| L1: OM - Nantes | |
|
+46noir Fansupporters mt2p Marseille_Fans Massilia Fans Sociologue FT -UFE- bassotti ForzaMarseille Plume grems chicour Chicano! l'equipe joker T10x Chocobodor daver le cubain ultracids commando81 bastien1987 pago fraise Ls13 divoud13 sheva Thom2mars Nadirinho jak Penna Goniche olympienne SCAL_13 RL13 ultras92 8.6pilonLet'sGo vincenzo filoudu92 le virage MentalitaMinot ultrasmarseille84 seb-KN Chipper MaidenFC Team MU 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 14:46 | |
| - Citation :
- Les dirigeants de l'OM c'est juste des guignols qui s'écrase comme des merdes devant cette putain de ligue. Au lieu de casser les burnes aux groupes de supporters ils ont qu'à allé faire chier la ligue... à croire qu'ils veulent qu'on viennent voir notre match assis, sans bouger avec des popcorns comme aux théâtre comme le veut la ligue . bientôt les dirigeants de l'OM vont casser les couilles dé qu'il y aura un chants un peu trop bruyant ou un pogo de peur de prendre une sanction.....
ils sont blindé de thunes alors avec le fric que leur rapporte les supporters la moindre des choses c'est de payer et de la fermer... Mais t'as fini de raconter n'importe quoi sérieux ? | |
|
| |
RL13
Nombre de messages : 86 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 14:48 | |
| - Chicano! a écrit:
-
- Citation :
- Les dirigeants de l'OM c'est juste des guignols qui s'écrase comme des merdes devant cette putain de ligue. Au lieu de casser les burnes aux groupes de supporters ils ont qu'à allé faire chier la ligue... à croire qu'ils veulent qu'on viennent voir notre match assis, sans bouger avec des popcorns comme aux théâtre comme le veut la ligue . bientôt les dirigeants de l'OM vont casser les couilles dé qu'il y aura un chants un peu trop bruyant ou un pogo de peur de prendre une sanction.....
ils sont blindé de thunes alors avec le fric que leur rapporte les supporters la moindre des choses c'est de payer et de la fermer... Mais t'as fini de raconter n'importe quoi sérieux ? quoi tu suces la bite des dirigeants toi ? | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 14:53 | |
| Non c'est juste que ça devient plus possible de lire tes conneries à tout bout de champ : 100 messages en même pas un mois dont 90% de merde. Ça fait rebelle de cracher sur les dirigeants sur un forum mais ici ton avis, tout le monde s'en fout (surtout pour ce que ça apporte). Et je ne suce personne, juste que j'essaie de réfléchir 5 mn avant d'appuyer sur la touche ENVOYER présente sur mon écran... Et tu devrais en faire de même | |
|
| |
chicour
Nombre de messages : 14 Age : 44 Club : massalia Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 14:56 | |
| Les dirigeants de l'OM c'est juste des guignols qui s'écrase comme des merdes devant cette putain de ligue. Au lieu de casser les burnes aux groupes de supporters ils ont qu'à allé faire chier la ligue... à croire qu'ils veulent qu'on viennent voir notre match assis, sans bouger avec des popcorns comme aux théâtre comme le veut la ligue . bientôt les dirigeants de l'OM vont casser les couilles dé qu'il y aura un chants un peu trop bruyant ou un pogo de peur de prendre une sanction..... ils sont blindé de thunes alors avec le fric que leur rapporte les supporters la moindre des choses c'est de payer et de la fermer... [/quote] ferme la un peu parce que je peut te dire qu'a marseille on n'est pas a plaindre je ne leur suce pas a bite non plus car ça reste des dirigeants et que je me méfie mé faire ce qu'on fait les dirigeants de l'om pour santos il ya pas beaucoup de club qu'il l'on fait d'ailleurs quasiment aucun club en france ne défend ses ultras alors ferme la 1 pe avant de dire de la merde sur nos dirigeants encor plus cette année quand on est a 1 point du leader! | |
|
| |
RL13
Nombre de messages : 86 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 15:06 | |
| - chicour a écrit:
ils sont blindé de thunes alors avec le fric que leur rapporte les supporters la moindre des choses c'est de payer et de la fermer... ferme la un peu parce que je peut te dire qu'a marseille on n'est pas a plaindre je ne leur suce pas a bite non plus car ça reste des dirigeants et que je me méfie mé faire ce qu'on fait les dirigeants de l'om pour santos il ya pas beaucoup de club qu'il l'on fait d'ailleurs quasiment aucun club en france ne défend ses ultras alors ferme la 1 pe avant de dire de la merde sur nos dirigeants encor plus cette année quand on est a 1 point du leader! [/quote] a , alors si on est à 1 Pts du premier je vais me la fermer et me mettre à apprécier les dirigeants ! MERCI les dirigeants | |
|
| |
Chicano!
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 15:16 | |
| MAIS FERME TA GUEULE !!! | |
|
| |
Goniche
Nombre de messages : 60 Club : Ncy Groupe/Tribune : piantoni Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 15:32 | |
| Aucun souci causé par la présence simultanée à Marseille de mecs du PAOK et de l'AEK ? | |
|
| |
l'equipe
Nombre de messages : 119 Club : Marseille Groupe/Tribune : Chevalier roze Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 15:47 | |
| - l'equipe a écrit:
- Chipper a écrit:
- Hier, à 18h30, au salon d'honneur, les dirigeants olympiens ont reçu les responsables des groupes de supporters pour leur faire part de la menace qui pesait sur un huis clos au stade Vélodrome (voir "La Provence" du vendredi 20 mars).
Rappelons que l'OM a déposé un nouveau recours devant le CNOSF à la suite des sanctions prononcées par la Commission Supérieure d'Appel sur l'utilisation des fumigènes. Parallèlement, la commission de discipline de la LFP a mis en délibéré sa décision sur des dossiers concernant plusieurs rencontres, notamment les 42 fumigènes allumés lors d'OM - Bordeaux.
Mais il semblerait que la menace qui pèse sur le stade Vélodrome n'inquiète ni les Ultras, ni les MTP, où des fumigènes ont à nouveau été allumés hier soir...
La Provence
C'est vrai tout sa ??? Parsque bon les parisiens en craquent surement plus que nous, et on a rien vu ni lu disant qu'ils pouvaient leurs mettre un huis clos aussi. Si qqun a plus d'infos. Vous avez répondu a l'autre guignol pour ces intervention pourri, mais pas a mon post !!! | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 16:16 | |
| La raison est simple Les dirigeant marseillais ont choisit d'interjeté en appel toute les sanctions nous concernant pour les fumis. Resultat peine doublé voire triplé en appel + match avec sursit Les dirigeants ont ensuite demandé une conciliation au comité olympique qui ce dernier a donné raison aux marseillais. La ligue a fait la sourde oreille et a confirmé les lourdes sanctions de l'appel (notamment le sursit)
RL13 au lieu de raconter n'importe quoi renseigne toi car justement les dirigeant mars sont les seul a avoir eu les couilles d'interjeter en appel les sanctions de la league ! mal leur en a pris! | |
|
| |
l'equipe
Nombre de messages : 119 Club : Marseille Groupe/Tribune : Chevalier roze Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 16:18 | |
| [quote="grems"]La raison est simple Les dirigeant marseillais ont choisit d'interjeté en appel toute les sanctions nous concernant pour les fumis. Resultat peine doublé voire triplé en appel + match avec sursit Les dirigeants ont ensuite demandé une conciliation au comité olympique qui ce dernier a donné raison aux marseillais. La ligue a fait la sourde oreille et a confirmé les lourdes sanctions de l'appel (notamment le sursit) Merci pour les renseignements. | |
|
| |
Chipper
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 16:39 | |
| En effet, date d'anniversaire le 31 aoüt 1984, le 17 août 1984 étant la date de reprise du championnat...labsus révélateur. | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 16:40 | |
| - RL13 a écrit:
- chicour a écrit:
ils sont blindé de thunes alors avec le fric que leur rapporte les supporters la moindre des choses c'est de payer et de la fermer... ferme la un peu parce que je peut te dire qu'a marseille on n'est pas a plaindre je ne leur suce pas a bite non plus car ça reste des dirigeants et que je me méfie mé faire ce qu'on fait les dirigeants de l'om pour santos il ya pas beaucoup de club qu'il l'on fait d'ailleurs quasiment aucun club en france ne défend ses ultras alors ferme la 1 pe avant de dire de la merde sur nos dirigeants encor plus cette année quand on est a 1 point du leader! a , alors si on est à 1 Pts du premier je vais me la fermer et me mettre à apprécier les dirigeants ! MERCI les dirigeants [/quote] RL13,ferme la un peu stp... Tu nous fais honte... - Goniche a écrit:
- Aucun souci causé par la présence simultanée à Marseille de mecs du PAOK et de l'AEK ?
Tiens je savais pas que les Yankees avaient des contacts avec des mecs du PAOK ...si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus ... | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 17:14 | |
|
Dernière édition par le cubain le Lun 23 Mar 2009 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 17:21 | |
| Pourquoi MP , la CIA elle guette ou quoi ? Nous aussi on aimerais savoir | |
|
| |
ForzaMarseille
Nombre de messages : 66 Club : Marseille/Aix Groupe/Tribune : VDP/AixPistols 05 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 17:29 | |
| - Plume a écrit:
- Pourquoi MP , la CIA elle guette ou quoi ? Nous aussi on aimerais savoir
+1 | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 17:36 | |
| 50 MP, mes couilles madame la grenouille ! Amitié perso entre les "grands" du groupe et eux. C'est bon ? | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 18:01 | |
| Quelle groupe du PAOK ? (Ultras, simple fans, mastres...?) | |
|
| |
le cubain
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 18:28 | |
| - bassotti a écrit:
- Quelle groupe du PAOK ? (Ultras, simple fans, mastres...?)
La j'en sais rien, mais on m'as dis qu'il y avait un capo avec eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 19:22 | |
| - bassotti a écrit:
- Quelle groupe du PAOK ? (Ultras, simple fans, mastres...?)
Je dirais deuxième ou troisième hypothèse, autrement, ça serait marrant.
Dernière édition par Warhol le Lun 23 Mar 2009 - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
-UFE-
Nombre de messages : 11 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
FT
Nombre de messages : 20 Club : pariz/partizan Groupe/Tribune : kob/jug Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 20:09 | |
| pour la présence de mec du paok c'est faux, ou alors simple simple fans. | |
|
| |
le cubain
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 20:16 | |
| - FT a écrit:
- pour la présence de mec du paok c'est faux, ou alors simple simple fans.
Oui surement de simple fans. | |
|
| |
Sociologue
Nombre de messages : 22 Club : Observateur du mouv Groupe/Tribune : section objective Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
jak
Nombre de messages : 18 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Commando ultra 84 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 21:52 | |
| Putain alors ça énorme...Je n'avais pas compris la bâche de la cosa !! Ok maintenant je vois pourquoi...Si quelqu'un en sait plus sur ce phénoméne bien particulier ?? En tout cas merci de l'info.. | |
|
| |
Massilia Fans
Nombre de messages : 174 Club : O.Massilia 1899 Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes Lun 23 Mar 2009 - 22:05 | |
| Oh les truffes arrêtez vous avec vos commentaires & reflexions a la con ...Faites un CR du match et pour le reste abstenez vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: OM - Nantes | |
| |
|
| |
| L1: OM - Nantes | |
|