Le tifo des greens représentait un étendage à linge, sur un petit bout de gazon entre deux murs, avec différent maillots mythiques des verts étendus. En fond on apercevait la ville. Et la banderole qui va avec "On a pas la mer mais on a l'amour du maillot"
STB
Nombre de messages : 25 Club : sainté Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 29/11/2008
c vrai , au premier coup d'oeil jme suis demandé ce que representé le noir.et impossible de voir que c le vert.sacré effet d'optique!!!(jsuis resté scotché 5min avant d'arriver a comprendre)mais une fois compris ,magnifique tifo
DagostinO
Nombre de messages : 148 Club : Sainté Groupe/Tribune : Sans/Kop nord Date d'inscription : 27/02/2007
ils peuvent toujours le ressortir contre brême , non?
Sans vouloir m'avancer, ca m'etonnerait que ce voile refasse son apparition dans la sud surtout de la part des green! Pas comme les mecs de lyon qui ressorte un voile mal deployé qui plus est horrible le match d'apres avec quelques feuilles autour pour faire style...
Le-Footix
Nombre de messages : 152 Club : Montceau-les-mines of course Groupe/Tribune : présidentielle Date d'inscription : 14/08/2008
franchement c'est risible decu par les grecs ,on inverse les choses si tu perd 3 a 1 a l'aller chez toi ,combien de mecs serait venues en bus depuis saint etienne ,et en plus ca effleure meme pas l'idee de certains que le voyage peut etre fatiguant meme si certains devait etre sous remontant.
C'est pour ça qu'ils n'ont pas réagis sur le but d'Ilan ?
Sinon, clair que le voyage a du être crevant.
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
franchement c'est risible decu par les grecs ,on inverse les choses si tu perd 3 a 1 a l'aller chez toi ,combien de mecs serait venues en bus depuis saint etienne ,et en plus ca effleure meme pas l'idee de certains que le voyage peut etre fatiguant meme si certains devait etre sous remontant.
C'est pour ça qu'ils n'ont pas réagis sur le but d'Ilan ?
Sinon, clair que le voyage a du être crevant.
Même sur leur but ils n'ont pas beaucoup réagis
dino
Nombre de messages : 7 Club : sainté Groupe/Tribune : mf Date d'inscription : 03/02/2007
Manos,Manos...si par malheur un stéphanois avait osé dire qu'il ne s'était rien passé en Grece parce qu'on était fatigué, j'imagine déja la réaction du forum "Mouvement ultra"...On ne peut pas toujours vous accordez du crédit parce que vous etes l'Olympiakos...J'imagine également les dires de certains si on était venus avec d'autres mecs style Brescia ou autre en Grece...Je pense sincérement que en Grèce le noyau "Ultras" de saint-etienne aurait été présent de la meme manière au stadio et autre..Maintenant c'est vrai que l'on ne fait pas la coupe d'europe chaque année..bref passons à Breme maintenant
silultra
Nombre de messages : 41 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/07/2008
t inquiete pas pour nous...quoi qui se passe on aurai été en grece avec une pure motivation..c est toi qui est risible...si les voyages te fatiguent change de vie, laisse tomber le mouvement ultra....pour ce qui est des remontants ils ont du se tromper de sachet..fallait un truc plus costaud ...sinon kop nord comme on aimerai le voir plus souvent..ambiance vraiment enorme...on se rend compte du potentiel que peut avoir le kop...pour l avant match ras..de bonnes vieilles tetes en centre ville...avec beaucoup de flics...sinon je confirme niveau ambiance decu par les grecs(chez eux comme chez nous)
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
C'est en aucun cas de la provoc mais les Steph vont êtes "puceaux" des matches européens donc normal que vous voulez donné le maximum à chaque match car vous êtes pas sur d'en retrouvé de si tôt.
Les grecs eux jouent des matches européens chaque année donc de ce côté ils peuvent "être blasés".
Hego
Nombre de messages : 31 Club : paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 19/01/2009
moi c'est pas pour sucer les stephanois mais vraiment vraiment impressionnant hier , on a vraiment retrouvé le chaudron a l'etat pur .
un " Nous nous sommes les stephanois " en fin de match impréssionant , tellement impréssionant que le comentateur de canal c'est arreter de parler pour nous faire écouté .
Janot a dit " il y a qu'ici quond peut avoir cette ambiance , c'est magnifique écouter les chanter , il n'y a que a sainté qu'il y a sa pas vrai les lyonnais ."
katana
Nombre de messages : 80 Club : marseille Groupe/Tribune : -- -- Date d'inscription : 21/08/2007
C'est en aucun cas de la provoc mais les Steph vont êtes "puceaux" des matches européens donc normal que vous voulez donné le maximum à chaque match car vous êtes pas sur d'en retrouvé de si tôt.
Les grecs eux jouent des matches européens chaque année donc de ce côté ils peuvent "être blasés".
C'est marrant, mais on trouve toujours des excuses au etrangers avec des "grosses" réput'....quand Lyon qui joue la LDC depuis 8 ans est pourrie en dep européen vous dites qu'ils sont pourrie et non pas qu'ils sont blasés ou fatigué ou qu'il n'y avait pas d'enjeu !!! Avec ce que les stephs ont montré la-bas, je pense que les grecs pouvaient faire mieux, justement du faite de leur grosse réput'...
DagostinO
Nombre de messages : 148 Club : Sainté Groupe/Tribune : Sans/Kop nord Date d'inscription : 27/02/2007
Hier, l'ambiance du kop nord varia entre le très bon et l'hallucinant, notamment sur des poussées incroyables telles le chant mythique, la grecque, le cavese, le "dans tous les stades" d'avant match, ou encore le "notre équipe est magique" qui au passage commence à prendre méchamment depuis quelques semaines. En résumé, une super ambiance et une bonne soirée en tribune qu'on aimerait voir plus souvent. L'Europe, que c'est bon ! En face, le kop sud semblait bien bouger et nous les avons entendu quelques fois, c'est simplement dommage que le tifo ait foiré.
Concernant nos "amis" grecs, vêtus d'écharpes parisiennes et marseillaises, ils furent très bons à l'avant match mais un peu décevant durant. Ils se firent en effet entendre à de rares reprises, même si quand ils s'y mettent tous ensemble ils sont impressionnants.
Brême nous voilà
mika_hell
Nombre de messages : 53 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 15/07/2007
Arrivé au stade à 20h à peu près, le kop sud est déjà bien remplie pour une fois je me mets sur le coté histoire de voir l'ambiance ...
Avant match rien de spéciale, les groupes arriveront quelques minutes avant le coup d'envoi pour bâcher, c'est d'ailleurs pour çà que les greens ont mal déployé leur tifo qui aurait été très beau ! Mais bon une fois n'est pas coutume !
Ca ne chante pas trop de mon coté ce sont plus des familles qui m'entoure histoire de ne pas ce retrouvé en plein milieu du kop et de ne pas payer les prix des latérales, bref ça se comprend ! Ils sont là pour voir sainté et chante sur les chants les plus connus et pas trop "rythmé" ^^
D'où j'étais j'ai souvent entendu le kop nord qui était énorme hier soir. Pour la Sud j'ai pas trouver l'ambiance superbe ou alors c'est peut être le faite d'être complètement sur le coté qui fait qu'on capte moins bien les voix de la tribune (?).
Mais que c'était bon sur les buts et l'après match ... Je vis enfin ma première aventure européenne digne de ce nom avec sainté ! J'ai louper aucun match européen et je croise les doigts pour que çà continue ainsi !!!!
Après match calme, l'hélicoptère veillera jusqu'à tard dans la nuit ...