| L1 : Nantes - Lorient (10 ans Brigade Loire) | |
|
+29sebco blanche-neige Ultra35 blotjulian Ultra2Paname dede29 guillaume panamebg Srbin Lila -Jo- 0ultrasnice6 Milo cmoisteve La roulette jeanrech cut killer dodo25 cartman Guigui-52 Calouis benji59300 Tareng Traceur76 keith ultrametz loloben vincenzo casualgirl Team MU 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultra2Paname
Nombre de messages : 33 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Quelque Part au Parc ... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Nantes - Lorient (10 ans Brigade Loire) Mar 17 Mar 2009 - 0:15 | |
| Il faut reconnaitre que la Brigade a fait un énorme boulot bravo et bon anniversaire ! Mais euh ils sont ou les CR des présents ? Désole d'intervenir sur un sujet où je n'ai rien à faire | |
|
| |
blotjulian
Nombre de messages : 79 Club : ANGERS Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Nantes - Lorient (10 ans Brigade Loire) Mar 17 Mar 2009 - 0:45 | |
| Bon anniversaire la BL. bravo | |
|
| |
Ultra35
Nombre de messages : 27 Club : Rennes Groupe/Tribune : --- Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Nantes - Lorient (10 ans Brigade Loire) Mar 17 Mar 2009 - 4:17 | |
| Bon anniv' également à la BL. | |
|
| |
blanche-neige
Nombre de messages : 183 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: L1 : Nantes - Lorient (10 ans Brigade Loire) Mar 17 Mar 2009 - 22:42 | |
| - Ultra2Paname a écrit:
- Il faut reconnaitre que la Brigade a fait un énorme boulot bravo et bon anniversaire ! Mais euh ils sont ou les CR des présents ? Désole d'intervenir sur un sujet où je n'ai rien à faire
sa m'étonnerai qu'un nantais posts un CR. internet c'est pas leur truc bonne annif félicitations pour le boulot | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Nantes - Lorient (10 ans Brigade Loire) Mar 17 Mar 2009 - 22:55 | |
| Bon travail ....et juste une question aux responsable de la BL , vous avez eu une permission speciale de la part de vos dirigeants pour les fumis ( exeptionnellement ) ou pas? | |
|
| |
Liebodar
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Canal + Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Nantes - Lorient (10 ans Brigade Loire) Mar 17 Mar 2009 - 23:17 | |
| Comment en temps que ultra pouvez vous, vous souhaiter bon anniversaire entre vous? Le mouv ultra c'est devenu bisounours land ou on se fait tous des gentils bisous? Vous pensez que les mecs de la BL qui ne postent pas ici et n'en ont rien à glander du net sont touché par vos "bravo" "bon anniv"? Aucun CR sur ce topic mis à part les photo et 2 pages pour rien ( mon post faisant partie des post qui ne servent a rien). Il est devenu beau le mouvement ultra, jvous le dit moi .... | |
|
| |
orphé
Nombre de messages : 236 Club : PSG Groupe/Tribune : 1/4 de virage Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Nantes - Lorient (10 ans Brigade Loire) Mer 18 Mar 2009 - 12:15 | |
| - Liebodar a écrit:
- Comment en temps que ultra pouvez vous, vous souhaiter bon anniversaire entre vous? Le mouv ultra c'est devenu bisounours land ou on se fait tous des gentils bisous?
Vous pensez que les mecs de la BL qui ne postent pas ici et n'en ont rien à glander du net sont touché par vos "bravo" "bon anniv"?
Aucun CR sur ce topic mis à part les photo et 2 pages pour rien ( mon post faisant partie des post qui ne servent a rien).
Il est devenu beau le mouvement ultra, jvous le dit moi .... + 1000000 | |
|
| |
El pancho
Nombre de messages : 45 Club : Paris-S-G Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Nantes - Lorient (10 ans Brigade Loire) Mer 18 Mar 2009 - 20:43 | |
| je pense pas mec, recevoir félicitations et autres gratifications des mecs d'autres groupes, généralement tu prends pas ça mal, tu vis pas dans ta bulle cloisonné et fermé, les compliments c'est toujours bon à prendre surtout quand tu as taffé des heures sur une animation tel que celle-ci, mais comme tu l'as dis (probablement) aucun mec de la BL viendra dire "merci les mecs vos êtes trop cool de nous souhaiter un bon anniv" mais ça c'est leur affaire... | |
|
| |
Vaï
Nombre de messages : 4 Club : Football Club de Nantes 1943 Groupe/Tribune : Loire Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Nantes - Lorient (10 ans Brigade Loire) | |
| |
|
| |
| L1 : Nantes - Lorient (10 ans Brigade Loire) | |
|