| UEFA: Braga-PSG | |
|
+72Gozzarella bastien1987 Goniche orphé turkish Johann95 Diraf Morgote casual prime expatrié au dom GinTonik PaRiSiEn 93 katoy Milite Love Anderlecht paristylic hamilton José_SD86 degady64 ViVaCiTé Working-Class Vegeta Rava fight for paris RSCL-LAD totomobile Timb. fwed Berserk KrO DUB incorporation sheva benji95 Sanvito flo77psg Chicano! Tromaxxx gorak Roots Contrepot Cassius Ministry Ile De France 93 molesting Yoplait PURPLE HAZE Kob PHK04 jamaloun psg75 bruno_fcp katin Roc-A-Fella kristof42 Loam RL13 _jujju77 yoyo ULTRAS_BRAGA panamstretlif nicoriginal Lova Moor Ibr1 psycho astre75 parisien faché Gab lubti SaintCyrien Xte parK nikot grems 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Mer 25 Mar 2009 - 19:57 | |
| une petite question pour les présent il n'y a aucun moyen de gruger et de mater le match depuis le rocher? | |
|
| |
Gozzarella
Nombre de messages : 24 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil 1991 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Jeu 26 Mar 2009 - 19:28 | |
| - Citation :
- quelle est la mentalité de cette tribune? y'a -t-il eu des chants hostiles?
pffff.... encore une tribune peuplée de sapins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Lun 30 Mar 2009 - 0:27 | |
| - Citation :
- le jour où il se casse la gueule...
Tu oublies que c'est des portugais ^^, et les portugais question construction y sont super callé . ps : Petite blague rien de raciste ( je me mefie car y a quand meme quelques vautours qui traine sur le post ) |
|
| |
Yoplait
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG Groupe/Tribune : retraité VA Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Mar 31 Mar 2009 - 2:40 | |
| | |
|
| |
nikot
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Mar 31 Mar 2009 - 12:37 | |
| - fwed a écrit:
- DUB incorporation a écrit:
- nikot a écrit:
- Respect aux présents !
200 selon C+ Sport, quelqu'un pour confirmer ?
TOUS A KIEV ! Respect de ???? Pour s'être déplacé non ? Bon pour t'expliquer l'ahuri le pourquoi de mon message : Le mot "respect" ici est pour féliciter les courageux qui se sont déplacés. J'ai fait plusieurs déplacements cette année (dont 4 en europe (2 seulement concernait le PSG)) donc je sais ce que ça fait de se bouger le cul et de rentrer à pas d'heures. Un dep ça signifie pour certains de mentir aux parents/travail, de prendre des jours de congés, d'arriver claqués le vendredi matin au taff. Je parle même pas de l'aspect financier ou du voyage (24H de bus A/R pour mon trip chez les teutons). Donc oui même si déplacement rime souvent avec bons moments, il est tout de même poli et "normal" de les féliciter. Après, si du haut de ton abonnement à Canal et à ton canapé en cuir 100% véritable, tu n'arrives pas à le comprendre, je m'en tape mais ai au moins le plaisir de la boucler Désolé du HS PS : Encore respect au présents | |
|
| |
-good fellas-
Nombre de messages : 39 Club : Genoa Groupe/Tribune : expat Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 3 Avr 2009 - 12:03 | |
| ça me fait marrer de lire les mecs d'auteuil citer "portuGAYS", "bons a rien a braga" etc
mais mrs du VA, allez a Benfica, Sporting ou Porto et regroupez vous avec les etendards, pointez vous devant les locaux comme vous l'avez si bien fait a Braga et vous serez bien surpris.
Braga au Portugal c'est Sochaux, rien a signaler sauf quelques individus dehors qui tentent de bricoler.
Mais chez les 3 gros, la donne est differente, au Sporting vous trouverez un bon groupe de 150 indepes+noyau de la juve leo ( 300 au total )pour vous recevoir, a Benfica si les No Name veulent se regrouper et se bouger ça peut faire tres mal au visiteur, idem pour Porto gros potentiel ( remember porto manchester ).
Puis quand la torcida split tiens des amitiés avec benfica et les grobari avec le sporting c'est pas pour rien. | |
|
| |
ovunque
Nombre de messages : 21 Age : 42 Club : sans Groupe/Tribune : les 4 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Ven 3 Avr 2009 - 12:36 | |
| - -good fellas- a écrit:
- ça me fait marrer de lire les mecs d'auteuil citer "portuGAYS", "bons a rien a braga" etc
Braga au Portugal c'est Sochaux, rien a signaler sauf quelques individus dehors qui tentent de bricoler.
Puis quand la torcida split tiens des amitiés avec benfica et les grobari avec le sporting c'est pas pour rien. a ce point la ? | |
|
| |
pandito
Nombre de messages : 15 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
-good fellas-
Nombre de messages : 39 Club : Genoa Groupe/Tribune : expat Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
S.F.F
Nombre de messages : 9 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Dim 5 Avr 2009 - 16:33 | |
| - -good fellas- a écrit:
- ça me fait marrer de lire les mecs d'auteuil citer "portuGAYS", "bons a rien a braga" etc
mais mrs du VA, allez a Benfica, Sporting ou Porto et regroupez vous avec les etendards, pointez vous devant les locaux comme vous l'avez si bien fait a Braga et vous serez bien surpris.
Mais chez les 3 gros, la donne est differente, au Sporting vous trouverez un bon groupe de 150 indepes+noyau de la juve leo ( 300 au total )pour vous recevoir, a Benfica si les No Name veulent se regrouper et se bouger ça peut faire tres mal au visiteur, idem pour Porto gros potentiel ( remember porto manchester ).
Puis quand la torcida split tiens des amitiés avec benfica et les grobari avec le sporting c'est pas pour rien. A Benfica, on s'est fait caca dessus. Tellement eu peur que j'ai du faire 5 fois le tour du stade sans problème avant de trouver le parcage. | |
|
| |
paristylic
Nombre de messages : 58 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Dim 5 Avr 2009 - 22:49 | |
| Enfin là c'est toi qui t'emballe, car si les portugais de Porto faisaient les malin devant un local à Sochaux il y a peu de chance que les parisiens s'emballent de la sorte... Une chose est donc sur, les portugais se déplacent en masse pour supporter la moindre équipe de leur pays qui joue contre une équipe française... - -good fellas- a écrit:
Puis quand la torcida split tiens des amitiés avec benfica et les grobari avec le sporting c'est pas pour rien. | |
|
| |
pandito
Nombre de messages : 15 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Lun 6 Avr 2009 - 13:12 | |
| - S.F.F a écrit:
- -good fellas- a écrit:
Puis quand la torcida split tiens des amitiés avec benfica et les grobari avec le sporting c'est pas pour rien. A Benfica, on s'est fait caca dessus. Tellement eu peur que j'ai du faire 5 fois le tour du stade sans problème avant de trouver le parcage. Idem Mais je crois que notre ami portugais n'avait pas compris le sens ironique de mon post précédent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG | |
| |
|
| |
| UEFA: Braga-PSG | |
|