Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes Boulets... Decoup12Dernières imagesRechercherLes Boulets... Decoup12Les Boulets... Decoup12Material ultrasLes Boulets... Decoup12Les Boulets... Decoup12S'enregistrerLes Boulets... Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Les Boulets...

Aller en bas 
+4
jamaloun
blanche-neige
gnagnagna
ile2france
8 participants
AuteurMessage
ile2france

ile2france


Nombre de messages : 29
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Fans
Date d'inscription : 23/03/2009

Les Boulets... Empty
MessageSujet: Les Boulets...   Les Boulets... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:07

C'est mon premier post ici... j'ai deja posté par le passé sous un autre pseudo a une epoque ou j'etait un minimum impliqué... bref je me contente depuis de consulter ce forum, car certes le net ne remplacera jamais le stade... mé on peut qd meme y trouver un paquet d'infos, de photos... je trouve que ce forum tourne bien comparé au début... ou je trouvais qu'il y avait bcp trop de censure, je pense toujours que certaines choses pourraient être dites ici sans créer de mélodrame... genre dire aux parisiens qu'être si peu a braga, pas tip top ou bien aux mars que le velodrome devient un cimetière, aux lyon qu'ils sont zero en dep... et j'en passe sans pour autant se faire censuré ou tomber sur des boutonneux, qui direct te saute dessus si tu émet la moindre critique vis a vis de leurs fans... je trouve ce forum un petit peu trop acidulé a mon gout, c'est quasi le seul reproche que j'ai a y faire.

Mais car il y a souvent un mais, a votre décharge messieurs les modé, comment voulez vous pouvoir laisser des adversaires de tribunes se titiller un tant soit peu lorsqu'il y a autant de BOULETS désolé pour ceux se sentant concernés mais c'est malheureusement l'entière réalité, depuis peu je trouve qu'il y a de plus en plus d'inscrits, ayant une connaissance du mouv extrêmement limité, c'est normal me direz vous, nous débutons tous un jour mé merde qd on ne sais pas, on ferme sa gueule, on cherche, on consulte, on demande en tribune... arrêtez de poster pour tout et n'importe quoi.. quelques exemples :

1 Le dernier en date sur le niveau de notre L1 et le possible lien de cause a effet avec l'arbitrage... très mauvais a mon gout certes mé sincèrement, même en me tortillant dans tous les sens, je cherche encore le rapport avec le mouv ?

2 Sans cesse les même interrogations alors que quasi tous les sujets ont déjà été abordés donc les réponses apportées, il suffit de chercher un peu par soit même.

3 J'ai encore plein de choses en tête mais pas la peine d'énumérer toutes les conneries plus grosses les unes que les autres distillés par certains ici...

Jeunes hommes svp, chaque "gros" groupe a un site généralement bien fourni et très régulièrement mis a jour, un forum, des forums de "fans" de tout clubs pullulent également sur la toile, des sites généralistes ultra... sortez vous les doigts du cul et cherché les réponses a toutes vos questions seul comme des grands et si vous ne trouvez rien, mu sera la pour vous..

Pour ma part je consulte ce forum depuis ses débuts, j'ai du a tout casser posté 10 messages a l'époque et la alors que je le consulte très régulièrement comme la plupart d'entre vous, c'est mon unique message !!!

J'ai mon avis sur pas mal de choses, je suis toujours informé de pas mal de choses, je vais toujours au stade, et pourtant je la ramène jamais, je casse pas les couilles a tous pour savoir si il y a un nouveau groupe en auteuil rouge, ou sont passés les boys, ou bien encore ou acheter des fumis ? et les exemples de mauvaises fois innommables dans les comptes rendus, et la pompon pour paris, les cr's parisiens, nous nous accorderont tous a le dire sont limite devenue des zone de non droit abandonné, tellement c'est le bordel...

Allez svp, faites un effort pour le bien de ce forum, faites le vivre, posez vos questions... mais renseignez vous un tant soit peu auparavant... que ce soit au stade ou sur la toile a travers tout les sites de groupe...

Et pour conclure les mythos, les pollueurs en tout genre, les excités qui vivent sur mu a l'affut du moindre post vous permettant de cracher votre haine prépubère bêtement, fermez la et cassez vous !!!

Bisous a tout ceux s'estimant concernés... Les Boulets... Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets...   Les Boulets... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:24

Quel interet d'un forum (et des forii en général) s'il fallait sans cesse fermer sa gueule et ne jamais débattre.

La confrontation d'idées, de points de vue, les intérogations, les réponses données... tu remets tout ca en cause, mais c'est l'essence même de ce type de support.

Et puis on est tous le boulet de quelqu'un non?
Revenir en haut Aller en bas
ile2france

ile2france


Nombre de messages : 29
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Fans
Date d'inscription : 23/03/2009

Les Boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets...   Les Boulets... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 2:39

Sérieux vous voulez pas faire quelque chose ??? je me doute que ce n'est pas chose facile mais assumez vos "pouvoirs" ban ban ban !!! put1 mais serieux lol les posts en bois dernièrement... Les Boulets... Zx11shoc Les Boulets... Xxhippyl en même temps ça détend hein: Les Boulets... Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Les Boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets...   Les Boulets... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:56

sans vouloir faire ni le 'boulet' ni le modo.
sur ce forum la plus part des boulets sont trés vite repéré et banni.
où alors ils se font tellement pourrir qu'ils ne postent plus.

et puis un gros boulet de temps en temps c'est quand meme super drole!!!

en plus ici tous le monde est un peu modo a sa façon!
combien de posts avec marqué 'retour au CR', 'retour aux photos', 'en mp pour pas polluer', 'ta gueule', 'boulet repéré'.....

c'est quand meme un forum qui tourne pas trop mal.
et où l'humour est toléré (si il est pas trop pourri)
on a quand meme pas trop trop a plaindre...

meme si sa peut toujours etre mieux...

et puis je suis d'accord avec toi les lyonnais en dép c'est pas trop ça!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets...   Les Boulets... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:14

ile2france a entierement raison mais il a oublié les mecs qui cherchent les bons plans sur MU pour les voyages en Europe.

Sur ce, il faut que l'on fasse tous des efforts pour le bien du forum.

Les Boulets... Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Pelforth

Pelforth


Nombre de messages : 96
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 02/04/2009

Les Boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets...   Les Boulets... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:41

.


Dernière édition par Pelforth le Lun 20 Avr 2009 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelforth

Pelforth


Nombre de messages : 96
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 02/04/2009

Les Boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets...   Les Boulets... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:42

ile2france a écrit:
C'est mon premier post ici... j'ai deja posté par le passé sous un autre pseudo a une epoque ou j'etait un minimum impliqué... bref je me contente depuis de consulter ce forum, car certes le net ne remplacera jamais le stade... mé on peut qd meme y trouver un paquet d'infos, de photos... je trouve que ce forum tourne bien comparé au début... ou je trouvais qu'il y avait bcp trop de censure, je pense toujours que certaines choses pourraient être dites ici sans créer de mélodrame... genre dire aux parisiens qu'être si peu a braga, pas tip top ou bien aux mars que le velodrome devient un cimetière, aux lyon qu'ils sont zero en dep... et j'en passe sans pour autant se faire censuré ou tomber sur des boutonneux, qui direct te saute dessus si tu émet la moindre critique vis a vis de leurs fans... je trouve ce forum un petit peu trop acidulé a mon gout, c'est quasi le seul reproche que j'ai a y faire.

Et tu peux me dire a quoi sa sert franchement, quand c' est dit et redit sa devient lassant...
Revenir en haut Aller en bas
OCB S.lim




Nombre de messages : 14
Club : Avec ta mère
Groupe/Tribune : dans son lit !
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets...   Les Boulets... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:37

Rah mais faut pas le prendre comme ça Les Boulets... Gluk
Si toi tu te déplaces c'est très bien, mais en dep, vous restez médiocre Les Boulets... Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Pelforth

Pelforth


Nombre de messages : 96
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 02/04/2009

Les Boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets...   Les Boulets... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:43

Et les parisiens vous savez pas quoi !

Ba dabord vous etez pas trop beauxoup a braga tralalere Les Boulets... Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
kobindep

kobindep


Nombre de messages : 120
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne rouge
Date d'inscription : 08/10/2008

Les Boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets...   Les Boulets... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:43

le probleme c'est les footix dans les stades, ils sont aussi nombreux dans les stades que sur le net Les Boulets... New_guns
Revenir en haut Aller en bas
zio




Nombre de messages : 50
Club : nikaia
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 22/04/2009

Les Boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets...   Les Boulets... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:48

bin si tu va par la moi je suis un footix car je ne vais plus au stade et ne suis plus ultra ou alors je vais plus au stade car pleine de footix et actionnaires vereux Les Boulets... Kneu_ouf Les Boulets... Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
Pelforth

Pelforth


Nombre de messages : 96
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 02/04/2009

Les Boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets...   Les Boulets... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:14

kobindep a écrit:
le probleme c'est les footix dans les stades, ils sont aussi nombreux dans les stades que sur le net Les Boulets... New_guns

alors que toi t'es un casualo-ultra Les Boulets... Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets...   Les Boulets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boulets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: