Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilComment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherComment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Decoup12Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Decoup12Material ultrasComment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Decoup12Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Decoup12S'enregistrerComment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment est percue votre passion dans votre entourage?

Aller en bas 
+53
Weedners
Penna
tony
MVP
charly.sb
ForzaAtalanta
Sampaio91
tidav
Magnus Pop
molesting
Karamba
mastre13
jamaloun
Psg93110
la barbasse
ptit0m
chacun c TRIP
SPUMANTE
-Jo-
BRIGADE KOB
vincynity
steph01
divoud13
Booby
Hannibal-Lecter
salvatore
PURPLE HAZE
Roc-A-Fella
Milamber
Lons-57
spatchOM
UB9068110
nicolas UG
xav
nobody
Tony_Firenze
tinou92
mistraloc
Blood [RS]
skrimco
06.Antho.67
bogssi
gWa
ultrasteph
gp
Danakil
maestracci
k3v95
Nadirinho
foxboys
SaintCyrien
j
PiRo1985
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foxboys




Nombre de messages : 30
Club : sainté/roanne
Groupe/Tribune : kop nord/cityzen fox
Date d'inscription : 11/12/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:03

l'enseignement qu'on peut tirer des post ce que nos parent on notre famille(entourage) nous voix comme des "déviants" qu'elle interet à leur yeux d'aller gueuler pendant 90 minutes se foutre torse nu ds un stade en hiver se cassé le cul pour des animes, traverser la France pour son équipe, claquer de la tune ds un truc qui ne rapporte rien et puis pour eux supporter = hooligan que l'on va tous au stade pour la violence (alors que l'on vit ds un monde qui nous abreuve de violnce en permanence) je crois qu'on ne remercira jamais assez les médias pour tt ce qu'ils ont fait pour notre image
en conclusion le dialogue avec une personne n'ayant jamais goutée à l'ambiance d'un kop, d'une curva n'aboutira jamais a rien Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Nux
et au pire on les emmerdes je vais au stade parce que j'aime sa quoi qu'en pense mes parents Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
spatchOM

spatchOM


Nombre de messages : 78
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:53

Pour ma part cette passion n'est pas spécialement bien vu dans mon entourage... Mes parents ne comprennent pas l'interet de faie 2000 km pour un match de foot..et il ne comprenne pas l'interet de faire rentrer et d'allumé des fumigenes dans les stades( pour eux on penalise le club avec les amandes),parlont pas des deplacement ou la c'est encore pire.. quand on parle de sa sa peut duré des heures et des heures Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Nux . Avec ma copine aucun probleme elle me suit dans les deplacements quand on peut les faires ensembles.

On peut pas parlé de cette passion avec quelqu'un qui na jamais goutté a sa... Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Lons-57




Nombre de messages : 7
Club : F.C. METZ
Groupe/Tribune : Ouest basse
Date d'inscription : 27/03/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:46

mon père me demande a chaque match ce qui s'est passé, l'ambiance, le match... ma mère s'en fou royalement!!! Dans l'ensemble, ca se passe bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:23

Putain c'est limite la même chose dans toutes les familles... Pour moi niveau famille c'est plutot cool car il n'y a pas de prises de tête mais ils ne comprennent pas le délire. Ma soeur trouve sa marrant et mes parents trouvent sa débile.

Pour faire changer d'avis le pater j'ai rien trouvé de mieux que de lui offrir 2 places pour le dernier PSG-OM (merci le psg pour les petits prix Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Bb13-245 ). Et s'il a avoué être assez troublé par le spectacle pyrotechnique et les insultes dans l'ensemble sa a été positif et il m'a avoué a mon retour qu'il comprennait un peu mieux pourquoi sa me tenait tellement a coeur donc on va dire que c'est gagné Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Nux .

Du point de vue de la copine j'ai bien tenté de la faire changer d'avis en l'emmenant a des dep triés sur le volet genre toulouses un week-end ou il y avait plein de soleil, ou sur marseille histoire de faire des petits week-end plage-foot-soleil mais bon elle apprécie les week-end sauf la partie foot donc voila de ce coté la c'est moins réussit.
A signaler aussi les gueulantes qu'elle me passe quand je revient un peu amoché après des rencontres plus ou moins sympathiques (pas envie de faire ma vie avec un hooligan...).

Bref fin de la partie www.ma-vie.fr mais c'est marrant de voir que c'est a peu près partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
mistraloc




Nombre de messages : 51
Club : ChtiVA
Groupe/Tribune : Expatrié chti
Date d'inscription : 25/03/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:27

tu tapes sur tes potes?
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:30

Maman : "Sois prudent !!!"

"Ouai ouai à demain"...
Revenir en haut Aller en bas
PURPLE HAZE




Nombre de messages : 101
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier.
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:36

Milamber a écrit:
Putain c'est limite la même chose dans toutes les familles... Pour moi niveau famille c'est plutot cool car il n'y a pas de prises de tête mais ils ne comprennent pas le délire. Ma soeur trouve sa marrant et mes parents trouvent sa débile.

Pour faire changer d'avis le pater j'ai rien trouvé de mieux que de lui offrir 2 places pour le dernier PSG-OM (merci le psg pour les petits prix Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Bb13-245 ). Et s'il a avoué être assez troublé par le spectacle pyrotechnique et les insultes dans l'ensemble sa a été positif et il m'a avoué a mon retour qu'il comprennait un peu mieux pourquoi sa me tenait tellement a coeur donc on va dire que c'est gagné Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Nux .

Du point de vue de la copine j'ai bien tenté de la faire changer d'avis en l'emmenant a des dep triés sur le volet genre toulouses un week-end ou il y avait plein de soleil, ou sur marseille histoire de faire des petits week-end plage-foot-soleil mais bon elle apprécie les week-end sauf la partie foot donc voila de ce coté la c'est moins réussit.
A signaler aussi les gueulantes qu'elle me passe quand je revient un peu amoché après des rencontres plus ou moins sympathiques (pas envie de faire ma vie avec un hooligan...).

Bref fin de la partie www.ma-vie.fr mais c'est marrant de voir que c'est a peu près partout pareil.

Et ils le perçoivent comment, que tu sois un bandeur de l'OM ? Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:11

Il est ou l'intérêt de ton branchage inutile?

Pfff branleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:54

En ce qui me concerne, passion plutot difficilement vecu par l'entourage plus ou moins adepte du ballon rond mais les dires des médias assez pejoratifs et qui reviennent assez fréquemment pesent... Ce n'est pas évident de faire passer le message, encore moins de se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
salvatore

salvatore


Nombre de messages : 3
Age : 44
Club : Lyon
Groupe/Tribune : VN
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:08

Pour ma part mon entourage le comprend plus ou moins facilement.
Juste ma mère et ma belle mère qui se font un peu du soucis depuis que j'ammène mon fils de 8 ans à quelques match (trier sur le volets bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:42

Côté famille ça se passe bien.
Les amis et mes potes étudiants ne comprennent pas. Normal, ils y ont jamais gouter.
Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:29

Ce qu'il ont du mal à comprendre c'est que je sois capable de faire parfois mille kilomètres pour voir Monaco, alors "qu'il" perde régulièrement, et que je continue à supporter cette équipe malgré ses mauvais résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:25

Il est évident que la plupart de l'entourage calcule pas forcément le délire de se déplacer, passer du temps pour son club.
Les deps restent le point où les tensions sont les plus fortes.

Mais tout ça est du a une incompréhension du milieu. C'est un problème de société, les gens n'ont plus de valeurs, et ils comprennent pas que les valeurs d'identité régionale à travers le foot sont super importantes pour nous. Ce genre de valeurs ça n'existe plus, et c'est pareil pour les autres, que ce soit la ferveur, la fidélité, l'honneur, etc.
Il suffirait selon moi pour que les gens nous regardent différemment, c'est de montrer un hommage en mémoire d'un mec décédé. Rien que cette valeur du respect de la mort, en scotcherai plus d'un, et en insistant là dessus, les gens nous verraient d'une autre manière.
Ils sont naïfs aux médias, et du coup ils perçoivent mal le milieu, et d'expliquer tout ça, c'est pas facile.
On peut prendre le temps avec la famille, mais tout ce qui est boulot ou autre truc assez éloigné, faut même pas se lancer dans le sujet, c'est de l'ignorance totale.

Voilà un topic intéressant, où on se rend compte qu'on est tous pareil à ce niveau :).
Revenir en haut Aller en bas
divoud13




Nombre de messages : 13
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud en bas
Date d'inscription : 22/03/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 3:03

Citation :
Booby Mar 31 Mar 2009 - 0:25

--------------------------------------------------------------------------------

Il est évident que la plupart de l'entourage calcule pas forcément le délire de se déplacer, passer du temps pour son club.
Les deps restent le point où les tensions sont les plus fortes.

Mais tout ça est du a une incompréhension du milieu. C'est un problème de société, les gens n'ont plus de valeurs, et ils comprennent pas que les valeurs d'identité régionale à travers le foot sont super importantes pour nous. Ce genre de valeurs ça n'existe plus, et c'est pareil pour les autres, que ce soit la ferveur, la fidélité, l'honneur, etc.
Il suffirait selon moi pour que les gens nous regardent différemment, c'est de montrer un hommage en mémoire d'un mec décédé. Rien que cette valeur du respect de la mort, en scotcherai plus d'un, et en insistant là dessus, les gens nous verraient d'une autre manière.
Ils sont naïfs aux médias, et du coup ils perçoivent mal le milieu, et d'expliquer tout ça, c'est pas facile.
On peut prendre le temps avec la famille, mais tout ce qui est boulot ou autre truc assez éloigné, faut même pas se lancer dans le sujet, c'est de l'ignorance totale.



Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Clap-1-2 Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
steph01




Nombre de messages : 20
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 27/02/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:11

On me prend pour un fou quand je dis que je vais faire 10h de car pour un match, alors quand je leur est dit que pour Copenhague j'allais faire 50h de car ...

Mais les réactions les connes sont après les matchs souvent de la part des collègues de boulot qui veulent me foutre la mort en disant : "tu tes déplacé pour un pauvre 0-0, autant gardé son argent", ou alors "Tu dois avoirs les boules vous avez perdu". Ils comprennent pas qu'il y a quelques choses d'autres (les potes, délire, etc...) qui fait que les matchs qu'on va voir sont parfois secondaire.

Le pire sont se les mecs qui te disent çà et qui te prenne pour un pauvre gars en secouent leur tête, alors que d'habitude il ne te parle jamais ...
Des fois heureusement que je suis au travail !
Revenir en haut Aller en bas
vincynity




Nombre de messages : 79
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:23

steph01 a écrit:
On me prend pour un fou quand je dis que je vais faire 10h de car pour un match, alors quand je leur est dit que pour Copenhague j'allais faire 50h de car ...

Mais les réactions les connes sont après les matchs souvent de la part des collègues de boulot qui veulent me foutre la mort en disant : "tu tes déplacé pour un pauvre 0-0, autant gardé son argent", ou alors "Tu dois avoirs les boules vous avez perdu". Ils comprennent pas qu'il y a quelques choses d'autres (les potes, délire, etc...) qui fait que les matchs qu'on va voir sont parfois secondaire.

Le pire sont se les mecs qui te disent çà et qui te prenne pour un pauvre gars en secouent leur tête, alors que d'habitude il ne te parle jamais ...
Des fois heureusement que je suis au travail !

Dedieu, on doit cotoyer les mêmes, j'ai eu les mêmes réflexions pour (et surtout pour Breme) ainsi que pour Copenhague.
Revenir en haut Aller en bas
BRIGADE KOB

BRIGADE KOB


Nombre de messages : 34
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 26/01/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:28

.


Dernière édition par BRIGADE KOB le Jeu 2 Avr 2009 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-




Nombre de messages : 134
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////
Date d'inscription : 19/04/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:43

Impossible a comprendre pour ceux qui n'ont jamais vécu "le truc"...

Rien qu'une dizaine d'heure de car, pour aller voir un match de football, ou tu vois pas le terrain, ou tu te fais bousculer sans arret, avec des gens qui crient et que tu connais meme pas dans la "vraie vie", et ou en plus faut mettre des dizaines voire des centaines d'euros ? Qui serais d'accord sans vivre le truc a fond ?

"Pourquoi passer ses week-end & vacances a Lorient, Rennes, au Havre, Lille ou encore Grenoble (avec tout le respect que j'ai pour eux) quand ya St Trop ?" Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Nux

"En plus ils peuvent perdre ! t'imagines tout ca pour rien ? en plus ya eu des fous qui voulaient en decoudre ? Ca devient vraiment n'importe quoi, c'est plus du sport..."

"Ils comprennent pas qu'il y a quelques choses d'autres (les potes, délire, etc...) qui fait que les matchs qu'on va voir sont parfois secondaire."


+ 1 Million, pour moi reelle image du deplacement, logiquement difficile a comprendre pour quelqu'un exterieur au delire.
Revenir en haut Aller en bas
SPUMANTE




Nombre de messages : 74
Club : Sion
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 30/03/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:53

Pour ma part, un peu comme tout le monde, ça reste un sujet à polémique.

C'est clair que c'est un délire que beaucoup ne comprennent pas ou n'adhère pas. Dès que tu parles d'ultras, toujours les mêmes mots qui surgissent : hooligans, fumigènes, bastons et j'en passe.

Comme je lisais plus haut, et qui est tout à fait vrai à mon sens, à force on se déplace plus pour les délires, potes, ambiance que pour le match en lui même. A la limite même rien à cirer du match, après ça dépend de ce que produit l'équipe. Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Hinhin

D'ailleurs on me prends souvent pour un "fou" de faire des kilomètres pour voir perdre mon équipe avec les traditionnelles remarques du genre :

- Pourquoi tu écoutes pas à la radio ?
-T'façon ils sont nuls, ça sert à rien d'aller
etc...

t'a beau expliquer 20 fois que c'est ta passion mais chaque semaine c'est le même débat sans fin. A la longue ça gonfle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
UB9068110




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : Racing club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90 (parle en mon nom)
Date d'inscription : 15/10/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:03

Certains ont déjà répondu plus haut, mais le plus intéressant celon moi c'est la réaction de votre copain ou votre copine car c'est avec elle ou/lui que vous êtes sencée faire votre vie. Moi, ma copine réagit plutôt bien, je l'ai enmené une fois, elle a bien aimé. Les deps ne lui pose pas problème à condition bien sûr que je lui consacre du temps. Si ma copine ne dit rien, je m'enfou des autres. Mais si elle disait quelque chose ben çà serait tant pi, j'continurai à supporter le Racing !
Revenir en haut Aller en bas
chacun c TRIP




Nombre de messages : 255
Club : sainté
Groupe/Tribune : henry point
Date d'inscription : 03/02/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:52

EDIT MU: message incompréhensible suite à de lourdes faiblesses en orthographe... Tu repasseras Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
ptit0m




Nombre de messages : 23
Club : lille o.s.c
Groupe/Tribune : DVE LILLE
Date d'inscription : 18/02/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:39

pour moi depuis que je me suis mangé une IDS que se soit famille ou travail j'ai toujours le droit a des petites morales ...
Revenir en haut Aller en bas
foxboys




Nombre de messages : 30
Club : sainté/roanne
Groupe/Tribune : kop nord/cityzen fox
Date d'inscription : 11/12/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:19

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Nrv-1b37 Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Nrv-1b37 Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Nrv-1b37 Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Nrv-1b37 Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Nrv-1b37


Dernière édition par foxboys le Jeu 2 Avr 2009 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxboys




Nombre de messages : 30
Club : sainté/roanne
Groupe/Tribune : kop nord/cityzen fox
Date d'inscription : 11/12/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:20

foxboys a écrit:
je pense que l'ids et le pire a vivre quand du jour au lendemain tu vas plus aux match tu es forcé de le dire a tes parents amis ou collègue et la souvent c le drame t'as le droit a une grde leçon de morale sur le milieu des supporters des hooligans enfin le tout bien mélanger et ca sa casse vraiment les Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
la barbasse

la barbasse


Nombre de messages : 33
Age : 39
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Etang de thau
Date d'inscription : 15/04/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:15

ma mère viens avec moi a tous les matchs, donc la dessus pas de soucis, mes frères et soeurs s'en branlent complètement, ils préfèrent le foot a la télé par contre mon père dis qu'on est que des cons et qu'on est la que pour foutre la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est percue votre passion dans votre entourage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ascension dans votre groupe!
» Sommes nous nous meme dans notre passion ?
» Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep
» Comment-faire entrer un GROS et LONG fumi. dans un stade ?
» Votre métier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: