FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1: PSG/Lyon Decoup12RechercherL1: PSG/Lyon Decoup12L1: PSG/Lyon Decoup12Material ultrasL1: PSG/Lyon Decoup12L1: PSG/Lyon Decoup12S'enregistrerL1: PSG/Lyon Decoup12Connexion

Partagez

L1: PSG/Lyon

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94

Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew

L1: PSG/Lyon Empty
MessageSujet: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 3:23

L1: PSG/Lyon Snapshot0fa0

L1: PSG/Lyon Snapshot3qw5
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 3:24

L1: PSG/Lyon Cp_463cb22f9e11b4-Tifo
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 3:24

RFP a écrit:
http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=649
JoKeR-IdF

Club : PSG
Groupe/Tribune : KoB

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 4:28

L1: PSG/Lyon Photo010

L1: PSG/Lyon Photo011
guiub90

Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:28

Je trouve comme ça dingue, que les supporters de Lyon ont pas remplie le parkage visiteur... Ils sont champion et il ne sont pas beaucoup en déplacement... Alors que Marseille ou Saint Etiienne, voir dès fois Paris remplissent des parkages...
Enfin c'est mon point de vue (désolé pour le Hors Sujet ^^)
Redbull

Club : SM Caen
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:52

guiub90 a écrit:
Je trouve comme ça dingue, que les supporters de Lyon ont pas remplie le parkage visiteur... Ils sont champion et il ne sont pas beaucoup en déplacement... Alors que Marseille ou Saint Etiienne, voir dès fois Paris remplissent des parkages...
Enfin c'est mon point de vue (désolé pour le Hors Sujet ^^)

Il y'avait Combien de lyonnais ?
bastien1987

Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:52

ils etait environ 450 hier dans le stade je suis comme vous tous tres surpris et meme incredule peut etre que les autre bus ont été bloqué sur l auto route L1: PSG/Lyon Hein43-1 les lyonnais ont peut etre eu des probleme attendons leur version. Sinon ambiance moyenne avec de tres bon pic quand meme . Jamais entendu les supporter de baros heu de lyon hormis avant le match et encore. Vraiment l une des pire prestation visiteur o parc, en terme de comparaison ils ont été moins bon que les nimois par exemple
Capt'ain Bob

Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:02

bastien1987 a écrit:
ils etait environ 450 hier dans le stade je suis comme vous tous tres surpris et meme incredule peut etre que les autre bus ont été bloqué sur l auto route L1: PSG/Lyon Hein43-1 les lyonnais ont peut etre eu des probleme attendons leur version. Sinon ambiance moyenne avec de tres bon pic quand meme . Jamais entendu les supporter de baros heu de lyon hormis avant le match et encore. Vraiment l une des pire prestation visiteur o parc, en terme de comparaison ils ont été moins bon que les nimois par exemple

Et moi je suis incrédule, que dans tous des postes tu oublies la touche "virgule". L1: PSG/Lyon Wobble-1

Et on va pas le répéter à chaque fois, les lyonnais ne se déplacent pas en masse. Ca sert à rien de polimiquer sur ça. L1: PSG/Lyon Wavey_gi

Pour l'ambiance d'hier, très bonne en deuxième mi-temps, notamment avec le Horto Magiko qui a bien claqué.
Fin de match un peu sévère pour nous L1: PSG/Lyon Bof
XeqtR

XeqtR

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : VA91

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:05

450 lyonnais me paraît bien ambitieux comme chiffre, apparemment 1 car BG et 2 cars VS (?)

lyonnais très peu entendu durant le match, comme dit plus haut je me demande comment on peut être aussi peu nombreux dans la capitale alors qu'on est 6 fois champion de france, tu te dois de tout retourner quand tu montes à Paris avec 6 titres dans la poche, enfin bref... L1: PSG/Lyon Hat-1194

tifo feuilles 1991 avec un rendu correct, lettres KOB en feuilles également côté Boulogne, rendu correct aussi.
prestation correcte du VA, le horto commence à bien prendre c'est bien bon !
JM.JH.RC

Club : psg
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:13

faut peut etre pas exagéré non plus, soite, les lyonnais n'étaient pas nombreux, mais de la à dire que c'était le pire parcage...
sinon, bons tifos, pas mal de pyrotechnique au VA (un peu moins au kob), ambiance sympa meme si ca s'éssouflait vite, dommage que la victoire n'y fut pas...
guims

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:22

1ere periode bof puis une 2eme bien meilleure , avec de bonnes gueulantes et le horto qui a bien bougé. Un gros echange KOB-VA en deuxieme.

Pour la présence lyonnaise pas surpris du tout nombre.

ps:qlq photo du KOB svp L1: PSG/Lyon Hat-1194
Booby

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:26

On va pas polémiquer 3 pages sur le parcage, tout a été dit.
Bref tifo feuilles, j'ai bien aimé le rendu, des photos de Boulogne? (car je comprends pas pourquoi sur le site du PSG y a pas de photos de boulogne L1: PSG/Lyon Hein43-1 )
Ambiance moyenne en première mi temps, en dessous des derniers matchs, les gens sont blazés? Il faut attendre un coup de boost de boat pour que ca reparte un peu, mais ca reste moyen jusqu'a la mi temps.
Début de 2eme mi temps, le but enflamme un peu le virage, mais c'est pas l'euphorie des derniers matchs, mais la 2eme mi temps est meilleure.
Le capo supras a le mérite de motiver les chants pour l'horto, et ca commence a devenir pas mal, mais il reste un toujours un petit creu quand ca ralentit, mais bon la motivation n'était pas générale.
J'ai bien aimé, celui qu'on a repris par Boulogne, c'était spontané, ca a fait pas mal de bruit.
Fin de match a a lyonnaise, sortie du parc décu!
ROBERT

Groupe/Tribune : AUTEUIL

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:33

XeqtR a écrit:
tifo feuilles 1991 avec un rendu correct, lettres KOB en feuilles également côté Boulogne, rendu correct aussi.
prestation correcte du VA, le horto commence à bien prendre c'est bien bon !

Faut aller chez Aflelou L1: PSG/Lyon Icon_mrg , faut le dire tifo louper au KOB ça arive.

Sinon bah Lyonais comme dit peu nombreux environ 450, de mémoire ça devais être le parcage le moins remplis cette année en L1 apres les Toulousains (en semaine) et les Niçois (en greve), vraiment dommage limite honteux mais bon chacun ses priorités.

Tifo sur tout le parc sur le theme beleu rouge bleu, avec au VA un tifo pour célebrer les 15 ans de la tribune, on peut dire ce qu'on veux mais les tifos sur tout le stade bah non seulement ça rend bien (massif, harmonieux), mais en plus ça donne le sentiment de voir tout un stade uni derriere son équipe (alors que d'habitude c'est les ultras d'un côté les fans "normaux" de l'autre) bref que ce sois hier ou contre Marseille vraiment deux superbes tifos et expérience à refaire L1: PSG/Lyon Thumb

Niveau ambiance, bonne au VA sans être exceptionelle (on joue pour du beurre faut dire maintenant), quelques tres beau pics quand même, de tres bon échanges et au KOB ça avais l'air de bien pousser, beaucoup de fumis craqués pendant le match avec notement un crackage représentant les lettres "VA" , côté Lyonais pas trop regarder mais ça avais l'air pas trop mal, affligeant de voir un comité de soutien a Baros aussi puissant L1: PSG/Lyon Gluk sinon parcage qui avais l'air composé de pas mal de non habiutés (habitant d'IDF L1: PSG/Lyon Hein43-1 ).
val-gre

Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Ouest

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:44

.

Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 19:05, édité 1 fois
Chalkie

Club : Paris SG

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:46

Ambiance dans le Virage, on a connu mieux, mais ce n'était pas décevant, loin de là. Quelques passages vraiment intéressants! L1: PSG/Lyon Love-98c

Le tifo bien réalisé à Auteuil, dommage qu'en face c'était un peu moins bien réussi, surtout en R1 ,enfin, vue que la tribune est à moitié vide, c''est un peu logique....

Les lyonnais, ils sont tous restés bloqués sur le périf', non?? L1: PSG/Lyon Bof

Jamais j'me suis autant marré, ils étaient vraiment ridicules avec leur soutien à Baros.... En plus à imiter son geste..... Plus footix que ça, tu meurs....

Sur les 500 (environ) lyonnais, même pas la moitié a fait le dépalcement j'crois, les autres c'étaient des franciliens qui conaissent le foot depuis juillet 1998...... Bref........

Ce qui était assez drôle aussi, c'est que la moitié du parcage lyonnais était assis..... L1: PSG/Lyon Nux
Sainte Genevieve

Sainte Genevieve

Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:56

Match original pour moi et 3 collègues car migration d'Auteuil vers la..."i" rouge grace des invitations "Loréal" (parce qu'on le vaut bien).

Arrivée en terrasse de troquets bien connus porte d'Auteuil vers 14h30, présence de pas mal de Karsud et de Lutèce au PB, ca se desaltère et ca festoye jusqu'au depart en tribune "i" où l'on arrive à 10mns du coup d'envoi.

Et la "i"... c de la merde, certes on a une vision du match exceptionnelle, les joueurs joueunt juste sous votre nez, on peut profiter pleinement de l'ambiance des 2 kop, mais ils sont tous le cu posé sur leurs sièges, même quand Auteuil ou Boulogne pousse après une action chaude, ils sont là, impassibles...dur à comprendre...

A noter une embrouille avec un respectable membre de cette tribune scandalisé par notre attitude lorsqu'on s'est mis à chanter "a l'hopital à l'hopital" pendant que cette ****** de Fred se faisait soigner sur le bord de touche.

Côté ambiance gros tifo club ce sont de bonnes initiatives, dommage que la surprise ne soit pas total à cause des diverses "fuites", ambiance moyenne pour un PSG-Lyon, plus soutenue à Boulogne mais avec des pics plus haut à Auteuil dont le tifo simple et efficace sera une réussite, le Horto dechire lorsque ca accélère, avant c moin audible.

Vivement le sos cagon des ATKS à Auteuil.
Thomas_Kob

Thomas_Kob

Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:56

j'étais en A a coté de boulogne

quelque photo

L1: PSG/Lyon Pict0290qi4

L1: PSG/Lyon Pict0305bh7
bastien1987

Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:58

n empeche on a beau dire que les lyonnais ne se deplace pas je pense qu il se deplacait plus avant quand meme ils etait 2000 il y a pas si longtemps o parc ils etait 2500 il y a pas si longtemps a marseille les gens sont il blasé?? qu est ce que ca va etre quand leur equipe ne sera plus premiere???
Perouse

Groupe/Tribune : Petite pause

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:20

https://www.youtube.com/watch?v=CLcCk4sZtR8

Ambiance en ATKS.
Rygo

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:38

Une petite photo pour commencer :

L1: PSG/Lyon DSCF0888

Vidéos :

Composition du Paris Saint-Germain
Entrée des joueurs / Tifo géant du Parc
Ce soir c'est tout Boulogne ...
Nous sommes les Parisiens ...
Echange Boulogne-Auteuil / Paris est magique
Ô Ville Lumière
Si t'es fier d'être Parisien
Nouveau chant
Joie sur le but

Source

Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 12:50, édité 1 fois
http://villelumiere.fr/
gugusparisien

MessageSujet: PSG lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:38

Confirmation,le parkage n'était pas rempli L1: PSG/Lyon Bof Decevant pour un samedi a 17h et pour un club champion de france L1: PSG/Lyon Hein43-1 enfin c'est ma pensée!!!
Sinon photo du KOB???(a chaque fois obliger de demander,il y a un boycotte ou quoi???) L1: PSG/Lyon Hein43-1
Séquane
Modérateur
Séquane

Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:54

ROBERT a écrit:
Sinon bah Lyonais comme dit peu nombreux environ 450, de mémoire ça devais être le parcage le moins remplis cette année en L1 apres les Toulousains (en semaine) et les Niçois (en greve), vraiment dommage limite honteux mais bon chacun ses priorités.

Dans un souci de rétablir l'ordre juste L1: PSG/Lyon Nux tu as oublié les Sochaliens qui ne devaient pas être plus de 200...
Cf. cette image :
L1: PSG/Lyon 05px9

Alors ok on est pas sextuple champion de France, mais bon on a déjà fait beaucoup mieux à Paris... et on fait une saison loin d'être dégueulasse.
Bref à ce niveau là chacun a sa vérité, maintenant ce serait bien (c'est le modérateur qui parle) que les topics ne tournent pas autour du nombre de Lyonnais à l'extérieur, ni que tout le monde poste juste pour dire "décevant". Merci.

frankix

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:15

Mais on s'en tape des lyonnais il avaient qu'a être 10 ,100, 500 ou 10000!!!!
Ce qui me trou le cul c'est qu'on joue contre les 1er du chpt nos "ennemis favorit" avec leur putain de pdt mafioso.
Et que mis a parts 10 min ds le match l'ambiance est à chier a AUTEUIL après c'est bien beaux de dire les Lyonnais il se deplace pas il chante pas bla bla bla..... mais faut se regarder 5 min dans une glace car quand on voit que seul les blocs des groupes chantes (et encore).
On se demande ce que foutte certains ds une tribune de supporter. (mise a part prendre des vidéos et des photo)
De toute façon on changera pas le monde des tribunes sur MU mais juste les parisiens arreter de jugaient les autres car on s'en tape "Royal" L1: PSG/Lyon Nux des Lyonnais , marseillais, steph bordeaulaise et niçoise.

Sur ceux L1: PSG/Lyon Wavey_gi L1: PSG/Lyon Wavey_gi

EDIT MU: C'est bon, c'est revu et revu
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:37

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, si les lyonnais étaient si nombreux une ou deux fois par le passé, c'est qu'ils venaient pour feter le titre de leur équipe en cas de victoire...
alors que la, ils étaient déjà champion, donc un match pour du beurre pas attractif pour la masse des supporters un peu moins actifs, mais les ultras (ou groupe actif) étaient la avec leurs noyaux, les BG et le VS. Ils n'ont jamais été extrémement nombreux, donc rien de surprenant, quasi comme à auxerre. Les BG avaient fait un communiqué après un match à marseille en coupe (je crois) pour fustiger le manque de motivation de leurs adhérents, cela semble se confirmer...
Mais pour ce qui est de leur prestation en tribune, ils furent tout de même assez actifs, grecque,tendu, quelques gestuelles et une bonne réaction après notre but! Pour leur pitoyable prestation d'avant match (BG) ils semblent avoir sauté sur l'occasion pour exprimer leur mentalité (pas apolitique) et quand on aperçoit un drapeau des Ultras sur sur le muret ce n'est donc pas surprenant...
Côté Paris, la chorégraphie du VA fut réussie et cette belle introduction n'a malheureusement pas été suivie d'une bonne grosse prestation en tribune, sans rentrer dans les détails ce fut très moyen...
En face, chorégraphie moyennement réussie, mais de bonnes grosses gestuelles débordant de B3. et une activité constante. Le horto semble aussi en verve à Boulogne L1: PSG/Lyon Thumb
Fin de match très frustrante sur le carré vert qui nous rappelle de désagréable moments pas si lointain...(on avait presque oublié ce que c'était qu'être frustré sportivement L1: PSG/Lyon Gluk )
Chanteur

Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:55

CR :

J'arrive une ou deux minutes avant le coup d'envoi. J'ai le temps de constater le superbe tifo du VA et de la tribune Paris. Décidément, entre le match face à l'OM et hier face à Lyon, les gros tifos sont de sortie et c'est pas pour nous déplaire. L1: PSG/Lyon Clap-1-2

Sans chauvinisme aucun, je trouve qu'en dépit de résultats catastrophique, le public parisien aura sorti des tifos vraiment superbes cette saison... L1: PSG/Lyon Love-98c

Je vais peut-être aller à l'encontre de l'avis général mais j'ai trouvé l'ambiance franchement sympathique. Mon impression était peut-être faussée à cause du "faible" nombre de rencontres auxquelles j'ai pu assisté (environ une dizaine) mais j'ai trouvé qu'à défaut d'être régulier. Le Kop de Boulogne était vraiment puissant.

Le début du match était d'une rare intensité à mon goût. Le KOB était plein, même en bas, y avait beaucoup de monde, on sentait que les gens étaient enthousiastes pour supporter le Paris SG.

Deux échanges entre le KOB et le VA qui auraient méchament claqués. Surtout celui de la seconde période survenant après le but parisien.
Le horto est vraiment sympa sauf que le capo des Boys a un peu trop insisté à mon goût sur ce chant. Quand c'est trop long, ça prend plus après...

Y a eu des trous incontestables mais en seconde période et évidemment après l'ouverture du score, les chants sont repartis de plus belle et vocalement, ça avait de la gueule.

La fin de match sera vraiment frustrante avec cette sale sensation de se faire enfler systématiquement dès qu'on joue contre Lyon. S'en suit alors quelques chants anti-lyonnais principalement focalisés sur J-M Aulas.

Concernant la prestation des visiteurs. Surpris de la très faible mobilisation lyonnais pour cette rencontre. Se déplacer au Parc un samedi après-midi, il me semblait que ça motiverait plus de monde. L1: PSG/Lyon Gluk

J'ai vu 2 ou 3 gestuelles de leur part mais sinon il va sans dire que personne ne les a entendu dans le stade.

Voili, voilou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon Icon_minitime

L1: PSG/Lyon
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant