| UEFA: Braga-PSG | |
|
+72Gozzarella bastien1987 Goniche orphé turkish Johann95 Diraf Morgote casual prime expatrié au dom GinTonik PaRiSiEn 93 katoy Milite Love Anderlecht paristylic hamilton José_SD86 degady64 ViVaCiTé Working-Class Vegeta Rava fight for paris RSCL-LAD totomobile Timb. fwed Berserk KrO DUB incorporation sheva benji95 Sanvito flo77psg Chicano! Tromaxxx gorak Roots Contrepot Cassius Ministry Ile De France 93 molesting Yoplait PURPLE HAZE Kob PHK04 jamaloun psg75 bruno_fcp katin Roc-A-Fella kristof42 Loam RL13 _jujju77 yoyo ULTRAS_BRAGA panamstretlif nicoriginal Lova Moor Ibr1 psycho astre75 parisien faché Gab lubti SaintCyrien Xte parK nikot grems 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berserk
Nombre de messages : 290 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Bofiafobia Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
fwed
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG FC Groupe/Tribune : 1/4 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 15:12 | |
| - DUB incorporation a écrit:
- nikot a écrit:
- Respect aux présents !
200 selon C+ Sport, quelqu'un pour confirmer ?
TOUS A KIEV ! Respect de ???? Pour s'être déplacé non ? | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 15:20 | |
| - PURPLE HAZE a écrit:
- PHK04 a écrit:
- Très petite mobilisation des fans parisiens pour 1/8 de finale,nous étions 1300 en dép le tour avant au même endroit...oui Braga sa fait pas bander comme dep mais quand on jouent une qualif pour les quarts de l'UEFA la motivation vient toute seul,non????
Que tu sois frustré parce que ton club de bras cassés a été incapable de t'offrir une confrontation face à nous, je peux le comprendre, mais pour le reste on s'en bas les couilles que vous étiez 1300 et de ta réflexion de merde !!
A Paris, on a zéro motivation . Je sais je sais mon lapin mais quand on parle souvent dans les CR du degré de motivation des autres fans à ce déplacer dans toute l'europe,il faut pas faire sa pleureuse quand on vous met le nez dans votre m...,si il y a une grève,si à paris c'est dificile,on travaille,etc...les excuses sont les même pour tous! Si non bon voyage à kievv...pour ceux qui bougent! | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 15:23 | |
| Des grèves comme celle de jeudi y'en a pas tous les week-end non plus hein ! Quand t'a 2 avions annulés le jour même du match, c'est sur qu'il faut pas t'attendre à ce que le parcage soit blindé le soir même. Mais évitez juste de comparer un deplacement Ligue 1 qui dépasse pas les 60€ le weekend, avec un déplacement européen en semaine qui tape dans les 200€. | |
|
| |
totomobile
Nombre de messages : 34 Club : psg Groupe/Tribune : indep' auteuil Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 15:26 | |
| arretez avec vos respect de je sais pas trop quoi. laissez les mecs présents poster si il le souhaite. c'est le but du forum CR 2009. après que 30 ou 8000mecs se déplacent, c'est leur histoire surtout que les 3/4 des inernautes inscrits sur ce site ne se sont peut etre jamais déplacés?! quant à St-cyrien, sincèrement lis les CR en silence... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 15:45 | |
| - Ibr1 a écrit:
- Si des présents ont des photos à foutre, avec la " montagne " à côté, ça devait être bizarre...
http://www.monsterup.com/upload/1237639284.jpg | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 16:06 | |
| Y avait grève au Portugal aussi? Ils remplissent la moitié de leur stade pour un match contre Paris... | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 16:22 | |
| - fwed a écrit:
- DUB incorporation a écrit:
- nikot a écrit:
- Respect aux présents !
200 selon C+ Sport, quelqu'un pour confirmer ?
TOUS A KIEV ! Respect de ???? Pour s'être déplacé non ? Ah d'accord, nous n'avons pas la même conception du terme "respect" alors. Tous ce qui se sont déplacés chez nous que ce soit à tel Aviv, Piréus, Brem, Copenhague, Brugge ont passé à chaque fois une journée idyllique pleine de sensation, de plaisir et qu'un mot à la bouche en conclusion, putain c'est bon l'Europe. Aucuns ou aucunes ne méritent le terme respect sauf concernant l'aspect financiers pour ceux qui se sont saignés et ont du faire des sacrifices (cf: certains ont empruntés pour Tel Aviv). le seul terme approprié est "fidélité" car nous avons répondu en masse et ce peu importe le lieu. Respect, je veut volontiers le donner a ceux qui prendront le bus cette nuit pour aller voir 11 batards au moustoir, là effectivement chapeau bas!!! | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 16:28 | |
| Ouais mais on s'en bas les couilles de toi et tes geux de potes. Vous êtes fidèles, pour vous la culture déplacement c'est une banalité, c'est bien pour vous, mais maintenant t'es gentil, mais quand tu vois marquer ces 4 lettres "UEFA" devant un sujet, tu passe ton chemin, et tu garde tes leçons de valeures pour toi et ta tifoseria qui a impressionée toute l'Europe depuis novembre. | |
|
| |
panamstretlif
Nombre de messages : 51 Age : 42 Club : psg Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 16:33 | |
| vous casser les couilles avec vos histoires de merde si vous etiez present raconter votre journé si non liser et fermer vos geules avec votre science de super ultra ireprochable | |
|
| |
fight for paris
Nombre de messages : 18 Club : paris sg Groupe/Tribune : kob 1978 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 16:40 | |
| surtout par des mecs puceaux aux niveaux européens et qui ne l'avais jamais connu | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 16:44 | |
| - Timb. a écrit:
- Ouais mais on s'en bas les couilles de toi et tes geux de potes. Vous êtes fidèles, pour vous la culture déplacement c'est une banalité, c'est bien pour vous, mais maintenant t'es gentil, mais quand tu vois marquer ces 4 lettres "UEFA" devant un sujet, tu passe ton chemin, et tu garde tes leçons de valeures pour toi et ta tifoseria qui a impressionée toute l'Europe depuis novembre.
Totalement constructif et très intéressant comme rétorque. Un forum est un lieu d'expression à la base, malheureusement l'envahissement des têtes à ressort fait que c'est devenu un centre aéré. Et comme tu n'as pas inventé la machine a courber les bananes, tu as focalisé en pensant que mon post avait pour but de nous mettre en valeurs, mais non, il avait comme seul but de donner un avis sur le terme "respect"!!! | |
|
| |
Timb.
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 16:47 | |
| Ouais mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué dans le titre du sujet, il est écrit "PSG". Alors l'avis d'un paysans sur sa notion du terme "respect" on s'en branle. | |
|
| |
Rava
Nombre de messages : 51 Age : 44 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 16:52 | |
| - fumiboy a écrit:
- jamaloun a écrit:
- ULTRAS_BRAGA a écrit:
- Ultras paris vous a envoyé à la maison, mais des pistes comme celles qui ont volé voler les principes du parc est pathétique rire. Braga vient ici pour avoir peur ou pas? Qu'est-ce que je sais, c'est que phiz pas permis, même avec seulement le français ou protegervos ultras ultras musulmans Algériens et les Marocains de peaux de merde, ils ont juste la merde.
BRAGA Quelqu'un qui a compris peut me traduire svp ?
Je voudrais etre sur. Je m'essaye :
Ultras de Paris : nous vous avons renvoyé chez vous, mais vous par contre, voler une bâche aussi ridicule que celle que vous avez pris au Parc c'est tout simplement pathétique. Les supporters de Braga ont-ils eu peur de faire le déplacement à Paris ou pas ? (Réponse supposée = non) Ce qui est sûr, c'est que vous même si vous êtes français, vous protégez les sales musulmans algériens et marocains qui sont dans vos groupes. Avec leur sale couleur de peau, ces bougnoules ne sont que des merdes.
Bref un message de très haut niveau intellectuel c'est sur que toi t'es pas une merde t un vrai bonhomme t'attaquer a un j9 vide sur un parking t'aurai mieux fais de tenter ta chance sur les "bougnoules" en question | |
|
| |
Vegeta
Nombre de messages : 4 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : TOXON FIRM PARIS SG Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 16:54 | |
| Un petit cr court : MERCREDI: Depart de paris le matin arriver a porto en fin de matiné, direction le centre ville pour poser nos afaire aux auberges puis direction plages pour finir sur une grosse soiréé avec plein de SUPER BOCK peut cher. JEUDI: Direction les cave de porto avec une belle surprise a l'arriver ensuite direction Braga ou on squate un bar du centre viille a 2€ la peinte..... On va au stade a pied pour la majoriter . Arriver au stade sans probleme apres une bonne demi heure de marche . Just avant de rentrer ds le parkage une 10ene de mec de braga on essayer de faire les mariole ; un leger contact mais rien d'extaordinaire... Dans le stade ambiance correct pour le nombre mais pas top c'est claire... Coter portuGAY pas tro fais gafff... Sorti deu stade avec quelque mec qui attende en groupe , on c'est mis en face en les attendand mais il n'on rien fais... Que bon a faire des coup bas ... UN BOUGNOUL DE GROUPE. | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 17:10 | |
| - Vegeta a écrit:
- Que bon a faire des coup bas ...
comme par exemple attaquer à 20 les 8 mecs du Gers qui regagnaient leur J9, manque de pot ils ont trop attendu avant d'être assez nombreux. Résultat: loupé. | |
|
| |
katin
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : AU PARC Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 17:18 | |
| hé les lyonnaise,plus tôt que de vous occuper de notre mobilisation hors de nos frontières ,retourner donc sur vos c.r et essayer déjà de remplir un parcage en championnat .... | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 17:29 | |
| Je dois avouer que je suis assez surpris de la faible mob des PSG fans à Braga (210?). Une raison à cela? ps: Post fait sans aucunes moqueries ou à priori | |
|
| |
ViVaCiTé
Nombre de messages : 80 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 17:34 | |
| - Working-Class a écrit:
- Je dois avouer que je suis assez surpris de la faible mob des PSG fans à Braga (210?). Une raison à cela?
ps: Post fait sans aucunes moqueries ou à priori putain toi t'es ultras de 2 clubs en meme tps...aahh la belgique ce pays a part... franchement vous vous posez la question de savoir pquoi y avait 200fan's parisien a braga un jeudi soir???? arretez de déconner les mecs... | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 17:59 | |
| J'ai eu ma réponse claire et précise en MP (merci au posteur ). | |
|
| |
degady64
Nombre de messages : 187 Age : 60 Club : Dinamo Bucharest Groupe/Tribune : DOL Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
panamstretlif
Nombre de messages : 51 Age : 42 Club : psg Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 18:48 | |
| | |
|
| |
José_SD86
Nombre de messages : 84 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Super dragões 86 Date d'inscription : 10/09/2008
| |
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 19:47 | |
| - Yoplait a écrit:
St Cyrien, ca serait pas toi le mec qui vient au Parc en patinette avec des drapeaux breton, portugais et bresilien, et une echarpe attachée à chaque poignée ?
Naze! Si l'autre il jacte de la merde toi t'es pas mal MacGyver | |
|
| |
paristylic
Nombre de messages : 58 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG Sam 21 Mar 2009 - 19:53 | |
| En fait les supporters parisiens, je veux parler des vrais supporters parisiens sont d'origine portugaise et grévistes à la fois. Sinon solution moins probable, cf match de poule City / PSG tu comprendras ! - Working-Class a écrit:
- Je dois avouer que je suis assez surpris de la faible mob des PSG fans à Braga (210?). Une raison à cela?
ps: Post fait sans aucunes moqueries ou à priori | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA: Braga-PSG | |
| |
|
| |
| UEFA: Braga-PSG | |
|