Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L2 : Reims - Sedan Sam 21 Mar 2009 - 21:56 | |
| - Max_ a écrit:
- Stade de Reims - C.S Sedan-Ardennes
- Gorillaz a écrit:
- Reims 0-1 Sedan
Match de merde, ambiance côté locaux qui fait peur, pas du tout une ambiance de derby, seul un "aux armes" a bien claqué. Par contre les Sedanais se sont fait entendre tout le match, avec de grosses poussées et de belles gestuelles dans le parcage du haut (carré YB). Je précise que j'étais à l'opposé des Sedanais... Pas d'animations particulières, 2 mâts chez les Ultrem, banderole "Ici c'est Reims, Sedan bâtards" chez les KMR et un ou plusieurs pots de fumée rouge, et tifo à base de petits drapeaux vert (en haut) et rouge (en bas) chez les Sedanais ainsi qu'une voile "Come on Sedan"
Après match du côté du parcage vraiment sympa avec une bonne puissance vocale (voir vidéos). Les joueurs sont restés longtemps sur la pelouse et ont lancé des chants pour le parcage, en montant même sur les panneaux publicitaires pour être au plus près des supporters.
A noté un gars qui essaye de mettre un coup de drapeau à Regnault. En repartant, un groupe d'une vingtaine de rémois au pas de course qui entre dans le parc en direction du stade, suivi par les CRS.
Entrée des joueurs : https://www.youtube.com/watch?v=zF6pRp2Qq5w
Fin de match : https://www.youtube.com/watch?v=3zcxQIcv-Y4
Après match vraiment sympa : https://www.youtube.com/watch?v=uA_Er50XZ_g
| |
|
degady64
Nombre de messages : 187 Age : 60 Club : Dinamo Bucharest Groupe/Tribune : DOL Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: L2 : Reims - Sedan Dim 22 Mar 2009 - 1:45 | |
| Photos & video Reims-Sedan | |
|
prv
Nombre de messages : 70 Club : rapid bucharest Groupe/Tribune : ultras rapid 88 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Reims - Sedan Lun 23 Mar 2009 - 21:01 | |
| des mecs du dinamo venue de roumanie en touriste??? | |
|
Jack Daniel's
Nombre de messages : 52 Club : Stade de REIMS Groupe/Tribune : REIMS CLAN 1931 / Virage Nord Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: L2 : Reims - Sedan Lun 23 Mar 2009 - 23:52 | |
| | |
|
*ducky*
Nombre de messages : 223 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L2 : Reims - Sedan Mar 24 Mar 2009 - 0:17 | |
| Un beau potentiel a Reims | |
|
FreakyFriday
Nombre de messages : 36 Club : sedan Groupe/Tribune : utca Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: L2 : Reims - Sedan Mar 24 Mar 2009 - 0:34 | |
| | |
|
middle-star
Nombre de messages : 3 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: L2 : Reims - Sedan Jeu 26 Mar 2009 - 13:14 | |
| Présent au match en tant que touriste en batteux supérieur (tribune au dessus du kmr et celle du parcage sedannais) vers le milieu. Stade bien remplis, très bonne ambiance coté sedannais avec des chant constants et parfois vraiment puissants assez surpris même si je m'attendais à un truc bien pr un derby Côté reims kmr actif et motivés, moins en 2ème mitemps, ultrems formant un beau bloc mais com disait mon collègue gorillaz, vraiment déçu pour un derby de la part des rémois. Les sedannais étaient chez eux belle fête à la fin du match avec les joueurs de sedan et leurs supporters trouvé sur le site des yb | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 : Reims - Sedan | |
| |
|