimitris7 85/42 BunDem flo77psg Team MU 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denk
Nombre de messages : 91 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Dim 22 Fév 2009 - 3:40 | |
| - Boys-of-Mars a écrit:
- la bache volé etait de la gate7 ou un autre groupe ?
Oui,une section de la gate 7 : "Argos 7", bache volé deja pourtant il y a peu par des gars du Pana. Moi aussi rentré aujourd'hui pas le temps de faire un cr, mais effectivement Dep MYTHIQUE pour tous les stefs présents et de toutes générations confondues..... | |
|
| |
exwcf
Nombre de messages : 29 Club : standard Groupe/Tribune : wcf Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Dim 22 Fév 2009 - 13:51 | |
| belle mobilisation, belle motivation bravo les verts... dommage que les 20 mf rencontres à roisy n'étaient aussi motivés....... | |
|
| |
Dimitris7
Nombre de messages : 223 Club : OLYMPIAKOS Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Dim 22 Fév 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
Nombre de messages : 134 Age : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Dim 22 Fév 2009 - 15:05 | |
| En tout cas jusqu'a hier ca en parlais dans la presse gréce | |
|
| |
garde la vielle
Nombre de messages : 178 Club : st é Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Dim 22 Fév 2009 - 15:29 | |
| - anarchie en chiraquie 2 a écrit:
- En tout cas jusqu'a hier ca en parlais dans la presse gréce
Héhé, Alors anarchie ce match hier ? Arrivé a sainté ce matin vers 4 heures, j'irais de mon petit cr un peu plus tard. | |
|
| |
frelon vert
Nombre de messages : 4 Club : asse Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Dim 22 Fév 2009 - 16:40 | |
| Pour le Standard boy à grande bouche ! Se la donner dans la zone de transit avant le départ pour un dép, t'en as d'autres de bonnes idées ? En plus vous auriez loupé la branlée portuguaise...c'eut été dommage !
Réponse du Marquis sur mon pseudo à son retour de Grèce. | |
|
| |
jojofire42
Nombre de messages : 6 Age : 40 Club : ASSE Groupe/Tribune : GG Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: QUELQUS PHOTOS SYMPA Dim 22 Fév 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
znet
Nombre de messages : 13 Club : Saint Etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Lun 23 Fév 2009 - 1:11 | |
| MEs videos du jour
Olympiakos ASSE Echauffement Janot https://www.youtube.com/watch?v=hwz__rW14d8
OLYMPIAKOS ASSE, entrainement de nos joueurs https://www.youtube.com/watch?v=hb___xdSdo4
OLYMPIAKOS ASSE 1-3, debut de match, fumi tifo de la GATE7 https://www.youtube.com/watch?v=Eek4PAGHJ9Q
OLYMPIAKOS ASSE, But de ILAN filmé du parcage... ENORME !!! https://www.youtube.com/watch?v=f16S4JOMQrk
Olympiakos ASSE, les 5 dernieres minutes, but de gomis et les joueurs qui viennent nous saluer https://www.youtube.com/watch?v=8lXvH-k6Rs0 | |
|
| |
Jolan42
Nombre de messages : 32 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Lun 23 Fév 2009 - 2:24 | |
| Superbes vidéos Znet !
Merci ! | |
|
| |
aymeric
Nombre de messages : 135 Club : OM Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Lun 23 Fév 2009 - 8:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=hAL8cH_TvxE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=ig_8dFUohGc&feature=related | |
|
| |
znet
Nombre de messages : 13 Club : Saint Etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Lun 23 Fév 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Lun 23 Fév 2009 - 18:51 | |
| Tout à déjà été dit sur ce dep qui restera très longtemps dans les mémoires. Par contre d'après un contact que j'ai au Pirée il remplirai le pacquage jeudi pour le retour, soit donc environ 1700 gars ... On en sera plus jeudi | |
|
| |
Dimitris7
Nombre de messages : 223 Club : OLYMPIAKOS Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Lun 23 Fév 2009 - 19:03 | |
| surement pas, mais on sais jamais avec la diaspora
Et pour clore, le debat pour ce match, La bache argos7, evidement ne fait pas partie de la gate7, car la section de argos n est pas une section gate7.
Dernière édition par Dimitris7 le Lun 23 Fév 2009 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
lilarose
Nombre de messages : 5 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Lun 23 Fév 2009 - 19:06 | |
| d'apres les dernier nouvelles du lourd pour jeudi a sainté , Soyons vigilants !!!!! | |
|
| |
bourru
Nombre de messages : 13 Club : asse Groupe/Tribune : ks Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Lun 23 Fév 2009 - 19:37 | |
| superbes videos znet;6 jours apres c'est encore..........bandant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Lun 23 Fév 2009 - 20:46 | |
| - Dimitris7 a écrit:
- surement pas, mais on sais jamais avec la diaspora
Et pour clore, le debat pour ce match, La bache argos7, evidement ne fait pas partie de la gate7, car la section de argos n est pas une section gate7. Pourquoi tolérez vous le 7 sur la bache dans ce cas? |
|
| |
labaye
Nombre de messages : 51 Age : 40 Club : saint-etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Lun 23 Fév 2009 - 21:13 | |
| - lilarose a écrit:
- d'apres les dernier nouvelles du lourd pour jeudi a sainté , Soyons vigilants !!!!!
quelles sont les nouvelles stp?????? | |
|
| |
labaye
Nombre de messages : 51 Age : 40 Club : saint-etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Lun 23 Fév 2009 - 21:14 | |
| - lilarose a écrit:
- d'apres les dernier nouvelles du lourd pour jeudi a sainté , Soyons vigilants !!!!!
en mp stp | |
|
| |
Dimitris7
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Lun 23 Fév 2009 - 21:58 | |
| - jib a écrit:
- Dimitris7 a écrit:
- surement pas, mais on sais jamais avec la diaspora
Et pour clore, le debat pour ce match, La bache argos7, evidement ne fait pas partie de la gate7, car la section de argos n est pas une section gate7. Pourquoi tolérez vous le 7 sur la bache dans ce cas? Parce qu on a pas le copyright du numero 7 peut etre? Et qu en general on ne va pas demander a toi ce qu on tolere ou pas ? Denk ,Oui,une section de la gate 7 : "Argos 7", bache volé deja pourtant il y a peu par des gars du Pana Dis moi en fait Denk, Quelle section de la gate7 ?. | |
|
| |
miserable
Nombre de messages : 96 Club : football-beer Groupe/Tribune : and rock'n'roll Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Lun 23 Fév 2009 - 22:24 | |
| can I ask something? At the photo I see more than 100-150 asse at the curva... 20-30 olympiakos at the field in front of them... Nothing happent?!? No fight between? No asse got in? I see no police... nothing...? | |
|
| |
kro63
Nombre de messages : 32 Club : asse Groupe/Tribune : ga92 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Lun 23 Fév 2009 - 22:36 | |
| retour d athenes samedi pour un deplacement mytique et inoubliable grosse ambiance et grosse presence des stephs pour les incidents tout a été dit ds les pages précédentes moi je pense que lorsque l on est rentrér dans leur tribune il n y avait pas qu une quinzaine de grec je pense qu il y en avait une trentaine mais respect a eux car sous la pluie de coup de ceinture et autre ,ils ont tenu un bon moment mention special au gamin de sept ans qui nous jeter des bouteille d eau avant le match et ensuite il s en est prit a un vieu car il l avait facher sinon coté grec on peut pas trop juger niveau chant vu le deroulement du match mais de que ca chanter un énorme chaos ds le stade retour ds le centre ville d athénes en métro RAS sauf que le premier wagon a un peu souffert | |
|
| |
GREEN PARIS
Nombre de messages : 5 Club : SAINTE Groupe/Tribune : EX MF Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
jojofire42
Nombre de messages : 6 Age : 40 Club : ASSE Groupe/Tribune : GG Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: juste un mot Mar 24 Fév 2009 - 14:58 | |
| je ne me lasse de regarder ces videos (znet trop fort tes films) et je peux vous dire que c'est trop bon. moi qui bosse chez notre voisin L... vraiment trop fier d'avoir fait ce dep avec mon frere... Put.. trop trop bon. c'était le dep a ne pas louper, vivement le prochain en plus je ne connais pas l'italie...
fier d'être stéphanois.
on en redemande.. | |
|
| |
garde la vielle
Nombre de messages : 178 Club : st é Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Mar 24 Fév 2009 - 15:01 | |
| Je peux difficilement par quelques lignes vous rendre compte de ces quelques jours a athenes, Tout restera gravé, De l'aeroport de milan, ou de huit nous passerons a sept ! De notre arrivée en quete d'un hotel mardi soir. De cette première soirée au QG a Omonia. Des marchés, de psiri, de monastiraki, de dimitri. De tout ces mecs de sainté dehambulants dans cette ville deux jours après le match. De notre deuxieme visite au pirée, De la Mythos. de l'Ouzo, Du gardien du stade du Pana et de ses cadeaux, La pelouse de ce terrain, D'armando, Du Cecil hotel, Des taxis,du bus X95 heu non X97 ! , d'athena street... Du plaisir d'etre TOUT stéphanois reunis. Cette liste est loin d'etre complete, je me permet de garder le meilleur pour nous. Comme le dit si bien aidl, On the road to istanbul. | |
|
| |
cosette
Nombre de messages : 23 Club : st etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne Mar 24 Fév 2009 - 21:48 | |
| a part le match moi j'ai adorer faire le tour du stade du pana,voir tout ls tags sur les murs de l'enceinte c'est geniale on devrait faire pareil a GG! un merci special au gadien pour nous avoir laisser fouler la pelouse et aussi au proprietaire de l'hotel de nous avoir offert une nuit gratos car on venez de battre les putas et que si j'ai bien compris il deteste li c'est AEK EDIT MU: tes leçons de vie de bon français tu les gardes pour toi! Quant tu aura compris que dans d'autres pays il y a d'autres moeurs et d'autres mentalité, le monde tournera bien mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne | |
| |
|
| |
| UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne | |
|