| UEFA: Braga-PSG | |
|
+72Gozzarella bastien1987 Goniche orphé turkish Johann95 Diraf Morgote casual prime expatrié au dom GinTonik PaRiSiEn 93 katoy Milite Love Anderlecht paristylic hamilton José_SD86 degady64 ViVaCiTé Working-Class Vegeta Rava fight for paris RSCL-LAD totomobile Timb. fwed Berserk KrO DUB incorporation sheva benji95 Sanvito flo77psg Chicano! Tromaxxx gorak Roots Contrepot Cassius Ministry Ile De France 93 molesting Yoplait PURPLE HAZE Kob PHK04 jamaloun psg75 bruno_fcp katin Roc-A-Fella kristof42 Loam RL13 _jujju77 yoyo ULTRAS_BRAGA panamstretlif nicoriginal Lova Moor Ibr1 psycho astre75 parisien faché Gab lubti SaintCyrien Xte parK nikot grems 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 16:40 | |
|
Dernière édition par grems le Ven 20 Mar 2009 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
nikot
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 16:57 | |
| Respect aux présents !
200 selon C+ Sport, quelqu'un pour confirmer ?
TOUS A KIEV ! | |
|
| |
parK
Nombre de messages : 72 Club : paris Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 17:39 | |
| http://supras91.net/index.php?page=vmatch&id=740 | |
|
| |
Xte
Nombre de messages : 28 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Bloc B3 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 19:09 | |
| Aucune bache du KOB ou meme d'un autre groupe de boulogne? | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 19:22 | |
| Encore la les clowns du psg club réunion ?
Serieux depuis leur petite fete devant le parc apres psg-om je les supporte plus . Rien que voir leur 2 mats a Braga a la gloire de guillaume hoarau et ... dimitri payet en dit long sur leur mentalité ... | |
|
| |
lubti
Nombre de messages : 60 Age : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: psg-Braga Ven 20 Mar 2009 - 19:27 | |
| - SaintCyrien a écrit:
- Encore la les clowns du psg club réunion ?
Serieux depuis leur petite fete devant le parc apres psg-om je les supporte plus . Rien que voir leur 2 mats a Braga a la gloire de guillaume hoarau et ... dimitri payet en dit long sur leur mentalité ... Ta gueule St cyrien, continue de polluer les autres sujet comme tu sais si bien le faire au lieu de l'ouvrir sur la mentalité d'un PSG CLUB. On s'en branle de PSG-OM,c'est un CR BRAGA-PSG Eux étaient présent à Braga pendant que tu étais devant Anal + 210 présents à Braga
Dernière édition par lubti le Ven 20 Mar 2009 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 19:29 | |
| - lubti a écrit:
On s'en branle de PSG-OM, Eux étaient présent à Braga pendant que tu étais devant Anal +
Je l'attendais celle la Désolé de pas m'etre deplacé au portugal en semaine ca fait de moi une merde Je constate juste que des mecs se disent supporter et font la fete après un 1-3 face a l'ennemi autour du parc puis dans le métro , et qu'on les retrouve avec un drapeau faisant l'éloge d'un joueur stéphanois dans notre parckage . | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 19:38 | |
| - SaintCyrien a écrit:
et toi t'es encore là sur le forum? à part dire de la merde tu sers à rien. pour répondre à Xte on voit pas tout le monde sur les tofs, quelques Boys et membres du KOB étaient présents. Sinon j'ai trouvé l'ambiance plutôt moyenne un peu comme à wolfsburg, quelques secondes d'hésitation à la fin avant d'être sûr que le but était validé puis chaos et soulagement vu le match peu brillant de notre équipe | |
|
| |
Xte
Nombre de messages : 28 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Bloc B3 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 19:43 | |
| Merci pour ta réponse Gab. | |
|
| |
parisien faché
Nombre de messages : 41 Club : PSG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 19:51 | |
| SaintCyrien le dictateur ! Laissent les faire ce qu'ils veulent quand meme, pour eux hoarau et payet sont des joueurs qui représentent leur region, soit indulgent c une fierté pour eux que des joueurs venant de la bas deviennent des joueurs Pro (doit pas y en avoir énormément). Je suis sur qu'ils sont a fond derrière le PSG, d'ailleur le fait qu'ils soient à Braga hier le prouve bien aussi. Ils ne vont pas se déplacer que pour hoarau... | |
|
| |
astre75
Nombre de messages : 35 Club : paris Groupe/Tribune : Tps-irie' s -- Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 19:56 | |
| - SaintCyrien a écrit:
Serieux depuis leur petite fete devant le parc apres psg-om je les supporte plus . Rien que voir leur 2 mats a Braga a la gloire de guillaume hoarau et ... dimitri payet en dit long sur leur mentalité ... non mais t es serieux la !!! putin mais tu sais que critiquer toi !!! c est pas possible ! eux,ils se tapent 7000 bornes deux fois par an pour venir voir le psg et toi ??? respecte un peu bordel ! | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 20:00 | |
| Ambiance moyenne en effet ... Ensuite il y avait bien des groupes de Boulogne mais à l'extrémité du parcage donc sur les photos publiées pour le moment on ne les voit pas | |
|
| |
Ibr1
Nombre de messages : 103 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 20:12 | |
| Si des présents ont des photos à foutre, avec la " montagne " à côté, ça devait être bizarre... apparement pour des braga-benfica, ou braga-porto par exemple y'a des mecs sur cette espèce de grosse falaise là... pour le psg club reunion, ils méritent plus le respect que la haine....y'a des mecs chez nous qui foutent des maillots d'autres clubs, ça ne choque personne alors pourquoi un mini drapeau pour payet et hoarau( joueur du pg ) choquerait? on devrait être content, on gagne une région de supporters grâce à ce joueur respect aux présents | |
|
| |
Lova Moor
Nombre de messages : 16 Club : NICE 1904 Groupe/Tribune : NICE Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 20:22 | |
| - astre75 a écrit:
- SaintCyrien a écrit:
Serieux depuis leur petite fete devant le parc apres psg-om je les supporte plus . Rien que voir leur 2 mats a Braga a la gloire de guillaume hoarau et ... dimitri payet en dit long sur leur mentalité ... non mais t es serieux la !!! putin mais tu sais que critiquer toi !!! c est pas possible !
eux,ils se tapent 7000 bornes deux fois par an pour venir voir le psg et toi ??? respecte un peu bordel ! 20 000 Km Aller/retour | |
|
| |
nicoriginal
Nombre de messages : 25 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 20:38 | |
| Certes ils méritent le respect pour leurS voyageS Mais le deux mats avec Payet n'a rien a foutre dans un parcage parisien, c'est la dérive à tout sinon
Bravo aux présents place à Kiev maintenant avec peut etre une demi finale de légende qui sait? | |
|
| |
panamstretlif
Nombre de messages : 51 Age : 42 Club : psg Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
ULTRAS_BRAGA
Nombre de messages : 1 Club : BRAGA Groupe/Tribune : RED BOYS Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: BRAGA - PSG Ven 20 Mar 2009 - 21:29 | |
| Ultras paris vous a envoyé à la maison, mais des pistes comme celles qui ont volé voler les principes du parc est pathétique rire. Braga vient ici pour avoir peur ou pas? Qu'est-ce que je sais, c'est que phiz pas permis, même avec seulement le français ou protegervos ultras ultras musulmans Algériens et les Marocains de peaux de merde, ils ont juste la merde.
BRAGA | |
|
| |
yoyo
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
panamstretlif
Nombre de messages : 51 Age : 42 Club : psg Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 21:32 | |
| - ULTRAS_BRAGA a écrit:
- Ultras paris vous a envoyé à la maison, mais des pistes comme celles qui ont volé voler les principes du parc est pathétique rire. Braga vient ici pour avoir peur ou pas? Qu'est-ce que je sais, c'est que phiz pas permis, même avec seulement le français ou protegervos ultras ultras musulmans Algériens et les Marocains de peaux de merde, ils ont juste la merde.
BRAGA rien piger | |
|
| |
_jujju77
Nombre de messages : 153 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 21:34 | |
| - ULTRAS_BRAGA a écrit:
- Ultras paris vous a envoyé à la maison, mais des pistes comme celles qui ont volé voler les principes du parc est pathétique rire. Braga vient ici pour avoir peur ou pas? Qu'est-ce que je sais, c'est que phiz pas permis, même avec seulement le français ou protegervos ultras ultras musulmans Algériens et les Marocains de peaux de merde, ils ont juste la merde.
BRAGA hum... pas tout compris. Mais de tte façon, t'as pas l'air très interessant! | |
|
| |
RL13
Nombre de messages : 86 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 21:50 | |
| vive les traducteurs mot à mot du net | |
|
| |
Loam
Nombre de messages : 149 Club : Paris SG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 21:55 | |
| - SaintCyrien a écrit:
Serieux depuis leur petite fete devant le parc apres psg-om je les supporte plus . Rien que voir leur 2 mats a Braga a la gloire de guillaume hoarau et ... dimitri payet en dit long sur leur mentalité ... Putain t'es vraiment sérieux toi? Va voir tes MP | |
|
| |
kristof42
Nombre de messages : 118 Club : asse Groupe/Tribune : au poteau visiteur Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 22:20 | |
| je trouve votre présence faible en nombre(210) pour un match si important d'uefa.Ca me surprend et n'est pas un chambrage de ma part | |
|
| |
Roc-A-Fella
Nombre de messages : 94 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 22:27 | |
| - kristof42 a écrit:
- je trouve votre présence faible en nombre(210) pour un match si important d'uefa.Ca me surprend et n'est pas un chambrage de ma part
Braga franchement y'a plus kiffant sans vouloir leur manquer de respect,les deux deps des stephanois pour le Werder et l'Olympiakos ont une tout autre saveur.Ca n'excuse pas tout mais bon... | |
|
| |
katin
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : AU PARC Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 20 Mar 2009 - 22:48 | |
| - kristof42 a écrit:
- je trouve votre présence faible en nombre(210) pour un match si important d'uefa.Ca me surprend et n'est pas un chambrage de ma part
c est gentil de ta part de t inquieter de notre contingent,on sera peut etre plus nombreux pour les 1/4 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG | |
| |
|
| |
| UEFA: Braga-PSG | |
|