Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Lyon - Sochaux Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Lyon - Sochaux Decoup12L1: Lyon - Sochaux Decoup12Material ultrasL1: Lyon - Sochaux Decoup12L1: Lyon - Sochaux Decoup12S'enregistrerL1: Lyon - Sochaux Decoup12Connexion

 

 L1: Lyon - Sochaux

Aller en bas 
+14
tutilemani
piano
gp
mafioso69
Darknini91
thetys
italony
BARIS69330
SKM
el clano
Fansupporters
gone2lyon
cyrou69
grems
18 participants
AuteurMessage
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:33

thetys a écrit:


Tifo au Virage Nord , en l honneur de Juninho

L1: Lyon - Sochaux Dsc02124b

http://www.cosanostralyon.com/index.php?page=photos&annee=4&match=72
Revenir en haut Aller en bas
cyrou69




Nombre de messages : 8
Club : LYON
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 08/03/2009

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:39

Présent au virage sud, sa bougeait pas mal les chants suivait bien. Entendu 2 "Aux armes" des Sochaliens. Joli tifo coté BG avec quelque crackage BG et CNL.
Revenir en haut Aller en bas
gone2lyon

gone2lyon


Nombre de messages : 17
Age : 44
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 16/12/2008

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:19

étant abonné au nord,je suis présent pour une fois au virage sud, pour voir ce que donne le kop nord de l'autre coté du terrain,ben présence vocal constante de la part des BG,entendu tout le match! L1: Lyon - Sochaux Clap-1-2 L1: Lyon - Sochaux Clap-1-2 L1: Lyon - Sochaux Clap-1-2

coté cosa:toujours pareil, un noyau qui chantent tout le match et un manque de suivi des spectateurs...la secu qui veut pas me laisser rentré dans les bloc centraux,j'ai suivi le match assis L1: Lyon - Sochaux Glasses-

coté visiteurs:pas entendu une seul fois car entre moi et eux y avait la cosa,donc je ne peux pas les juger

retour au virage nord pour Monaco


L1: Lyon - Sochaux Nux L1: Lyon - Sochaux Nux L1: Lyon - Sochaux Nux L1: Lyon - Sochaux Nux L1: Lyon - Sochaux Nux
Revenir en haut Aller en bas
Fansupporters




Nombre de messages : 63
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:55

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/391
Revenir en haut Aller en bas
el clano




Nombre de messages : 45
Club : f.c.s.m
Groupe/Tribune : corbac crew
Date d'inscription : 05/11/2008

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:39

deplacement tranquil pour nous malgré quelque petite blague.
coté ambiance pour nous ce n'etai pas bien folichon agitation constantes pas mal de chant mais pas beaucoup suivi par le reste du parcage.(dommage)
pour ce qui et de nos hotes ,tifo sympas en nord entendu sur quelque poussé.
pour le sud 2,3 bonne poussé aussi sinon ras.
Revenir en haut Aller en bas
SKM




Nombre de messages : 21
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 27/02/2009

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:06

Les Lyonnais sont tellemtn décrié mais ils osnt présent dans leur stade, je félicite le KVN ansi que la sud pour ne rien lâcher et ainsi faire face aux critiques des autres clubs
Revenir en haut Aller en bas
BARIS69330

BARIS69330


Nombre de messages : 84
Club : LYON
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/06/2007

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:14

SKM a écrit:
Les Lyonnais sont tellemtn décrié mais ils osnt présent dans leur stade, je félicite le KVN ansi que la sud pour ne rien lâcher et ainsi faire face aux critiques des autres clubs

En même temps nous sommes 1er ... (presque) tous les stades seraient pleins dans notre situation, surtout qu'enfin notre championnat est haletant et nous en sommes les premiers heureux
Revenir en haut Aller en bas
italony




Nombre de messages : 4
Club : lyon
Groupe/Tribune : kvn
Date d'inscription : 16/12/2008

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:38

Etant présent au virage nord trés beau tifo et trés bonne ambiance ca faisait longtemps et sa doit etre le stricte minimum à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:28

[quote="italony" trés bonne ambiance ca faisait longtemps et sa doit etre le stricte minimum à chaque match.[/quote]

exact , il faut bien ca pour defendre dignement ce titre de champion L1: Lyon - Sochaux Hat-1194

Ne jamais lacher les gones L1: Lyon - Sochaux Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Darknini91




Nombre de messages : 28
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Partout ou nul part...
Date d'inscription : 25/03/2009

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:23

Juste une question comme ça mème si elle va peut ètre paraitre un peu idiote pour certain : Pourquoi la cosa ne bache pas (que ce soit "virage sud lyon" ou "ultras en lutte pour nos libertés") en haut de la tribune comme les BG mais plutot au bas de la tribune L1: Lyon - Sochaux Hein43-1 ? Parce que en haut je trouve que ça en impose davantage et on voit beaucoup mieux la bache !
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:45

Darknini91 a écrit:
Juste une question comme ça mème si elle va peut ètre paraitre un peu idiote pour certain : Pourquoi la cosa ne bache pas (que ce soit "virage sud lyon" ou "ultras en lutte pour nos libertés") en haut de la tribune comme les BG mais plutot au bas de la tribune L1: Lyon - Sochaux Hein43-1 ? Parce que en haut je trouve que ça en impose davantage et on voit beaucoup mieux la bache !


Tout simplement parce que le club refuse que l'on bâche au supérieur....Cet emplacement est réservé pour les publicitaires et on sait tous que les pubs rapportent plus d'argent que notre bâche. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Darknini91




Nombre de messages : 28
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Partout ou nul part...
Date d'inscription : 25/03/2009

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:49

Ok ok mais à cet emplacement souvent il n'y a pas de pub il me semble et sinon pourquoi ils l'autorisent au BG ?
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:52

et bien ils l'autorisent aux bg parce que c'est un groupe beaucoup plus important que la cosa qui fait bien plus de bruit à gerland.en plus,les dirigeants n'aiment pas vraiment la cosa et font tous pour leur mettre des battons dans les roues L1: Lyon - Sochaux 89-20c40
Revenir en haut Aller en bas
piano




Nombre de messages : 20
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:57

rien a voir avec tous ça....on part juste du principe que le groupe doit etre derrière la bache...donc le jour ou nous seront en supérieur,on bachera en supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Darknini91




Nombre de messages : 28
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Partout ou nul part...
Date d'inscription : 25/03/2009

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:20

Il y a des BG en haut ?? Suspect, je trouve ça bizarre ... ils sont pas en bloc C et D en bas ?
Pour en revenir à la cosa il faut vraiment que les bloc C et D chante tt le tps et là ça claquerai bien ! Parce souvent il y a juste qu'un noyau dur et c'est dommage parce qu'il y a un gros potentiel L1: Lyon - Sochaux Thumb
Imaginez 2 groupes grand comme les BG, un dans chaque virage... L1: Lyon - Sochaux Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
tutilemani




Nombre de messages : 14
Age : 46
Club : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:18

Darknini91 a écrit:

Imaginez 2 groupes grand comme les BG, un dans chaque virage... L1: Lyon - Sochaux Wobble-1

et moi j'imagine un forum sans ados boutonneux qui se branlent sur leur claviers

gudu rules!
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:01

Darknini91 a écrit:
Il y a des BG en haut ?? Suspect, je trouve ça bizarre ... ils sont pas en bloc C et D en bas ?Pour en revenir à la cosa il faut vraiment que les bloc C et D chante tt le tps et là ça claquerai bien ! Parce souvent il y a juste qu'un noyau dur et c'est dommage parce qu'il y a un gros potentiel L1: Lyon - Sochaux Thumb
Imaginez 2 groupes grand comme les BG, un dans chaque virage... L1: Lyon - Sochaux Wobble-1

Humour? L1: Lyon - Sochaux Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Darknini91




Nombre de messages : 28
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Partout ou nul part...
Date d'inscription : 25/03/2009

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:39

Cool les mecs c'est justement parce que je suis un ado 'boutonneux" que je pose des questions faut déstresser L1: Lyon - Sochaux Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Laure Sinclair

Laure Sinclair


Nombre de messages : 42
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Plutôt groupe et toi ?
Date d'inscription : 27/08/2007

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 1:25

Changez rien les mongols !



Un CR complet (genre de 11H03 à 21H54) d'un tourangeau présent en Jean Jaurès inférieur bloc G ?
EN MP SI CA DERANGE
Revenir en haut Aller en bas
cut killer

cut killer


Nombre de messages : 103
Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland
Date d'inscription : 17/02/2009

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:10

tutilemani a écrit:
Darknini91 a écrit:

Imaginez 2 groupes grand comme les BG, un dans chaque virage... L1: Lyon - Sochaux Wobble-1

et moi j'imagine un forum sans ados boutonneux qui se branlent sur leur claviers

gudu rules!


susceptible non ?
il a pas complètement tort notre jeune ami L1: Lyon - Sochaux Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
el clano




Nombre de messages : 45
Club : f.c.s.m
Groupe/Tribune : corbac crew
Date d'inscription : 05/11/2008

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:24

sinon ya pas d'autres photos ou cr de ce match?
parce que vos histoires........ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LaBicrave




Nombre de messages : 6
Club : PaRiS St GeRmAIn
Groupe/Tribune : Cacher dans le stade
Date d'inscription : 30/03/2009

L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:41

apparement on ma di en MP agitation constante de drapo é de 2 mats bravo les gars L1: Lyon - Sochaux Biggthum

dommage que le virage sud est restraint par Jean MIMI car apparement bonne presence et agitation, bon bloc continuer qui sait un jour sa marchera L1: Lyon - Sochaux Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Lyon - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Sochaux   L1: Lyon - Sochaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Lyon - Sochaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 : Sochaux - Lyon
» L1 : Lyon - Sochaux
» L1: Sochaux - Psg
» L1: Lyon sochaux
» Trophé des champions: Lyon/Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: