Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilUEFA: Braga-PSG Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: Braga-PSG Decoup12UEFA: Braga-PSG Decoup12Material ultrasUEFA: Braga-PSG Decoup12UEFA: Braga-PSG Decoup12S'enregistrerUEFA: Braga-PSG Decoup12Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

UEFA: Braga-PSG

+72
Gozzarella
bastien1987
Goniche
orphé
turkish
Johann95
Diraf
Morgote
casual prime
expatrié au dom
GinTonik
PaRiSiEn 93
katoy
Milite
Love Anderlecht
paristylic
hamilton
José_SD86
degady64
ViVaCiTé
Working-Class
Vegeta
Rava
fight for paris
RSCL-LAD
totomobile
Timb.
fwed
Berserk
KrO
DUB incorporation
sheva
benji95
Sanvito
flo77psg
Chicano!
Tromaxxx
gorak
Roots
Contrepot
Cassius Ministry
Ile De France 93
molesting
Yoplait
PURPLE HAZE
Kob
PHK04
jamaloun
psg75
bruno_fcp
katin
Roc-A-Fella
kristof42
Loam
RL13
_jujju77
yoyo
ULTRAS_BRAGA
panamstretlif
nicoriginal
Lova Moor
Ibr1
psycho
astre75
parisien faché
Gab
lubti
SaintCyrien
Xte
parK
nikot
grems
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

UEFA: Braga-PSG Empty
MessageSujet: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:40

UEFA: Braga-PSG Red12psg
UEFA: Braga-PSG Dsc6488

parK a écrit:
http://supras91.net/index.php?page=vmatch&id=740

Merci à www.claques-portugal.blogspot.com

UEFA: Braga-PSG 19092

Dernière édition par grems le Ven 20 Mar 2009 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikot

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:57

Respect aux présents !

200 selon C+ Sport, quelqu'un pour confirmer ?

TOUS A KIEV !
parK

Club : paris
Groupe/Tribune : aucune

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:39

http://supras91.net/index.php?page=vmatch&id=740
Xte

Xte

Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Bloc B3

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:09

Aucune bache du KOB ou meme d'un autre groupe de boulogne? UEFA: Braga-PSG Hein43-1
SaintCyrien

SaintCyrien

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:22

Encore la les clowns du psg club réunion ?

Serieux depuis leur petite fete devant le parc apres psg-om je les supporte plus . Rien que voir leur 2 mats a Braga a la gloire de guillaume hoarau et ... dimitri payet en dit long sur leur mentalité ...
lubti

Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: psg-Braga   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:27

SaintCyrien a écrit:

Serieux depuis leur petite fete devant le parc apres psg-om je les supporte plus . Rien que voir leur 2 mats a Braga a la gloire de guillaume hoarau et ... dimitri payet en dit long sur leur mentalité ...

Ta gueule St cyrien, continue de polluer les autres sujet comme tu sais si bien le faire au lieu de l'ouvrir sur la mentalité d'un PSG CLUB.
On s'en branle de PSG-OM,c'est un CR BRAGA-PSG
Eux étaient présent à Braga pendant que tu étais devant Anal +

210 présents à Braga

Dernière édition par lubti le Ven 20 Mar 2009 - 19:30, édité 1 fois
SaintCyrien

SaintCyrien

Groupe/Tribune : Auteuil rouge

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:29

lubti a écrit:

On s'en branle de PSG-OM, Eux étaient présent à Braga pendant que tu étais devant Anal +

Je l'attendais celle la
Désolé de pas m'etre deplacé au portugal en semaine ca fait de moi une merde UEFA: Braga-PSG God-17c6
Je constate juste que des mecs se disent supporter et font la fete après un 1-3 face a l'ennemi autour du parc puis dans le métro , et qu'on les retrouve avec un drapeau faisant l'éloge d'un joueur stéphanois dans notre parckage .
Gab

Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:38

SaintCyrien a écrit:
et toi t'es encore là sur le forum? à part dire de la merde tu sers à rien.

pour répondre à Xte on voit pas tout le monde sur les tofs, quelques Boys et membres du KOB étaient présents. Sinon j'ai trouvé l'ambiance plutôt moyenne un peu comme à wolfsburg, quelques secondes d'hésitation à la fin avant d'être sûr que le but était validé puis chaos et soulagement vu le match peu brillant de notre équipe UEFA: Braga-PSG Hat-1194
Xte

Xte

Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Bloc B3

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:43

Merci pour ta réponse Gab.
parisien faché

Club : PSG
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:51

SaintCyrien le dictateur ! UEFA: Braga-PSG Meconten
Laissent les faire ce qu'ils veulent quand meme, pour eux hoarau et payet sont des joueurs qui représentent leur region, soit indulgent c une fierté pour eux que des joueurs venant de la bas deviennent des joueurs Pro (doit pas y en avoir énormément).
Je suis sur qu'ils sont a fond derrière le PSG, d'ailleur le fait qu'ils soient à Braga hier le prouve bien aussi. Ils ne vont pas se déplacer que pour hoarau...
astre75

astre75

Club : paris
Groupe/Tribune : Tps-irie' s --

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:56

SaintCyrien a écrit:

non mais t es serieux la !!!
putin mais tu sais que critiquer toi !!!
c est pas possible !

eux,ils se tapent 7000 bornes deux fois par an pour venir voir le psg et toi ???
respecte un peu bordel !
psycho

psycho

Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:00

Ambiance moyenne en effet ...
Ensuite il y avait bien des groupes de Boulogne mais à l'extrémité du parcage donc sur les photos publiées pour le moment on ne les voit pas UEFA: Braga-PSG Hat-1194
Ibr1

Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:12

Si des présents ont des photos à foutre, avec la " montagne " à côté, ça devait être bizarre...
apparement pour des braga-benfica, ou braga-porto par exemple y'a des mecs sur cette espèce de grosse falaise là...

pour le psg club reunion, ils méritent plus le respect que la haine....y'a des mecs chez nous qui foutent des maillots d'autres clubs, ça ne choque personne alors pourquoi un mini drapeau pour payet et hoarau( joueur du pg UEFA: Braga-PSG Hinhin ) choquerait?
on devrait être content, on gagne une région de supporters grâce à ce joueur UEFA: Braga-PSG Hat-1194

respect aux présents
Lova Moor

Lova Moor

Club : NICE 1904
Groupe/Tribune : NICE

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:22

astre75 a écrit:
SaintCyrien a écrit:

non mais t es serieux la !!!
putin mais tu sais que critiquer toi !!!
c est pas possible !

eux,ils se tapent 7000 bornes deux fois par an pour venir voir le psg et toi ???
respecte un peu bordel !
20 000 Km Aller/retour
nicoriginal

Club : PARIS SG

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:38

Certes ils méritent le respect pour leurS voyageS Mais le deux mats avec Payet n'a rien a foutre dans un parcage parisien, c'est la dérive à tout sinon

Bravo aux présents place à Kiev maintenant avec peut etre une demi finale de légende qui sait?
panamstretlif

Club : psg

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:58

des cr de la journé svp
ULTRAS_BRAGA

Club : BRAGA
Groupe/Tribune : RED BOYS

MessageSujet: BRAGA - PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:29

Ultras paris vous a envoyé à la maison, mais des pistes comme celles qui ont volé voler les principes du parc est pathétique rire. Braga vient ici pour avoir peur ou pas? Qu'est-ce que je sais, c'est que phiz pas permis, même avec seulement le français ou protegervos ultras ultras musulmans Algériens et les Marocains de peaux de merde, ils ont juste la merde.

BRAGA
yoyo

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:30

Xte a écrit:
Aucune bache du KOB ou meme d'un autre groupe de boulogne? UEFA: Braga-PSG Hein43-1

Sur la 1ère photo du site Supras, tu apercevras en haut un BBR avec l'inscription "K O B", tu ne verras que le "O" et le "B". UEFA: Braga-PSG Hat-1194
panamstretlif

Club : psg

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:32

ULTRAS_BRAGA a écrit:
Ultras paris vous a envoyé à la maison, mais des pistes comme celles qui ont volé voler les principes du parc est pathétique rire. Braga vient ici pour avoir peur ou pas? Qu'est-ce que je sais, c'est que phiz pas permis, même avec seulement le français ou protegervos ultras ultras musulmans Algériens et les Marocains de peaux de merde, ils ont juste la merde.

BRAGA
rien piger
_jujju77

Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:34

ULTRAS_BRAGA a écrit:

BRAGA

hum... pas tout compris.
Mais de tte façon, t'as pas l'air très interessant!
RL13

Club : OM
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:50

vive les traducteurs mot à mot du net UEFA: Braga-PSG Icon_rol
Loam

Loam

Groupe/Tribune : AUTEUIL

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:55

SaintCyrien a écrit:

Putain t'es vraiment sérieux toi?
UEFA: Braga-PSG Gluk

Va voir tes MP UEFA: Braga-PSG Wavey_gi
kristof42

Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:20

je trouve votre présence faible en nombre(210) pour un match si important d'uefa.Ca me surprend et n'est pas un chambrage de ma part
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella

Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:27

kristof42 a écrit:
je trouve votre présence faible en nombre(210) pour un match si important d'uefa.Ca me surprend et n'est pas un chambrage de ma part

Braga franchement y'a plus kiffant sans vouloir leur manquer de respect,les deux deps des stephanois pour le Werder et l'Olympiakos ont une tout autre saveur.Ca n'excuse pas tout mais bon...
katin

katin

Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : AU PARC

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:48

kristof42 a écrit:
c est gentil de ta part de t inquieter de notre contingent,on sera peut etre plus nombreux pour les 1/4 ... UEFA: Braga-PSG Wobble-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UEFA: Braga-PSG   UEFA: Braga-PSG Icon_minitime

UEFA: Braga-PSG
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant