| L1: Grenoble - Sainté | |
|
+17Peu importe bifanas kristof42 WAZAGA92 Mineheure42 blouze vinny55 greenedge seb-KN magicvic STB magicjuju87 juhu GregKopSud ATFV Mystic Team MU 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1: Grenoble - Sainté Lun 16 Mar 2009 - 1:48 | |
| Photos : http://furaniaphotos.free.fr/ Parcage blindé pour ce derby, dont une grosse majorité d'actifs. Animation côté gics sur le GAGA avec 2 mats, RAS côté green. Ambiance constante tout le long du match, de bonne facture, sans grosse poussée (les chèvres sur le terrain n'aidant pas à), mais très régulière donc. Le but achève tout le monde. Coté grenoblois, tifo feuilles dans le kop RK. Ambiance sympa de leur côté, avec des bonnes gestuelles | |
|
| |
Mystic
Nombre de messages : 98 Club : sainté Groupe/Tribune : tribune Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Lun 16 Mar 2009 - 1:59 | |
| A noter un tres bon accueil des CRS qui n'ont pas hesité a jouer de la lacrymo pour rien aussi bien dans les bus qu'a l'exterieur.
Ils nous ont meme gazé une personne agée c'est pour dire. | |
|
| |
ATFV
Nombre de messages : 21 Club : St Tropez Groupe/Tribune : Les deux Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Lun 16 Mar 2009 - 2:16 | |
| Batravelle, appeger, raptaret, belet, gandou... Need explanations! | |
|
| |
GregKopSud
Nombre de messages : 25 Club : Sainté Groupe/Tribune : Sans/KS Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
juhu
Nombre de messages : 30 Club : saint etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Lun 16 Mar 2009 - 11:38 | |
| une section des green sur vichy?? | |
|
| |
magicjuju87
Nombre de messages : 100 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Lun 16 Mar 2009 - 12:25 | |
| Départ de limoges hier matin à 8h; arrivée à sainté à 11h et départ en bus à 12h45 avec 2 bus de magic. Arrivée à grenoble vers 15h45 où on attendra une bonne demi heure dans le bus pour descendre. Comme dit précédemment, un petit gazage en règle de la part de nos amis les crs (je sais toujours pas pourquoi ) Parcage bien rempli,avec une ambiance pas mal vu le match et constante apart après l'expulsion de tavlaridis et le but... Côté grenoblois, pas entendu sauf sur quelqu'uns de nos blancs. Bon bloc avec des gestuelles bien reprises . En gros, match de merde. Retour chez moi à 2h ce matin. Ps : j'aime bien le stade, dommage qu'il y ai des dossiers sur les sièges... | |
|
| |
STB
Nombre de messages : 25 Club : sainté Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Lun 16 Mar 2009 - 19:02 | |
| Elle disait quoi la banderolle des grenoblois sur le tifo ? | |
|
| |
magicvic
Nombre de messages : 20 Club : Sainté Groupe/Tribune : Populaire Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Lun 16 Mar 2009 - 20:32 | |
| si quelqu'un en serais plus sur le gazage a la sortie des bus...
depart de sainté a 12h45 avec les magic assez bonne ambiance dans le parcage, chants bien repris par le bas du parcage, grecque sympa!! mais l'expulsion de Tavla et les occas a repetitions ont fait baissés tout ca et le but nous a aneanti. retour en bus assez calme retour a la maison vers 23h30 | |
|
| |
seb-KN
Nombre de messages : 213 Club : 1933 Groupe/Tribune : The Best Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Lun 16 Mar 2009 - 21:31 | |
| départ de Sainté vers 12h45,arrivé sur Grenoble vers 15h45. parcage bien remplie,on sent les steph motivés pour se match important bonne ambiance mais qui sera meilleur je trouve en 2eme période animation GAGA avec des étendards avec inscrits des expressions de chez nous bonne ambiance jusqu'au rouge de Tavlaridis... un stade sympathique,un peu petit mais qui a l'avantage d'être assez proche du terrain coté rk pas bien fait gaffe mais a se que j'ai vu de bonne gestuelles et un bon kaos sur le but retour sur Sainté vers 22h15 | |
|
| |
greenedge
Nombre de messages : 10 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : sympathisant Mr Paret Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Lun 16 Mar 2009 - 21:51 | |
| Gazage à deux reprises; le premier de mecs énervés d'être restés coincés dans leur bus blindé (je crois que c'est un kiffe de flics de faire ce genre de trucs ), le deuxième d'un attroupement autour de flics qui embarquaient un ancien pour je ne sais quelle raison. Voilà sinon match de merde, ambiance assurée dans le parcage, joli stade, agréablement surpris par la prestation des locaux. Et pour la banderole du tifo c'était un truc du genre "joueurs, supporteurs: battons nous pour l'obtenir". | |
|
| |
magicvic
Nombre de messages : 20 Club : Sainté Groupe/Tribune : Populaire Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Lun 16 Mar 2009 - 21:55 | |
| - greenedge a écrit:
- Gazage à deux reprises; le premier de mecs énervés d'être restés coincés dans leur bus blindé (je crois que c'est un kiffe de flics de faire ce genre de trucs ), le deuxième d'un attroupement autour de flics qui embarquaient un ancien pour je ne sais quelle raison.
Voilà sinon match de merde, ambiance assurée dans le parcage, joli stade, agréablement surpris par la prestation des locaux. Et pour la banderole du tifo c'était un truc du genre "joueurs, supporteurs: battons nous pour l'obtenir". ok merci ! | |
|
| |
vinny55
Nombre de messages : 3 Age : 47 Club : The very bad team Groupe/Tribune : ---- Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Lun 16 Mar 2009 - 23:12 | |
| - greenedge a écrit:
Et pour la banderole du tifo c'était un truc du genre "joueurs, supporteurs: battons nous pour l'obtenir". ...le maintien
Dernière édition par vinny55 le Lun 16 Mar 2009 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
blouze
Nombre de messages : 16 Age : 41 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Finet haut Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Lun 16 Mar 2009 - 23:13 | |
| Toi, ta gueule au lieu d'dire d'la merde. | |
|
| |
Mineheure42
Nombre de messages : 4 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Lun 16 Mar 2009 - 23:30 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=qa5MfEGMRBE
Entrée dans le stade des Alpes | |
|
| |
WAZAGA92
Nombre de messages : 9 Age : 35 Club : ST ETIENNE Groupe/Tribune : KOP SUD GREEN ANGELS Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Mar 17 Mar 2009 - 0:20 | |
| OUI OUI C BIEN MAINTIEN gazer par plaisir la premiere foi les flic voulai pas nou laicer desandre du bus porte forcer mai repoucer par les flic pui a la sorti je c pas trop main bien ds la tete moi pa u sorti par lavan ACAB pui rebelote 2 minute plus tar + une vieille jeter o sol par nos amie les tortue en fin bref seul les present save la verite suporter saint é nest pas un crime ultras GA et basta | |
|
| |
kristof42
Nombre de messages : 118 Club : asse Groupe/Tribune : au poteau visiteur Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Mar 17 Mar 2009 - 1:02 | |
| moi, j'ai détesté ce stade, et ne comprends pas en quoi certain l'ont trouvé joli!! | |
|
| |
bifanas
Nombre de messages : 84 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Mar 17 Mar 2009 - 2:03 | |
| Enorme le mec juste derrière la bache GA avec le maillot du Barca ...à rire ou en pleurer au choix ? | |
|
| |
Peu importe
Nombre de messages : 18 Club : Millwall Groupe/Tribune : Bushwackers Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
DagostinO
Nombre de messages : 148 Club : Sainté Groupe/Tribune : Sans/Kop nord Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Mar 17 Mar 2009 - 2:29 | |
| - kristof42 a écrit:
- moi, j'ai détesté ce stade, et ne comprends pas en quoi certain l'ont trouvé joli!!
+1 rien de bien extraordinaire je trouves . sinon tout a été dit , sa pique la lacrymo | |
|
| |
Ultras-93
Nombre de messages : 102 Age : 35 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : J'évite les voyous ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Mar 17 Mar 2009 - 2:47 | |
| - bifanas a écrit:
- Enorme le mec juste derrière la bache GA avec le maillot du Barca ...à rire ou en pleurer au choix ?
C'est pas parce qu'on a fermé notre CR que tu dois dire d'la merde sur ceux des autres... Enfin, j'dis ça j'dis rien Perso j'ai pas aimé non plus le stadea Granoble en y allant... Bon je repart ciao | |
|
| |
Zojin
Nombre de messages : 47 Club : Sainté Groupe/Tribune : Nada Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Mar 17 Mar 2009 - 3:29 | |
| - WAZAGA92 a écrit:
- OUI OUI C BIEN MAINTIEN
gazer par plaisir la premiere foi les flic voulai pas nou laicer desandre du bus porte forcer mai repoucer par les flic pui a la sorti je c pas trop main bien ds la tete moi pa u sorti par lavan ACAB pui rebelote 2 minute plus tar + une vieille jeter o sol par nos amie les tortue en fin bref seul les present save la verite suporter saint é nest pas un crime ultras GA et basta Sérieux tu veux pas faire des efforts pour écrire un minimum français? ça dépasse la cinquantaine de fautes et c'est illisible !!! | |
|
| |
greenedge
Nombre de messages : 10 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : sympathisant Mr Paret Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Mar 17 Mar 2009 - 8:40 | |
| - kristof42 a écrit:
- moi, j'ai détesté ce stade, et ne comprends pas en quoi certain l'ont trouvé joli!!
les goûts et les couleurs comme on dit... | |
|
| |
Sénék
Nombre de messages : 4 Age : 42 Club : sans Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Mar 17 Mar 2009 - 12:37 | |
| - DagostinO a écrit:
- kristof42 a écrit:
+1 rien de bien extraordinaire je trouves . +1 Et que dire de son prix ou de Dijon qui va en avoir un plus grand. | |
|
| |
magicjuju87
Nombre de messages : 100 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté Mar 17 Mar 2009 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Grenoble - Sainté | |
| |
|
| |
| L1: Grenoble - Sainté | |
|